Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fiche de Krys

Aller en bas

Fiche de Krys Empty Fiche de Krys

Message  Breaking-Benjamin Lun 28 Avr - 20:08

Nom : Krisbat'rye
Race : Humain
Arme principale : Epée large (un nom ?) -j'editerais-
Arme(s) secondaire(s) : Desert Eagle
Style de combat : Epée lourde, Poings, Pieds

Inventaire :





Caracteristiques :

Experience : Enorme xD


- +15 aux jets de combat
- +10 aux jets d'encaissement physique
- -8 aux jets d'encaissement magique
- -2 aux jets de vitesse
- Pas de malus aux sorts et au tirs.


Techniques :

Akuma no Sakki (Soif de sang du Demon) : Krys utilise l'énergie démoniaque dans son sang pour augmenter sa puissance, mais cela requiert beaucoup d'énergie (+20 aux combats, +15 à l'encaissement physique et -10 à l'encaissement magique, 7 round)

- Man'Maru (Cercle parfait) : Utilise le sang de l'utilisateur pour créer une barrière particulierement resistante. Plus l'impact absorbé est gros, plus ça pompe sur l'énergie du lanceur.

- Bakuhatsu (Déflagration) : Pompe une grande quantité de sang pour concentrer de l'énergie en un puissant rayon monodirection.

- Jigokutsume (Griffe de l'Enfer) : Concentre toute la puissance maléfique du porteur dans son arme, afin d'assener un coup d'une puissance particulierement phenomenale.

Cette liste de technique est non-exhaustive : je peux utiliser l'énergie démoniaque un peu comme je l'entend, donc j'ai beaucoup de possibilités.

Etat supérieur : Aile de Démon : Une aile de démon sort de l'épaule droite de Krys, libérant d'autant plus son énergie démoniaque, ainsi que sa rage et sa soif de combat. Il devient alors particulierement dangereux et offensif, négligeant toute défense, et peux utiliser des techniques démoniaques, mais n'utilise plus ses armes à feu. (+40 aux combats, +20 à la vitesse, -10 à l'encaissement physique, -15 à l'encaissement magique, 5 round)

Etat supérieur : Aile d'Ange : Une aile d'ange sort de l'épaule gauche de Krys, venant s'ajouter à l'aile droite de démon. Dans cet état, Krys a une puissance de combat phenomenal, et beneficie d'une protection angelique. Il peux alors manier les techniques démoniaques, angeliques, voir même les associer. Le défaut de cet état, c'est que Krys n'est pas sur d'y survivre, et même s'il y survit, il risque d'être dans un sale état pour un long moment... (+50 aux combats, +5 à la vitesse, +5 à l'encaissement magique, +5 à l'encaissement physique, 3 round)




Description du perso
Breaking-Benjamin
Breaking-Benjamin
Haut Pretre Cobiste
Haut Pretre Cobiste

Messages : 386
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Avec mes amis de Hugs Incorporated

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser