Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

+2
aqua-gobou
Murlock
6 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Murlock Jeu 18 Déc - 12:56

Alors que le groupe débatté sur la façon d'approcher l'homme, le porte de l'auberge éclata en morceaux et Raito entra dans l'auberge quelque peu énervé. L'homme qui venait de s'installer se retourna et se mit a rire en voyant Raito.

Murlock dit au groupe: " Bon je pense qu'il est temps pour nous d'intervenir alors, vu sa réaction il doit préparer quelque chose mais il ne sait pas que Raito est avec nous donc on peux essayer de l'attaquer par surprise."
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  aqua-gobou Jeu 18 Déc - 16:08

"rend moi mon fric!!"*se jette sur le voleur sans regarder les autres se concentrant uniquement sur le voleur*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Dalyor Ven 19 Déc - 10:19

Hachino se leva brusquement, et incanta afin de piéger le voleur.
"Par les pouvoirs qui me sont conférés,
Par la puissance qui m'est donnée,
Qu'il soit appréhendé,
Cage à paralyser !"

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 19 Déc - 22:50

Kuroshi s'empara de son USP et tira deux balles, une pour chaque rotule, pour empêcher le voleur de bouger. Il fit en sorte de ne pas toucher ses équipiers.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  kingdomff Sam 20 Déc - 14:33

xentin laissa faire les autre tout en etant pres au combat
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Murlock Jeu 15 Jan - 23:31

[Jet de Raito : 97/100 ... 48/100]
[Jet de Xentin : 17/100 ... 30/100]
[Jet de Kuroshi : 58/100 ... 21/100]
[Jet de Murlock : 46/100 ... 76/100]
[Jet de Hachino : 34/100 ... 82/100]

Raito se rua sur le voleur, celui ci se leva et essaya d'esquiver les coups qui venait de Raito mais sans succés il se fit enchainer et tomba au sol il se releva en ayant pas mal d'hématome visible et semblait être quelque peu désorienté et essaya de s'enfuir, Hachino lança son sort pour paralyser le voleur mais il semblerait qu'un mage ai fait en sorte que son sort échoue, puis a ce moment-là Kuroshi réagit rapidement, et visa les genou du brigand et tira par deux fois, l'une des balle frola sa jambe, le fesant trébucher et tomber a genoux et la seconde partit dans son genou n'infligeant pas de dommage sévère mais l'empechant d'utilisé sa jambe. Xentin qui observé se dérouler le combat et se préparer au combat si il devait y participer ne semblait pourtant pas assez attentif et fut surpris lorsque l'un des clients de la taverne vînt l'attaquer, il para de justesse le coup mais fut repoussé et tomba dans une chaise, Murlock qui lui ne semblait pas attentif au combat observé plutot les réactions des gens mais des gens qu'il semblait un peu éloigné, il fut attaqué de dos par l'un des alliées du bandit qui fut trahi par une planche grinçante, mais Murlock esquiva de justesse l'attaque surprise puis il annonça a tous le groupe : " C'est bien ce qu'il me semblait, ce sont TOUS nos ennemis. J'ai bien regardais ils sont armées et porte l'insigne de la guilde des voleurs. N'ayez aucune pitié car il n'en auront pas !"


[HRP] un petit rappel (c'est que ca fait un moment que ça a pas bougé) : Le premier jet et un jet pour savoir l'éfficacité de l'action voulu, et le second jet un jet pour savoir les blessure ou dégat subis. Il se peux que l'un des jets ne serve pas mais il sont fait quand même ^^. [HRP]


Dernière édition par Murlock le Lun 26 Jan - 21:57, édité 1 fois
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Dalyor Ven 16 Jan - 22:52

"Ah ils veulent tous se liguer contre nous ? Ils vont être servis. Aubergiste ! Aide-nous un peu s'il te plaît. On aimerait autant que toi que cette taverne reste entière."

"Que l'équipe soit protégée,
Des ennemis déchaînés,
Par le charme du Bouclier !"

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  aqua-gobou Sam 17 Jan - 0:37

"Ps 200 : si dans une taverne se trouve un connard qui t' as détroussé et ces alliés bute les et transformez lez en hachis parmentier"*[i]transforme divina en épée style auraon dans ffX ou KDHII
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 20 Jan - 0:23

Kuroshi prit son katana en main et se mit en position défensive, attendant que des assaillants attaquent pour trouver une ouverture et contre-attaquer.


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Dim 25 Jan - 19:41, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  kingdomff Mar 20 Jan - 22:25

xentin sortit ses armes et trancha le gars qui l'a fait tomber et se prepara a attaquer d'autre personne
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Jule Mer 21 Jan - 22:18

Skipio préférant éviter le feu dans un batiment en bois s'approchat à porté de lance.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Murlock Lun 26 Jan - 22:08

[Jet de Hachino : 37/100 .... 89/100]
[Jet de Raito : 02/100 ... 28/100]
[Jet de Kuroshi : 95/100 ... 48/100]
[Jet de Xentin : 51/100 ... 08/100]
[Jet de Skipio : 69/100 ... 59/100]

Hachino, après avoir demandé de l'aide a l'aubergiste, commença a incanter son sort de protection mais il vit l'aubergiste lui lancer une bouteille dessus au dernier moment, il put l'éviter ainsi que les éclats de la bouteille explosé mais son sort fut interrompus. C'est alors que Raito se trouvant en confiance ne réalisa pas sur le coup le nombre d'adversaire qu'il aviat en face de lui il chargea alors ses adversaires et ces derniers étant trop nombreux il ne savait plus où regarder et donna plusieurs coups dans le vide. Il se fit taper de tous les cotés par les clients, les coups répétés et son déséquilibre a cause de ses coups dans le vide lui font lachait son épée en plein milieu des clients, qui ne soupçonnais pas l'arrivée de Kuroshi qui n'attendais qu'une chose que c'est dernier lui donnne la possibilité d'attaquer. Kuroshi les frappa alors et reussit a en éliminé rapidement trois, en blesser deux mortellement et blesser gravement cinq autre. Xentin se releva de la chaise et pris d'une petite folie passagère pour avoir était attaqué en traître courru sur le client lui infligeant plusieurs plaie plus ou moins profonde et le laissant dans un sale état, mais Xentin fut pris encore une fois par surprise et subis alors une attaque de dos et reçu un coup de bouteille sur la tête et subis plusieurs coupure a cause de coup répété avec la bouteille cassé. Skipio qui s'approché avec sa lance vit un homme qui se tené un peu a l'écart, il semblait qu'il émanait de la magie autour de lui. Il s'approcha discrètement de son adversaire et lui planta un coup de lance en plein coeur. Murlock finit de se concentrer et invoqua un golem de la taille d'un humain. Dans la taverne, il restait encore six clients encore en état de combattre.

[-5 aux jets de Xentin et Raito]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  kingdomff Lun 26 Jan - 22:45

xentin qui commenca a s'ennerver fusionna avec ses armes , fusion totale , cette fusion boostant la magie il utilisa la prison eternelle pour immobiliser et desarme ses assayant
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 28 Jan - 13:32

Kuroshi se tourna vers les valides, katana en position défensive, préparant la même tactique que tout à l'heure.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Dalyor Ven 30 Jan - 20:58

Hachino commença à incanter pour qu'une sphère de foudre située au-dessus de sa tête aggresse tous les ennemis à la fois ET l'aubergiste, qui en mérite une. Il n'est pas le seul, d'ailleurs.

[HRP] Je hais les MJ sadiques..... [/HRP]

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Murlock Mar 5 Mai - 14:31

[Jet de Xentin : 76/100 ... 70/100]
[Jet de Kuroshi : 86/100 ... 77/100]
[Jet de Hachino : 78/100 ... 66/100]

Xentin immobilisa un adversaire en face de lui et grâce au pouvoir conféré a ses armes il attaqua ce dernier et le tua sans qu'il ne puisse rien faire. De son coté, Kuroshi attendait patiemment que les clients approche bien qu'il n'y en eu qu'un seul qui eu le courage de se lancer, alors qu'il fonça sur Kuroshi qui lui esquiva et disparu de la vue de son adversaire le frappant dans le dos assénant ainsi un coup mortel. Hachino se tourna mécontent vers l'aubergiste et concentra sa puissance de foudre sur lui seul le faisant ainsi subir une gentille petite crise cardiaque, suite a cela les autres clients reculèrent et l'un deux se heurta a se qui lui semblait un mur mais cependant ce "mur" était malheuresement pour lui le golem de Murlock qui le mit KO d'un puissant coup sur la tête. Les deux derniers clients voulurent s'échapper de la taverne mais c'est a ce moment que rentra une équipe de garde menée par une femme qui neutralisa en un éclair les deux derniers client et ordonna aux gardes d'arrêter le groupe.

Elle dit alors au groupe :

"Vous êtes en état d'arrestation pour trouble de l'ordre public dans la ville." Elle regarda a ce moment la Raito puis continua : " Le meurtre de toutes ses personnes ainsi que pour vol et trafic illégal d'esclaves et pour vente d'objet de contrefaçon. Veuillez nous suivre sans faire d'histoire osus peine d'être éxecutait ici même..."

Suite a cela Murlock dit au groupe : " Nous devrions les suivre doucement nous leur expliqueront la situation plus tard."

Le groupe fut emmener dans une prison à l'intérieur du chateau et le garde dit alors : " Attendez un instant vous serez bientôt reçu par la capitaine."

La même femme qui les avait arrêeter arriva quelque instants après et ordonne au garde d'ouvrir la porte. Elle fit signe au groupe de la suivre. Le groupe arriva alors dans un grande salle avec une grande table et elle demanda a tout le monde de s'assoir et dit : " Je vous écoute, qu'avez vous à me dire ?"
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Dalyor Mer 6 Mai - 18:39

"Beaucoup de choses. J'espère que vous êtes patientes, car l'histoire est longue.

Hachino commença à raconter toute les aventures du groupe, depuis le début.

.... et lorsque nous sommes entrés dans cette taverne, nous avons vu un type louche, qui pouvait être celui que poursuivait Raito. Lorsque ce dernier à déboulé en hurlant comme un ivrogne dans la taverne, nous n'avions plus de doutes, et nous nous sommes donc ligués contre lui. Murlock ici présent nous a averti que tous les clients, ainsi que l'aubergiste se trouvaient appartenir à cette mystérieuse guilde. Bref, on s'est trouvé à se battre contre tout le monde, lorsque vous êtes arrivée avec les gardes. Les personnes tuées nous ont aggressés les premières, il s'agissait de légitime défense. En revanche, nous n'avons rien, mais alors rien à voir avec une quelconque histoire d'esclaves ou de contrefaçon. L'esclavage nous répugne au plus haut point, et la vie d'aventurier est bien plus gratifiante excitante que tous ces trafics de bas étage.

Voilà, c'est tout, je pense."

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Murlock Mer 13 Mai - 13:30

Le capitaine avait écouté attentivement toute l'histoire et répondit : "Puis-je voir cette lettre que vous avez récupérer lors de cette attaque par les bandits ? " et Murlock répliqua alors : " Pourrez-vous alors transmettre le message que nous devons donner au roi de cette nation ? Nous gagnerons un temps précieux car je pense de toute façon que vous ouvrirez cette lettre avant de la donner au roi pour sa sécurité."

La capitaine acquiesca et leur dit : " Bien c'est d'accord, donnez-moi les deux lettres je transmettrai celle au roi et je m'occuperais des bandits. Cependant j'ai un service a vous demandez, d'après ce que j'ai compris vous allez ensuite sur un autre continent je voudrait juste que vous essayer de faire moins de grabuge qu'ici ... Vous pouvez y aller, on se reverra surement de toute façon ..."

Enfin sortit du chateau après une nuit dans une cellule, le groupe retrouvé sa liberté dans la ville. Il semblait être un peu tard cependant pour reprendre la route.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  aqua-gobou Mer 13 Mai - 13:49

"on pourrait faire le tour des boutiques d' armes et autres?"*prposa raito*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Dalyor Sam 16 Mai - 10:03

Pourquoi pas ? On pourrait aussi se reposer, je suis épuisé après toutes ces émotions.

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  kingdomff Sam 16 Mai - 19:55

attend je vient avec toi je vais chercher des info sur le kingdom hearts et des livres de magies pour etre plus fort seul tu aurait encore des ennuis
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  aqua-gobou Sam 16 Mai - 22:31

*hausse les sourcils*"COMMENT CA ENCORE DE ENNUIS?!"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Dalyor Mar 19 Mai - 10:50

"Raito, avoir des ennuis ? Noooon, c'est paaaaas du tout son genre. T'aurais pas oublié un certain voleur que tu as toi-même décidé de poursuivre pendant une heure ? Je maintiens ma proposition, on est tous crevés, du repos nous fera le plus grand bien. Comme ça, on sera frais et dispos pour reprendre la route. Là, on est pas vraiment en état de partir où que ce soit."

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 19 Mai - 21:38

"Je crois qu'il est un peu tard pour aller faire les boutiques, il serait préférable d'aller dans une auberge et d'y passer la nuit, puis on partira demain." Proposa Kuroshi au reste du groupe.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Murlock Ven 22 Mai - 13:35

Murlock acquiesca : " Il est vrai que ce serait plus sage de nous reposer et de reprendre la route, venez, je connais ue auberge pas très loin où nous serons noramlement en sécurité."
Murlock emmena le groupe dans un batiment qui avait une apparence plutôt étrange, de multiple couleurs pouvant allez du jaune d'oeuf au rouge sang, des fissures sur les murs, les murs ne semblait pas très droit. Le batiment semblait être de très mauvaise qualité a première vue. Cependant une fois que le groupe fut rentré, le batiment était illuminé avec des superbe décoration de partout dans les pièces, Murlock fit signe à l'aubergiste et il monta a l'étage montré la chambres pour le groupe, une grande chambre très spacieuse avec assez de nourriture pour tout le monde et de quoi bien boire.
"Voilà notre chambre pour la nuit, profitez bien de la nuit car je pense que la suite de ntre quête risque d'être de plus en plus agité."
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Garder un trésor à l'abri des regards discret ... - Page 7 Empty Re: Garder un trésor à l'abri des regards discret ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser