Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mise à jour importante !

2 participants

Aller en bas

Mise à jour importante ! Empty Mise à jour importante !

Message  Krisbat'rye Jeu 18 Sep - 23:07

Vos personnages vont subbir une mise à jour importante dans les prochains jours.

Voilà les differents points de cette mise à jour :

1) Suppression des objets

J'ai (ou je vais) supprimer la quasi totalité des objets des inventaires, car ils ne servent à rien, et ils compliqueraient tout, d'autant qu'ils ont été distribués joyeusement, si j'puis dire. Les objets important restent, bien sûr, ainsi que quelques objets. Si vous avez des reclamations à ce sujet, contactez moi par message privé.


2) Création des "Caracteristiques" sur les fiches de personnage

En effet, afin de créer une difference entre chaque personnages, et donner un peu plus de piquant aux quêtes, vos personnages seront dotés de malus/bonus qui seront naturels, et donc PERMANENTS ! Ces bonus concerneront :

- Les jets de combat : tout ce qui est jet vis à vis du combat, principalement sur la force ;
- Les jets d'encaissement physique : capacité à encaisser les coups physiques ;
- Les jets de sort : tout ce qui est sort magiques (par opposition au "capacité", que nous verrons plus loin) ;
- Les jets d'encaissement magique : capacité à encaisser les dégats magiques ;
- Les jets de vitesse : effectif sur les mouvements, les courses, et les esquives ;
- Les jets de tir : jets concernant les tirs par arme à feu ou arme à distance en général.

Quelques spécifications sur les jets :

- Les jets de tirs concernent les armes à distance : si votre arme principale est un arc ou une arme à feu, vous combattrez donc en faisant un jet de tir, suivi du jet d'esquive ou d'encaissement adverse, selon la situation et le projectile.

- Les techniques de type "capacités" ne sont pas affecté par les Bonus/Malus sur les sorts : par exemple, un Céro lancé par un vizard avec son masque n'aura ni bonus, ni malus, et obeira à ses règles spécifiques.

- En cas d'esquive ratée, vous subbirez un malus au jet d'encaissement, alors reflechissez bien avant de tenter une esquive, si vous êtes lent !


Les "états supérieurs"

Les "états supérieurs", qui initiallement donnait au lanceur un bonus de 25 partout, vont être modifiés un par un, afin de bien determiner durée, puissance, bonus/malus etc...


L'experience

Un système d'experience va démarrer. Cette experience aura un effet direct sur certaines capacités. Elle sera mise à jour tous les samedis surement.



C'est tout pour l'instant, si d'autres modifications doivent être apportées, je vous tiendrais au courant.


Dernière édition par Krisbat'rye le Sam 20 Sep - 10:58, édité 1 fois
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour importante ! Empty Re: Mise à jour importante !

Message  Dalyor Sam 20 Sep - 9:59

Ben bon courage, parce qu'avec le nombre de personnages, t'en auras besoin...

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser