Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

parodies pokémon

3 participants

Aller en bas

parodies pokémon Empty parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:23

je publie avec autorisation de l' auteur cette fic hilarante meme pour les non joueurs

Premier épisode:

Chapitre 1: le départ de zeronos (le héros )

l´histoire commence dans la chambre de zeronos, ce dernier est debout devant la télé.

zeronos:... euh... Qu´est-ce que je fais là...? Ah mince, j´ai encore du m´abrutir devant ces émissions stupides... j´ai mal aux genous... ah ouais forcément je suis debout devant la téloche depuis tout à l´heure, je ferais mieux de prendre une chaise...

zeronos regarde autour de lui et remarque que la seule chaise est celle devant son ordinateur, il s´approche et essaie de la tirer, mais elle reste inéxorablement au même endroit, comme clouée au sol.

Z (ha je vais pas écrire zeronos à chaque fois hein!): ...? hein? ça veut dire quoi? ... bah tant pis après tout je vais pas rester devant la télé, enfin c´est quand même bizzare une chaise qui bouge pas... bon sur l´ordi y´a peut être plus intéressant?

Z allume l´ordi, un texte s´affiche, disant: Infos Pokémon...
Dans ce monde, les gens cohabitent avec les Pokémon.
Les gens qui font combattre les Pokémon sont des dresseurs.
l´ordinateur s´éteint ensuite tout seul.

Z: Quoi?! Hé mais attends j´ai pas demandé à ce qu´il séteigne, moi! Saleté de windows 98!

Z allume l´ordi à nouveau, mais le même texte s´affiche et l´écran se ré-éteint aussitot après.

Z: Raaah, va encore falloir appeler le réparateur et se trimballer avec la tour de ce foutu PC jusqu´a son magasin! Tant pis, j´ai surement mieux à faire... d´aileurs pourquoi je porte ma veste et mon sac à dos? Je m´appretais à sortir avant de m´immobiliser comme une paillasse devant cette emission débile? Bah après tout, que pourrais-je faire de mieux que sortir quand on vient de s´installer dans un patelin paumé avec seulement 4 baraques? Allez je sors, je sais pas ou mais je sors.

Z se dirige vers les escaliers mais avant, remarque un petit panneau accroché sur le mur, il le lit:
"Le bouton X ouvre le menu."

Z:... et? quel bouton X? Sur l´ordi? comment tu veux que je fasse, il me dit tout le temps la même chose avant de s´éteindre!

Z descends finalement les escaliers et voit sa mère, debout sur un coussin, l´air béat devant la télé du salon.

Z: C´est contagieux ou quoi? Hé, m´man, je sors!
Maman: *sortant de sa torpeur* Hein? Ha oui, très bien mon choupinet d´amour, au fait ton ami voulait te voir?
Z: *semblant brusquement fou de joie* Quoi? Mon ami? Tu veux dire qu´un de mes vieux camarades de classe a pris la peine de venir depuis poivressel pour me voir?! C´est qui, c´est qui?!
Maman: Un de tes vieux camarades de classe...? Non, je parle de ce garçon d´ici avec lequel tu jouais hier.
Z: *ravalant sa joie* Comment? Ho non, pas le blondinet hyperkinétique! Il m´a collé toute l´aprem, j´ai du lui proposer de jouer à cache-cache pour qu´il me foute la paix, je pensais qu´il resterait dans sa poubelle!
Maman: *prêtant plus attention à l´émission de concours pokémon qu´a ce que disait son fils* C´est bien, il avait l´air de vouloir te dire quelque chose d´important.
Z: Grmbl... Ok, je vais voir *marmonnant* si il demande la revanche à cache-cache, c´est moi qui me cache, mais dans la ville d´à côté.

Z allait ouvrir la porte quand un détail l´intrigua, il regarda tout autour de lui, puis se retourna vers sa mère.

Z: Dis, on vient juste de s´istaller ici, et j´ai, pas pris la peine de visiter toute la maison, mais où est ta chambre?

Mais la mère de zeronos était à nouveau immobile, devant l´écran de télé qui montrait un ramoloss remportant le prix du concours d´intelligence niveau ultra.

Z, à lui même: Elle dort sans doute debout sur son coussin... elle a toujours été bizzare, quand j´y repense...

zeronos tourna la poignée et sortit.
Zeronos sortit donc de sa maison et regarda autour de lui afin de s´assurer que le blondinet n´était pas dans le coin, puis se dirigea vers la sortie du village, car d´après lui, il n´y avait franchement rien à faire dans ce hameau pourrave, mais à peine eut-il atteint le début du sentier...

Homme: Hé toi!
Z: Quoi?

L´homme courut à toutes jambes et se mit juste dans son chemin.

Homme: on ne passe pas, c´est dangereux d´aller dans les hautes herbes sans pokémon!
Z: décidément, tout le monde parle de ces trucs, ici, on peut bien s´en sortir seul, non?
Homme: Oui, mais pour un enfant comme toi, c´est dangereux!
Z: mais c´est quoi le problème avec les hautes herbes?
Hommes: Des pokémon sauvages risquent de t´attaquer si tu y vas!
Z: ha, alors j´ai qu´a pas passer dedans.
Homme: dans ce cas, tu ne pourras pas aller bien loin, a certains endroits, on est obligés de passer par l´herbe afin d´atteindre litorella, la seule ville à proximité ou il y a un magasin!
Z: Donc personne ici ne peut aller faire ses courses?
H: pardon?
Z: c´est que, personne n´a de pokémon, dans ce trou...
H: ...
Z: Bin quoi, c´est logique, non, ça explique sans doute pourquoi depuis que je suis ici, je ne mange plus que des pommes venant des arbres et du poisson venant du petit étant devant ma maison.
H: ...
Z: Vous n´allez pas bien?
H: C´est dangereux d´aller dans les hautes herbes sans pokémon.
Z: Euh... je sais? Hé!

l´homme le poussa en arrière puis retourna à l´endroit ou il se trouvait auparavant.

Z: Euh... ok?

zeronos tenta à nouveau d´aller vers le sentier, mais l´homme se remit dans son chemin

homme: c´est dangereux d´aller dans les hautes herbes sans pokémon.
Z: mais je... Hey!

l´homme le poussa à nouveau puis retourna encore une fois à son poste.

Z: ...d´accord...?

Zeronos tenta à plusieurs reprises de passer alors que l´homme regardait autre part, mais se faisait malgré tout repérer et à chaque fois se faisait bloquer puis pousser en arrière, répètant inlassablement la même phrase. zeronos finit par abandonner devant ce fait étrange, lui rappelant étrangement le disfonctionnement de son PC, et décida d´aller voir ce que lui voulait ce blondinet surexcité dont il ne se rappelait pas le nom, vu qu´il n´y avait sans doute rien de mieux à faire.

Il arriva devant la porte de la maison du blondinet en question, mais il n´eut pas le temps d´atteindre la clinche que la porte s´ouvrit brutalement, laissant apparaitre le blondinet qui sortit à vive allure et lui rentra dedans, zeronos reprit l´équilibre tandis que l´autre écervelé ricocha et se cogna la tête dans la boite aux lettres.

Z, d´un air sarcastique et en applaudissant:Bravo, 1000 points.

le blond se redressa, ne montrant miraculeusement aucune blessure apparente (intérieurement je ne dis pas... lésion cérébrale?), et remarquant la présence de son "ami non-réciproque", se précipita sur lui et commenca à sautiller et à déblatérer à toute vitesse:

Blondinet hyperkinétique: Slt kop1 koman tu va bi1 lol lol lol édi tu vien avek moa g vé au lak émossion a la télé y zon di k1 léviator rouj avé été vu a 1 otre lak g ve voir si ya ossi 1 pokémon légendair au lak tou pré!
Z: euh... (traduction, sil vous plait?) si j´ai bien compris, tu veux que je t´accompagne au lac émotion pour voir si il y a un autre pokémon légendaire comme à la télévision?
BH: wi alé on y va on doi se dépeché sinon kk1 dotre va lavoir avan nous.
Z: mec, personne n´a de pokémon, ici, et nous non plus, je m´y connais pas fort mais je sais au moins que sans pokémon à nous et sans pokéball on peut rien faire, et de toute façon, si y a bien un pokémon légendair, il va être supre-balèze, on pourra rien faire.
BH: tu délir mdr g sui super for g vé le capturé tt seul moa alé on y va di viens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Z: Ouais... (ce doit être l´accent du terroir?), bah après tout j´ai vraiment rien à foutre ici, alors pourquoi pas? (de 1 ça m´étonnerait qu´on tombe sur un légendaire comme ça, pouf, et peut-être que je pourrais pousser cet idiot dans la flotte...)

C´est ainsi que zeronos et son am... le blondinet hyperkinétique se dirigèrent vers le lac émotion.
...

Z: attends, vieux, y´a un taré à l´entrée u village qui nous laissera pas passer.
BH: C un fou wé on va paC kan Y regard pa!
Z: moi il m´a grillé à chaque fois, alors je suis pas sur que...
BH: Vazy CriE ta peur d lui? fé moa konfiance on va paC com ri1!
Z: autant essayer...

Pour des raisons étranges, ils passèrent tous les deux sans la moindre embuche.

Z: Ah, il avait pourtant l´air de regarder de notre coté...?
BH: Wé CriE il fé pitié allé on doa ce grouyer vi1!
Z: C´est de plus en plus bizzare...

Etant parvenus à tromper la surveillance du paumé de service qui leur bloquait la route, Zeronos et son pseudo-copain se trouvaient à présent au début de la route... euh... bah on s´en fout du numéro!

blondinet hyperkinétique: Wé ca ié on peu alé o lak émossion, alé je te suis!
zeronos: comment ça, TU me suis, je sais pas ou c´est! Tu devrais le savoir toi, t´habites ici!
BH: On feré mieu de pa alé dan les otes erbes.
Z: ça tombe bien, y a deux chemins, un avec des herbes, l´autre sans, pour éviter de se faire charcuter par des pokémons sauvages, on va prendre celui sans herbes...

zeronos et son pseudo-sapiens...euh pseudo-copain marchèrent pendant quelques mètres avant de tomber devant un panneau indiquant: "lac émotion".

BH: wé on y é!
Z: super, un lac contenant un pokémon légendaire à 15 mètres du trou de cul du monde.
BH: ptdrrrrr! CriE on y va!
Z, imitant un air de musique à la indiana jones: les aventuriers du pokémon qui n´existe pas... youpi.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:24

zeronos et machin (je ne compte vraiment pas lui trouver de nom correct) continuèrent d´avancer sur le sentier et se retrouvèrent de suite devant le lac et apercurent, au milieu de hautes herbes, quelques mètres devant eux, deux personnes qui discutaient, un vieil homme et une fille à peu près du même age qu´eux.

Z: Woah, à la place d´un éventuel pokémon légendaire, on tombe sur un vieux pédophile qui agresse les filles en plein air.
BH: mé lol nn c le prof sorbier il vi1 de litorela, et la fi c aurore, c sa petite fi
Z: pédophilie et inceste, ça fait gros... bon sérieusement, ça n´a sans doute rien à voir mais si il vient de la ville d´à côté, c´est qu´il a des pokémon, non?
BH: wi, mé cé pa un dresseur c un sientifik il étudi lé pokémon.
Z: mais il en a avec lui.
BH: wi pk?
Z: oh pour rien, sauf peut-être parce qu´ils sont tous les deux partis il y a 5 secondes sans nous remarquer et qu´ils ont oublié une valise ouverte avec 3 pokéballs dedans au milieu de l´herbe..
BH: Oh on 2vrai leur ramner!
Z: juste, mais la valise est dans les herbes, et il parait que c´est que c´est dangereux, et si les pokéballs à l´intérieur sont les seulq pokémon qu´ils possèdent, je m´inquiète pour eux si ils sont déja dans les herbes sans défense. on est face à un blocus, là...
BH: lol tkt on va alé cherche la valiz on sra pa dan lerbe assé lontem pour se fair ataké et apré on leur rend.
Z: Je n´aime pas prendre des risques, mais bon...

zeronos et trucmuche s´aventurèrent dans les quelques lopins d´herbe touffue et s´approchèrent de la valise sans encombre.

BH: tu voi yavé pa à s´inkieté!

mais soudain deux étourmis sortirent des arbres et piquèrent vers zeronos et M. sans nom.
blondinet-boy se prit un violent coup de bec en rase mottes de la part du premier étourmi, l´autre fonça vers zeronos mais celui-ci l´esquiva en faisant un splendide penché en arrière style matrix... je déconne... il lui flanqua un simple revers de main en pleine gueule et l´oiseau tomba dans le lac et coula à pic.

Z: Ils sont tarés, ces piafs, on nous dit qu´on se fait attaquer par les pokémon dans les hautes harbes, ces deux crétins ont surgis des ARBRES alors qu´on marchait dans l´herbe, c´est pas logique, on leur a fait quoi? Et puis on peut bien se débrouiller sans l´aide pokémons, par exemple, je viens de foutre celui-là à la flotte et...

mais zeronos remarqua alors que cet abruti de blond mono-neuronal était en train de courir en cercles en hurlant comme une fillette tandis que l´etourmi était perché sur son cràne à battre des ailes et à lui picorer le front.

Z: Quel boulet...

(voilà j´ai trouvé je vais l´appeler boulet, c´est officiel! d´ailleurs ça rime avec blondinet )

Z: bon, je vais devoir prendre un pokémon dans cette valise pour éclater cette sale bête... voyons...

Chimpenfeu, pokémon feu
tiplouf, pokémon eau
tortipouss, pokémon plante.

Z: la vache c´est dur de choisir...
boulet (oui c´est officiel): au scouuuuuuuuur!!!11!!1!!!!!111!!1!!!
Z: rah et puis merde... LES TROIS!

zeronos ramassa les trois pokéballs et les balança vers l´étourmi, la première pokéball frappa l´étourmi qui tomba à terre inconscient, la seconde frappa boulet en pleine poire en l´assomant lui aussi, seule la troisième s´ouvrit correctement et laissa échapper chimpenfeu qui apparut entre l´etourmi et boulet qui reprenaient leurs esprits.

Z: Chimpenfeu, ATTAQUE!

le chimpenfeu regardit alors l´etourmi et boulet, l´air hésitant, puis se jeta pour boulet pour lui lacérer le visage à coups de griffe.

B: AAAAAA!!!11!!!1!1!!!!1! Arete sa!!!11!!!1!1!!1!!!
Z: mais non! pas lui, l´etourmi!

chimpenfeu arrêta de massacrer boulet et se tourna vers l´etourmi, clignant plusieurs fois des yeux, puis affucha un sourire de confusion à boulet avant de se jeter sur l´oiseau qu´il dépluma partiellement à grands coups de griffe, le forçant à prendre la fuite. il se tourna vers son maitre, fit un salut militaire puis retourna dans sa pokéball.

Z: hé bin, il est bien docile, mais il a un peu de mal a un établir ses priorités...
B, se relevant péniblement: Kes ke tu veu dire?
Z: qu´il ne s´est pas attaqué au danger le plus imminent en premier.
B: hain?
Z: laisse tomber.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:25

Ainsi nos deux hér... hum... NOTRE héros et son abruti de compagnon étaient parvenus à vaincre les deux minables étourmis psychopathes qui les ont agressé sans aucune raison logique, ils se dirigeaient à présent, munis de la valise contenant les pokéballs, vers litorella en éspérant croiser les 2 personnes qu´ils avaient aperçus au lac émotion afin de leur rendre les trois pokéballs qu´ils avaient oubliés comme des gros caves au milieu de l´herbe.

Boulet: di tu croi kil son encor sur la route? j´éspair kil se son pa fé attaker par dé pokémon sauvage...
Zeronos: il peut rien leur arriver de grave, sur 50 mètres de hautes herbes grouillant de keunotors pourris.
Boulet: Je croyai ke tu ti konaissai pa en pokémon?
Zeronos: En effet,mais je connais au moins ces bestioles, j´en ai eu un qui a essayé de me voler une pomme, il y a 3 jours, je lui ai flanqué un coup de pied et il a disparu, ensuite j´ai entendu une drôle de voix dire "Keunotor sauvage est K.O.! Zeronos gagne 8 exp.!". J´ai trouvé ça étrange mais sans plus, après je suis rentré chez moi.
B: oé grav.

Arrivés à l´intersection, donnant sur bonville et litorella, Zeronos et Boulet regardèrent autour d´eux et n´aperçurent personne à l´horizon.

Z: Bon, sans doute qu´ils sont parvenus à retourner à litorella sans croiser de pokémons sauvages et qu´ils n´ont pas eu l´occasion de vérifier si ils avaient toujours leurs pokém...
?? ?: Alors c´est vous qui avez dérobé nos pokémons, salopiots!

Surgissant d´un buisson, le vieil homme qu´ils avaient aperçu au lac se mit devant eux, esquissant une pose de boxe française manquant de sérieux à cause de sa chemise blanche à moitié déchirée, tandis que la jeune fille qui l´accompagnait sortit avec difficulté d´un bosquet en retirant les brindilles de ses cheveux et leur coupa la retraite. Boulet s´approcha du vieil homme.

Boulet: slt msieu, oui cé nou on a vo pokéb...

mais avant de pouvoir finir sa phrase, le vieillard lui asséna un crochet du droit en pleine machoire et il s´écroula ausol.

Vieillard, toujours en position de garde: Toi lapetite racaille je t´ai vu venir avec ton accent de banlieue, tu m´auras pas en feignant la sympathie! Allez à ton tour mon gaillard!

Il s´approcha de Zeronos d´un jeu de jambes mal assuré et voulut lui décocher un uppercut, mais Zeronos lui envoya la valise en pleine poire, le vieil homme s´éffondra aussitôt.

Fille: Hé, Ca va pas?! Vous avez assomé mon grand-père!
Zeronos: Moi, quand on veut me frapper, je frappe en premier, peu importe la personne, et puis au vu de la façon dont il a neutralisé mon bouclier humain, j´allais pas me laisser faire.
Fille: Vous ne vous en sortirez pas comme ça, Tortipouss, go!

la fille chercha dans sa sacoche et lança une pokéball vers Zeronos, ce dernier l´esquiva en se penchant sur le côté et le projectile réassoma Boulet qui venait juste de reprendre ses esprits, la pokéball s´ouvrit ensuite... vide.

Fille: Euh... j´ai du me tromper...
Zeronos: Tortipouss, c´est pas cette espèce de petite tortue avec la pousse d´arbre sur le crâne? Dans ce cas c´est moi qui l´ai.
Fille: Oh zut... je peux rien faire...Qu´est-ce que vous comptez faire de ces pokémons, sale voleur?!
Zeronos: euh... vous les rendre?
Fille: n´espérez pas me piéger! Vous voulez sûrement une rançon, combien voulez-vous?! Venez en au but directement, que voulez-vous?!
Zeronos: mais purée, vous êtes complètement parano, on vous a rien volé, c´est vous qui avez oublié cette valoche au milieu de l´herbe et qui êtes partis sans nous remarquer alors que vous êtes passés à 1 mètre de nous.
Fille: oubliée...? Grand père! C´est toi qui devait porter la valise!

le vieil homme se relevait péniblement.

Vieillard: Pardon? Valise? Quelle valise? Et qui êtes vous, jeune homme?
Zeronos: je crois que le coup de valise était un peu dur...
Vieillard: oh, la valise! je la cherchais! ça alors, c´est vous qui l´avez retrouvée? Vous n´avez pas touché aux pokéballs à l´intérieur?
Z: Euh... d´accord... (une forme d´alzeimer?) j´ai juste ouvert celle avec ce petit chimpanzé, là, ouisticram...
V: Oh, je vois, très bien, vous pouvez le garder si c´est le cas, je reprendrais juste le tortipouss, il est à ma fille.
Z: Euh, ok, et le tiplouf?
V: refilez le à n´importe qui, il est naze, plein de sites internet et de magazines disent que c´est lemoins bon starter du jeu à cause de son movepool très réduit par rapport aux deux autres.
Z: (?????) Bin, heuuuu...Boulet?

Boulet était à présent assis par terre, l´ai ahuri et se massant la machoire.

B: ain? kefkiya?
Z, en tendant la pokéball contenant tiplouf: tiens, cadeau..
B, prenant la pokéball: gné?
V: très bon choix, maintenant, au revoir, nous vous attendrons au labo pokémon à litorella, venez dès que c´est possible, viens, Aurore.
Aurore: euh, bien, papy...

Le vieil homme et sa petite fille se retirèrent alors, après avoir récupéré la pokéball de tortipouss et prirent le chemin de litorella.

Z: oulà, rentrons vite à bonville avant de rencontrer d´autres tarés...
B: pk tu ma doné cet pokéball?
Z: d´après ce que m´a dit ce vieux shnock, je me suis dit que lepokémon à l´intérieur pourrait te convenir.
B: cool, mici.
Z: mais c´est tout naturel... (bouffon)
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:25

Après une altercation pour le moins étrange avec un papy en blouse blanche qui n´a plus toute sa tête et sa petite fille qui a hérité de sa parano, Zeronos, ainsi que Boulet qu´il laissait venir avec lui car il pourrait lui être utile (en tant que bouclier humain), se dirigèrent vers litorella afin d´y retrouver le vieux cinglé qui leur avait donné rendez-vous là bas, mais c´était surtout parce que Zeronos n´avait vraiment rien d´autre à foutre dans le coin.

Zeronos: Super, nous voilà partis pour un long périple de 50 mètres jusqu´au patelin d´à côté, wouhou.
Boulet: oé mé di cé tro génial on a dé pokémon pour nou tt seuls! Cé tro tro cool!
Zeronos: Si tu le dis, mais moi je ne vois pas trop ce que je vais en faire, même si ce vieux crouton me l´a offert gracieusement.
B: Tu pouré devnir dresseur.
Z: Oh, genre capturer tout ce qui passe, faire de mes pokémon des machines de guerre et affronter tous les autres possesseurs de pokémons que je croiserait?
B: Wi.
Z: Bof. Ca doit être crevant, et puis j´aime pas la compétition, si tu as tendance à perdre, on te considère comme une bouse intégrale, et si tu es costaud, tu te fais défier par tout un tas d´abrutis qui se croient plus forts que toi, et finalement tu tombes sur un vraiment plus costaud et tu redeviens une sous-merde aux yeux de tous.
B: ba en atendan on doi alé à litorela.
Z: ouais, pour rendre son macaque à M. rocky balboa-alzheimer...

Sur ces sages paroles, nos deux protagonistes se dirigèrent d´un pas assuré vers litorella, seulement, les hautes herbes les attendaient, et comme on pouvait s´y attendre, au bout de trois pas...
*flashs, symbole de pokéball qui tournoie, musique nerveuse*

Z: Qui a lancé une grenade flash?!
B: Cé un comba! prépar toa!
Z: oh, une baston, vavavoum... que va-t´on rencontrer cette fois-ci...
Voix: KEUNOTOR sauvage apparait!
Z: Ca va, je l´ai vu, pas la peine de gueuler.
Voix: Que va faire ZERONOS?
Z: bonne question, continuer son chemin car il n´en a rien a claquer qu´un castor gras du bide ramène sa fraise sans raison apparente.
B: Choisi 1 action cé ton tour!
Z: ah... voyons, sac... 1 potion, bof... pokémon? seulement ouisticram, forcément... oh, bonheur, une option fuite!
B: nan CriE bats-toi.
Z: ça va je déconne, je vais pas laisser un rongeur débile me barrer la route sans réagir, ouisticram, éclate-le.
*ouisticram sort de sa pokéball*
Z: vise le pokémon adverse, cette fois, pas boulet...
*ouisticram lui lanca un regard semblant vouloir dire "ça va, me prends pas pour un abruti!"*
Z: non mais juste à titre de prévention... vas-y, vire le du chemin.

Ouisticram utilise griffe!
*dégats*
keunotor utilise mimi-queue!
*défense de ouisticram baisse*

Z: je rève, il se défend même pas!
B: si, il a béssé ta def.
Z: tu rigoles, je lui ai viré la moitié de sa vie en un coup, et lui il fait même pas une contre-attaque sérieuse, je lui mets encore un coup il est mort!
B: ba vazy attaque!
Z: ça va pas? je veux pas d´histoires avec la SPA, moi.
B: méééé! Il va juste etre ko, tt le monde fé ça!
Z: à ce prix là je le fais moi-même.

Zeronos utilise coup de pied!
C´est super efficace!
Keunotor est K.O.!
Zeronos gagne 8 exp.!
Zeronos monte au niveau 2!
force +1
cynisme +1
je m´en foutisme +1
Motivation à la carrière de dresseur -57 (stat actuelle négative)
état de la semelle de la basket droite -6
ouisticram apprends frustration (de ne pas avoir pu finir le combat lui-même)!

Z: chier, j´ai abîmé ma décathlon.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:26

# Après avoir éclaté à grands coups de basket ou de cailloux quelques autres keunotors se jetant sur leur chemin sans que l´on ne sache pourquoi, Zeronos et Boulet atteignirent litorella et aperçurent aurore devant le plus grand batiment de la ville (sur les 5).

Aurore: Ah, vous voilà, le professeur sorbier vous attend dans le labo.
Zeronos: Qui ça?
Aurore: mon grand père.
Zeronos: génial, l´auteur va enfin pouvoir mettre autre chose que "vieillard" ou "vieil homme" devant chaque phrase qu´il fera dire au professeur.
Aurore: Pardon?
Zeronos: non rien.

Entrés dans le labo, Boulet fut émerveillé devant la haute technologie présente dans la grande salle ou ils se trouvaient à présent, tandis que Zéronos resta impassible face à ce qui ne lui semblait guère plus qu´a quelques étagères remplies de bouquins et une ou deux machines complexes auquelles personne ne touchait, pas même les deux insignifiants "scientifiques" parfaitement identique qui erraient de gauche à droite pour donner une impression de vie tandis que le prof. sorbier restait debout comme un trouffion au milieu des étagères.

Zeronos, imitant un reporter télé: Nous voici à présent dans le fameux laboratoire pokémon de litorella, un lieu ou d´éminents scientifiques parmis les plus compétents de notre région mènent des recherches approfondies sur le monde fascinant des pokémons, les résultats de ces recherches sont d´une importance capitale si l´on veut un jour connaitre les moindre secrets que les pokémons nous cachent encore, tels que: pourquoi attaquent-t-ils les honnêtes passant alors qu´ils sillonent les routes pour rallier deux patelins plus paumés l´un que l´autre? Pourquoi se fatigue t´on à nous dire qu´il faut absolument un pokémon à soi pour voyager en toute sécurité des pokémons sauvages alors qu´un bon coup de pied dans les gencives suffit amplement à vous débarasser de la vermine la plus agaçante?
Toutes ces questions seront sans doute résolues un jour par les chercheurs présent dans cet endroit et occupés actuellement à... tourner en rond pour quelque sombre raison tandis que le chercheur en chef reste planté au milieu de son labo sans rien faire... le sérieux de leur recherches est tout simplement renversant...

Zeronos s´approcha furtivement d´un des deux scientifiques et tendit sa main vers son visage comme si il tenait un micro.

Zeronos: Un mot sur vos recherches actuelles, monsieur?
Chercheur: Ici, au labo pokémon, nous menons des recherches très compliquées sur les pokémon de sinnoh.
Zeronos, en se tournant comme si il s´adressait à une caméra imaginaire: Prodigieusement inintéressant, notre audimat a du tomber à 0, à vous les studios.
Sorbier: Ah, vous voici, je vous attendais.
Zeronos, à lui même: ça fait cinq minutes que je me fous de la gueule de son labo pourri et c´est seulement maintenant qu´il remarque ma présence...

Zeronos s´approcha de sorbier.

Sorbier: bien, montrez moi le pokémon que vous avez utilisez.
Zeronos: tenez, et gardez-le.
sorbier, sans avoir l´air d´entendre la remarque de Zeronos: étonnant, il semble que vous ayez établi un lien avec ce ouisticram, vous devriez le prendre avec vous.
Zeronos: j´ai dit gardez-le.
Sorbier: je pense que je pourrait avoir besoin de l´aide d´une jeune personne compétente comme toi pour accélérer mes recherches.
Zeronos: Je refuse d´être utilisé comme cobaye pour vos expériences.
Sorbier: Voudrais-tu prendre ce pokédex et répertorier toutes les espèces de pokémon présentes dans sinnoh?
Réponse:
OUI
>NON
Aurore: Allez, accepte, mon grand-père aurait besoin de connaitre chaque espèce présente dans la région de sinnoh, et tu pourrais en profiter pour devenir dresseur et affronter les champions d´arène!
Zeronos: D´ou tu sors?! Je n´ai pas envie de jouer les globe-trotters sous commande d´un vieux gâteux qui prétends mener des recherches en restant sur place avec ses deux assistants qui font la toupie!
Sorbier: Alors, décides-tu finalement de m´aider à répertorier toutes les espèces de pokémon de sinnoh dans ce pokédex?
réponse:
OUI
>NON
*Aurore et Sorbier répètent exactement les mêmes phrases*
Zeronos: Mais c´est quoi ce cirque? Je vous dis que ça ne m´intéresse pas d´aider des incapables à répertorier une tripotée de bestioles aux noms à coucher par terre, et ce tout seul parce que vous n´avez sans doute jamais demandé aux centaines d´autres dresseurs présents dans cette région de vous montrer leurs pokédexs pour avoir une base de données commune!
Sorbier: Alors... blablabla... répertorier... bla...pokémon... blabla... sinnoh... bla... pokédex?
réponse:
>OUI
NON
Sorbier: parfait, tu vas a présent commencer une grande aventure, tu vas parcourir la région de sinnoh et découvrir le monde étonnant des pokémon et...
Zeronos: Ca va, j´ai compris le pitch, mais j´ai dit oui seulement pour que vous arrêtiez votre technique de persuasion façon gestapo, je prends votre espèce d´iPOD à la sauce pokémon, je garde le primate miniature et ensuite je retourne à mes occupations. Si par le plus grand des hasards je croise un pokémon et que je l´enregistre dans votre agenda électronique, je vous ferai signe si je passe encore par ici, salut.

Zeronos sortit du labo et claqua la porte sans remarquer que Boulet le suivait... vous devinez la suite.

Zeronos, à lui même: Bien, en même temps, j´ai vraiment rien à faire, si je rentre, je vais encore m´ennuyer comme un rat mort. Y´a rien à faire là bas, et ma mère ne remarquera rien, elle est certainement encore debout devant la téloche, comme d´hab´, autant que je profites d´être dehors, d´ailleurs je crois qu´il y a une VRAIE ville plus loin, Féli-cité, je crois, nom de merde, en passant... ça me changera des coins à la marly-gomont.
Boulet, en sortant du labo, l´air indemne malgré le violent coup de porte qu´il avait encaissé: Hé, Zero! g ossi akcepté d´aidé le prof sorbier, g 1 pokédex moa ossi, et avek mon supair tiplouf de la mor ki déchir je vé devnir le+ gran maitre pokémon du monde entié! je par direkt à feli-cité! Jy vé @++!!! lol.

Boulet partit comme une fusée vers la route qui menait à la plage, on entendit quelques secondes plus tard un grand "plouf". Quant à Zeronos, il se dirigea avec plus grande désinvolture vers la bonne sortie du village afin de rallier Féli-cité. Mais arrivé à la sortie, aurore lui barra la route.

Zeronos: ha non, j´en ai marre des gens qui se mettent devant moi pour m´empêcher de passer parce que je n´ai pas encore déclenché un certain évènement dans le jeu.
Aurore: Tu devrais d´abord aller dire au revoir à tes parents.
Zeronos: Ca va, je lui ai dit "maman, je sors" au début de l´histoire" à partir de ce moment, elle s´en fout de quand je rentre, elle va de toutes façons rester devant la télé, et je n´ai pas besoin qu´elle me donne des chaussures de course, j´ai déja mes décathlon.
Aurore: Tu devrais d´abord aller dire au revoir à tes parents.
Zeronos: Tu répètes cette phrase une troisième fois je te cogne.
Aurore, se remémorant comment il avait assomé le professeur: Euh... d´accord, mais alors je dois te montrer comment on capture un pokémon...
Zeronos: vas-y accouche
*séquence ou Aurore montre au joueur comment capturer un pokémon*
Zeronos: Magnifique, tu as capturé un vieux keunotor niveau 2. Allez aboule les pokéballs.
Aurore: Pardon?
Zeronos: D´après le guide du jeu, tu me donnes 5 pokéballs après m´avoir fait la demonstration de capture et après tu melaisse passe, alors aboule et laisse moi passer.
Aurore: Guide de jeu...?
Zeronos: j´ai compris après que vous m´ayez convaincu avec vos méthodes de nazi de vous aider dans vos recherches que j´avais pas trop le choix, et j´ai vu ce bouquin sur le bureau du prof, je l´ai pris et lu la section ou je me trouve, mais ne t´inquiète pas, je m´en servirais juste pour connaitre le tableau des types et pour avancer en cas de blocage.

Aurore resta stupéfaite devant ce comportement et, voyant l´expression de Zeronos qui semblait vouloir dire "bon tu me les files, ces balls, ou je te fais ramasser tes dents?", lui donna les 5 pokéballs prévues dans le jeu.

Zeronos: Vavavoum, mes 5 premières pokéballs, compte sur moi pour y enfermer les quelques bestioles prometteuses sur les 150 disponibles que je croiserais, hasta la vista.

Et ainsi Zeronos partit en direction de féli-cité armé de son cour... cynisme, ainsi que son guide officiel volé, afin de... euh... de suivre le jeu afin de le finir et d´enfin être débarassé de toutes ces conneries...
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:26

Après avoir volé un guide officiel de pokémon Diamant/Perle au prof. Sorbier, laissé Boulet se noyer dans la mer et menacé Aurore de la frapper si elle osait encore le faire chier avec ses prétextes in-games débiles; Zeronos se dirigeait maintenant vers félicité.

Zeronos: Punaise, ils sont pas capables de faire des routes droites, ici? Regardez ça, j´aperçois la ville tout au bout mais ces saletés de corniches à sens uniques vont me forcer à faire tout le parcours en zig-zag dans les mauvaises herbes...
Gamin: !

Le gamin s´approche de Zeronos.

Gamin: Toi, tu es un dresseur, on doit se battre!
Zeronos: Qu´est-ce que...?

*Ecran qui flashe, symbole de pokéball tournoyant*

Voix: Gamin Youssef veut se battre!
Zeronos: C´est quoi, ça? Une racaille de quartier?
*ouisticram sort de sa pokéball*
Zeronos: une seconde, je t´ai même pas appelé!
Voix: Gamin Youssef envoie keunotor!
Zeronos: Oh, splendide, niveau 2, on rencontre que ça, ici? Je me le fais en un coup de pied,moi...
*ouisticram lui lança un regard noir*
Zeronos: Ca va, tue-le si ça te fait plaisir.
Voix: Que va faire ouisticram?
Zeronos: Mais ta gueule toi! ouisticram il va le défoncer, point barre!

ouisticram utilise griffe!
*dégats, plus de la moitié de la vie enlevée*
keunotor utilise charge!
*dégats, 1/7ème de la vie retirée*

Zeronos: mon dieu, il a blessé mon macaque de combat, j´ai peur je vais perdre, bouhouhou... Achève-le.

Finish him!
bas, diagonale, droite, bas, diagonale, droite, B, B.
*Arrachage de tête et de la colonne vertébrale de keunotor par ouisticram*
FATALITY!

Zeronos, une manette de super nintendo entre les mains: Mortal kombat FTW.
Voix: ouisticram monte au niveau 6! Zeronos gagne 32$!
Zeronos: on gagne du fric avec ça? LA ça devient intéressant!

motivation a exploser les dresseurs minables pour gagner du pognon +43!

Youssef: Vazy batard j´ai plus de pokémon je vais te niquer ta gueule enfoiré de ta race!

Zeronos fait un pas sur le côté.

Zeronos: Comment tu vas faire? T´es un PNJ, tu peux pas te déplacer.
Youssef: Abdelakim!
Zeronos: oui, oui, salade et loukoum, au revoir.

Zeronos continua sa route sans se soucier des insultes en arabe que Youssef hurlait au milieu de la route et traversa les hautes herbes.

*combat!*

Zeronos: merde, encore un keunotor?
Lixy sauvage apparait!
Zeronos: niveau 3 en plus, trop bon, il en dit quoi le guide officiel? Un bon pokémon électrique disponible très tôt dans le jeu? deal. ouisticram, attaque.

ouisticram utilise frustration!
-de la moitié de la vie enlevée
lixy sauvage utilise chargeur!

Zeronos: A quoi ça lui sert, il a pas encore d´attaque électrik?

ouisticram utilise frustration!
énergie de lixy tombe dans le rouge
lixy sauvage utilise charge
1/5eme de la vie enlevée
Zeronos envoie pokéball!
...
...
...
Super! lixy est attrapé!
Voulez-vous donner un surnom à lixy?

Zeronos: F-A-C-T-U-R-E, voilà.

Après avoir trouvé un nom pour le moins original à son nouveau pokémon, Zeronos s´essaya à une nouvelle technique qu´il venait d´imaginer et qu´il essaya sur le prochain dresseur qu´il croisa.

Fillette: !

Le fillette court vers Zeronos.

Zeronos: maintenant.

Zeronos fit un pas de côté et la fillette continua sa course tout droit et rentra dans un sapin puis s´écroula au sol.

Vous avez battu fillette Yolène! Zeronos gagne 64$!

Zeronos: crétins de PNJ.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:27

# après avoir piègé un autre dresseur en le laissant rentrer dans un arbre et lui avoir volé son argent de poche, Zeronos arriva enfin à féli-cité.

Zeronos: aah, des buildings, des lampadaires, des badauds restent sur place toute la journée car leprogramme du jeu interdit les PNJ de se déplacer librement. ça me rapelle mérouville. Voyons voir, mes deux pokémons sont un peu amochés, je devrais aller dans un de ces centres pokémon, j´en ai déja vu quand j´étais à hoenn mais...

Zeronos chercha quelques instants avant de repérer un bâtiment au toit rouge avec une grosse inscription POKE dessus et voulut entrer quand un homme s´approcha de lui.

Homme: Ca alors! Tu n´as pas de pokémontre! Jy crois pas, t´es vraiment qu´une grosse merde!
Zeronos: Pardon?! une poké... montre?
Homme: Ouais, regarde, comme celle à mon poignet! Y´a que les gros nazes qui en ont pas! t´es vraiment qu´un pov´gland!
Zeronos: merci de l´info, bonne nuit.
Homme: Y fait jour, conna...

Mais Zeronos lui flanqua un coup de pied rotatif dans la tête avant la fin de sa phrase, assomant instantanément ce cinglé, puis lui déroba sa pokémontre.

Zeronos: merci, Chuck Norris magazine. maintenant, centre pokémon.

Après avoir soigné ses pokémon, Zeronos décida d´inspecter la ville et repéra un large bâtiment bleu et voulut s´en approcher,mais une femme lui barra la route.

Zeronos: Ha non!!!

Comme pour le cinglé de tout à l´heure, Zeronos la terassa d´un coup de pied à la chuck norris.

Zeronos: ça fait la troisième personne à me bloquer pour rien, ça commence à bien faire.
Femme, par terre: Il te faut... au moins... un badge pour... acceder à... la GTS... arrrgh...
Zeronos: GTS? que dit le guide? ...ah... on peut échanger des pokémons dans le mode entier mais on ne peut chercher que les pokémons que l´on connait déja... je connais seulement ouisticram, lixy et keunotor, et je n´ai pas vraiment envie d´un castor moche, plus tard peut-être...

Zeronos commença ensuite à s´adresser aux divers passants pour voir si ils avaient, au plus grand des hasards, quelque chose d´intéressant à dire.

Gamins avec une DS: J´échange un pokémon avec mon ami.
Zeronos: Quoi, depuis tout ce temps?! vous étiez déja là quand je suis arrivé il y a une demi-heure et vous n´avez toujours pas fini!
...
Travelot obèse: Oh, tes pokémons sont adorables! de vrais amours, je peux les caresser? dis oui tu serais chou!
Zeronos: faites gaffe, je suis homophobe et ceinture marron en ju-jitsu...
Travelot obèse: tiens, voilà une boite à accessoires pour tes pokémon!
Zeronos: Quel genre d´accessoires...? venant de vous j´ai peur...
TO: tu pourras y mettre des des objets comme d´adorables petits pompons, chapeaux, masques et bien d´autres pour les rendre irrésistibles lors des concours!
Zeronos: Deal. Mais vous vous êtes au moins lavé les mains avant de me le donner?
...
Homme au hasard: bonjour, voudrais-tu créer un groupe?
Zeronos: Euh... un groupe de quoi? de musique?
Homme: un groupe d´amis dresseurs de pokémon, commence par lui trouver un nom.
Zeronos: ok, alors... D-I-O-G-È-N-E, voilà. (le philosophe grec à l´origine de la philosophie "cynique")
...
Et ainsi de suite jusqu´a ce qu´il décide de partir de la ville par la sortie est et d´enfin commencer son voyage vers la conquête des arènes et accessoirement, de la fin de cette histoire absurde.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:29

Après être sorti de cette ville de beaufs et avoir gagné une pokémontre et une boite à accessoires vide, Zeronos partit en direction de la prochaine ville indiquée par le guide officiel: Charbourg, censée être à l´est de Féli-cité.

Boulet: Kikoooooooo!
Zeronos: Il s´était pas noyé celui-là?
Boulet: é jme sui entréné alé on fé un comba lol lol lol!
*combat!*
Zeronos: Mais calme ta joie, j´ai même pas dit oui!
Voix: Rival Boulet envoie etourmi!
Zeronos: Ah... niveau 7 quand même...
Voix: Ouisticram! Go!
Zeronos: Mais QUI envoie mes pokémon à ma place???
Voix: Que va faire Ouisticram?
Zeronos: Vu!

Zeronos prit son canif suisse, l´ouvrit et le lanca tel un lanceur de couteaux vers un buisson.

Voix: Aaaargh...
Zeronos: Enfin débarassé de ce commentateur invisible, il me donnait l´impression d´avoir une conscience qui me dictait mes actions. Attends deux secondes Boulet, je vais récuperer mon canif.
Boulet: oki
Zeronos, regardant dérrière le buisson: Putain c´est jiminy cricket!
Boulet: ptdrrrrrrr!
Zeronos: à tes souhaits, retournons au combat.

Zeronos envoie ouisticram!
etourmi utlise rugissement!
Z: Tu vas pas perdre de l´attaque face à lui?! C´est un piaf comme t´en as éclaté un au lac!
ouisticram est affecté par les encouragements de son dresseur, il ignore la baisse de stats!
B: mééééé!
Z: bin quoi? c´est même pas un rugissement acceptable, il a juste fait un gros "cui-cui"!
ouisticram rigole en pointant son adversaire du doigt.
etourmi pleure et va se percher dans un arbre en allumant une mini-radio jouant "how can this happen to me".
Z: qu´est-ce que? c´est quoi son problème?
B: il é emo.
Z: c´est possible pour un pokémon?
B: c écri kan je li cé doné: dépressif de nature, écoute de la musique emo à fond quand il est triste, a tendance à s´auto-mutiler.
Z: la vache, et c´est bien la première fois que je t´entends dire quelque chose en bon francais.
ouisticram monte au niveau 7!
ouisticram apprend foutage de gueule!
Z: ouah, costaud, il est considéré comme K.O. avec ça.
Boulet envoie Tiplouf!
Z: houla... houlala...
B: koi?
Z:non mais la tronche de ton tiplouf...
Tiplouf avait un bec tordu, un oeil qui partait sur le côté, et pour des raisons mystérieuses portait une salopette à bretteles crasseuse et un vieux béret.
B: bin quoi sa tronche?
Z: c´est à dire qu´on dirait... genre... l´idiot du village typique du coin paumé au milieu de la cambrousse.
Tiplouf: tipleuf...
Z: Avec le défaut de prononciation qui va avec, tiens...
tiplouf utilise mollard!
c´est super efficace!
ouisticram est dégouté et rentre dans sa pokéball.
Z: WTF???
ouisticram est remplacé par facture!
B: facture? mé cé 1 lixy???
Z: je lui ai donné un surnom.
B: komen ta fé?!
Z: ba en le capturant...
B: moi tiplouf cé toa ki me la doné et etourmi un ga me la offer ossi.
Z: Qui ça?
B: sé pa, il avé 1 nom japonai compliké é il a di kil travayai pour "game freaks" et ke jen auré besoin pour continué.
Z: Ouais... euh finissons ce combat si tu veux bien... facture, charge!
facture ne semble pas écouter son maitre et à la place s´approche tranquillement de tiplouf et vient se frotter contre lui en ronronnant.
tiplouf est allergique aux poils de chat!
la friction des poils de facture sur la salopette en jeans de tiplouf provoque une décharge électrique!
c´est super-efficace!
tiplouf souffre de son allergie!
tiplouf est K.O.!
Zeronos:
Boulet:
facture monte au niveau 5!
affectuosité + 2
insouciance + 1
propreté du pelage - 3
Zeronos gagne 334$
Zeronos: j´avais déja entendu dire que l´amour l´emportait sur la violence, mais de là...
Boulet: :ouch:
Zeronos: euh ouais bon salut vieux...
Boulet: @++ :snif2: la foi prochain je t´orai
Zeronos: des smileys à présent, l´auteur trouverait n´importe quoi pour se faciliter la tâche :nonnon: ...
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 20:30

# Après avoir vaincu son rival d´une façon aussi originale que stupide, Zeronos continua sa route vers charbourg, la prochaine ville abritant l´arène où il allait pouvoir acquérir son premier badge. mais il eut rapidement des difficultés à se débarasser des dresseurs environnant car il en avait déja assez de les esquiver pour qu´ils s´assoment dans le décor, et donc les affrontait à la loyale, mais du coup manquait de perdre à cause de la différence de niveau et surtout de lixy qui ne faisait rien d´autre quese frotter contre ses adversaires de façon affectueuse pour ensuite se prendre une raclée... le pire c´est que même après s´être fait mettre KO et soigner au centre pokémon, il semblait ne pas retenir la leçon et se fit tabasser encore plusieurs fois, laissant tout le boulot à ouisticram... Au vu de ces difficultés passagères, Zeronos alla capturer d´autres pokémons et trouva miraculeusement un etourmi, un keunotor et un rozbouton, tout en explosant les quelques crikzik qu´il croisa car d´après le guide officiel, ils avaient un movepool ridicule; puis se décida à traverser le tunnel vers charbourg...

Montagnard: Hélà, mon garçon!
Zeronos: Mais merde!!!

il l´assoma d´un "chuck norris kick" comme à l´accoutumée.

Zeronos: Non mais ça devient barbant, votre manie de bloquer les gens! vous n´avez rien d´autre à faire dans la vie que de rester là à attendre que le joueur passe pour lui barrer la route sous un prétexte bidon?!
Montagnard, montrant un CD dans sa main: Mais je... voulais juste... te donner... la CS 06...
Zeronos: oh, autant pour moi, mais ça sert à quoi? et pourquoi la 6 et pas la 1?
Montagnard: *mort*
Zeronos: Bah, il aurait au moins pu survivre le temps de m´expliquer... que dis les guide à propos de ça? Ah, les CS apprennent des attaques aussi utilisables hors combat pour pousser des rochers, couper des arbres, nager etc... celle ci permet de casser des rochers, cool.

Zeronos utilise CS 06, elle contient eclate-roc, à quel pokémon voulez-vous apprendre eclate-roc?
Ouisticram essaie d´apprendre éclate-roc, mais ouisticram connait déja 4 attaques! voulez-vous oublier une attaque pour apprendre éclate roc?

Zeronos: Quoi?! Hé, mais t´es un Shadok ou quoi?!
ouisticram: ?
Zeronos: Tu sais, ces espèces de piafs, dans un dessin animé qui ont que 4 cases dans leur cerveau et qui savent dire que 4 mots, GA BU ZO MEU, un seul par case, et qui doivent vider une de leurs cases pour apprendre un nouveau truc!
ouisticram hausse les épaules.
Zeronos: Bon, tant pis, mais tu vas pas me dire que tu dois oublier une attaque pour en apprendre une autre! c´est débile! Qu´est-ce qui t´empèches d´en connaitre plus que 4?!
Alexend: La mémoire du jeu.
Zeronos, sursautant et se retournant vers l´interlocuteur: Ouak! Vous êtes qui vous?!

Le personnage qui venait d´apparaitre en face de lui était un jeune homme très mince mesurant une tête de plus que Zeronos et habillé tout en noir, il avait de longs cheveux gris mal coiffés et des yeux jaunes avec des cernes.

Alexend: je m´appele Alexend, comme l´indique mon nom au début de chaque phrase que je dis. J´aurais du m´appeler Alexender mais il n´y avait pas de place pour les deux dernières lettres de mon nom lors de la création du personnage.
Zeronos: Création du personnage? Quoi, vous êtes un perso du jeu?
Alexend: En fait, le perso créé par l´auteur de cette parodie dans sa partie de pokémon perle, mais il a décidé de me faire apparaitre dans cette histoire pour plus de fun, de même pour mon apparence, ça aurait été idiot que je sois moi-aussi un dresseur à casquette et sac à dos parfaitement identique à toi.
Zeronos: Euh, ouais? Et vous voulez quoi?
Alexend: rien, je passais par là et tu demandais pourquoi ton pokémon était limité à 4 attaques, alors je te réponds, à cause de la mémoire du jeu, simplement, vu que le joueur peut posséder un maximum de près de 550 pokémons dans toutes les boites de PC et que la mémoire du jeu tient quelque part sur une petite cartouche de 3cm carrés, ça aurait été un peu dur pour la mémoire de prendre en compte une infinité d´attaque sur chaque pokémon, donc les programmeurs ont limités le nombre d´attaques par pokémon à 4, mais vu que nous sommes dans une parodie, tu peux sans doute décider que tes pokémon possèdent plus de 4 attaques.
Zeronos: ha, merci, de l´info...
Alexend: A ton service, salut...

Alexend se dirigea vers la sortie, s´arrêta à côté du cadavre du montagnard et l´observa, interloqué, mais détourna son regard quelques instants après et sortit du tunnel en se baissant pour ne pas se heurter le crâne contre la roche.

Zeronos: alors ça, c´est de loin le perso le plus bizzare que j´aurais rencontré le long de cette aventure stupide...
la suite demain
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  Destrok Ven 13 Juin - 20:35

Cite ta source, un minimum quand même...
Car je doute que tu ais écrit ça en 5 min car taleure ça y était pas ^^
Destrok
Destrok
Chloromodo en bois
Chloromodo en bois

Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  Superhornet Ven 13 Juin - 21:36

trop long a lire xD
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  aqua-gobou Ven 13 Juin - 22:18

UI je dois cette fic a Totor999 de jeuxvideo.com catégorie forum topic: versions comique de diamant et perle
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  Superhornet Ven 13 Juin - 23:56

et puis on s'en fout xD on a pas 12 ans on aime pas ou plus pokémon ^^
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

parodies pokémon Empty Re: parodies pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser