Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rixon / mon perso

Aller en bas

Rixon / mon perso Empty Rixon / mon perso

Message  ! Rixou ! Jeu 24 Avr - 1:34

Nom : Rixon

Race : Humain/Magicien

Style de combat : Sonnenschirm Steel ( parasol en acier) , Rider gold ( flingue avec une grande cadence de tire, qui contient 4 balle dans le chargeur et une boite de 20 balle en poche ) et La " PainSword " ( épée ayant un mystère )
(Effet mystère de la PainSword (découvert) : Elle s'agrandit quand il y a eu plus d'un mort dans le combat.
Durée : Jusqu'a la fin du combat, quand elle est rangée dans le fourreau, elle reprend sa forme normal.
).

Description : Rixon agé de 20 ans, n'étais pas sorti très loin de son village avant ...
Il voulu partir a l'aventure, où le vent l'emporte et il fugua de sa maison emporta des armes qu'il pensèrent lui être utile. Il ne sais seulement que s'auto guérir des blessures superficiel et il tire plustot bien (s'il n'a pas bu trop de vodka x) ).
! Rixou !
! Rixou !
Gouteur de Vodka
Gouteur de Vodka

Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30
Localisation : Ici ! ( Saint-Victoret , ne cherchez pas c'est une ville pomer ... )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser