Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(=[NEWS]=)

Aller en bas

(=[NEWS]=) Empty (=[NEWS]=)

Message  Krisbat'rye Mer 20 Mai - 1:01

19 Mai 2009 :

Autres univers :

. - Les quêtes d'aqua-gobou (solo et multi) sont transférées dans la section "Domaine d'Ahmour", où aqua-gobou sera modérateur ;

. - La quête "La lune aux reflets écarlates" ainsi que les quêtes solo associées à celle-ci sont transférées dans la section "Yasuraka, l'archipel", où Tatsumaki Kuroshi sera modérateur ;

. - Les quêtes "sons of night", "Morigan's fang", "Golden swords" et "les Bloody" sont transférées dans la section "2027 : A l'apogée des gangs" dont Seyma est le modérateur ;

. - La section "Courses effrénées" est maintenant modérée par épée-de-foudre



Donjons et Dragons :

. - Ajout de diverses aides pour les joueurs ;

. - Maîtres de jeu du mode histoire : Ajout d'infos du Codex Osbrumeux

. - Quêtes du mode Histoire : En attente de finir toutes les fiches de perso pour commencer, laissant ainsi le temps à d'autres participants de poster leur candidature. Nottez que rien n'empêche un joueur de rejoindre le mode Histoire plus tard. En cas de mort de votre personnage, vous pouvez revenir sous forme d'un nouveau personnage niveau 1. Si vous veniez à récupérer le personnage "mort", ce sera à un MJ de décider s'il l'un de vos personnages deviendra PNJ, ou si vous en garderez le contrôle simultanné.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

(=[NEWS]=) Empty Re: (=[NEWS]=)

Message  Krisbat'rye Jeu 28 Mai - 19:41

28 mai 2009 :

D&D : La section a été lancée, comme vous avez pu le voir !

Pour ceux qui participent : Répondez dès que vous pouvez après que j'ai répondu, sachant que je ne répond qu'une fois que tout le monde a répondu, sauf si ça traine. Je peux donc prendre l'initiative de répondre à la place de quelqu'un qui ne peut pas, ou ne le fait pas...

Pour ceux qui veulent participer : Créez vous un perso, ou terminez-le s'il est déjà commencé, afin que je lance votre quête... Mais il faut au moins les caracs, l'histoire, et si possible les compétences.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

(=[NEWS]=) Empty Re: (=[NEWS]=)

Message  Krisbat'rye Mer 16 Sep - 12:01

16 Septembre 2009 :

Général : Annonce

Je vais m'occuper de faire avancer le forum durant mon temps libre, mais j'attend d'avoir mon emploi du temps "fixe" de la fac pour savoir quand je pourrais... Rien qu'aujourd'hui, je suis censé être en "Histoire des sciences", mais on attend encore le prof, un peu comme le cours de Chimie de ce matin (le prof n'est pas venu). Autant dire que j'ai pas eu de cours, j'ai juste un cours de "remise à niveau de math" cet aprem. Donc j'en profite pour venir poster !

Au programme des modifs : Nettoyage des sections inutiles, Avancement des sections en cours, quelques améliorations graphiques, Ouverture de nouvelles sections et Mise à jour du réglement !

Avancement

Nettoyage : Quasi fini
D&D : à faire
Autres univers : à faire
Améliorations graphiques : à faire
U-War : à faire
War'ham : à faire
Grimoire des légendes : à faire
MAJ réglement : En cours (Reste à s'occuper des règles spécifiques à chaque section)
Projet "MJ démunis" : à faire
Partenariats : à faire
Prendre un café : récurrence quotidienne respectée


Dernière édition par Krisbat'rye le Jeu 24 Sep - 10:44, édité 4 fois
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

(=[NEWS]=) Empty Re: (=[NEWS]=)

Message  Krisbat'rye Jeu 24 Sep - 9:36

MAJ du 24 Septembre 2009 :

Suite à de nombreuses complication (impossibilité de me connecter au wi fi de la fac, PC fixe virusé...), je ne me met que maintenant aux mises à jour qui, je le pense, sont tant attendues !

Donc, mise à jour de la liste des tâches à accomplir !

Edit : Je tiens à préciser que si vous avez des propositions à me faire, vous pouvez créer un post pour qu'on puisse en parler tous ensemble, et ainsi en faire quelquechose de constructif !
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

(=[NEWS]=) Empty Re: (=[NEWS]=)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser