Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Akadepi : Chapitre 1 - Une arrivée à "point" nommée !

Aller en bas

Akadepi : Chapitre 1 - Une arrivée à "point" nommée ! Empty Akadepi : Chapitre 1 - Une arrivée à "point" nommée !

Message  Krisbat'rye Mar 6 Mai - 21:21

Dans un petit village, en pleine campagne...

Au milieu du petit village tranquille se baladait un citoyen, qui arborait fièrement une telecommande, en disant au passant :


"Hey regardez ! C'est la télécommande de ma nouvelle télé écran plat HD 16/9 avec 365 chaînes et canal chat-télite et "T'es PS ?" et Pink tévé et une qualité d'image impressionante que j'ai eu pour 269.99 pièces d'or en promo chez D'ar Ti mardi dernier après 1 an 2 mois et 9 jours d'économie !"

Jusqu'au moment où une ombre passa soudainement devant lui, en fauchant sa télécommande.

Il s'écria alors :


"NOOOO ! La télécommande de ma nouvelle télé écran plat HD 16/9 avec 365 chaînes et canal chat-télite et "T'es PS ?" et Pink tévé et une qualité d'image impressionante que j'ai eu pour 269.99 pièces d'or en promo chez D'ar Ti mardi dernier après 1 an 2 mois et 9 jours d'économie ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"

Le Point ayant commis son méfait, il s'enfuya en riant d'un rire minuscule et malefique...
Quand tout à coup, une épée exagéremment grande vint frapper de plein fouet le Point, coupé dans son élan, qui vola sur plusieurs mètres pour atterier à coté de ses confrères Points et Virgules, au nombre de 2 (un de chaque).

Les deux petits soldats des profs regardèrent d'où venait cette attaque.

"Eh bien..."

Le porteur de l'épée portait cette dernière d'une main, comme si de rien n'était, posée sur son épaule. Il portait un pantalon en jeans et une veste mi-longue noire et rouge avec des formes de flammes tribales. sa coiffure se resumé à des cheveux tombant sur ses yeux et une queue de cheval.


"Avec toute leur puissance, c'est tout ce dont sont capables les Profs ?" dit alors Krys, à l'attention de ses petits adversaires.

A coté de Krys se trouvait un petit bonhomme aux grands yeux. Il portait un chapeau vraisembablement de magicien, d'un noir profond et d'un blanc pur. Seneka observait la scène d'un regard qui pouvait paraitre vide d'expression, mais qui cachait en fait une très grande intelligence.

Après un echange de regards - amusés du coté de Krys et Seneka, énervés du coté des Points et Virgules dont leur alié était K.O. -, la bataille s'engagea.

Le Point fonça directement sur Krys, qui le batta d'un coup simple et rapide qui écrasa le petit être sur le sol.

Krys, fier de sa petite victoire, baissa sa garde, et ne vit pas arriver la Virgule et sa fourche derrière lui... Mais d'un coup :

"Hoshi1 !"

Une pière de Go fonça dans l'air et traversa le petit adversaire, laissant une trace de lumière et une marque calcinée sur sa victime...



Après cette petite victoire, nos deux "héros" rentrèrent dans leur grange qui leur servait d'habitat temporaire.
En effet, le duo étrange voyageait de villages en villages, les aidant à repousser les assaut incessant de la horde de monstre controllés par les Profs...

"Pff... T'as pas l'impression que y'a de plus en plus d'attaques ces temps-ci ?" demanda Krys, blasé.

"Ouais..." repondit Seneka, le nez dans un manga.

"Je me demande bien ce qui provo..."

Krys fut coupé par la porte de la grange qui claquait soudain.

"AU SECOURS ! MON VILLAGE EST ATTAQUE ! ON A BESOIN D'AIDE !"

Un habitant du village voisin venait de debarquer.

Krys le regardait d'un air encore plus blasé.


"Et t'étais obligé de defoncer la porte ?..."

"Oui, sinon ça aurait cassé mon effet "dramatique" !"

Krys et Seneka le regardèrent en silence.

"Bon okay, on s'en occupe !"

"Rho..."

Krys sortit son arme, et Seneka posa son manga.

Après quelques preparatifs, ils se mirent en route vers le village voisin...





LA SUITE, AU PROCHAIN EPISODE !


1 : "Hoshi" signifie "étoile" en japonais, mais dans ce cas, cela fait aussi reference à un endroit du Goban, dans le jeu de Go.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser