Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

+3
epee-de-foudre
Tatsumaki Kuroshi
SeymaKamar
7 participants

Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  SeymaKamar Dim 12 Avr - 21:44

je songe a faire une nouvelle quête (et oui je sais vous vous dites encore!!^^)
mais avant de la faire j'ai quelque questions et j'aimerais que vous y répondiez afin de ne pas faire de mauvais choix

1-que pensez vous de mes quêtes actuel?
2-une bonne quêtes pour vous c'est quoi de l'action a ne plus savoir qu'en faire? Un scénario a vous tordre le cerveau? Des énigmes aussi tordu que celui qui les a fait? Ou bien tous ça en même temps?
3-l'époque pour vous c'est: pas important? Le moyen-age? Le futur? l'époque actuel pour changé tien?
(3bis- quand est ce qu'on mange?.....a non ça c'est moi désolé^^)
4-avez vous d'autres idées?
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 12 Avr - 21:52

Alors répondons dans l'ordre :

1- Je trouve tes quêtes actuelles très sympas, de plus les ennemis sont coriaces ^^

2- Pour un bon RP il faut de l'action, mais surtout un scénario travaillé que tu as mit des heures (voire des jours, c'est mon cas pour ma quête), les énigmes aussi sont de la partie, donc il faut les trois en même temps !

3- L'époque ? Ben c'est toi qui décide, c'est toi le MJ, mais ce serait sympa de faire un RP dans une époque moderne, pour changer ^^.

4- Oui j'ai une question, je l'avais déjà posé la dernière fois : Les armes à feu seront-elles autorisées ^^ ?
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  epee-de-foudre Dim 12 Avr - 22:31

1_ Perso , n'étant dans la seule quête que tu fais qui ne bouge pas , et que j'ai , et je l'avoue , une flemmingite aigu , et que donc je ne lis pas ton ou tes autres quête(s) (me semble qu'il y en a qu'une mais bon , pas sûr) je ne peux pas en parler rendeer

2_ Comme l'a dit Kuroshi , il faut de tout car si tu as trop voir que de l'un , tu te lasses vite !! Du coup , il faut savoir combiner les 3 choses et ainsi faire une quête qui plaise à tout le monde en mettant de temps en temps légèrement en avant un thème afin de changer un peu et ainsi créer une histoire qui bouge pas toujours dans le même sens . geek

3_ N'importe , du moment que ça correspond bien avec le scénario jm'en fiche royalement lol!

4_ Eu ben ... Ah si , donner 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 pièces d'or avec pleins d'équipements full boost qui feraient de nous des légendes par la puissance phénoménale afro *BAF*
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  Prama HAMON Dim 12 Avr - 22:43

1- ne sais pas, n'était pas là pour y participer mais le fera avec grand plaisir ^^

2- Qu'est ce qu'une bonne quête ? hum... Un scénario en béton car si l'histoire manque d'intéret, même si les combats sont intenses et les énigmes tordues, le souvenir restant de l'aventure en pâtira. Mais le scénario ne faisant pas tout, il faut aussi des combats bien bourrus et surtout originaux. Combattre une horde d'orcs crasseux à la hache... c'est très commun, autant varier. Dernièrement, les énigmes sont évidemment indispensables et plus elles sont tordues, mieux c'est. Very Happy

3-l'époque pour vous c'est: dépendant du scénario de la quête. on peut faire de très bonne quête dans différentes époques. l'important c'est l'attrait des participants pour cette époque.

4- des quêtes annexes à la quête principale pour gagner des objets bonus par exemple... qui amènerait à un ptit système de collection comme une galerie des objets rares avec le nom de celui qui l'a récolté et comment. Genre des statuettes à l'effigie de Mario ou un canard en caoutchouc, ce genre de bêtises amusantes.
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  Medesis Dim 12 Avr - 23:30

1-Tes quête son pour moi extra enfin moi je me régale.

2-Pour moi une bonne quête c'est de l'action quand y le faut puis un scénario qui tiens la route et qui plait a tous et pas trop d'énigme car sa sa vous tue le moral a toute vitesse.

3-Pour moi je voudrais une quête qui se passe dans notre époque pour changé car toute les quête que vous faite son dans des époque ancienne ou futuriste avec des monstre bizarre et des décore bizarre donc bon cette fois si fraudais peut être changer.

4-j'ai des idée je t'en ferai part demain vu qu'on se voit^^
Medesis
Medesis
Zombie
Zombie

Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : euhhhhh dans les toilette ou en train de bouffer^^xD

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  Rippers Lun 13 Avr - 13:21

moi je n'est rien a dire c nikel chrom
j'ai l'habitude de jouer a warmher donc sa me dépayse pas trop
mais sa seré cool si les pv et les autre stat entré en jeu sa le feré plus
exemple: si le mec se prend un Kritic abominable sur sa jambe on lui coupe la jambe ou on lui casse sa fait qu'aprés le mec boite comme une merde ou ne peut plus ce déplacer
sa seré cool
sinon rien d'autre a rajouté^^
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  kingdomff Lun 13 Avr - 16:14

1-tes RP sont super ne change rien

2-il faut de tout pour un bon RP

3-l'epoque ne m'iporte guerre

4-ca serait bien de gagner de l'equipement qui offre des bonus
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  SeymaKamar Mar 14 Avr - 21:30

voila j'ai fait le scénar je vous est réparti dans chaque quête donc je vai mettre ceux qui peuven y allez dans mes quêtes ce qui n'y sont pas mais qui voudrai y allez faite le moi savoir ici comme ça je m'organise ^^
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  SeymaKamar Mer 15 Avr - 22:46

je post pour vous dire que je ne serai pa la de toute les vacances; parents obligent je serai dans les alpes (a ma grande déception). Pendant que vous ferai des RP passionnant je serai en train de cherché du réseau apré 20minutes de marche malheureusement.... sur ce bon RP a vous tous et bonne vacances ^^
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

quelque question pour une possibilité de nouvelle quête Empty Re: quelque question pour une possibilité de nouvelle quête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser