Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'impitoyable malédiction

2 participants

Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty L'impitoyable malédiction

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 13 Avr - 16:47

[HRP]Voici la quête solo de Rippers, la quête solo -comme toutes les autres- se dérouleront en 4 parties, la première se passant sur l'île où nous nous trouvons actuellement.[/HRP]

Rippers quitta momentanément son groupe et s'en alla vers l'église la plus proche. En chemin, il rencontra des prêtres, reconnaissant en lui un paladin, ils le bénirent, ce qui plut à Rippers.

Il arriva finalement devant une église, celle du roi des dieux de l'archipel, un certain Zeus. En entrant dans l'église, différentes personnes priaient l'entité céleste pour différentes raisons, Rippers s'approcha devant la statue du dieu, un grand homme à la musculature imposante et aux longs cheveux blancs soyeux.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Rippers Mar 14 Avr - 21:06

je majenou devant le dieu Que dieu et pitier de mon âme et que mon calvaire s'achève, je vous en supli

[HRP] Petit rappel de ma malédiction : quand je prends un coup critique , le démon qui est en moi se réveille,il contient 3 stade:
- 1er stade force rendu fois 2 , je contrôle encore mon perso
- 2 ème tous mes stats fois 2 + le niveau précédent le MJ contrôle un coup sur 2 de mon perso
- 3 ème le démon prend contrôle de moi tous les stats sont encore fois 2 et le MJ prend total contrôle de mon perso, tous les 2 tours je peux essayer re-descendre au stade précédent en faisant un jet de force mental ( fait par le MJ ) tous les 2 tours le démon me consume au fur et a mesure temps que je ne suis pas revenu au stade précédent . Voilà j'ai fini [/HRP]

S.O.S. écriture français j'écoute elephant
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 14 Avr - 22:58

Le décor autour de Rippers s'assombrit, jusqu'à ce que le Paladin ne voit plus que lui, le sol et la statue du dieu. Une voix céleste se fit entendre, répondant à l'appel du paladin.

"Jeune homme, long a été ton chemin pour venir me voir jusqu'ici, cependant, ta malédiction, je ne puis l'enlever, il faudra que tu stoppes cette malédiction par tes propres moyens. Cependant, pour ta piété ainsi que pour avoir arpenté le hardu chemin de la rédemption et rester fidèle à la voie de la lumière. Je t'offre un présent.

L'orage gronda au dessus de la tête de Rippers, un éclair vint même frapper l'épée du paladin, celle-ci se mit à dégager une aura électrique brève. Zeus reprit la parole.

"Ainsi je t'offre le pouvoir de la foudre, cette attaque se nomme "Le Jugement Divin" !Maintenant va Rippers, et que ta quête de Rédemption soit conclue par une victoire de la Lumière sur les Ténèbres !"

Rippers se releva, le décor était redevenu normal, il partit avec une nouvelle corde à son arc.

Acquis : Jugement Divin : Attaque au corps-à corps de type foudre, la lame de l'épée de Rippers est entourée par une aura électrique, rendant les coups portés plus puissants.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Rippers Mer 15 Avr - 14:26

ok maintenen il faut que je parte en pellerinage pour me ressourcé au prés de mais frère
,mais ou ce trouve t'il telle est la question
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Rippers Dim 19 Avr - 18:16

Je vais en ville pour essayer de trouvé des info sur le lieu de culte
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 21 Avr - 18:22

Ainsi Rippers quitta l'église, et retrouva la ville, se baladant dans les chemins emplis de monde.

[Jet de rencontre : 38]


Rippers tomba alors sur un convois d'hommes et de femmes, montant dans une calèche, alors que deux hommes discutaient, l'un d'eux était bien habillé, il s'agissait d'un de ces "Élus", l'autre à l'aspect plus miteux, qui était capitaine d'un navire en partance pour le palais du Roi, sur l'île centrale.

"Faîtes en sorte qu'aucun d'eux ne meure ! Ces hommes sont sensés devenir des esclaves pour le roi ! Si ils meurent, je suis fichu !" Dit le noble.

"Ne vous en faîtes pas sir, avec moi, vos esclaves sont entre de bonnes mains !" Répondit le capitaine du navire avec courtoisie.

Rippers, témoin de cette scène, avait deux choix, soit sauver les victimes de ce trafic d'hommes, et ainsi subir les foudres de la noblesse, soit il allait passer son chemin, et s'en vouloir toute sa vie pour ne pas avoir sauvé des pauvres gens qui vivront dans la servitude jusqu'à la fin de leur vies.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Rippers Mer 22 Avr - 0:45

Et vous , vous n'avai pas honte de ce que vous faite relaché c Homme ou vous subiré mon Gourou courroux!!!!!



[HRP de Krys]Désolé, j'pouvais pas passer à coté sans agir xD[/HRP]
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 23 Avr - 21:37

[HRP]Ouais c'est clair xD, au passage, pourrais-tu améliorer ton Rp s'il te plaît ^^ ?[/HRP]

Les deux hommes se retournèrent, le capitaine regardait le paladin avec un air de psychopathe, laissant sortir lentement sa langue pour se lécher les babines, son sabre d'abordage déjà dégainé, le noble, lui, fixait Rippers froidement, la main qui frôlait le manche de sa rapière en argent.

"Qu'est-ce qu'il veut l'étranger ?" Demanda le Capitaine, un sourire bête et méchant gravé sur son dur visage orné de cicatrices.

"Sais-tu au moins à qui tu te mesure, Maraud ?" Lança froidement le noble à Rippers, ne quittant pas le paladin de ces yeux aux teintes pourpres.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Rippers Ven 24 Avr - 16:29

[HRP] dsl j'avais pas trop d'idées et je suis bidon en orthographe et en vocabulaire,je vais essayer de m'améliorer[HRP]

Je vais t'effacer ce sourire niais de ta figure, si tu ne libères pas tous ces pauvre gens d'ici une minute,je t'exécuterai ainsi que tes sous-fifres , parole de Paladin

Les yeux de Rippers commencèrent à devenir noirs et celui-ci posa sa main sur sa Nightmare-D
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 24 Avr - 19:49

"Tu es bien bavard, paladin ! Nous ferons en sorte de te faire taire sur le champ !"

Le noble sortit sa rapière et la pointa en direction de Rippers, le capitaine lui attendait le début du combat pour agir.

"Tu es foutu connard ! Nous sommes deux et toi tu es seul !"
"Je ne pense pas non !"

Cette voix semblait familière à Rippers, Kuroshi , qui était apparu du coin de la rue derrière le paladin, vint se mettre aux côtés de son équipier.

"Je t'avais dit de ne pas te faire remarquer, on risque la potence !" Lança Kuroshi discrètement à Rippers.

"Qui es-tu étranger ?" Demanda le noble au nouveau venu.
"Mon nom importe peu ! Je suis juste venu rétablir l'équilibre dans ce combat inégal !" Répondit le jeune homme froidement, en prenant en main le manche de son katana sans le sortir de son fourreau.

Le capitaine, semblant hors de lui, accouru à l'assaut en criant.
"A L'ATTAAAAAAQUE !"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Rippers Ven 24 Avr - 22:08

Je fonce sur le premier venu et je lui lance une attaque tournoyante dès que je suis au contacte Tien prend sa salopard
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 25 Avr - 19:01

[Jet de Rippers : 60+10 = 70]
[Jet de Kuroshi : 61+8 = 69]
[Jet du capitaine face à Rippers : 80]
[Jet du noble face à Kuroshi : 98]
[Jet de défense de Rippers : 98+5 = 103]
[Jet d'esquive de Kuroshi : 73+10 = 83]


Rippers fonça vers le capitaine, qui hurlait de par sa folie meurtrière. Le paladin tenta d'envoyer Nightmare-D rencontrer les flancs du capitaine, mais celui-ci avait habilement esquivé l'attaque, le sabre d'abordage à la main, le capitaine tenta de trancher la tête de Rippers, mais par un reflexe surhumain, Rippers bloqua la lame du capitaine et envoya celui-ci à quelques mètres de lui. Le capitaine eut un rictus, il lança alors.
"Tu te débrouilles bien mon grand ! Mais rien à faire, ton cadavre moisira ici !"

De l'autre côté, Kuroshi et le noble se fixaient froidement. Le noble sortit finalement sa rapière et la tendit en direction de son adversaire. Kuroshi fit de même, mais son katana pointait le sol. Le jeune homme fonça vers le noble qui para tous ses coups avec aisance.
"C'est tout ce dont tu es capable ?"
L'élu vint planter sa rapière dans la jambe droite de Kuroshi, qui contint sa douleur comme il put. Le sang de Kuroshi vint souiller la lame de l'épée du noble, il l'enleva sèchement de la cuisse de son adversaire, qui tête baissée, prononçait une phrase inaudible pour les autres.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Rippers Dim 26 Avr - 15:30

toi je crois que tu n'a pas compris que tu étais déjà mort
Rippers se mis à pousser un cri violent , ses yeux ce mirent à virer au noir et ses muscles doublaire de volume RAGE BERSEKER je lui envoi un coup vertical pour tenté de le couper en 2 tout en me préparant à la moindre esquive
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 26 Avr - 17:13

[Jet d'attaque de Rippers : 89+20](force multipliée par 2)
[Jet de défense du capitaine : 27]
[Jet d'attaque de Kuroshi : 100+25]
[Jet de défense du noble : 10] (Mouahahahaha, vengeance !)


Rippers laissa envahir sa rage, sa peau rougissait alors que tous ses muscles doublaient de volume. Il poussa un cri de rage, tandis que le capitaine rigolait bêtement.
"Je vois que tu as plus d'un tour dans ton sac hahaha ! JE VAIS TE DÉPECER VIVANT !"
Accourant vers sa victime avec une lueur de folie dans ses yeux, le capitaine ne remarqua pas le coup d'épée qui lui était destiné, en effet, Rippers soulevait son arme avec un seul bras, le coup fut reçu de plein fouet, le capitaine se sépara en deux parties de chair humaine, alors que le sang et les viscères tombaient à terre. Rippers soupira, et regarda à sa gauche.

Juste à côté, le noble se moquait pertinemment de Kuroshi, qui toujours la tête baissée, ne semblait pas voir le coup qui allait lui être porté, le noble, lame en avant, voulait transpercer le cervicales de son adversaire.
"Coup de grâce !"
Mais le coup ne fut pas porté, en effet, avant que cela ne se produise, Kuroshi avait cassé la lame de la rapière d'un coup horizontal de son katana. Le jeune homme releva la tête, et fixa le noble avec ses yeux rouges sang. Effrayé, le noble tenta de reculer, mais Kuroshi lui entailla les jambes, faisant tomber à terre l'élu. Kuroshi s'approcha de sa victime, lui prit son bras fort, et l'arracha avec violence. L'autre bras, il l'avait prit en main, et l'avait délibérément brisé en 3 endroits. Puis le jeune possédé enfonça deux de ses doigts dans les orbites oculaires du nobles, les yeux se crevèrent dans un bruit horrible. Kuroshi se releva, et demanda.
"Tu as assez souffert ?"
Seul les pleurs de la victime furent entendus.
"Cela suppose que tu n'en as pas eu assez ! Je vais en finir avec toi !"
Kuroshi posa son pied gauche sur le crâne du noble, qui comprenant ce qui allait lui arriver, hurla un.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"
Stoppant les activités dans le coin tandis que Kuroshi écrasait et brisait le crâne de l'élu.

Les ennemis venaient d'être vaincus, l'un n'avait point souffert, l'autre avait connu l'enfer avant de rendre son dernier souffle. Rippers délivra les esclaves qui remercièrent les deux aventuriers mais qui fuirent de peur qu'ils partagent le sort des deux cadavres. Kuroshi prit une ou deux gorgées d'eau de guérison, et se calmant, lui lança.
"Allons-y ! Je ne voudrais pas être là quand la police arrivera."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Rippers Dim 26 Avr - 22:41

ok merci pour votre aide cher ami, que votre dieu vous protège .
Mais une question avant tous, savez vous ou ce trouve le lieu de pèlerinage pour essayé d'enlevé cet satané malédiction qui m'enpèche de devenir un vrai paladin??
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 27 Avr - 19:01

"Je ne suis pas un adorateur des dieux. Pourquoi le serais-je alors que je suis possédé depuis ma naissance ?"

Kuroshi et Rippers quittèrent hâtivement les lieux, partant en direction du bureau d'autorisation de sortie. Rippers posa sa question à Kuroshi qui répondit.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez. Il va sûrement falloir chercher cela vous-même !"

Ils arrivèrent au bureau, où Azryen, Xentin et Keisuke attendaient les autres membres du groupe.

Retour dans la quête principale.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'impitoyable malédiction Empty Re: L'impitoyable malédiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser