Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle quête ( et oui encore une ...)

4 participants

Aller en bas

Nouvelle quête ( et oui encore une ...) Empty Nouvelle quête ( et oui encore une ...)

Message  epee-de-foudre Ven 17 Avr - 14:08

Suite à la quête de Kuroshi , j'ai eu une idée de quête : Une quête de course de voiture mais en époque moderne quoi ... Donc des voitures sans mitrailleuses ni réacteurs au cul et sans le 4ème chiffe sur le compteur de vitesse (pas celui de tours/minutes bien sûr ) . Je pense faire sur des cols de montagne pour changer mais j'hésite encore avec des circuits , malgré une légère préférence pour les cols ! lol

Donc je pense recruter maintenant et je pense choisir votre voiture en fonction de vos préférence (sauf si vous vous voulez une voiture en particuliers , ce sera votre choix et si je trouve que cette voiture que vous avez choisi a une cousine un peu mieux je vous passerais l'image et vous me donnerez votre avis entre celle-ci et celle de votre choix ...)

Ce sera donc de la conduite pur , donc pas " [...] il lui rentra dans le cul et lui fit faire un 360 avec de la pousser encore un coup pour que ce dernier tombe dans le ravin [...]" car si vous le faites , je vous donnerais des pénalités sur votre image vue par les autres coureurs ainsi que une possibilité de plonger avec le mec !
Il n'y aura bien sûr pas d'arme ou choses dans le genre de pics etc ...

Je pense arrêter les inscriptions si y a assez de monde et que tout le monde a tout compris et possède une caisse dans l'histoire . Mais , pour les retardataires , il vous sera toujours possible de venir en me demandant par mp et je vous dirais que ça sera bon ! Very Happy

Et je préviens , je ne pourrais pas répondre à vos questions avant mercredi qui vient pour la bonne raison que je parts pour Rome dans 2-3 heures et que je reviens mercredi soir ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle quête ( et oui encore une ...) Empty Re: Nouvelle quête ( et oui encore une ...)

Message  Prama HAMON Ven 17 Avr - 15:10

bon, je vais te dire tout de suite, c'est pas le genre de sujet qui me botte même si l'idée est intéressante. Donc ce sera sans moi, désolé. Par contre... pourrais tu expliquer le but de la quête ? parce que tu donne les description sur les courses (environnements, types de véhicules) mais pas sur l'objectif à atteindre. Est-ce une compétition dont le but est d'atteindre la tête du classement ou juste le plaisir de concourir contre d'autres joueurs ? comment comptes tu gérer le classement pendant la course ?
je m'explique, prenons le cas tout bête où pendant la course le joueur A écrit une chose dans le genre de "Michel Vaillant mit pied au plancher, son véhicule dans ses derniers retranchements coupa la trajectoire de joueur B, prenant ainsi la première place"; dans ce cas, j'imagine déjà l'anarchie dans le sujet où tout le monde passera devant tout le monde. dans le pire des cas ça donnera "Joueur C, qui était bon dernier, fit une remontée fulgurante et passa en tête juste avant la ligne d'arrivée.".
A moins d'avoir une idée dans les gestion des courses et de la position des joueurs dans celle-ci, c'est à peu près ce que cela donnera.
Alors je viens de penser à un mode RP plus conventionnel avec jets aléatoires. Petite explication : le joueur A écrit "Michel Vaillant tenta de contourner son concurrent afin de prendre la première place", suite à ceci, joueur B écrit "Pénélope Jolicoeur (on reconnait les classiques n'est-ce pas ^^) se déporta sur la droite dans le but de couper la trajectoire de Michel Vaillant et ralentir ce dernier. A partir d'ici, le MJ procède à un jet. A obtient 65 et B 42, A réussi sa manœuvre et passe devant B. Cas inverse, A < 10 et B > 90 impliquerait un échec critique de la manoeuvre de A et donc une pénalité du genre tête à queue avec impossibilité de jouer au tour suivant. Et pour B, réussite critique impliquant une réussite de sa manoeuvre et un tour de jeu supplémentaire, donc joueur B rejoue 2 fois avant joueur A.
Bien entendu, là je ne te donne que des idées, je me doutes que tu as les tiennes, mais si jamais tu manques d'inspiration, tu peux toujours te servir de ces quelques exemples ^^

Amicalement vôtre.
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle quête ( et oui encore une ...) Empty Re: Nouvelle quête ( et oui encore une ...)

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 18 Avr - 14:16

Moi perso... je sais pas trop. Peut-être que je participerais, peut-être pas, on verra quand j'en serais sûr !

Ensuite, pour Prama, Epee-de-Foudre avait déjà fait une quête de course de voiture (sur Oméga), et faisait des jets pour déterminer la réussite de l'action ou au contraire son échec. Mais il faut avouer que ton idée de tour supplémentaire en cas de réussite critique, et un tour à attendre en cas d'échec critique est plutôt pas mal.

Après, oui, je pense que c'est mieux de ne pas mettre de gadgets ou d'armes intégrés au véhicule, sinon ça dénature légèrement une course de voiture, et d'autres pourraient utiliser des gadgets à mauvais escient (genre faire flamber les autres véhicules)

Pour finir, j'ai une question : Quel genre de course veux-tu faire (Par là je demande si c'est des courses style NFS avec les voitures customisées, ou Formule 1, ou autre) ?
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle quête ( et oui encore une ...) Empty Re: Nouvelle quête ( et oui encore une ...)

Message  epee-de-foudre Mer 22 Avr - 22:53

Comme je vous l'ai dit , ce sera des courses dans les cols , alors direct les voitures tuning ! Le F1 seront là où je pense ! x)
Concernant la façon de jouer , je modifierais pour chaque type d'action avec de 1 à 4-5 jets peut-être donc bon ... Mais il n'y aura pas de A qui était le dernier de tous les pilotes réussi par un bol extraordinaire à battre les premiers du classement ...
Pour le mode de jeu , ce sera des battle avec classement donc bon , je ne sais pas encore exactement comment je vais la jouer , si je fais des quêtes séparées avec des rassemblements où vous serez les uns contre les autres ou bien une quête où vous serez dans la même team , tout dépendra du nombre et de votre envie de faire !!

Le but quand à lui est assez classique : tu doit être le premier et (de préférence) pulvériser le chrono et cela pour chaque course et devenir le meilleur de la région et du pays puis peut-être international mais là , y aura peut-être du circuit .... Mais vous n'êtes pas encore là mdr !!!

Pour les cols , j'aimerais savoir dans quel pays vous préférez courir (le japon ou bien la france par exemple ... )

Au pire je fais une quête solo si y a qu'une personne et les intéressés pourront venir de différente façon suivant le temps qu'ils ont mit pour décider de taper l'incruste ...

J'espère avoir répondu à toute vos questions , si vous en avez d'autre , n'hésitez pas !
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle quête ( et oui encore une ...) Empty Re: Nouvelle quête ( et oui encore une ...)

Message  epee-de-foudre Sam 25 Avr - 19:12

Pas de question ni d'avis ? :/
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle quête ( et oui encore une ...) Empty Re: Nouvelle quête ( et oui encore une ...)

Message  aqua-gobou Sam 25 Avr - 19:26

je voudrais bien participer
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle quête ( et oui encore une ...) Empty Re: Nouvelle quête ( et oui encore une ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser