Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Perso de Breaking-Benjamin

3 participants

Perso de Breaking-Benjamin Empty Perso de Breaking-Benjamin

Message  Breaking-Benjamin Dim 27 Avr - 21:07

Nom : Bodom
Race : Humain
Style de combat : Qui fait mal hehe. C'est à dire épée, sabre, katana ... les armes blanches et tranchantes quoi x). (préfère avoir deux armes).

Bon pour la petite histoire je suis un "ancien" mercenaire qui a la réputation d'avoir des problèmes avec La Justice, j'ai (selon mon avocat) un(ou des ?) casiers judiciaire aussi grand que les archives de la CIA (Commité des Inquisiteurs Anti-criminalité)

Pour la déscription physique y a pas grand-chose à dire, à part quelques détail comme un bras droit un peu démoniaque qui n'a que trois doigt (le pouce, l'index et le mineur), de toute façon j'ai pas besoin des autres ^^. Des cheveux de couleur ébène, des yeux ... c'est quoi ?! (tout blanc. ps : chui pas aveugle) et pour finir une (très génante faut pas croire) alérgie aux pinguins pourpre céro-positif en forme de POUTRE venant de l'est de l'île de Palmer.

Je suis plutôt rustre avec un air un peu sadique (un peu ^^), j'aime pas les peureux les faiblard etc... par contre (paradoxalement ?) je suis très religieux, ma religion m'interdit beacoup de chose, laisser un connard en vie ; être sobre ; manger la famille (y a des limites quand même) ! En contre partie, j'ai des obligation envers le cobisme comme rependre les paroles de Cob (fouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!) et faire une remarque désobligente à 14 heure à la personne se trouvant à ma droite suivi d'un Fuck vers le ciel :'). Et comme disait Cob : " Et YEAAAAAAAAAAAAAAH !!! *Solo de guitar venant du ciel* fouoooooooooooooooooooooohohohohohoohock !!!".
Breaking-Benjamin
Breaking-Benjamin
Haut Pretre Cobiste
Haut Pretre Cobiste

Revenir en haut Aller en bas

Perso de Breaking-Benjamin Empty Re: Perso de Breaking-Benjamin

Message  Krisbat'rye Dim 27 Avr - 21:43

Bienvenue parmis nous 'tit frère :p
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

https://akadepi.forum-actif.net

Message  SeymaKamar Dim 27 Avr - 21:53

Waaaa un bourrin........ enfin encore un bourrin (on se demande de qui il tien ^^)
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Message  Breaking-Benjamin Mer 7 Mai - 21:22

Bon voici mon nouveau perso :

Nom : Wrandrall
Race : mi homme mi robot
Armes : Une épée au courbe flamboyante dotté d'un pistolet à 6 balles explosives intégré que l'on nomme Leirone.

Le style de combat de Wrandrall est très optimale, il manit aussi bien l'épée que les armes à feux.
Il est vetu d'une toge à capuche cachant ses forme faciale à moitié robotique.
Malgré des membres quelque peu métalique il est très léger et très agile.
Il aime les alcools fort et a une bonne connaissance du monde comerciale actuel, forcement vu que c'est un hônette marchant (officiellement) qui est fort en affaire.

L'arme de Wrandrall est une arme ancienne mais cela ne vveut pas dire qu'il ne sait pas manier les armes technologique.
Les dix dernière année avant celle-là il a exercer divers métier peu commode ... mais avant cela la vérité du passé reste voilé ...
Breaking-Benjamin
Breaking-Benjamin
Haut Pretre Cobiste
Haut Pretre Cobiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé