Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle quête mais cette fois-ci dans un futur un poil plus lointain ...

2 participants

Aller en bas

Nouvelle quête mais cette fois-ci dans un futur un poil plus lointain ... Empty Nouvelle quête mais cette fois-ci dans un futur un poil plus lointain ...

Message  epee-de-foudre Jeu 30 Avr - 18:21

Voilà , je pense créer une quête de course mais cette fois-ci qui serait faite pas des robots enfin des méchas qui fonce jusqu'à 600km/h . Par contre , vous devrez (peut-être , je ne sais pas encore) créer un nouveau personnage , cela dépendra du nombre de personnes ...


Ceci vous montre (et c'est une série que j'adore , d'où la quête surtout é_è ) que en fait , ce sont des courses de 3vs3 avec 3 types de robot par équipe : l'avant , le centre et le défenseur .
Le but est de finir les 3 tours en première position , le 1er gagne 15 points , le 2ème 7 points , le 3ème 5 points et enfin le 4ème 3 points .
Pour cela , il y a 1 tour de chauffe , un tour de combat et un tour de vitesse (ou combat suivant comment se passe le 2ème tour .
Plus précisément : _ Vous faite un premier tour de chauffe , afin que les articulations , générateur et tout soient près et détecter/réparer les/l' éventuel(s) panne(s) .
_ 2ème tour , c'est alors que le choses sérieuses commencent , vous pouvez aller jusqu'à 400 km/h et vous pouvez alors frapper l'adversaire ou tout simplement le tracer ... Mais sachez que si il est mort , il n'y a pas de remplaçant (quand je dis mort ce que le robot ne peut plus continuer de courir ) donc , vous aurez moins d'adversaire mais eux aussi peuvent vous mettre en miettes ... Donc , il est bien de savoir attaquer , mais il faudra aussi savoir parer et esquiver Smile
_ 3ème tour , là , vous avez le choix entre 2 possibilités qui sont : soit de continuer de broyer de la tôle , soit vous passer dans un mode vitesse où vous ne pouvez plus attaquer mais où vous pouvez atteindre 600km/h ainsi qu'une accélération fulgurante . Cependant , votre transformation prend un minimum de précieuses seconde , donc il se peut qui si vous vous transformiez en pleine bataille , vous ne puissiez plus finir votre 3ème tour si vous voyez où je veux en venir ...

Le coups sont des coups basique donc pas d'arme à feu ni d'arme blanche , mais vous pouvez installer des trucs comme des câbles ou des bras tournoyant , le genre de truc qui peut pas tuer le mec ou la fille dedans mais qui fait plus mal qu'une pêche ou un revers ...
Voilà les qualités des différents robots : l'avant est petit et rapide , afin de se faufiler plus facilement entre les mécha et tracer jusquà la ligne d'arriver pour faire gagner l'équipe . Il est cependant le moins fort de l'équipe en puissance de frappe , ce qui ne veut pas dire que ces coups sont ceux d'une fillette ...
le centre est entre le défenseur et l'avant , d'une taille moyenne , il peut servir de remplaçant si l'avant et H.S. mais ira un peu moins vite , en revanche , il donnera des coups qui font plus mal et aura une meilleur résistance .
enfin , le défenseur sert surtout , comme son nom l'indique , à défendre l'équipe de façon musclé et de prendre les coups . Il est le plus grand et le plus lourd , il aura donc une moins grande vitesse et accélération ...

Vous pouvez aussi prendre un petit animal avec vous (pas plus gros qu'un chien quoi) car il pourra vous aider car les animaux peuvent communiquer avec leur maitre grâce à la technologie des robots.

Le but sera de remporter compèt sur compèt

Pour toute question , n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par epee-de-foudre le Jeu 30 Avr - 22:43, édité 1 fois
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle quête mais cette fois-ci dans un futur un poil plus lointain ... Empty Re: Nouvelle quête mais cette fois-ci dans un futur un poil plus lointain ...

Message  aqua-gobou Jeu 30 Avr - 18:32

[hrp]je triuve que la fille ressemble a aerith de ffVII[/HRP]
je voudrais bien un chien
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser