Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Illidan par Illidan

+2
Murlock
Illidan
6 participants

Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Illidan par Illidan

Message  Illidan Sam 17 Mai - 12:23

nom: Illidan
race: hybride démon/elfe noir
histoire:Illidan a eu une enfance(a bon?)amusante par le fait qu'a 4 ans il a tué ses parents(volontairement et en connaissance de cause:c'était rigolo)avec un lustre(rien d'autre sous la main)il du plus tard se débrouiller pour piquer des vivres aux personnes assez stupides pour se balader avec seulement 10 gardes ou mercenaires autour d'elles.
arme:un long katana style masamune(2mètres lol)qui s'appelle Murasama,un poison non mortel(vous comprendrez plus bas pourquoi) suinte de la garde ,il fait atrocement souffrir la victime du sabre.
Illidan est méprisant,méprisable,méprisé et euh... un gros sadique(d'ou le fait qu'il adore le pouvoir de son katana) il est grand (1m80 c'est grand non?) il porte un masque de tissu noir qui cache sa bouche,une combinaison en cuir noire frappée du signe de la confrérie noire et il n'as que 2 cheuveux qui lui pendent sur les yeux,il déteste que l'on s'en moque (car il trouve que ça fait très style) et il enfoncera sont sabre dans la gueule de celui qui fera une remarque,Illidan est hétérochromate(si ça se dit...) pasque c'est style et que je l'ai decidé c'est tout,il a un oeuil violet foncé et un oeuil rouge sang.
il a un gros point faible:il ignore tout de la magie,sa technique consiste a passer discret derrière son adversaire pour le taper dans le dos.
sa main doite déscelle la Rose noire une grande faux dont le manche est en os et une rose noire fleuri dessus quand elle se déscelle.

PS: Dans l'histoire Illidan tue ses parents, sachant que son père est un démon cela a pu créer des malentendus:
un démon ne va PAS jouer les père de famille; pour éviter les malentendus: oui Illidan l'a poursuivi avec son lustre...


Dernière édition par Illidan le Sam 21 Mar - 17:15, édité 6 fois (Raison : précision vêtement et histoire)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Murlock Sam 17 Mai - 12:27

Bievenue a toi ! Wink

PS: tant que tu touche pas a la capuche de Murlock je rigolerais pas de tes 2 cheveux Razz
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  metal-ridley Sam 17 Mai - 19:49

tagazok a toi !!!!
metal-ridley
metal-ridley
Vaillant Daltonien
Vaillant Daltonien

Messages : 529
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : planete des pirates

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Destrok Sam 17 Mai - 21:59

Salut a toi.

Illidan c'est pas un boss a WoW ?
Destrok
Destrok
Chloromodo en bois
Chloromodo en bois

Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Murlock Sam 17 Mai - 22:28

Si il a 2 lame double et il est aveugle, c'est un elfe de la nuit qui a herité de pouvoir démoniaque ^^ . Il était chasseur de démona la base et c'était le frère d'un druide aussi ^^.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  metal-ridley Sam 17 Mai - 23:33

on voit les no life ^^
metal-ridley
metal-ridley
Vaillant Daltonien
Vaillant Daltonien

Messages : 529
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : planete des pirates

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty les techniques:enfin!

Message  Illidan Lun 25 Aoû - 15:19

alors les voila enfin mes techniques en allemands:
Regen von Blütenblatt schwarz: ressemble a sebonsakura mais avec les pétales de la Rose noire pas de controle mental : les pétales de la rose noire, après être tombé de la rose, fonce vers l'adversaire.
Der eiskalte Vaix:voix qui induit la peur et paralyse l'ennemi(de peur bien sur).
Sterbliches Gift:aucun rapport avec les gift le poison de Murasama devient mortel momentanément(4 coups).
Stiller Schatten:Illidan devient une ombre insensible au coups mais qui n'attaque pas.
Krallen des Niedergangs und des Unglückes:les ongles d'Illidan se transforment en griffes démoniaques empoisonnées qui l'encombrent moins que ses armes.
et enfin le meilleur:
anfuren der Vater des Entsetzens:Illidan se réincarne en Sithis...pas bon pour vous!
pour faire simple:Sithis c'est comme la Mort mais avec des bandelettes sur le visage et une tenue d'assassin
les bonus:
+50 en vitesse
+20 en combat
les malus
-12 à l'encaissement magique
-7 à l'encaissement tout court(armes)
et puis il y a aussi le Weise massakriert( facile: mode massacre):change le armes d'Illidan remplaçant Murasama par der Zerstörer un 6 coups(pistolet)a canon long (main gauche) et Schneide der Nacht un wakizashi noir et Illidan ne sent plus la douleur.


Dernière édition par Illidan le Sam 21 Mar - 17:44, édité 7 fois (Raison : petit oubli de ma part+4)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Illidan Dim 8 Mar - 17:49

Voici maintenant les phases 1 de chacune de mes armes (2 en fait mais bon...)
Stern des Dämons:Murasama change un poil: toujours aussi long mais la "garde"(je crois qu'on dit tetsu ou tatsu...) se métamorphose en un pentagramme renversé (d'où le nom) plus aucun poison ne coule sur la lame: une puissante magie démoniaque s'échappe de celle ci et a le même effet que le poison sauf que le fait qu'il n'y ais pas de circulation sanguine dans la cible ne change désormais rien elle souffre quand même, mais Stebliches Gift ne marche plus(faudra trouver une alternative)enfin un petit bout de tissus pend de l'extrémité du manche
pasque c'est staïle.

Le Rosier noir:La Rose change un peu: d'abord une lame(toute petite c'est juste pour le staïle) se forme sur le coté sans lame de la faux, la lame principale reste la même, la rose sur la faux déploie des ronces sur le haut de la faux et au début des deux lames (mais non Kuroshi la ronce ne va pas encore jusqu'à mon bras)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 8 Mar - 19:45

okay merci pour les infos ^^

Et concernant la garde, non ce n'est pas Tetsu ni Tatsu (certains me nomment comme ça... ~~') mais a garde est nommée Tsuba.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Illidan Sam 21 Mar - 17:32

merci à toi pour la précision;
je me demandait si Illidan avait besoin d'une transformation intermédiaire (à part Sithis il n'avait pas de techniques qui augmentait sa puissance et elle ne restait pas longtemps(3 tours c'est peu... même si ça suffit.)
et puis j'ai lu les scans de Bleach et Illidan c'est vu attribuer a peu près ce que tout le monde a sur le fofo: une révélation de son pouvoir démoniaque qui s'appelle: Offenbarung des Übels
le principe:Illidan se voit grandir un peu, des griffes(comme les Krallen des Niedergangs und des Unglückes)
remplacent ses ongles et il se voit pousser des ailes(comme des ailes de CHAUVE SOURIS gare au copyright) car tout le monde sait voler sauf lui ><
Illidan se voit aussi affublé de deux cornes de démon de 30 cm et d'une queue (arrière pour désintéresser les intéressés ) noire de 2 m de long se terminant en pointe.
les bonus:
+20 de vitesse
+5 de combat( il ne se bat plus qu'avec ses griffes dans ce "mode")
le malus Sad
-5 à l'encaissement magique (non pas la boule de feu affraid )


Dernière édition par Illidan le Dim 5 Avr - 14:27, édité 1 fois
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  aqua-gobou Sam 21 Mar - 20:46

Il a l' air bien ton perso... On fait un combat tueur contre cannibal ça devrait etre marrant et t' inquiètes pas moi je réponds souvent.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Illidan Ven 27 Mar - 17:06

le truc c'est que moi non! je rep a peu près une fois par semaine si c'est possible mais un petit match pourrais être fun si tu évite de te comporter d'une manière peu tolérable dont tu a le secret^^ je veux bien
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  aqua-gobou Ven 27 Mar - 20:36

Ok je serais normal, Je lancerais le combat.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Illidan Lun 20 Avr - 17:34

Nouvelle classe débloquée:
Le Maître du vocabulaire utilise les pouvoirs suivants:
-Il est (soi disant) incapable de mentionner la moindre connerie...reste à voir...
-Le Maître se bat à l'aide d'un énorme dictionnaire appellé : le Gros Gérard édtion encyclopédie , une arme de destruction massive retrouvée dans une bibliothèque.
-Il peut vaicre ses ennemis en les faisant chier avec des périphrases (ne me demandez pas comment ça m'est venu vous pourriez le regretter)
-Sa technique de combat basique consiste a user de mots compliqués pour étourdir les ennemis potenciels puis il les massacre avec son dico.
Sous cette forme Illidan est vétu... eh bien , vétu... vétuste.
Il a une large toge qui l'emmerde dans ses mouvements mais a le même physique (quantique)


les bonus:
+10 à tout ce qui touche aux enigmes et à ce qui pousse à reflexion.
+10 à la science du combat au dico
Illidan est immunisé a la magie en partie(-50% des dgts)

-5 en vitesse et en esquive à cause de la toge


Dernière édition par Illidan le Lun 20 Avr - 17:36, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan par Illidan Empty Re: Illidan par Illidan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser