Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un Grand Combat pour un Grand Roi

3 participants

Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Murlock Ven 16 Jan - 15:31

Krys et l'ermite s'engueulaient, pendant que Milleana essyait d'ouvrir la porte. Une fois ouverte elle se retourna et dit : " C'est bon on peux y aller ! Mais où est passé Seyma ? Et t'es qui toi ?" On pouvait voir que la porte s'ouvrait une salle sombre mais qui ne semblait pas être abandonné. Le sol a l'entré semblait propre.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  SeymaKamar Ven 16 Jan - 22:59

"en faite je suis Seyma.... enfin si on veut disons simplement que j'ai mes souvenirs plus ou moins mais j'ai changé complétement c'est une longue histoire"

Seyma se dirigea vers la porte ouverte

"bon on y va??"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Murlock Lun 19 Jan - 15:00

Après ces mots le groupe se dirigea dans la salle qui s'illumina rapidement permettant de vite voir sa structure, il y avait plusieurs statue collés au mur de la salle, mais trois d'entre elles semblaient plus forte et dégageait une énergie bizarre. Quand le groupe rentra dans la salle la porte se referma immédiatement et semblait vérrouillé magiquement. Puis le groupe fut divisé chacun étant en face d'une des statue qui était positioné de tel façon a ce que la pièce puissent être divisé en trois. Puis des murs magiques apparurent de façon a diviser la pièce en trois. Les statues s'annimèrent ... Le combat pouvait commencer ! Avant que le combat ne s'engagent Milleana cria : " Les murs dégagent une énergie étrange je vous déconseille de les toucher !"

[HRP] Je répondrait au fur et a mesure que les psots arriveront dès qu'un des deux réponds je réponds pour lui faire avancer son combat j'attendrais pas la rep des 2 (étant donné que ces 2 combats différents ^^).[HRP]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Krisbat'rye Lun 19 Jan - 20:33

"Ola, j'vois le genre..."

Krys ferma les yeux un instant, puis les rouvrit en souriant, les yeux rouge vif, tandis que l'énérgie démoniaque flambait sur son corps, dansant telles des flammes translucide.

"Alors on va s'amuser, Gueule de pierre !"

Krys chargea alors toute son énergie démoniaque dans son épée, en fonçant vers son adversaire, en lui envoyant un coup bourré de puissance.

"Goute moi ça ! Akuma no Sakki : Jigokutsume !"
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  SeymaKamar Lun 19 Jan - 20:45

Seyma fit alors quelque signe de ses mains on pouvait sentir un flux qui s'en dégagé

"base ermite mizukaki!"

un mur d'eau se format alors autour des murs qui encerclé Seyma sans les touché et un autre se format en protection autour de Seyma qui format un autre sceau

"Yami bunshin!"

Des clones de Seyma apparurent alors il étaient 5 tous se mirent a se concentré en position parfaitement immobile lorsqu'ils eurent fini Seyma les fit disparaitre récupérant l'énergie qu'il avait accumulé ses yeux étaient devenu jaune l'iris de ses yeux était devenu plate verticalement et le contour haut de ses yeux étaient entouré de cerne verte

"Shuuban'sen' Shinzen'Senin"

Seyma fonça alors a toute allure sur son adversaire de pierre tout en formant une épée d'éclair dans sa main droite qui semblé avoir une forte vitésse de rotation qui pourrai broyé a son contact

"Raiton tatsumaki'tsurugi"


Dernière édition par Seyma le Lun 26 Jan - 22:32, édité 1 fois
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Murlock Mar 20 Jan - 0:40

[Jets de Krys : 112/100 ... 38/100]
[Jets de Seyma : 71/100 ... 89/100 ... 30/100]

Le golem en face de Krys se tenait près au combat il sortit deux gros marteaux. Krys commença alors a le chargeait, une puissance emmanait de lui une puissance et une rage folle. Le golem essaya de frapper Krys mais la puissance de Krys annihila les deux marteaux en direction de ce dernier les pulvérisant en poussière et détruisant au passage les deux bras du golem et laissant un gros trou dans le golem. Le golem tomba au sol, il ne semblait plus bouger.

Pendant ce temps, Seyma quand a lui préparait des murs qui l'entourèrent, c'est à ce moment que le golem l'attaqua en lui lançant des haches de lancer en continue. Les haches percutèrent le mur infligeant de legers dommage a celui-ci. Pendant ce temps il invoqua des clones et commença à se concentrer au maximum. Le golem poursuivait ses attaques et reussit alors a percer le mur pour toucher Seyma mais a ce moment-là, il était déjà trop tard Il avait fini de se concentrer et l'attaqua avec toute sa puissance, il évita facilement les haches passa au travers des défenses du golem et lui planta l'épée dans le torse lui infligeant des dégats mortels. Le golem semblait cependant intact si on considérer que le trou dans son torse était normal ... Il tomba et ne semblait plus bougeait.


Alors que leur combt semblait terminait celui de Milleana semblait être plus difficile ils purent la voir être envoyé au sol a plusieurs reprise, elle semblait déjà bien blessé, ils virent alors le golem la prendre dans ses mains et la jeter contre l'un mur, le mur le plus fond de la salle. A ce moment il l'a virent alors au sol et semblait inanimé.

Tout d'un coup, les autres statues autour de Krys et Seyma, au nombre de dix, s'animèrent et se dirigèrent vers le mur magique, les statues tombait en poussière en touchant le mur. Le plus gros golem avait alors régénéré toutes ses blessures et se relevé intact et dégageant même une plus grande énergie.

[Bonus de -5 aux jets de combat.]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Krisbat'rye Mar 20 Jan - 0:45

"Alors comme ça, on est coriace..."

*C'aurait été trop facile...Autant en finir vite, en esperant qu'il y ai pas de trop grosse épreuve après...*

Krys se pencha légèrement en avant.

"Attention Seyma, j'met la sauce !"

Alors qu'il prononçait ces mots, l'aile de démon de Krys sortit de son épaule, envoyant une giclée de sang derrière lui. Son énergie démoniaque montait en fleche, ainsi que sa rage.

"Attention mon gros, j'arrive..."
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  SeymaKamar Mar 20 Jan - 1:00

"bon ba puisque tu met la sauce moi aussi....Yami bunshin"

Seyma fit alors 2 clones qui se mirent a se concentré alors que Seyma fonça sur la statue en faisant un sceaux qui simbolisé l'eau

"Kasen' "

une vague d'eau se dirigé vers la statue a toute vitésse alors que les clone de Seyma disparaissaient donnant a ce dernier l'énergie qu'ils avaient collecté. Seyma fit alors le sceaux de la foudre

"Saishuu Jin'rai"

La main de Seyma était chargé en électricité comme un tonnerre Seyma compté amplifié cet puissance par l'eau qui se dirigé vers la statue
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Murlock Ven 23 Jan - 16:43

[Jet de Krys : 127/100 ... 19/100]
[Jet de Seyma : 123/100 ... 112/100]

Krys se jeta furieusement sur son adversaire qui venait de se relveé et fut surpris par la vitesse de son adversaire. Les coups d'épées assénaient par Krys coupèrent le golem plusieurs mais tellement pris dans le feu de l'action il ne remarqua pas la tete du golem qui lui tomba dessus et le blessa a l'épaule gauche.

Pendant ce temps Seyma avait créés ses deux clones et chargea le golem qui ne semblait pas être prêt au combat, il ressut l'eau sur lui et Seyma le chargea et libéra une décharge tellement puissante sur le golem qui explosa et fut éparpillés un peu partout dans la salle.

Le combat fini, il voyait alors Milleana qui semblait toujours se faire menée par le dernier golem ui semblait lui avoir accumulée une force gigantesque. Il envoya Milleana sur les murs du fond afin d'en finir une bonne fois pour toute.

Soudain le mur magique séparant Krys et Seyma disparut. Mais cela ne présagé rien de bon. Les morceaux des deux golems s'assemblèrent pour ne former qu'un ! Le golem déployait a lui seul une énergie bien supérieur aux deux autres golems reunit. Mais il semblait toujours moins fort que le dernier.


[Bonus de -10 au jets de combat et augmentation du jet de reussite à 110]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Krisbat'rye Ven 23 Jan - 23:08

"Eh beh, il avait la tête dur celui-là..." dit alors Krys, en faisant rouler son épaule.

Passant en position de combat, il lança alors à Seyma :


"Seyma, balance lui la sauce élémentaire pour le fragiliser, j't'aiderais à coup d'énergie démoniaque, et après on le frappe ensemble !"

Il planta alors son épée dans le sol, chargea son énergie démoniaque au maximum dans ses mains, pour la concentrer en un seul rayon ravageur.

"AKUMA NO SAKKI : BAKUHATSU !!!"
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  SeymaKamar Sam 24 Jan - 0:23

"ok dans ce cas....Yami Bunshin!"

Deux clones de Seyma se placèrent derrière Krys et récoltèrent de l'énergie naturel en prévision de la prochaine attaque quand a Seyma il fit plusieurs sceaux avec ses mains puis fini par celui de la terre

"Doton Soushiki!!!"

Le sol commença a tremblé et se fendre pour coincé le nouveau golem puis Seyma forma le sceau de la foudre

"Raiton Nageru Inazuma!!"

Seyma lança un éclaire en direction du torse du golem
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Murlock Sam 24 Jan - 21:10

[Jet combinée de Krys et Seyma : 200/220 ... 234/220 ... 145/220]

Le golem chargea son énergie afin de se protéger de toute attaque éventuel, cependant à ce moment-là Krys chargea son énergie plus rapidement et lui envoya une décharge sur lui après que Seyma l'ai enchevêtré dans le sol. Le golem fut alors dépourvu de toute défense pour une attaque ultérieur. Les clones de Seyma finirent de se concentrer et allèrent donner leurs énergie a Seyma qui préparé son sceau. Krys et Seyma le chargèrent afin de l'achever. Krys lui assena plusieurs coups d'épées lui infligeant de lourds dégâts, dont un trou dans le torse et les deux bras fragilisés. Seyma attaqua juste après et libéra la foudre sur le golem ce qui détruit les partie fragilisé de se dernier. Malgré ça le golem sortit de la terre et absorba une petite partie des dalles au sol qui lui régénérèrent ses bras et son torse et alors réabsorba une autre partie des dalles pour augmenter sa puissance et lui donner deux bras supplémentaires.

Ils entendirent d'un coup un grand cri de douleur et virent Milleana a sol. Elle semblait avoir les deux bras cassés et avait plusieurs plaies ouverte. Son golem semblait se renforcer encore plus. Quand il marchait le sol se brisé sous ses pas. Il avança vers Milleana qui était juste a coté d'un mur.


[ -20 aux jets de combats, jet de reussite a 110, jet de défense du golem.]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  SeymaKamar Lun 26 Jan - 22:31

"bon je sais pas toi Krys mais moi j'en ai assez de ses trucs de pierre qui nous bloque le passage!"

Seyma fit alors disparaitre ses clones toute l'énergie accumulé fut récupéré par Seyma qui fit alors plusieur sceaux et fini par celui de la terre

"Doton Resshin!!"

La terre se mit alors a tremblé avec fracas Seyma enchaina a nouveau des sceaux et la foudre tomba sur le sol ouvert

"Raiton hasseï hiryuu"

Une tête de Dragon de foudre sortit alors et fonça sur le Golem a toute allure

"Krys a toi maintenant!"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Krisbat'rye Lun 26 Jan - 23:35

*Pff, bras cassés* pensa-t-il, en regardant Milleana.

Puis, se préparant à foncer :


"Dès que ta bestiole le percute, j'enchaine !" lança-t-il, en concentrant son énergie démoniaque dans sa lame, dans le but de mettre un coup unique devastateur.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Murlock Mar 27 Jan - 17:26

[Jet combiné de Seyma et Krys : 240/220 ... 111/220]

Seyma enchaîna rapidement ses sceaux et créa rapidement son dragon de foudre. Il sortit du sol et attaqua alors le golem le foudroyant violemment qui étourdit alors le golem. Krys qui finit de charger son énergie démoniaque chargea le golem et le fit exploser en un seul coup après la fragilité causé par le dragon de Seyma. Les débris du golem était éparpillés partout. Ils purent voir les bouts de golem se réduire en poussière.

Le dernier mur disparût. Ils virent alors le golem debout et Milleana assise contre le mur avec du sang coulant de son visage et de ses bras et jambes. Le golem chargea Krys et Seyma avec force tandis que ces derniers semblaient être un peu fatigués après l'enchaînement des combats. Il transforma ses poings en acier en fusion et se prépara a les frapper et au moment de l'impact le golem se réduit en cendre. Krys et Seyma ne comprirent pas ce qui se passa sur le coup et virent Milleana se lever et époustant ses vêtement enlevant le sang sur elle. Elle n'avait plus aucune blessure.

Elle annonça alors au groupe :
" On y va ? Désolé de vous avoir fait un peu attendre." Elle montra lors la porte qui venait de s'ouvrir au fond de la salle. Ils entendirent quelque bruit venant de la salle d'à coté.

[HRP]Retour sur Grand Trésor du Grand Roi après ma rep sur la quête.
Vous pouvez encore parlez ici aussi en attendant :p[HRP]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Krisbat'rye Mar 27 Jan - 18:39

L'énergie démoniaque de Krys disparu soudainement, tandis que son aile de démon se faisait aspirer par son corps.

Krys tomba à genou, et murmura :


"...Bras cassés."
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  SeymaKamar Mar 27 Jan - 20:33

Les yeux de Seyma reprirent leurs couleur habituel et les cernes verte avait disparut Seyma était en sueur et avait le souffle court mais tenait encore debout il s'avança vers Krys et posa sa main sur son épaule et lui donna le reste de son énergie naturel

"...Il ne me reste que peut d'énergie naturel... mais ça devrait diminué quelque peut tes douleur... pour te replacé le bras je passe mon tour par contre..."
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Combat pour un Grand Roi Empty Re: Un Grand Combat pour un Grand Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser