Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le jugement fatal

2 participants

Aller en bas

Le jugement fatal Empty Le jugement fatal

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 12 Avr - 22:13

[HRP]Voici la quête solo de Keisuke, la quête solo -comme toutes les autres- se dérouleront en 4 parties, la première se passant sur l'île où nous nous trouvons actuellement.[/HRP]

Keisuke parti chercher le marchand d'arme, sur le chemin de la librairie. Pendant sa marche, un homme à cheval le regardait de haut, il devait être un des "élus" apparemment. Keisuke préféra ne rien lui dire, préférant ne pas finir pendu ou guillotiné.

Il arriva chez le marchand d'arme. Il entra dans le magasin, et vit une centaine d'armes en tout genre, de toute taille et de tout poids. Il sillonna le magasin en quête de la perle rare.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  epee-de-foudre Dim 12 Avr - 22:35

Keisuke dit alors à une personne du magasin :
" Bonjour , auriez vous dans votre grand magasin des produits pour l'armagie ou bien la magie ange/démon s'il vous plait ? "
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 12 Avr - 22:45

Le tenancier, un homme d'une quarantaine au cheveux blancs courts, lui répondit.

"Je ne possède rien en rapport avec la magie angélique ou démoniaque. Cependant, pour l'armagie, je peux vous aider. Que voulez-vous ? Des balles d'invocations, des balles de soins, aux pouvoirs élémentaires ?"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  epee-de-foudre Dim 12 Avr - 23:18

"Je peux les fabrique moi-même celle-là mais n'auriez vous pas des améliorations pour les armes ? Car il faut des connaissances très pointu pour faire les amélioration des ces armes , hors , je ne sais que faire des cartouches et ensuite les enchanter ainsi qu'entretenir mon arme mais rien de plus pour tout ce qui est matériel ! " Dit alors Keisuke au tenancier .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 13 Avr - 12:17

"Voyons-voir, des améliorations d'armes..."

Le tenancier s'en alla vers l'arrière boutique, il commença à fouiller tout en faisant tomber divers objets plus ou moins dangereux. Il arriva finalement au comptoir devant Keisuke, un carton rempli à ras-bord. Il chercha au fond du carton, et sortit un objet cylindrique ayant le diamètre d'un canon.

"Voici un silencieux, c'est la seule amélioration que j'ai réussi à trouver pour une arme spéciale pour l'armagie. Il se place au bout du canon, vos tirs seront beaucoup moins bruyants, et vos tirs plus précis. Tenez !"

Le tenancier lui tendit le silencieux et fit le compte.

"Ça vous fera 100 pièces d'or s'il vous plaît."

Acquis : Silencieux pour Canon-Dragon : Bonus en visée, discrétion accrue


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Mar 14 Avr - 22:59, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  epee-de-foudre Lun 13 Avr - 12:43

"D'accord , je le prend . "
Dit Keisuke en mettant une petite bourse de 100 pièces d'or préparé au préalable afin de ne pas dévoiler tout son or et en récupérant son silencieux , en quittant la boutique , il ajouta :
"Merci beaucoup , bonne fin de journée et au revoir !"
Puis , une fois avoir quitté le magasin d'arme , il se dirigea vers la librairie afin de voir ce qu'ils avaient sur l'armagie et la magie ange/démon ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 21 Avr - 18:38

Keisuke quitta alors la boutique et se dirigea donc vers la librairie.

[Jet de rencontre : 71]


Keisuke atteignit vite la librairie. Le gigantesque bâtiment possédait en son sein des centaines d'ouvrages aux origines et aux contenus différents.

A peine entré, il vit Illidan sortir de la librairie, un dictionnaire "Le gros Gérard édition encyclopédique" en main.


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Dim 10 Mai - 19:17, édité 1 fois (Raison : petite modification ^^)
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  epee-de-foudre Mer 22 Avr - 22:59

Keisuke ouvrit donc la porte afin d'entrer dans le magasin . Une fois à l'intérieur , il chercha un libraire afin que ce dernier puisse lui dire si il y avait dans cette librairie des livres sur l'armagie ou la magie ange/démon
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 23 Avr - 21:25

Le libraire que Keisuke trouva possédait justement un livre sur l'armagie et un autre sur la magie Ange-Démon.

Keisuke vint alors s'asseoir sur une chaise pour entamer sa lecture et faire des recherches.


[HRP]Désolé pour la courteté extrême de mon message, je savais pas quoi dire de plus.[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  epee-de-foudre Jeu 23 Avr - 21:35

[HRP] De toute façon c'est pas grave temps que tu dis l'essentiel , vu ce que tu as déjà écrit , je pense que je peux te pardonner surtout vu ce que j'écris mdr [/HRP]
Keisuke lu dans les moindres recoins chaque livre sur les 2 magies qu'il pratiquait afin d'en apprendre encore plus et tirer parti de ces connaissance en combat à partir des énormes livre à couverture de cuire rouge noir vert et leurs page où étaient entasser des milliers de fines lignes de savoir à l'état pur .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 25 Avr - 18:33

Le livre de magie angélique et démoniaque montrait de nombreux sorts aux effets assez impressionnants. Les sorts démoniaques étaient surtout de type attaque, alors que les sorts angéliques se concentraient sur la défense ou les soins.

Le livre d'Armagie expliquait les bases même de cet art, ainsi que divers sorts ou invocations. Il narrait aussi l'histoire de divers utilisateurs d'Armagie ainsi que les armes qu'ils avaient utilisés et les types d'invocation ou de sorts utilisés. Par exemple, un homme utilisait deux pistolets en même temps et utilisait des invocations d'élémentaires de feu et de foudre. Les sorts et invocations étaient classés par types, les balles de soins d'un côté, d'invocation de dragon de l'autre, les mammifères ensuite etc.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  epee-de-foudre Sam 25 Avr - 19:08

Après avoir fini les livres , il les remit un à un à leur place , remerciant le libraire en lui souhaitant une bonne journée et parti de la librairie en se dirigeant vers le point de rendez-vous où il devrait retrouver ses compagnons .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 25 Avr - 19:16

Keisuke sortit alors du bâtiment, prenant le chemin menant au point de rendez-vous.

[Jet de rencontre : 99] (Pffff...)


La marche ne dura que quelques minutes que Keisuke arriva au point de rendez-vous. Azryen et Xentin étaient déjà là. Avec eux, il attendit les autres membres du groupe.

Retour dans la quête principale
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement fatal Empty Re: Le jugement fatal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser