Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

+6
Séphiroth
metal-ridley
Krisbat'rye
SeymaKamar
Destrok
Prama HAMON
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Prama HAMON Jeu 12 Juin - 21:57

Dérivant à travers le vide sidéral, siégeant majestueusement au sein des étoiles qui irradiaient de leurs pales clartés la coque blindée et parsemée de hublots dont certains laissaient transparaître la lumière artificielle qui éclairait l'enceinte intérieure du bâtiment, la station spatiale, un immense cercle relié par quatre corridors de raccordement à une tour centrale, faisant penser à une sorte de toupie compressée aux deux extrémité du bâtiment centrale. La tour, à l'aspect grotesque au vu de sa petite taille et de son diamètre démesurément grand, faisait office de relais de contrôle, indiquait les vecteurs d'approches aux vaisseaux arrivant aux abords de la station et leur assignait une aire d'arrimage. Celles-ci étaient disséminées tout autour du cercle extérieur, formant un relais d'innombrables ports astraux dont certains étaient occupés par des véhicules spatiaux de différentes classes, allant de cargo de ravitaillements bedonnants aux imposants et majestueux croiseurs de combat. L'ensemble de l'édifice était considéré comme le fleuron des infrastructures militaires et servait d'académie aérospatiale pour les jeunes pilotes et officiers en formation.
Tel était la station spatiale terrienne dans les souvenirs lointains du général Hamon contraint aujourd'hui de retourner en ce lieu, pas pour le plaisir, loin de là. La station était à l'heure actuelle en train de dériver lascivement dans le vide sidéral, les moteurs coupés, les lumières éteintes. Aucun vaisseau civil ou militaire n'était amarré à la courroie d'arrimage pour cause de mise en quarantaine. Le Reflet d'Émeraude, croiseur de classe 1 avait été dépêché sur place pour nettoyer la station infestée des créatures parasites. D'après le descriptif reçu plus tôt par les autorités gouvernementales, les intrus seraient de type arachnéens, de très grande taille, extrêmement agressifs et voraces, résistant aux balles. Une chance que les hommes du général ne soient équipés que d'armes blasto-luminescentes.
Après avoir calculé les vecteurs d'approche pour l'arrimage, l'imposant croiseur de combat coupa ses moteurs tandis que les hommes en armes s'amassaient devant le sas de dépressurisation qui, côté station ne s'ouvrit pas, comme par hasard. L'un des artilleur arriva avec un cutter laser et commença à cisailler la porte, projetant d'innombrables étincelles verdoyantes.


Messieurs... soyez prudents
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Destrok Jeu 12 Juin - 22:12

Galanir scannais le couloir à la recherche d'éventuelles créatures, son faisceau laser de visée traversant l'obscurité d'un trait rouge bien distinct.

"Pas d'ennemis détectés dans ce couloir....................
Forte odeur de sang et d'un agent olfactif inconnu...
Armements activés, tir automatique........................
Condition requise : menace élevée............................
"
Destrok
Destrok
Chloromodo en bois
Chloromodo en bois

Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  SeymaKamar Jeu 12 Juin - 22:22

une étrange créature arriva soudain elle resemblé à une araignée seulment elle était de taille humaine et d'une couleur inquiétante elle s'arréta net devant les nombreux soldat et le robot Galanir et muta pour retrouvé une forme humaine

"tien donc on prépare une fête sans moi ce n'est pas très poli vous savez?"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Krisbat'rye Jeu 12 Juin - 22:36

Krys reverifier son blaster pour la 36ème fois. Sa première grosse mission de terrain, ça l'effrayait.

Son boulot habituelle, c'était de faire sauter une porte ou autre, et de laisser les autres faire. Là, il savait que ça allait être different.

Il stressait, mais il sentait aussi une excitation au fond de lui.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  metal-ridley Ven 13 Juin - 9:11

"le truc chiant c'est que ces araignées ne craignent pas les balles" dit triela
metal-ridley
metal-ridley
Vaillant Daltonien
Vaillant Daltonien

Messages : 529
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : planete des pirates

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Prama HAMON Ven 13 Juin - 10:34

Tandis qu'un de ses sous officier lançait un Scan du corridor dans lequel ils se trouvaient tous, Prama récupéra dans son dos son fusil d'assaut qu'il portait en bandoulière, basculant en mode de tir semi-automatique. L'arme émit une succession de cliquetis métalliques et de bip sonores tandis que sur le dessus de l'arme, une petite lunette de visée sortait de son habitacle interne. La main étrangement tremblante, le général enserra fortement la poignée de son arme fétiche, pointant son canon en direction du sol. tout en allumant la lampe torche située sous le fusil-blaster dont le halo tamisé vint pourfendre les ténèbres envahissantes.

Bien... on a deux possibilités. Faire route vers la salle des générateurs pour rétablir le courant ou se diriger vers le post de contrôle où on établira un point de ravitaillement en liaison sécurisée avec le croiseur. Si vous avez d'autre idées ne vous gênez pas, c'est le moment.
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  metal-ridley Ven 13 Juin - 10:57

"est ce que l'un d'entre vous sais comment on fait pour tuer un troll un araignée géante ?" ^^

'il vaut mieux aller au générateur que si il marche pas, la salle de contrôle risque pas de marcher, non ?"
metal-ridley
metal-ridley
Vaillant Daltonien
Vaillant Daltonien

Messages : 529
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : planete des pirates

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Prama HAMON Ven 13 Juin - 11:12

Faisant signe à son capitaine d'approcher, le sous-officier s'exécuta venant se poster auprès du général qui lui dicta un ordre. Suite à cela, le capitaine de frégate reparti à l'intérieur de l'imposant croiseur et revint avec une arme énergétique. Qu'il tendit à Prama avant de s'en retourner en poste devant le sas de dépressurisation.

Pour les araignées... On se sert de ça.

fit-il en tendant le fusil énergétique à la jeune femme ainsi qu'un jeu de trois chargeurs de cycle hypéritique

Avec trois tu devrais pouvoir tenir largement jusqu'à l'arrivée de la relève... dans deux semaines.

Le sourire qu'arborait alors le jeune général s'effaça soudainement, rattrapé par la crainte de voir son expédition tourner, une fois encore, au carnage pur et simple. Finalement, rattrapé par le souvenir des dernières parole de la jeune femme, il acquiesça à sa proposition de rallier le générateur
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  metal-ridley Ven 13 Juin - 11:24

"fait chier, je peut pas utiliser mon pompe..." dit triela déçu en prenant l'arme.

"c'est la faute a ces araignées, je vais me venger Twisted Evil "
metal-ridley
metal-ridley
Vaillant Daltonien
Vaillant Daltonien

Messages : 529
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : planete des pirates

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  metal-ridley Ven 13 Juin - 15:12

[HRP] euh, ta station, elle ressemble pas a ça ? station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles 816_001[HRP]
metal-ridley
metal-ridley
Vaillant Daltonien
Vaillant Daltonien

Messages : 529
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : planete des pirates

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  SeymaKamar Ven 13 Juin - 16:30

(ca parle d'araignée pace que j'ai dit que je m'était transformé ou quoi?)

"tient il va falloir tué des araignée....? sans probléme"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Destrok Ven 13 Juin - 16:43

" Demande...........................................................
Veuillez remplacer mon système d'armement....
Pour qu'il soit efficace..........................................
"

Dit il en ouvrant le compartiment contenant les munitions pour l'utilisation de ces deux gatlings
Destrok
Destrok
Chloromodo en bois
Chloromodo en bois

Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Prama HAMON Ven 13 Juin - 19:43

[HRP]ridley : non pas du tout
seyma : t'as pas lu mon premier post apparemment... je reconnais bien là tes habitudes...[/HRP]

Se retournant vers le robot, il tira deux chargeurs de sa cartouchière et les inséra dans les compartiments prévus à cet effet.

Voilà ça devrait aller.

Se retourne vers le corridor, pointant sa lampe dans les ténèbres.

la salle des générateurs alors ?
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Séphiroth Ven 13 Juin - 20:02

c'est a ce momment la que Neaki 13 apparai (tadaa)
"j'ai entendu dire qu'on bouzier des araigné par la, je suis votre homme...euh...cyborg ! J'ai Horreur des araigné !"


Dernière édition par Séphiroth le Ven 13 Juin - 20:10, édité 1 fois
Séphiroth
Séphiroth
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Sa te regarde ?

http://www.mikamate.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  epee-de-foudre Sam 14 Juin - 9:49

*Ryo étant resté mué jusqu'à présent , rejoignit le groupe qui avait un peu avancé *
"Eu... Au faite chef , jpourrais avoir une cartouche de votre machin ? Je suis pas sûr que la mienne soit aussi efficaces ..." *Dit-il avec sa voie retransformé par son armure*
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  metal-ridley Sam 14 Juin - 10:02

[HRP] LE BUS MAGIQUE EST AVEC NOUS !!!!! station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Le-bus-magique

en fait, non Sad je vient de lire ton 3° perso [HRP]
metal-ridley
metal-ridley
Vaillant Daltonien
Vaillant Daltonien

Messages : 529
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : planete des pirates

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  epee-de-foudre Sam 14 Juin - 10:36

[HRP] alors quand on sait pa on se tai ! na [/HRP]
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  aqua-gobou Sam 14 Juin - 11:21

soudain un homme arrive et se demande ce qui fout ici c' etaitPersonne
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 14 Juin - 11:27

Dans l'ombre apparu une silhouette, elle avait forme humaine et mesurait dans le mètre quatre vingt-cinq. Ses yeux bleus fixèrent Prama, chef de cette opération. C'est alors que l'homme avança de quelques pas et s'arrêta devant tout le monde, il s'agissait de Pragu, il dit alors.
"Suis-je arrivé en retard ?"


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Sam 14 Juin - 12:05, édité 2 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  aqua-gobou Sam 14 Juin - 11:31

"puisse que suis là, pense personne, autant tapé l' incruste et au mieu les convertir"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Superhornet Sam 14 Juin - 12:05

La porte de l'ascenceur s'ouvrit et une masse, qui était alors plongée dans le noir, émergea, avec sa voix rauque il lança au capitaine :

"Quel est le problème? que dois je réparer? ou éclater ?!" lança le tas de muscles qu'était Dedra !
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Prama HAMON Sam 14 Juin - 12:22

Entend la voix caractéristique de son confrère et ami, Pragu HAALE, et se retourne prestement pour lui faire face, un sourire grandissant se profilant sur leurs deux visages tandis que l'officier s'inclinait avec respect face au nouveau venu

Que non mon ami, tu es pile à l'heure comme d'habitude. Je ne pensais pas que le gouvernement dépècherait un Jedi sur place por régler cette affaire

Finissant de se redresser, il observa du coin de l'oeil l'étrange robot, personne, qui étrangement ne lui inspirait pas confiance.

Qui a ammené ce robot ? on en a déjà un de meilleure main... enfin si on a besoin de faire diversion on pourra toujours l'envoyer.


[HRP]petite annonce... je ne tolèrerai pas de bouletification de mon sujet... tout message lourd sera considéré comme nul et non avenu...[/HRP]
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 14 Juin - 12:23

Pragu se tourna vers Personne et dit fortement
"Qu'est-ce-que tu as dis ? J'ai pas très bien entendu ! Tu parlais de convertir ?"

[HRP]Avant que tu me dises que ton personnage n'a pas parlé, je t'arrête là, Pragu était un jedi, donc il peut lire les pensées des esprits faibles[/HRP]

Pragu s'inclina devant Prama et lui dit.
"Désolé, je suis venu de mon plein gré, le gouvernement ne m'a pas envoyé car je ne suis plus un jedi."


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Sam 14 Juin - 12:26, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Superhornet Sam 14 Juin - 12:25

[HRP] il me semble que le perso de gobou ne soit pas un robot prama. a moins que tu parlait de moi? je ne suis pas non plus un robot ^^ [/HRP]
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Prama HAMON Sam 14 Juin - 12:28

[HRP]je parlais bien de gobou... et j'étais arrivé a cette conclusion en lisant sa bio... Chuck Noris... t\'en foutrai moi XD[/HRP]

Semble stupéfait de la révélation que venait de lui faire son ami.

Plus un Jedi ? mais comment ça se fait ?!

Tandis que l'officier en était à ses questionnements, un bruit sourd émana des profondeurs obscures de la station, par delà les sas de décompression qui menaient à la courroie périphérique. Prama observa tour à tour ses équipiers et somma deux de ses soldnsats de garder la porte menant au croiseur.

Bien trêve de plaisanteries

L'officier sortit de sa poche un petit projecteur holographique qu'il activa, l'engin déployant une image tridimensionnelle de la station. Localisés en rouge sur le plan, apparaissaient le centre de recherche, l'armurerie, la centrale énergétique ainsi que le poste de contrôle ainsi que les chemins les plus rapides pour rallier ces différents lieux à partir de leur position actuelle.

Je rappelle pour les derniers arrivés que notre premier objectif est de rétablir le courant dans la station après quoi les systèmes défensifs et de communication avec l'extérieur seront rétablis. la salle des générateur se trouve à l'extrémité inférieure de la tour centrale et je ne pense pas que les ascenseurs fonctionnent encore. Il faudra trouver un moyen de descendre malgré cet imprévu... Si vous entendez bouger... tirez sans hésitation... il n'y a plus rien d'humain dans cet endroit.


Dernière édition par Prama HAMON le Sam 14 Juin - 12:46, édité 1 fois
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles Empty Re: station spatiale Proxima : la chasse aux nuisibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser