Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sons of night

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sons of night - Page 2 Empty Re: sons of night

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 16 Avr - 22:37

"Oui, allons-y !"

Kuroshi sortit de la tente et attendit les autres pour se rendre au fameux camp où ils devaient rencontrer les troupes, près de la côte à un peu plus d'un jour de marche de là où ils se trouvaient.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

sons of night - Page 2 Empty Re: sons of night

Message  Prama HAMON Ven 17 Avr - 15:16

[HRP] franchements, que voulez vous que je réponde à ça ?! XD. bon... seule solution, ce que je déteste le plus... un post inutile de deux lignes... [/HRP]

Alice se contenta donc de les suivre en silence, ne trouvant rien à ajouter. Un jour de marche les attendait encore... elle qui détestait marcher, la voilà servie. Mais après tout, il y avait tellement peu de chose qu'elle aimait faire.
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

sons of night - Page 2 Empty Re: sons of night

Message  SeymaKamar Lun 18 Mai - 21:44

après avoir marché pendant deux jours, le groupe arriva enfin a destination. Un port immense se dressait devant eux, les bateaux étaient de toutes tailles, et de toutes formes; certains étaient fait pour le combat d'autre le transport. Une fois arrivé au bateau qui leurs avaient était assigné Alice, Tatsumaki , et Seyma embarquèrent. Ils trouvèrent un équipage qui semblait inoffensif, un homme s'approcha alors du groupe, il était grand et ses cicatrices montraient qu'il avait traversé de nombreuses batailles.

"vous devez être les mercenaires envoyé par le conseil. Par ici je vous pris"

Le groupe entra alors dans la cale, une salle immense mais sombre, les lumières semblait avoir du mal a percé l'obscurité de la salle, cependant la visibilité était suffisante pour que le groupe puisse voir leurs troupes. Une vingtaine d'hommes et femmes se tenait devant eu, tous équipé correctement, et au mine moins inoffensive que les membres de l'équipage du bateau.

"nous allons vous informé de la situation, nous nous rendons en Asie comme convenu cependant il y a un petit changement; c'est vous qui vous chargerez de récupéré les ressources que désir le conseil. Quand a nous nous effectuerons une diversion le moment venu; nous garderons le contact par radio, au cas où."

Le soldat donna alors des émetteurs transmetteurs à chaque membre du groupe.

"nous devons levez l'encre en route!"

Après de nombreuse instructions donné a l'équipage le bateau était en route
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

sons of night - Page 2 Empty Re: sons of night

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 19 Mai - 21:48

Alors que le navire avançait lentement à travers l'immense étendue d'eau, Kuroshi, qui s'était rendu sur le pont, fixait l'horizon d'un regard vide.

Le jeune homme soupira et pensa.


*Je sens que ce voyage risque d'être long.*

Se perdant dans ses pensées, Kuroshi se remémora des événements passés, en outre la mission que le conseil avait confié à lui ainsi qu'à Seyma et Alice. Qu'allaient-ils rencontrer là-bas, et surtout, ces rencontres seraient-elles avec des humains, avec ces créatures humanoïdes radioactives vampiriques, ou bien une encore plus mauvaise surprise ?

Kuroshi se ressaisit, cessant de penser à tout cela, mais continua de fixer l'horizon.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

sons of night - Page 2 Empty Re: sons of night

Message  Prama HAMON Jeu 21 Mai - 12:15

- La curiosité est un bien vilain défaut Alice, entama le chat du conté de Cheschire ... Bien qu'en l'occurrence elle puisse être d'un renfort appréciable en de telles circonstances.

La jeune femme considéra les propos de son compagnon avec intérêt alors qu'elle furetait du côté de la cabine du commandant de bord.

Maître Chat... Vous ne m'avez pas donné votre avis sur la mission en cours.

-Et je le ferai avec plaisir si avis j'avais à donner ma chère. Cependant tu devrais veiller à surveiller tes arrières, je n'aime guère les convoyeur qui nous mènent sur leur navire, bien que ma première impression les jugea inoffensifs ou peu menaçant.

Alice continua de fouiller, curieuse, espérant trouver quoi que ce soit d'intéressant. Qui sait, peut être tomberait-elle sur quelque richesse digne de la plus épique aventure de pirates. Déjà elle se mit à rêvasser à un archipel perdu dans une mer d'azur, de batailles navales à couper le souffle, à de féroces flibustier opposés à la flotte royale, à de majestueux navires aux larges voiles immaculées glissant sur les flots tels d'étranges nuages de coton sortis du brouillard.
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

sons of night - Page 2 Empty Re: sons of night

Message  SeymaKamar Jeu 28 Mai - 22:33

Les visiteurs tombèrent dans une partie de la cale a laquelle ils auraient du s'attendre; un générateur avec une pile de cadavres alimentait le bateaux. Un matelot jeta alors quelques gouttes de sang, les cadavre se jetèrent dessus comme des affamé devant un repas de roi, leurs corps se mit à luire la lumière ainsi dégagé fut absorbé par les capteur prévu à cet effet.

"vous devriez partir ce n'est pas un spectacle amusant..."

Le groupe s'exécuta, au bout de quelques minutes il retrouvèrent le chef des troupes, rencontré il y a peut, il préparait ses armes, vérifiait ses équipements , et finalement chargea machinalement ses armes.

"vous devriez vous équipé vous aussi! Je pense qu'il reste deux ou trois chosesintéressante par là!"

En effet il n'avait pas menti, il y avait de quoi nourrir chaqu'un d'entre eux pendant 2jours, des armes si besoin, et des équipements spéciaux comme par exemple: des grappins, des couteaux, des fioles de poisons, et des fioles contenant un liquide étrange.

[HRP: il n'y a pas plus de deux fioles de poison et 2 fioles du liquide étrange HRP]
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

sons of night - Page 2 Empty Re: sons of night

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 29 Mai - 21:22

Kuroshi visitait le navire depuis quelques minutes déjà, il s'attarda devant la salle des générateurs, où les cadavres furent convertis en énergie, Kuroshi se demandait ce que ressentait le matelot qui s'occupait de cette corvée plus traumatisante qu'autre chose étant donné qu'il réduisait en cendres indirectement des cadavres apparemment encore en vie.

Kuroshi détourna son regard de la salle des machines et se dirigea vers la salle des équipements, voyant quelques objets qui allaient sûrement être utiles pour leur mission. Le jeune homme s'empara d'un grappin et d'une fiole de poison, au cas où il aurait à s'en servir. Kuroshi se demanda si le liquide étrange dans les autres fioles étaient l'antidote face au poison. Il préféra ne pas prendre l'autre fiole.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

sons of night - Page 2 Empty Re: sons of night

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser