Tempus et son paladin
Le Monde D'Akadepi :: Role Play :: Donjon & Dragon :: Feuilles de Personnages :: Personnages du mode Histoire
Page 1 sur 1
Tempus et son paladin
Nom : Robin M'andrill
Description : Humain, 18 ans,haute stature de 1m 80, brun , aux yeux bleus, musclés, cheveux moyen tombant sur les cotés et petite barbe de 6 jours, Chaotique Neutre
Histoire : déjà jeune , il s' illustra dans son village en tuant un grizzly de 2 m à main nue avec bouh son fidèle hamster( hamster paladin de hamstaroth le dieu des hamsters géants miniatures). Puis un jour , Tempus lui apparut et le mena sur les voies du mal et de la guerre, suite à ce songe robin
incendia sa maison avec ses frères soeurs et parents a l' intérieur et partit de son villages après avoir récupéré l' armement de son père pour partir à l' aventure
But : devenir chevalier de Tempus et essayer de devenir le maître de son pays
Classe(s) :
Paladin de Tempus (Niveau 1) [0/100]
Caractéristiques :
B.B.A : 1
Inventaire : "Inventaire du personnage"
Compétences :
Dons :
Pouvoirs :
Aura du Chaos : Le personnage génére une Aura du Chaos égale à son niveau de Paladin
Chatiment de la Loi : Une fois par jour, un paladin de Tempus peut tenter de châtier une créature loyale avec une attaque de corps à corps normale. Dans ce cas, il ajoute son bonus de Charisme (s’il en a un) au jet d’attaque et inflige 1 point de dégâts supplémentaire par niveau de paladin. Par exemple, un paladin de niveau 13 armé d’une épée longue infligera 1d8 13 points de dégâts (plus tous les autres modificateurs, comme ceux de Force, de magie, etc.). Si le personnage utilise accidentellement cette faculté contre une créature qui n’est pas d’alignement loyal, le châtiment n’a aucun effet, mais il est tout de même dépensé.
Détection de la Loi : Permet de détecter les objets/personnes avec une aura de la Loi
Sorts :
Description : Humain, 18 ans,haute stature de 1m 80, brun , aux yeux bleus, musclés, cheveux moyen tombant sur les cotés et petite barbe de 6 jours, Chaotique Neutre
Histoire : déjà jeune , il s' illustra dans son village en tuant un grizzly de 2 m à main nue avec bouh son fidèle hamster( hamster paladin de hamstaroth le dieu des hamsters géants miniatures). Puis un jour , Tempus lui apparut et le mena sur les voies du mal et de la guerre, suite à ce songe robin
incendia sa maison avec ses frères soeurs et parents a l' intérieur et partit de son villages après avoir récupéré l' armement de son père pour partir à l' aventure
But : devenir chevalier de Tempus et essayer de devenir le maître de son pays
Classe(s) :
Paladin de Tempus (Niveau 1) [0/100]
Caractéristiques :
Carac | Base | Bonus | Modificateur |
Force | 14 | 0 | 2 |
Dextérité | 10 | 0 | 0 |
Constitution | 14 | 0 | 2 |
Intelligence | 4 | 0 | -3 |
Sagesse | 14 | 0 | 2 |
Charisme | 12 | 0 | 1 |
Sauvegarde | Base | Modificateur | Bonus | Total |
Reflexes | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vigueur | 2 | 0 | 0 | 0 |
Volonté | 0 | 0 | 0 | 0 |
B.B.A : 1
Inventaire : "Inventaire du personnage"
Compétences :
Carac | Compétence____________________ | Base | Modif. | Synergie | Total |
Int | Artisanat ( ) | 0 | -3 | 0 | -3 |
Int | Artisanat ( ) | 0 | -3 | 0 | -3 |
Int | Artisanat ( ) | 0 | -3 | 0 | -3 |
Con | Concentration | 0 | 2 | 0 | 2 |
Int | Connaissances (Noblesse et royauté) | 0 | -3 | 0 | -3 |
Int | Connaissances (Religion) | 4 | -3 | 0 | 1 |
Cha | Diplomatie | 0 | 1 | 0 | 1 |
Cha | Dressage | 0 | 1 | 0 | 1 |
Dex | Equitation | 0 | 0 | 0 | 0 |
Sag | Premiers secours | 0 | 2 | 0 | 2 |
Sag | Profession ( ) | 0 | 2 | 0 | 2 |
Sag | Profession ( ) | 0 | 2 | 0 | 2 |
Sag | Profession ( ) | 0 | 2 | 0 | 2 |
Sag | Psychologie | 0 | 2 | 0 | 2 |
Dons :
Pouvoirs :
Aura du Chaos : Le personnage génére une Aura du Chaos égale à son niveau de Paladin
Chatiment de la Loi : Une fois par jour, un paladin de Tempus peut tenter de châtier une créature loyale avec une attaque de corps à corps normale. Dans ce cas, il ajoute son bonus de Charisme (s’il en a un) au jet d’attaque et inflige 1 point de dégâts supplémentaire par niveau de paladin. Par exemple, un paladin de niveau 13 armé d’une épée longue infligera 1d8 13 points de dégâts (plus tous les autres modificateurs, comme ceux de Force, de magie, etc.). Si le personnage utilise accidentellement cette faculté contre une créature qui n’est pas d’alignement loyal, le châtiment n’a aucun effet, mais il est tout de même dépensé.
Détection de la Loi : Permet de détecter les objets/personnes avec une aura de la Loi
Sorts :
aqua-gobou- Aventurier en herbe
- Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)
Le Monde D'Akadepi :: Role Play :: Donjon & Dragon :: Feuilles de Personnages :: Personnages du mode Histoire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|