Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Seyma Kamar

3 participants

Aller en bas

Seyma Kamar Empty Seyma Kamar

Message  SeymaKamar Mar 8 Avr - 23:16

Nom : Kamar (oué Seyma c'est mon prénom^^)
Race : Vizard
Style de combat : Assez personnel Seyma combat avec son zapakuto (ou katana) kokujin'kumo plutôt dans un style rapide que bourrin
Seyma est né dans le clan Kamar. Ce clan est constitué de Shinigami puriste. Seyma fut banni à cause du hollow qui habite en son âme et qui prenné possétion de lui. Au bout de 4ans Seyma arriva à prendre le dessus sur son hollow de ce faite Seyma devint un Vizard
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Seyma Kamar Empty Re: Seyma Kamar

Message  Krisbat'rye Mer 9 Avr - 0:04

Yäy, un Seyma parmis nous Very Happy

Avec un peu de chance, on va vite avoir assez de personne pour se faire la main sur une première quete Akadepienne mdr !
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Seyma Kamar Empty Re: Seyma Kamar

Message  SeymaKamar Jeu 8 Mai - 22:23

nom: Mercer
prénom: Alex
race: humain
style de combat : utilisé son corps et son virus comme une arme

Alex Mercer est amnésique il se souvien seulement de son nom et du faite qu'il est attein d'un virus qui contamine toute sa planéte et qui transforme les humains en éspéce de chien mutant assoifé de sang
son but trouvé pourquoi il est le seul a contrôlé son virus, qui a crée se virus, se vengé et trouvé le moyen de tout faire redevenir normal (lui comme les autres)
son virus lui permet de se transformé de maniére défensive ou offensive voir de prendre l'apparence d'une personne qu'il aurra dévoré grace au virus
il se répéte toujour une phrase pour se souvenir de son but "je ne sais plus d'où je viens, je ne sais pas ce que je vais devenir...je sais seulement une chose .... qui sont les suivant!"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Seyma Kamar Empty Re: Seyma Kamar

Message  Séphiroth Sam 12 Juil - 23:10

Salut Seyma !!! cool ton perso et le dessin franchement tu t'ai gavé ! j'ai un peu regarder le récit de tes aventures : impressionnant !! j'attendrai un peu avant de te titillé mais quand je seré a l'aise... je mesurerai mes pouvoir aux tien ^^.
Séphiroth
Séphiroth
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Sa te regarde ?

http://www.mikamate.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seyma Kamar Empty Re: Seyma Kamar

Message  SeymaKamar Lun 13 Avr - 0:24

nom: Kamar
prénom: Seyma
race: demi humain demi démon
style de combat : se bat avec son sabre Despair et son flingue Hope

histoire : Descendant directe de Seyma Kamar. Fils de Fierce un démon qui se reproduisis avec une femme humaine, faisant partie de l'ancien clan dissous des Kamar. Seyma eu une enfance isolé et solitaire, ses pouvoirs démoniaque se manifestèrent lorsque son père vint le chercher pour en faire un de ses soldat démoniaque. Seyma refusa sur les conseils de sa mère ; son père offrit alors a Seyma un pendentif, ce dernier éveilla les pouvoirs démoniaque de Seyma. A ses 18ans sa mère mourut d'une malformation cardiaque incurable; livré a lui même Seyma décida d'en apprendre plus sur ses pouvoirs; il rejoignit alors son père. Au bout d'un an Seyma était devenu chevalier des ombres, il découvrit que son père projeté de mener une guerre contre les Humains. Seyma qui était a moitie humain état aussi un danger pour son père, qui voulait l'éliminé dés que possible. Seyma se révolta contre Fierce et réussi à l'emprisonné grâce à ses pouvoirs démoniaque qui avait bien murit ; Seyma pris alors le sabre de son père Despair afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaise mains; et devint chasseur de prime.
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Seyma Kamar Empty Re: Seyma Kamar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser