Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques messages à faire passer

4 participants

Aller en bas

Quelques messages à faire passer Empty Quelques messages à faire passer

Message  Krisbat'rye Mer 20 Mai - 1:18

Bonsoir, peuple Akadepien !

Je tenais à faire passer plusieurs messages, alors comme je suis tout puissant sur ce forum, ben je me permet de faire un nouveau sujet pour.

[Messages positifs]


D'une part, je voudrais féliciter Aqua-gobou pour les efforts orthographiques fait depuis son arrivée sur le forum. Ses messages, bien qu'il n'ai aucun talent pour broder un long message bien RP, ressemblent à quelquechose de compréhensible, et c'est bien ! Continue dans cette voie !

D'autre part, à moins que je sois passé à coté, j'ai nettement l'impression que l'espèce de "rivalité" entre Aqua-gobou et Kingdomff s'est calmé, si elle ne s'est pas stoppée d'ailleurs. J'espère que cela continuera dans cette voie.

Merci à Seyma pour les efforts accomplis au niveau de la rédaction ! Surtout quant à la ponctuation : je respire ! xD

Un merci à Prama aussi, pour sa qualité de RP, et pour sa présence qui, je pense, sera bénéfique à tous sur le forum, car qui sait, il pourrait peut-être inspirer ceux qui ont du mal à faire du RP ;

Un merci à tous les participants, actif ou peu actif, mais surtout aux MJs, qui font que les quêtes avancent et que le forum a une raison d'être !

[Messages négatifs]


Je trouve dommage qu'un nombre croissant de joueur poste de moins en moins... C'est compréhensible pour ceux dans des situations tels qu'Illidan (entre les week end chez son père ou chez sa mère, les déménagements et trifouillages en ce moment...) ou bien Elith (qui est quasi interdit permanant d'internet), mais pour d'autres, je trouve ça dommage qu'ils postent moins, mais j'espère que la lancée des quêtes de la section Donjon et Dragon apportera une solution en tout ou partie.

Bien que l'orthographe se soit améliorée dans la totalité du forum, il reste quelques cas isolés qui ont tendeance à écrire de manière illisible, nottament par manque d'effort et/ou par utilisation du langage SMS. J'espère que les concernés se reconnaîtront et feront des efforts, je préférerais ne pas avoir à faire une "liste noire".

[Messages neutres]


J'ai pris l'initiative de faire des "groupement de quêtes" pour simplifier et clarifier la section Autres univers, j'espère que ça vous va comme ça.

Vis à vis de la section Donjon et Dragon, je tiens à rappeler que les sections "Histoire" et "Aventures" sont radicalement différentes : le mode Histoire est entièrement géré par moi et quelques MJs, tandis que le mode Aventures est libre ! Si un MJs du mode Aventure veux lancer une quête avec les règles de D&D, qu'il se lance !


Voilà, je pense avoir fait le tour. Bonne soirée à tous !

Krys
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques messages à faire passer Empty Re: Quelques messages à faire passer

Message  Dalyor Mer 20 Mai - 18:43

Compris, Krys, ton message est bien passé par la Post(e)^^

Sinon, en ce qui concerne l'(in)activité du forum, je redis ce que je j'avais signalé à aqua-gobou sur 'Mort du forum' : plus on va vieillir (oui, Seyma, toi aussi), plus on devra bosser pour les études (c'est quoi, bosser ?), moins on aura de temps à consacrer au forum. Après, je dis pas qu'on va l'abandonner du jour au lendemain, mais disons que ça n'aideras pas.

Note à kingdomff : Non, Proust et moi on ne fera PAS exprès de redoubler. J'ai rien contre le lycée, mais je préfère changer d'air. Un peu. Juste un peu.

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Quelques messages à faire passer Empty Re: Quelques messages à faire passer

Message  kingdomff Jeu 21 Mai - 16:45

c'etait pas ce que je disais je parlais de l'annee sabatique ne deformer pas ce que je dis (ceci est une situation intolerable j'en parlerait a mon avocat..........)
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

Quelques messages à faire passer Empty Re: Quelques messages à faire passer

Message  Dalyor Jeu 21 Mai - 18:45

Ah bon, désolé alors. C'est pas comme ça que je l'avais compris. Quant à moi, j'en parlerais à ma tomate.

Dalyor
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!

Revenir en haut Aller en bas

Quelques messages à faire passer Empty Re: Quelques messages à faire passer

Message  epee-de-foudre Jeu 21 Mai - 20:06

C'est noté chef Wink
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques messages à faire passer Empty Re: Quelques messages à faire passer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser