Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La lame empoisonnée

2 participants

Aller en bas

La lame empoisonnée Empty La lame empoisonnée

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 12 Avr - 22:08

[HRP]Voici la quête solo d'Illidan, la quête solo -comme toutes les autres- se dérouleront en 4 parties, la première se passant sur l'île où nous nous trouvons actuellement.[/HRP]

Illidan parti en direction de la librairie. L'immense édifice se voyait depuis le port, là où il se trouvait actuellement. En chemin, il remarqua qu'un groupe de personne aisés le regardait étrangement. Préférant ignorer ce détail, l'elfe noir continua son chemin.

Il arriva finalement devant la librairie. Celle-ci était bien plus grande qu'il ne l'imaginait. Il entra à l'intérieur de l'édifice, Devant lui se tenait des centaines d'étagères contenant précieusement un exemplaire de tous les ouvrages du monde. Illidan tenta de contenir son émerveillement et chercha dans un rayon.


[HRP]Dans ta réponse, essaies de me dire quel livre tu souhaites chercher ^^[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lame empoisonnée Empty Re: La lame empoisonnée

Message  Illidan Lun 13 Avr - 21:35

[HRP]Mouahahahahahahahaha qu'est ce qui t'a pris de me demander ça ? Tu sais pas a quoi tu t'expose![/HRP]
Illidan se balada entre les étagères tout en cherchant tout document sur les poisons , la magie démoniaque , un gros dictionnaire( le plus gros possible et si je peut le garder après la librairie se serais bien , quitte a le payer...Nyahahaha.) et un documentaire sur les crevettes roses du sud de la pentagonie équatoriale^^
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lame empoisonnée Empty Re: La lame empoisonnée

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 13 Avr - 21:44

Des quelques livres intéressants qu'il trouva, Illidan se concentra sur ces livres : "Le poison, ses types et antidotes" Mais il oublierait sans hésiter les antidotes. "La magie démoniaque et les invocations malines", "Le gros Gérard édition encyclopédique" et une fascicule sur comment bien cuisiner sa crevette." ^^

Intrigué par tout ces livres, il s'approcha d'un point de lecture et se mit à réfléchir sur quel ouvrage devait-il lire en premier.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lame empoisonnée Empty Re: La lame empoisonnée

Message  Illidan Lun 20 Avr - 17:19

Illidan savait très bien qu'il lisait a bonne vitesse et se concentra donc sur les poison puis sur les magies démoniaques , enfin il fini le fascicule en 30 secondes et alla payer pour le dico.

Classe de si on peut appeller ça prestige débloquée: Illidan peut maintenant devenir Maître du vocabulaire sous cette forme Illidan a un gros problème avec les fautes d'orthographe (il les aimes pas quoi...) et le reste sera sur la fiche de perso.


Dernière édition par Illidan le Mar 21 Avr - 19:09, édité 1 fois (Raison : faute d'ortgographe...(pffff il fallait que je fasse celle la...))
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lame empoisonnée Empty Re: La lame empoisonnée

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 20 Avr - 17:25

[HRP]
Illidan a écrit:[...]Illidan a un gros problème avec les fautes d'ortgographe[...]
Ouais ça se voit xD ![/HRP]

Illidan s'approcha du comptoir, dictionnaire à la main, et le posa devant devant la "caissière", une jeune femme blonde à lunettes, celle-ci venait d'indiquer à Xentin un rayon spécial, Illidan voyait son compagnon de voyage entrer dans le rayon "Mythes et Légendes". La jeune femme estima le prix du dictionnaire à une cinquantaine de pièces d'or, en partie à cause de son imposant poids ainsi que l'impressionnant nombre de pages.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lame empoisonnée Empty Re: La lame empoisonnée

Message  Illidan Mar 21 Avr - 19:12

[HRP]Pfffffff franchement LA faute à ne pas faire... mais vois tu , mon temps était très limité et j' allait vite[HRP]
Illidan chercha dans sa bourse si il avait assez d'argent

[HRP]sachant bien sur que je précise quand je change de classe[HRP]
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lame empoisonnée Empty Re: La lame empoisonnée

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 23 Avr - 21:28

Illidan fouilla dans sa bourse remplie de près de 1000 pièces d'or, et se sépara de 50 d'entre-elles pour les donner à la libraire.

Illidan quitta alors la librairie, et aperçu Keisuke qui justement y entrait, mais Illidan n'y fit pas vraiment attention. L'assassin sorti alors du complexe, se demanda où il pourrait bien se rendre à présent.


Edit du 29/04 : [HRP]Dsl Illidan, mais je vais faire avancer un peu le Rp[/HRP]

Illidan se rendit au point de rendez-vous après un petit moment de réflexion. Il ignora tout ce passait en travers de sa route et finit par rejoindre le groupe qui était visiblement au complet.

Retour dans la quête principale
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lame empoisonnée Empty Re: La lame empoisonnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser