Obs - Fiche de Styx
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Obs - Fiche de Styx
Nom : Styx
Race : Humain
Arme principale : Aucune
Arme(s) secondaire(s) : Aucune
Style de combat : Pyromancie Druefique
Description du perso
Race : Humain
Arme principale : Aucune
Arme(s) secondaire(s) : Aucune
Style de combat : Pyromancie Druefique
Inventaire :
Bourse :
0 Rad'or
0 Rad'argent
0 Rad'bronze
0 Au
0 Ag
0 Cu
0 Kerhys
Quêtes :
Une ombre en poursuivant une autre...
Techniques :
Techniques de destruction :Techniques de soin :
- Spoiler:
1) Etincelle : Provoque des etincelles qui provoque de légéres brulures.
2) Toucher Ardent : Canalyse la magie dans la main afin de la rendre extremement brulante.
3) Flambée : Créé une breve explosion de flamme à courte portée
4) Cercle de Cendres : Enflamme un cercle autour du porteur de façon breve, et laisse un nuage de cendre épais
5) Poing de Feu : Amélioration du Toucher Ardent, permettant un coup de poing gorgé de magie de flammes
6) Fleche de Lumière : Créé une fleche faite de flamme, prete à être lancée.
7) Pluie acide : Provoque une pluie acide qui inflige de faibles degats sur une large zone.
Gaïa : Entr'ouvre le sol pour en laisser sortir quelques flammes.
9) Marteau de Flammes : Créé un marteau de flamme qui se projete sur la cible.
10) Morsure Brulante : Lance 3 Fleches de Lumière verticalement sur une cible.
11) Flash : Combinaison d'Etincelles et de Cercle de Cendres, permettant de créer un cercle offensif durant quelques minutes.
12) Salve de Lave : Amelioration de Flambée utilisant de la lave.
13) Explosion : Créé une explosion de faible intensité.
14) Charge du Kirin : Enbrase le corps du lanceur afin de foncer sur un adversaire.
15) Souffle du Dragon : Créé un rayon de flamme sur 2 mètres de longueur.
16) Calcination : Enflamme une cible. Ces flammes ne s'eteindrons que si le sort est annulé, si la cible s'en échappe ou si la cible meurs.
17) Tornade Enflammée : Combinaison de la Charge du Kirin et Flash permettant de créé une enorme tornade de flammes autour du lanceur. Seul la hauteur augmente, le diamètre reste limité.
18) Volcania : Provoque des éruptions d'amplitudes aléatoires. La puissance varie en fonction de l'activité volcanique de la région.
19) Inconnue
20) InconnueTechniques d'entrave :
- Spoiler:
1) Douces Flammes : Créé un feu apaisant, ne soignant pas les blessures mais calmant les douleurs.
2) Rechauffement : Necessite un contact physique. Aide à la régénération de blessures légére.
3) Cauterisation : Arrete un saignement en cauterisant la plaie.
4) Inconnue
5) Inconnue
6) Inconnue
7) Inconnue
Inconnue
9) Inconnue
10) Inconnue
11) Inconnue
12) Inconnue
13) Inconnue
14) Inconnue
15) Inconnue
16) Inconnue
17) Inconnue
18) Inconnue
19) Inconnue
20) Inconnue
- Spoiler:
1) Fumée : Crée de la fumée durant quelques secondes.
2) Braises : Laisse une trainée de braise encore brulantes.
3) Suffocation : Augmente la temperature ambiante.
4) Lierre de flammes : Créé des liens peu resistant, mais suffisant pour de petites créatures.
5) Transmission de Chaleur : Rend la cible metallique particulierement brulante.
6) Cercle de Flammes : Créé un cercle de flammes autour de la cible. Dure quelques secondes.
7) Brouillard : Amélioration de Fumée, dure plus longtemps et sur une plus large zone.
Crépitement : Laisse une trainée d'etincelles vives.
9) Peur : Créé une illusion de flamme visant à impressionner la cible.
10) Mur de Flammes : Créé un mur de flammes pour bloquer les adversaires.
11) Incendie : Créé des flammes dans une large zone que seul le lanceur et ses alliés peuvent passer. Dure quelques instant.
12) Fonte : Fais chauffer la cible metalique au point de faire fondre ses soudures ou souder les articulations.
13) Pantin de Cendres : Créé un pantin fait de cendre afin de faire diversion.
14) Mur de Basalte : Créé un mur de roche volcanique afin de bloquer les adversaires.
15) Liens Ardents : Créé des liens de flammes sortant du sol particulièrement resistants.
16) Inconnue
17) Inconnue
18) Inconnue
19) Inconnue
20) Inconnue
Description du perso
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