Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon histoire: "Projet 213"

Aller en bas

Mon histoire: "Projet 213" Empty Mon histoire: "Projet 213"

Message  aqua-gobou Lun 14 Sep - 0:06

ceci est une histoire de mon cru , non pas une glané quelque part,et elle n' est pas sur les pokémons, enfin pour vous montrer voici le prologue et le 1er chapitre

Projet 213

Prologue

Un monde en guerre , les humains entrèrent en guerre contre les hommes du désert, pour que le Destin poursuive son cours , mais un grain de sable imprévisible allait tout faire basculer, un être dont la naissance était non-désiré des humains et des gens du désert fut abandonné. Puis oublié.

Il marchait depuis 15 ans déjà, face aux monstres et aux serpents des sables, il y avait perdu son bras et son œil mais qu’ importe , il avançait , face aux tempêtes et aux périls, il n’ avait pas de nom , il était c’ est tout.

Il était grand et sa musculature peaufiné à l’ extrême à cause des dangers incessants, ses cheveux étaient noirs ainsi que son œil , sa peau , elle , était devenue mate à force de grillé sous le soleil.

Il marcha , dunes après dunes, après quoi ? il ne le savait pas lui-même ,en revanche , il lui fallait se dépêcher de trouver une oasis ou un monstre pour se désaltérer , quand soudain il sentit une présence derrière lui puis un choc, avec un rire métallique, il eut juste le temps de voir un homme avec un visage en métal ainsi qu’ un œil rouge qui rougeoyait .
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire: "Projet 213" Empty Re: Mon histoire: "Projet 213"

Message  aqua-gobou Lun 14 Sep - 0:06

Chapitre 1 : 213

Il ouvrit une paupière qu’ il refermat aussitôt car il entendit des voix :

« Opérations….. succès…. Guerre….Morano »

Il ne comprenait pas , il avait un pressentiment qu’ il lui disait de ne pas rester ici, et son instinc ayant été peaufiné par des années de solitude n’ allait pas le trahir ici, il se levat et observa sa cellule.

Il n’ ya avait qu’ un seul mur, qui était sphérique , ainsi qu’ une porte posée devant lui, qui était fermé a clée.

Il fit alors une chose qu’ il trouvait naturel, il défonça la porte.

La porte vola sur plusieurs mètres assommant un scientifique qui travaillait ici et qui vit l’ une des expérience s’ échapper , il eut néammoins le temps de crier pour donner l’ alerte .

Le dénommé Reivac ( a vous de trouver à quelle personnage de quel manga je fais allusion, vivi tu donne pas la réponse) Général en charge de la station scientifique, était borgne ,mais il vit de son œil valide une des expériences s’ échapper , mais lorsqu’ il vit laquelle c’ était, il eut un frissons , c’ était la numéro 213, la dernière et de loin la plus réussie , il donna l’ ordre à toutes ses troupes d’ arreter 213 vivant….

213 sortit vit une caméra qui l’ observait, n’ aimant pas qu’ on l’ observe, il la détruisit, mais cela lui valut le temps nécessaire aux troupespour l’ encercler.

Les hommes étaient armées de matraques parcourut d’ électricité, qu’ ils faisaient tournoyés.

213 eut un sourire chose , qu’ il ne s’ accordait que face à un combat, car il aimait combattre broyer détruire , mais il laissait les monstres en vie comme ça il pourrait se re-nourrir d’ elles plus tard.

Bref, il passa à l’ attaque, un des hommes tenta de lui donner un coup sur la tête , ce à quoi il répondit par flexion du buste en avant puis s’ appuyat sur le sol avec sa main droite et projetat le garde sur un de ses comparses .

Les deux étaient K-O, les 8 autres étaient abasourdis, puis il passèrent à l’ attaque en attaquant du coté où il lui manquat un œil, mais 213 le remarquat prit appui une nouvelle fois pour s’ éjecter au plafond puis il rebondit au-dessus des gardes qu’ il mit hors-course d’ un coup circulaire, avec sa main gauche. « Gauche lui vint à l’ esprit c’ est alors qu’ il remarquat son bras métallique puis , il se mit à courir au cas où il y aurait d’ autres soldats.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire: "Projet 213" Empty Re: Mon histoire: "Projet 213"

Message  aqua-gobou Mar 15 Sep - 18:23

Chapitre 2 : choc

213 Courait dans les couloirs de l’ installations depuis 30 min sans savoir où il allait.

Reivac regardait cela avec étonnement, en effet pourquoi 213 n’ avait-il pas pris, la porte de sortie alors qu’ elle était ijnscrite noir sur blanc sur les plans qu’ on trouve à chaque couloirs . Il aurait été facile à rReivac de faire une embuscade, mais les 10 soldats que 213 avait mis au tapis étaient les seuls de la station. Il soupira : « Je vais être obliger d’ intervenir moi-même, ça va être Yu qui va pas être content de retrouver son cobaye en pièces détachées »Il se leva puis sortit et partit à la poursuite de213 pour l’ arrêter .

213 stoppa sa course , en effet il avait senti une odeur au carrefour auquel il arrivait, il ne savait pas quoi.
Reivac regardait 213 attentivement , il était face à lui, comme il le pensait 213 n’ avait pas spécialement une bonne vue seulement sur 5M pensait-il, après c’ était son odorat qui prenait le relais ainsi en restant à distance il pourrait finalement le ramener vivant, peut importera le résultat.Soudain il se figea, le visage de 213 lui rappelait les hommes du désert , les Moranos, qui avaient été exterminés il y avait 15 ans , il s’ en souvenait, il y avait participé,en tout cas , si 213 était un rescapé , il ne devrait pas prendre de risquer car , ils vivaient pour le combat, c’ est d’ailleurs pour ça que même s’ il étaient à peine 1000, ils avaitent décimés ses camarades et une bonne parite de l’ armée des 200000 dont il faisait partie. Néammoins il se rassénéra, 213 ,n’ avait sans doute jamais été à leur contact, il n’ était sans doute pas aussi puissant que les autres….

213 eu marre d’ attendre et passat à l’ ataque en rebondissant sur les mur à une vitesse folle et en essayant de frapper reivac, mais celui stoppa le coup du plat de sa la lame, 213, ne s’ y attendant pas, il se figea un moment, moment dont profita reivac pour le transpercer , sa lame passait au travers du buste eévitant de justesse les organes vitaux de 213 , qui vomit un flot de sang,.

213 se reprit, malgré sa blessure, puis se tenit face à un Reivac surprisde voir son adversaire encore debout avec une épée dans le buste, ainsi il ne put éviter les coups de poings de 213, tant t si bien qu’ il fut sonné et s’ écroula sur le sol . Voyant Reivac assommer , 213 remarqua que l’ œil valide de reivac correspondait à son œil manquant.

Un cri de douleur résonna entre les murs de l’ installation .

Désormais 213 était de nouveau valide, au détail près qu’ il avait une épée dans le bide. Comme d’ habitude, il arrachat l’ épée et décida de la garder , on ne savait jamais. Puis il tenta de sortir.

Maintenant que toute menace était éteinte, son instinc le lui disait il ne pressait plus quand soudain surgit d’ un couloir…..
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire: "Projet 213" Empty Re: Mon histoire: "Projet 213"

Message  aqua-gobou Mer 23 Sep - 17:56

Chapitre 3 : Ami

Un gamin de 9 ans avec un ours enpeluche qui le regardait étrangement, 213 ne savait pas comment réagir face à lui car il ne semblait pas vouloir l’ attaquer, puis il se demanda s’ il ne pourrait pas communiquer avec lui quand soudain le gamin dit

« Comment-tu t’ appelles ? »

213, ne savait pas ce qu’ il venait de dire et eut une idée , il prit l’ épée sous le regard apeuré de l’ enfant et la planta dans le sol pour faire des dessins pour communiquer.

« Ha, tu sais pas parler, et donc tu ne me comprends pas ! attend. »

Le gamin dessina lui apprenant a 213 à parler. 213 voyant cela parut content car ainsi il ne serait plus seul un moment si l’ enfant l’ accompagnait et il dessina pour demander à son nouveau compagnon comment sortir, le gamin pointa la porte à droite de 213…..


Bon je sais c’ est court mais çà c’ est le début. Et dites des commentaires svp pour que je m' améliore.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire: "Projet 213" Empty Re: Mon histoire: "Projet 213"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser