Le Monde D'Akadepi
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Octavian le mage.

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Octavian le mage. Empty Octavian le mage.

Message  Jule Lun 19 Jan - 23:23


<BLOCKQUOTE>

Octavian
Demi-Elfe
Mage
Neutre bon

taille:1m75
Âge:24
yeux:Gris
cheveu:Brun

3 semaines, 3 mois, 3 ans ils ne savait plus...Tout ce qu'il savait est qu'il ne devait pas échouer. Quel magnifique héritage ancestrale d'un si grand héros que ce fardeaux éternelle. Il y a plusieurs décennie un pseudo-héros vainquit un puissant spectre et devint célèbre, cependant ceci n'est qu'une version officiel, en vérité ce héros ne réussit qu'a déplacer le spectre vers son propre village. Depuis lors tout ces habitants son maudits et l'artisan de cette catastrophe à été tué en essayant de reproduire un autre exploit. Et maintenant prés de 200 ans de malédictions et de recherches plus tard aucune solution n'avait toujours pas était trouvé, cependant une rumeur se levait, aux loin se trouver soi-disant un artefact assez puissant pour vaincre se démon mais d'ici son retour restera il encore un village à sauver.

Le but d'Octavian est donc de trouver ce fameux artefact. Quand a mon projet je compte prendre les classes de prestiges Archimage et Arpenteur d'horizon.

Classe:
Mage niv 1 (0/300)

Caractéristique:

Force: 4 -3 1
const: 11 0 11
Dext : 10 0 10
Intel : 18 4 22
Sage: 14 2 16
Char : 11 0 11





CompétenceNiv. MaitriseModifBonus totalSynergie
Art de la magie448
Alchimie145
Concentration404
Connaissance (Mystère)347
Connaissance (Plan)347
Connaissance (Géographie)347
Connaissance (histoire)246
Décryptage448
Détection+1(racial)23
Diplomatie +2(racial) 0 2
Fouille+1(racial)45
Renseignement+2(racial)02
Perception auditive+1(racial)23
Volonté+2
vigueur0
réflexe0
bonus de base à l'attaque0



DonsEffets
Incantations statiquePermet de lancer des sorts sans composants gestuel
</BLOCKQUOTE>

Sorts (niveaux des sort)Effets (composant)
Résistance (niveau 0)+1 aux jet de sauvegarde (cape miniature)
Détection de la magie (niveau 0)1 round: présence/absence 2 round: nombre et puissance 3 round: localisation
Détection du poison (niveau 0)détecte le poison
Lecture de la magie (niveau 0)permet de lire les inscription magique (f(prisme transparent))
Hébètement (niveau 0)étourdit humanoïde de 4DV ou moins (bout de laine)
Illumination (niveau 0)flash de lumière qui peut éblouir la cible
Lumière (niveau 0)fait briller un objet comme une torche (luciole ou mousse phosphorécente)
Lumière dansante (niveau 0)crée des lumière controlable par le joueur
Rayon de givre (niveau 0)Un rayon glacé qui inflige 1D3 dégat(s)
Son immaginaire (niveau 0)crée le son de 4 humains/niveau (un peu de cire)
Aspercion d'acide (niveau 0)une orbe d'acide qui provoque 1D3 dégat(s)
destruction de mort vivant (niv 0)rayon d'énergie qui inflige 1D6 dégat(s)
Fatigue (niveau 0)coups physiques qui fatigue la cible (sueur)
Manipulation à distance (niveau 0)télékinésie sur petit objet
Message (niveau 0)discussion entre le lanceur et 1 cible/niveau (f(fil de cuivre))
Ouverture/fermeture (niveau 0)ouvre et ferme ce qui peut l'être (f(clé en laiton))
Réparation (niveau 0)Répare un petit objet
Prestidigitation (niveau 0)tour de passe-passe
Signature magique (niveau 0)écrit la rune du PJ de façon visible ou pas.
Sorts (niveaux des sorts)Effets (composant)
Décharge électrique (niveau 1)Coups CQC magique à 1D6 dégat(s)/niveau max 5D6
Coup au but (niveau 1)+20 au prochain jet (f(cible d'archer miniature en bois))
Projectile magique (Niveau 1)1D4+1*(+1 projectile tout les deux niveaux jusqu'a 5)
Feuille morte (niveau 1)ralentit la vitesse de chute
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

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