Léowol, l'arrancar numéro -1
3 participants
Page 1 sur 1
Léowol, l'arrancar numéro -1
Nom original : Mickaël
Nouveau nom : Léowol
Mickaël, un jeune lycéen, en rentrant chez lui après les cours aperçu sa petite amie se faire attaquer par une mystérieuse créature pourtant un masque. Dans un élan de courage, Mickaël engagea un combat avec le monstre. Cette créature n'était autre qu'un hollow assoiffé d'âme. Le terrible combat ne dura qu'une dizaine de minutes et Mickaël vit sa chaîne du karma brisée, il se transforma instantanément en hollow à son tour (le pouvoir de l'agresseur était de transformer en hollow tout ce qu'il mordais), Mickaël pris une forme de Hollow-loup qui n'eu sous cette apparence aucun mal à éclater son adversaire.
Terrorisée par sa nouvelle apparence et l'incroyable bestialité qu'il avais fait preuve, il s'enfuit (sa copine étant sauve mais évanouie) et se cacha durant 4 jours. Finalement il fut rattraper par un shinigami, Mickaël lui demanda de l'aide mais le shinigami ne voyant qu'en lui un monstre lui porta un coup redoutable à la tête. Micka perdit la moitié de son masque et réussit à s'enfuir une nouvelle fois, mais ce coup si dans le Hueco Mundo. Dans ce monde de ténèbres, Mickaël n'était pas du tout en sécurité, afin de survivre il du se battre durant de nombreuses années sans relâche contre les Hollows belliqueux. Ces nombreuse années de combat acharné on fait de Mickaël un nouvel être d'une puissance sans égal, l'arrancar numéro -1 LEOWOL
Alignement : Chaotique neutre, il n'éprouve plus aucune compassion à l'égare des hollows, et des shinigami. Son rêve est de redevenir humain, mais cela est impossible.
Pouvoir :
- Cero : Rayon du vide
- Gran Rey Cero : très gros rayon de vide
- Ultima Cero : une pluie de Cero
- Ryuken : Arc électrique qui permet d'assimiler les techniques de l'adversaire sauf les techniques dangeureuse pour Léowol (ex : oeil de Skipio) et les techniques nécessitant des gènes particulier
- Leostorm : Éclairs noires très intenses
- Révélation du zanpakuto : transforme Léowol en une sorte de loup-garou, sa claymore disparait et est remplacé par des jambière et des gantelets de combats (genre Beowulf dans DMC3)
Particularités amusantes : Léowol sous sa forme normal possède une corne.... bizarre. Il ne parle pas espagnol... bizarre pour un arrancar. Il possède une claymore si grosse qu'il pourrais se cacher derrière
Nouveau nom : Léowol
Mickaël, un jeune lycéen, en rentrant chez lui après les cours aperçu sa petite amie se faire attaquer par une mystérieuse créature pourtant un masque. Dans un élan de courage, Mickaël engagea un combat avec le monstre. Cette créature n'était autre qu'un hollow assoiffé d'âme. Le terrible combat ne dura qu'une dizaine de minutes et Mickaël vit sa chaîne du karma brisée, il se transforma instantanément en hollow à son tour (le pouvoir de l'agresseur était de transformer en hollow tout ce qu'il mordais), Mickaël pris une forme de Hollow-loup qui n'eu sous cette apparence aucun mal à éclater son adversaire.
Terrorisée par sa nouvelle apparence et l'incroyable bestialité qu'il avais fait preuve, il s'enfuit (sa copine étant sauve mais évanouie) et se cacha durant 4 jours. Finalement il fut rattraper par un shinigami, Mickaël lui demanda de l'aide mais le shinigami ne voyant qu'en lui un monstre lui porta un coup redoutable à la tête. Micka perdit la moitié de son masque et réussit à s'enfuir une nouvelle fois, mais ce coup si dans le Hueco Mundo. Dans ce monde de ténèbres, Mickaël n'était pas du tout en sécurité, afin de survivre il du se battre durant de nombreuses années sans relâche contre les Hollows belliqueux. Ces nombreuse années de combat acharné on fait de Mickaël un nouvel être d'une puissance sans égal, l'arrancar numéro -1 LEOWOL
Alignement : Chaotique neutre, il n'éprouve plus aucune compassion à l'égare des hollows, et des shinigami. Son rêve est de redevenir humain, mais cela est impossible.
Pouvoir :
- Cero : Rayon du vide
- Gran Rey Cero : très gros rayon de vide
- Ultima Cero : une pluie de Cero
- Ryuken : Arc électrique qui permet d'assimiler les techniques de l'adversaire sauf les techniques dangeureuse pour Léowol (ex : oeil de Skipio) et les techniques nécessitant des gènes particulier
- Leostorm : Éclairs noires très intenses
- Révélation du zanpakuto : transforme Léowol en une sorte de loup-garou, sa claymore disparait et est remplacé par des jambière et des gantelets de combats (genre Beowulf dans DMC3)
Particularités amusantes : Léowol sous sa forme normal possède une corne.... bizarre. Il ne parle pas espagnol... bizarre pour un arrancar. Il possède une claymore si grosse qu'il pourrais se cacher derrière
Re: Léowol, l'arrancar numéro -1
Tiens un revenant!
aqua-gobou- Aventurier en herbe
- Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)
Re: Léowol, l'arrancar numéro -1
HAHAHAHAHAHAHA c'est bien tenté!Attend que Tite reprenne cette idée aussi!
Illidan- Aventurier en herbe
- Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|