Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

skipio par jule

+5
epee-de-foudre
Superhornet
metal-ridley
Breaking-Benjamin
Jule
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

skipio par jule - Page 2 Empty Le Skipio des étoiles

Message  Jule Sam 24 Mai - 23:11

Voici mon perso pour les RP futuristique

NOM: Soipik
RACE: Humain (qui a dit nain)
HISTOIRE: Soipik est un ancient vétérant (à 20 ans c'est un comble),membre d'une équipe de tireurs d'élites (c'est mieux que bande de br****** comme les appelait leur cher adjudant ''geulacide'').Il s'est retirer suite à un regrètable accident (mais oui on aurait dit un monstre monsieur le juge)pour se faire recruter par un groupe de mercenaires tous plus bidons les uns que les autres.Il sent que quelque chose d'énorme se prépar et veut en faire partie pour le pire ... (vous vous attendiez à quoi d'autre)

APTITUDE PHYSIQUE: Il se bat avec deux machettes qu'il ralonge en y ajoutant les matériaux récupérer sur ces ennemis morts.Néanmoin vu son statut de tireur d'élite le corps à corps ne le rend pas trés à l'aise.

CAPACITE DE TIR: Comme on peut en douter son habileté avec n'importe quel arme à feu compense son manque d'habileté à l'arme blanche
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

skipio par jule - Page 2 Empty Re: skipio par jule

Message  Jule Sam 31 Mai - 19:39

(J'ai lègerement oublié de parler du type d'arme de Skipio)
Bien q'étant un mage il prèfère tout de meme l'usage de lances plutot que de batons.
Il en possède une dont il a oublié le nom avec ses souvenirs tout ce dont il en sait est la particularité de la lame placé au bouts qui resseblanble a une faux en forme de serre qui servait a couper les jambes des cheveaux en charge et que cette derniere est fabriquée dans un matériaux translucide à la couleur du sang.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

skipio par jule - Page 2 Empty Re: skipio par jule

Message  aqua-gobou Mer 11 Juin - 15:49

argh je me renseigne sur mes ENNEMIS ET JE VOIS QUOI TH!!! J' AI DU ALLER A L' HOSTO POUR SURVIVRE ,SADIQUE!!!
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

skipio par jule - Page 2 Empty Re: skipio par jule

Message  Séphiroth Sam 12 Juil - 23:05

Yo Skip !!! bon je 'redécouvre ton personnage o fait je l'ai déssiner (je l'ai bien fait se coup ci) si sa tinteresse di moi le et je mettrai la planche sur le forum pour k tu puisse le récuperai. secondo jss dakor avec toi pour TH et les mort-vivant au coupe de cheveux bizar mais POUR LA TECKTONIK JSS PAS DAKOR !!!!!!! C'EST BIEN LA TEKTONIK !!!!!!!!!!! bon bref... kan tu sera la jaimeré bien te défier aussi, je brule d'impacitience de te faire gouté a mon Atomnium max (niark niark niark) et qui sait ? peut etre qu'un jour nous serons dans la meme équipe.

P-S : en raison d'un changement de telephone g plus ton numero tu pourra me le comuniquer ? merci d'avance
Séphiroth
Séphiroth
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Sa te regarde ?

http://www.mikamate.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

skipio par jule - Page 2 Empty Re: skipio par jule

Message  aqua-gobou Sam 20 Sep - 11:51

tes technique sinon je peux pas faire tes jets
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

skipio par jule - Page 2 Empty Re: skipio par jule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser