Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le diamant impur

2 participants

Aller en bas

Le diamant impur Empty Le diamant impur

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 12 Avr - 22:20

[HRP]Voici la quête solo de Raito, la quête solo -comme toutes les autres- se dérouleront en 4 parties, la première se passant sur l'île où nous nous trouvons actuellement.[/HRP]

Après que les autres membres du groupe soient partis, Raito se dirigea vers le marchand d'armes, il lui semblait avoir vu son camarade, Keisuke, se diriger en sa direction. Durant le voyage, une diligence attendait que quelques hommes, femmes et enfants dans un état exécrable entrent à l'intérieur. A côté, deux hommes discutaient, l'un bien habillé, l'autre un peu plus sale. Il semblerait que cette diligence soit le véhicule qui allait emmener des esclaves sur l'île centrale.

Préférant ne pas regarder la suite, Raito se hâta d'aller chez le marchand d'arme. A l'intérieur, Raito aperçu son camarade Keisuke, mais aussi une centaine d'armes de toutes sortes.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  aqua-gobou Dim 19 Avr - 17:15

"ça a l' air d' etre bien ici"*cherche des cables tranchants empoissonnés ou soporifique ainsi qu' un second katana de taille 1m50 katana droit avec une poignée permettant une prise en main ainsi que des fléchettes*


Dernière édition par aqua-gobou le Dim 19 Avr - 20:57, édité 1 fois
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 19 Avr - 17:40

[HRP]Ce serait bien gentil de décrire ta putain d'épée, car je suis pas sensé tout connaître, et si jamais tu osais mettre une image, ta quête solo, tu peux dès à présent te la foutre So Deeply in your *** !

Puis développe ton RP, qu'est ce que tu veux que je réponde à tes deux mots (en moyenne) incompréhensible

P.S : au fait, c'est Deeper, pas Depper XD[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 21 Avr - 18:11

[HRP]Bon, dsl du retard, j'avais pas vu que tu avais édité ton message[/HRP]

Raito fit le tour du magasin, et vit une multitude d'armes, tranchante comme frappante, classique comme exotique, les épées avaient soit un tranchant soit deux.

Raito s'arrêta devant un No-Dachi (long katana qui mesure au minimum 1,20m, au max 1,80m à 2m), au manche à l'extérieur noir et à l'intérieur doré. La Tsuba (la garde) était de forme circulaire possédait des gravures de dragons, il vérifia l'arme, la lame, finement aiguisée, reflétait le visage de l'elfe.

Juste derrière-lui, il y avait une multitude de chaines en tout genre, dont certains étaient imbibés de liquide aux origines inconnues.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  aqua-gobou Sam 25 Avr - 11:52

*admire l' arme*"Hé ben elle me semble parfaite pour mon style de combat"*prépare son argent pour l' acheter et regarde les chaines pour voir au cas où il aurait assez d' argent pour en acheter....*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 25 Avr - 18:13

Raito regarda son porte monnaie, le No-Dachi coutait environ 450 pièces d'or, les chaînes en coutaient 300, il n'avait pas les moyens de se payer deux armes. Il se dirigea alors vers le vendeur, celui-ci dit alors.

"Vous avez l'oeil pour choisir les armes de qualités apparemment. Cette arme à appartenu à un monarque de notre archipel, il était connu pour sa cruauté et son attrait pour les combats sanglants. Cette épée vous sera d'un grand recours, je puis vous l'assurer. Ça fera 450 pièces d'or s'il vous plaît."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  aqua-gobou Sam 25 Avr - 18:26

*donne l' argent au vendeur en regardant son arme*"Ma foi cette arme m' a l' air fort bien faite et je sens qu 'avec moi elle va reprendre ses vielles habitudes: tuer et déchiqueter ,en attendant..."*sort divina et la met cote a cote avec le No-Dachi*"Divina je te présente No-Dachi, il va nous accompagner, No-Dachi je te présente Divina "*explique au vendeur*"Rituelle de mon peuple quand on possede plusieurs armes de meme type"*remercie le vendeur pui s' éclipse pour aller a la bibliothèque pour voir si il n' y aurait pas un ouvrage expliquant comment se débarrasser du cannibalisme*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 25 Avr - 18:42

"Ah et au fait, il ne s'appelle pas No-Dachi (le No-dachi est juste le nom donné pour tout katana mesurant plus d'1 mètre 20) , son nom c'est Bougyaku."

Ainsi Raito sortit du magasin en saluant le marchand et partit en direction de la bibliothèque.

[Jet de rencontre : 99]


Raito y parvint rapidement, une dame lui ayant montré la direction. Le jeune assassin entra dans la librairie, un calme olympien régnait dans cet édifice. Raito reconnut Keisuke, qui était en train de lire, ainsi que Xentin qui venait de sortir du batîment.

Obtenu :Bougyaku : L'épée d'un roi cruel, qui était considéré comme un vrai démon.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  aqua-gobou Sam 25 Avr - 18:44

*pense *"Ps 1 ne met pas de bordel dans la bibliothèque"*demande a la libraire de lui indiquer un ouvrage sur la guérison du cannibalisme*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 25 Avr - 19:08

Après lui avoir demandé pourquoi un livre à ce sujet et avoir répondu.
"C'est pour mon cousin !"
La libraire lui indiqua le rayon Psychologie.

Le jeune cannibale -mythomane de surcroit ^^- chercha parmi les centaines d'ouvrages aux sujets divers et variés, le livre qu'il cherchait était caché tout au bout du rayon, à la première étagère à partir du toit. Le livre avait une couverture rouge sang et les reliures noirs, l'ouvrage avait pour titre Le cannibalisme, fléau et remèdes.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  aqua-gobou Sam 25 Avr - 19:23

"Enfin l' accomplissement de mon but et je pourrais quitter ce culte a la c... qui m' oblige a sortir des psaumes a deux rubis et qui sont innombrables"*commence a lire l'ouvrage*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 27 Avr - 19:16

Raito ouvrit le livre, et commença à lire son contenu. La première partie disait.

l'auteur de l'ouvrage sur le cannibalisme a écrit:[...]Un cannibale l'est parce-qu'il a vécu une enfance traumatisante, où il a mangé de la chair humaine pour vivre, depuis il y prend goût. Prenons par exemple le tristement célèbre *Censuré*, qui 600 ans plus tôt avait passé plusieurs semaines avec sa sœur en compagnie de royalistes extrémistes. Au bout de trois jours, le groupe n'avait plus rien à manger, et la sœur de *Censuré* péri. C'est en mangeant, sans le savoir, du ragoût fait avec les restes de sa sœur que le jeune *Censuré* prit goût au cannibalisme et devint un criminel recherché, principalement parce-qu'il avait vengé la mémoire de sa sœur en torturant, tuant et dévorant les royalistes qui étaient avec lui ce terrible jour[...]

Ayant lu cette première partie du livre, Raito chercha une partie de son enfance où il aurait goûté pour la première fois à de la chair humaine.

Raito regarda l'horloge de la librairie, il était bientôt l'heure de rejoindre les autres au point de rendez-vous.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  aqua-gobou Lun 27 Avr - 19:22

*se rapelle qu' il avait 4 ans et que sa mère lui avait donné sa chair por le nourrir et essaya de trouver un remède correspondant a ce type de contamination au cannibalisme*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 27 Avr - 22:28

Estimant qu'il était temps de partir pour arriver à l'heure au point de rendez-vous, Raito prit le livre avec lui pour voir si il pouvait le prendre avec lui. Il arriva devant les tarifs, les livres, neufs ou usés, épais ou minces, romans ou documents, coûtaient 50 pièces d'or.

Raito acheta donc le livre, il se débarrassa donc de 50 pièces d'or et fonça vers le point de rendez-vous.

Marchant vite afin de ne pas arriver trop tard, Raito ignora tout ce qui se passait autour de lui, jusqu'à ce qu'il arrive au point de rendez-vous, où presque tout le monde était présent.


Retour dans la quête principale.

[HRP]Dsl, mais j'ai envie d'avancer, puis je n'avais plus vraiment d'idées pour ta quête solo.[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Le diamant impur Empty Re: Le diamant impur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser