Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Debut des aventures !

Aller en bas

Debut des aventures ! Empty Re: Debut des aventures !

Message  Krisbat'rye Jeu 9 Avr - 21:28

Finalement, on va modifier un peu tout...

Je vais retirer les quêtes qui avaient démarré (désolé pour les joueurs concernés), et l'on va reprendre de zéro.

Afin de pouvoir faire du donjon et dragon sans devoir attendre tout le monde, mais afin aussi de pouvoir suivre une histoire serieuse, cette section va être divisée : d'une part, la section "Histoire", ou se déroulera l'histoire principale, et la section "Aventures", ou les RPs seront fait comme le MJ concerné l'entendra. Ainsi, ceux qui sont souvent connectés pourront participer facilement à de petites aventures, et tout le monde pourra participer à "la grande aventure".

Dans cette optique, il y aura donc deux types de MJs : ceux qui s'occuperont aussi de la section "Histoire", et les MJs qui n'auront autorité que dans la section "Aventures".

Quant aux personnages, il faudra jouer séparrement le personnage "Histoire" et le personnage "Aventure".

Rien ne vous empêche de faire le même personnage dans les deux sections, mais il est necessaire de séparer les personnage de l'"Histoire" et de l'"Aventure" pour éviter que des écarts de niveau se creusent entre joueurs de l'histoire (dans le genre Joueur A, très actif, est passé niveau 6, tandis que Joueur B, ne pouvant se connecter, est resté niveau 1...). D'autre part, la progression des personnages en mode Histoire sera accelérée, étant donné que le rythme de jeu sera relativement lent.

Je suis désolé pour les joueurs qui avaient déjà commencé, mais j'avais vraiment besoin de changer l'organisation.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser