Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'évasion

+4
Murlock
Jule
Medesis
SeymaKamar
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Medesis Jeu 16 Oct - 21:55

Medesis essaya alors d'encaisser le coup que l'inconnue étais en train de lui donné

"merde tu va arrêter tes conneries maintenant c'est pas nous que ton mis dans ce pétrin figure toi que moi aussi on m'a manipulés , et mépriser donc arrête un peu économise tes force car je te rappel qui tu es toujours sous sédatif"

*jespere que j'ai reussi à le résonner car au sinon on et pas dans la merde vue la force et puissance qui la si il s'énerve ne vaut mieux pas rigoler avec lui*
Medesis
Medesis
Zombie
Zombie

Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : euhhhhh dans les toilette ou en train de bouffer^^xD

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Murlock Jeu 16 Oct - 22:10

Hecuba semblait être resté figé par la peur subit sur le moment, mais elle se remit en condition, sortit ses sabres et attaqua l'inconnu.

*Il n'a pas l'air très frais lui, je n'ai pas beaucoup le choix je crois.*
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  aqua-gobou Jeu 16 Oct - 22:11

"tir oméga"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  epee-de-foudre Jeu 16 Oct - 22:16

Ryo voyant que ses lazer n'avait aucuns effet , décida d'activer ses réacteur , prit un peu de recul et fonça vers l'adversaire enragé pour lui donner ou coup de poing recouvert d'un lazer sur le poing de l'homme en armure ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Jule Jeu 16 Oct - 22:50

"Je crois qu'jaurais b'soin d'ça"

Skipio s'équipat de Judgement et ouvrit plein feu sur l'assaillant pour couvrir ses alliés.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  kingdomff Ven 17 Oct - 19:21

thran utilisa la Force pour voler la vie de l'inconnu
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  SeymaKamar Sam 18 Oct - 20:53

(pour cause de jet trop nombreux je vous prie de me croire sur parôle je ne tricherai pas mais je ne les afficherai pas étant donné que nous somme trop nombreux merci de votre compréhension)

Pragu se jeta sur son énnemie sabre en avant appuyé par Skipio et ses raffalle de tire se dernier du rechargé lorsque Pragu fut enfin a distance et attaqua l'inconnu qui par un geste vif réussi a évité l'assaut avec une éraflure qui le brullé emporté par sa rage il saisi Pragu par son bras démoniaque et l'envoya sur Skipio qui était toujour en train de rechargé Medesis qui n'avait plus a encaissé un coup porté par l'inconnu en profita pour l'attaqué a nouveau et donna un coup qui fut parré par le bras démoniaque et créa une onde de choc envoyat les deux adversaire a quelque mettre l'un de l'autre puis Hecubas surgi et donna de nombreux coup de sabre a l'inconnu qui fut rapidement submergé par les attaques rapide et du utilisé sa forme démoniaque qui se trouvé dérriére lui pour se dégagé de l'affrontement c'est alors que le tir Omega de aqua arriva a proximité de l'inconnu qui profita une fois de plus de se tir pour se rechargé en énergie et se soigné par la même occasion quand Ryo surgi alors de nul part pour attaqué ne pouvant pas absobé toute l'attaque il renvoya une parti du tir Omega afin de repoussé Ryo qui contra le tir mais fut retardé et laissa le temps a l'inconnu de se préparé quan Thran absorba l'énergie vital de l'inconnu mais ne pouvant se maitrisé par le bordel ambiant visa le démon qui étai constitué d'energie démoniaque et donc dépourvu d'energie vital

"vous aurez beaux vous acharné vous ne réussirai pas a vous débarrassé de moi aussi facilement sale traitre manipulateur"

L'inconnu chargea alors une attaque qui semblé être surpuissante
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Medesis Sam 18 Oct - 21:05

"Bon les gars utiliser toute vaut technique que vous pouvez car la il et a 90% de sa force physique donc je vais faire l'entre guillemet chef de groupe donc la je vais mettre mon MODE BERSERKER n'essayer pas de m'arreter c quasi impossible car je ne reconnait plus mes amie et je pourrai vous détruire donc les gars je compte sur vous"

et la medesis enclencha son MODE BERSERKER

*Il maurra fait chier jusqu'au bout mais bon il veut pas comprendre je vais lui faire comprendre qu'il ne faut pas m'énerver*
Medesis
Medesis
Zombie
Zombie

Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : euhhhhh dans les toilette ou en train de bouffer^^xD

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 18 Oct - 21:27

"Dans ce cas là je ne me retiendrais pas ! Rage !"
Pragu accentua ses sentiments de colère et de haine, ses yeux devinrent jaunes aux bordures rouges sang. Il tendit ses bras en direction de l'inconnu. De ses doigts se concentra des particules de force concentrés prenant la forme d'éclairs. Il balança ses flots d'éclairs sur l'inconnu et son démon pour les neutraliser.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  kingdomff Sam 18 Oct - 22:55

thran se concentra pour utiliser la Force repulse (une puissante onde de choc detruisant tout sur son passage )
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Jule Sam 18 Oct - 23:43

Skipio se relevât et continuât à décharger son arme sur l'inconnu.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Murlock Mer 22 Oct - 18:56

Hecuba s'écarta, prit les plusieurs parties de son fusil sniper laser, les assembla rapidement et tira sur l'inconnu.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  aqua-gobou Mer 22 Oct - 19:22

"insulte entendue , mode 200% faite attention tir oméga risque de tout péter et changera aléatoirement d' élément"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  epee-de-foudre Mer 22 Oct - 21:38

*Ryo frappa ses poings l'un contre l'autre un grand coup , les tourna en ouvrant ses mains et une fois qu'elle furent l'une contre l'autre entièrement plate , il envoya des fortes décharges électromagnétiques entre ses mains et écarta ses paumes de main jusqu'à écarter ses mains tout court pour faire une boule magnétique où il inséra une rocket et l'envoya droit sur l'ennemi . Il dit alors :*
"Cocktail maison , dis moi ce que tu en penses ..."
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  SeymaKamar Dim 26 Oct - 23:31

Medesis fonça enragé sur l'inconnu qui eu beaucoup de mal a contré les attaques folle du zombie devenu fou lorsque des éclairs et une poussé de Force percutaire les adversaire qui semblait devenu de vrai enragé quand au balle tiré par Skipio et Hecubas elle furent dévié par la répulsion de Force de Thran le nouveau tire Omega fut utilisé par Medesis qui devenu enragé le pris de ses mains et le fusionnant a la boule magnétique de Ryo et les lança a pou portant sur l'inconnu qui parti dégringollé sur le mur et se faire écrasé par les morceaux de férraille alors que tout le monde reprenné son souffle et pensé avoir a calmé le mode berserker de Medesis avnt de pouvoir se reposé une voix se fit entendre

"Demonic powers complet! YAMATO SLICE!!"

L'inconnu sorti alors des gravats son épée était entouré de l'aura qui formé le démon qui lui aussi semblait différent les deux lames frappèrent d'un coup sec et fendirent l'air l'inconnu eu un sourire maniaque et enchaina les coups qui fusèrent vers les compagnons puis il fini par foncé en direction de ces derniers la lame en retrait près a donné une autre attaque en plus des nombreuses qui avait était précédemment effectué

"Yamato finish!"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  aqua-gobou Lun 27 Oct - 10:50

"lindra protection bouboule"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 27 Oct - 11:58

Pragu s'écarta et concentra la Force sur la paume de sa main, une couleur bleuté jailli de cette boule de force. Ce pouvoir nommé "Absorption" fut crée le plus rapidement possible mais juste le temps de le lancer correctement.
*J'espère au moins que je réussirais à absorber une bonne partie des attaques !*


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Mar 28 Oct - 18:21, édité 1 fois (Raison : J'ai changé d'attaque après un moment d'hésitation)
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Jule Lun 27 Oct - 12:18

*Yamato finish!!? j'ai déjà entendu ça quelque part......"

Oispike mit une lunette de sniper sur son arme et essaya de tirer dans la main qui tenait l'arme.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Medesis Mar 28 Oct - 16:08

Medesis se dirigea vers l'inconnue et lui enchaina de coup puis il lui retien son bras pour limobliser et le tapa de toute ses force

"OUAHHHHHHHHHAHHHHHHHH" cria medesis
Medesis
Medesis
Zombie
Zombie

Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : euhhhhh dans les toilette ou en train de bouffer^^xD

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Murlock Mar 28 Oct - 22:03

*Hum ... pas très bon signe tout ça ... Augmentons un peu la puissance ...* se dit Hecuba, elle récupéra sur son armure une pièce ayant un aspect un peu bizarre mais qui s'emboita a perfection, un petit bruit montrant l'évoltuion rapide de la puissance du fusil se fit entendre puis elle se mit a viser l'inconnu et tira.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  epee-de-foudre Lun 3 Nov - 9:29

Ryo voyant que tout le monde avait des armes très lourdes , décida de et fit une canon laser très puissant grâce à ses équipements et aux matériaux qu'il put récupérer dans le couloir qui étaient tombés à cause du combat , monta le tout très vite pour éviter de ne pas pouvoir tirer puis tira une grosse décharge vers l'inconnu ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  kingdomff Lun 3 Nov - 21:41

thran argos lanca une rafale de foudre sith
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  SeymaKamar Lun 3 Nov - 22:04

L'inconnu fonça sur les compagnons Medesis qui était juste devant se pris un coup dans les cotes qui saignèrent abondamment, mais réussi a dévié la majeur parti des attaques grâce a ses coups, Aqua gobu qui était derrière se pris des attaques et fut secoué par le vol plané qu'il faisait en mode bouboule, Pragu put absorbé les attaques a distance, mais avait disposé de trop peut de temps pour se préparé correctement et subi alors quelque blessures superficiel, les balles tiré par Oispike furent dévié et touchèrent alors celle de Hecuba, la décharge de Ryo quant à elle arriva au but mais ne put stoppé l'inconnu dans sa course, ce dernier envoya Ryo au loin grâce a son bras lorsque les foudre de Thran touchèrent l'inconnu qui lui plaça un coup dans la jambe droite, avant de tombé a genou derrière le groupe.
un silence se fit alors entendre laissant place a la forte respiration de Medesis enragé et a une question qui se fit alors entendre


"....je suis ou la?"

L'inconnu n'avait plus de démon spectral derrière lui il resté juste quelque trace de cet énergie démoniaque qui sommeillé en lui ses yeux était toujours rouge mais leur éclat semblait ce calmé quand a son bras il luise d'une faible intensité

"qu'est ce qui s'est passé?"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 3 Nov - 22:27

Pragu s'empressa de faire partir son flot d'obscurité, ses yeux redevinrent bleu glaciaux. Il respira un bon coup et s'approcha de l'inconnu et répondit à ses questions.
"Nous sommes au beau milieu d'un laboratoire abandonné enfoui à plusieurs kilomètres sous la surface de la planète. Et puis ce qui s'est passé, tu a été sous sédatif et tu nous a attaqué. Le plus étrange était ce spectre qui semble lié à ton bras !" Il montra le bras qui luisait faiblement.
"J'ai une question à te poser, et y répondre nous avancerait beaucoup ! Sais-tu comment peut-on sortir de ce labo ?"
Pragu avait gardé l'énergie de l'attaque au cas où il y ait un problème.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  epee-de-foudre Mar 4 Nov - 0:23

"Oh qui oui tu nous a attaqué et tu nous a foutu une belle dérouillé ! Encore heureux que tu es reprit conscience , sinon on était fichu ..."Dit Ryo avec quelques frissons en pensant aux restes qu'ils auraient pu devenir si il n'avait pas reprit conscience .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évasion - Page 3 Empty Re: L'évasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser