Le Monde D'Akadepi
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Message  Breaking-Benjamin Mer 21 Jan - 23:26

Nom : Bodom (on s'en doutait pas)
Bodom est un humain de 25 ans, il mesure 1m80 et cache ses autres "arguments" physiques sous une toge du dieu Cob qui est d'un blanc malsain et mystérieux ... On peut néanmoins voir dépasser ses cheveux qui sont d'un noir unique et d'une profondeur infinie et même perturbante ... comme l'aura magique qu'il possède en permanence le montre Bodom est Chaotique Neutre (son dieu lui est chaotique bon). (Pour ce qui est de ses armes et autres ces information ne seront communiquées qu'à Krys nah !)

Bodom à toutes les caractèristiques physique d'un humain et c'est pour cela qu'on le considérera comme tel. Par contre le rapport des gardes de l'île qui l'ont trouvé dit tout autre chose, la présence d'une péruche morte par des attaques de griffes indiqueraient que Bodom est un hybride né lors de violence conjugales entre l'oiseau et le tigre présumé, toujours en fuite et introuvable par les unités compétantes. Mais bon passons son enfance, Bodom s'est très vite voué au culte du dieu Cob, c'est à l'âge de 14 ans qu'il à décider de devenir prêtre de Cob et de quitter sa famille adoptive de brebifant pour rejoindre la ville et commencer une vraie vie ...
Son but aujourd'hui est de servir son dieu par tous les moyens en attendant que celui-ci lui donne une mission.

Bodom est donc un prêtre de Cob du domaine de la Chance de niveau 1 (0/300).

Caractéristique :
Carac. Base Bonus Modificateur
Force 6 0 -2
Dextérité 10 0 0
Constitution 10 0 0
Intelligence 14 0 2
Sagesse 18 0 4
Charisme 10 0 0

Sauvegarde Base Modificateur Bonus Total
Réflexes 0 0 0 0
Vigueur 2 0 0 2
Volonté 2 4 0 6

Inventaire :

Compétence :
Carac. Compétence Base Modif. Synergie Total
Int Art de la magie 4 2 0 6
Int Artisanat 0 2 0 2
Int Connaissance (Histoire) 0 2 0 2
Int Connaissance (Mystères) 4 2 0 6
Int Connaissance (Plans) 0 2 0 2
Int Connaissance (Religions) 4 2 0 6
Con Concentration 0000
Sag Premiers secours 4 4 0 8
Sag Profession 0 4 0 4
Cha Diplomatie 0 0 0 0

Dons :
- Science du contresort : Peut contrer un sort avec un sort de même écol et de même niveau ou de niveau supérieur.

- Incantation statique : Peut lancer des sort sans composantes gestuelle ( sauf si le lanceur ne peut maîtriser de sort de niveau supérieur).

- Maniement des armes courantes.

- Maniement du bouclier (sauf pavois).

- Port de toutes les armures.

Spécial : Intimidation des mort-vivants.

Sorts :
- Apaisement des animaux : Calme 1d4+1/niveaux animaux pour 1 minute/niveaux.

- Immobilisation d'animal : Immobilise un animal pour 1 round/niveau.

- Domination d'animal : Asservi l'animal ciblé pour 1 round/niveau.

- Convocation d'alliés naturels IV : Invoque une créature animale de niv 4ou 1d3 niv 3 ou 1d4 niv inférieur.

- Convocation d'alliés naturels VIII : Invoque une créature animale de niveau 8 ou 1d3 niv 7 ou 1d4+1 niv inférieur.

- Comunion avec la nature : Donne des informations sur trois éléments aux choix : Le sol ou le millieu ; La végétation ; Les minéraux ; L'étendue et les cours d'eau ; Les habitants ; La population animale ; La présence ou non de créatures des bois ou de créatures surnaturelles ; État de la nature environnante.

- Coquille antivie : Champ de protection invisible interdisant le passage aux animaux, abérations, fées, vermines, dragons, créatures magique, géants, humanoïdes, humanoïde monstrueux, plantes, vases.

- Métamorphose animale : Transforme une créature consentante/niveau en animal aux choix pour 1 heure.

- Changement de forme : Même chose que métamorphose mais de taille I à C et de moin de 50 DV
- Création d'eau (niv 0) : Fait apparaitre jusqu'à 8 litres d'eau/niveau.

- Lumière (niv 0) : Fait briller un objet pendant 10 minutes/niveau.

- Purification d'eau et de nourriture (niv 0) : Rend 30dm3 d'eau ou de nourriture consommable/niveau.

- Détection du poison (niv 0) : Détecte le poison chez une créature ou un objet.

- Détection du mal (niv 1) : Détecte le mal chez une personne (voir site pour plus de détailles)

- Compréhension des langues (niv 1) : Le PJ comprend toutes les langues parlées et écrites pendant 10 minutes/niveau

- Blessures légère (niv 1) : 1d8 dégats +1/niveau (max +5) (au cac)

- Réparation totale (niv 2) : Répare totalement un objet de 0.3m3/niveau

- Soin important (niv 3) : Soigne de 3d8 +1/niveau (max +35)

- Convocation de monstre IV (niv 4) : Invoque une créature de niveau 4 ou 1d3 créatures de niv 3 ou 1d4+1 créatures de niveau inférieur.
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