Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'ange et le loup sont de retour

3 participants

Aller en bas

L'ange et le loup sont de retour Empty L'ange et le loup sont de retour

Message  Séphiroth Ven 19 Juin - 18:58

Après de nombreux mois d'absence me revoici ^^. Je compte reprendre mon travail de MJ et de combattant de l'arène. Ecrivai moi ici si vous avait une requête a me faire

Annonce : Pour ma quête Dragon Quest IX je recrute une 5ème personne pour compenser l'absence de Skipio et de Xentin (qui reviendront bientôt j'espère)

Je compte me lancer dans le projet "Akadepi" sur RPG MAKER, si vous voulais que j'intégre vos perso, écrivais ici vos perso définitif et leurs pouvoirs. Merci d'avance
Séphiroth
Séphiroth
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Sa te regarde ?

http://www.mikamate.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ange et le loup sont de retour Empty Re: L'ange et le loup sont de retour

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 19 Juin - 19:53

Donc pour le projet Akadepi, ça m'a l'air intéressant.

Pour le perso : Kuroshi (évidemment xD)
J'imagine qu'il faut que je fasse une description physique et mentale, donc :

Kuroshi est un jeune homme de 17 ans aux longs cheveux noirs brillants, à l'aide de sa chevelure, il cache son œil droit, le jeune homme est en vérité borgne, son œil gauche est vert émeraude, son regard perçant et froid peut décourager plus d'une personne à l'approcher.
Kuroshi est une personne plutôt grande (1m83), sa carrure peu imposante en ferait plus une victime dans son lycée, mais non, le lycée a trop peur de lui, surtout à cause de son démon Zeratul.
Kuroshi se bat à l'aide d'un Tachi (un katana légèrement plus long que la moyenne : max 1m de long), sa technique de combat au corps à corps se base surtout sur sa vitesse et son agilité (en gros, il se bat comme le prince de perse dans la trilogie des sables du temps)
Il est froid par nature, il est un sadique notoire et n'hésite pas le prouver à ceux qui lui barrent la route, mais il est surtout réservé, la révélation de Zeratul provoquerait une panique générale dans toute la région, ce qu'il fait qu'il ne parle peu, et pour dire des choses sensées.
Zeratul lui, est un puissant démon qui cohabite avec Kuroshi, il est manipulateur, mais déteste tout et tout le monde, y compris les autres démons, Zeratul est un démon renégat, injustement accusé de trahison par ses confrères démons, Zeratul s'est mit à haïr les autres entités démoniaques.
Zeratul et Kuroshi se ressemblent, mais Zeratul a quelques particularités, il possède un long bras griffu tout noir en guise de bras gauche, il peut voir avec les deux yeux de Kuroshi quand il se libère, ses yeux (lueurs écarlates, sombres lumières qui contrastent avec la noirceur de son aura.), luisent d'une intelligence malsaine, il possède des ailes, comme une partie de ses semblables, mais noires, à la membrane fine, laissant passer la lumière, elles sont immenses, mais lui donnent une certaine classe.
Le Tachi de Kuroshi, nommé Ryuuketsu (effusion de sang/carnage), est finement aiguisé, il possède une gravure, écriture ancestrale aux origines démoniaques, seuls les démons peuvent le lire. Ryuuketsu devient noir ébène en présence de Zeratul (lorsque celui-ci se libère), les gravures du tachi luisent d'une couleur rouge sang.

Les techniques :

-Contained Sorrow : Kuroshi crée un boule de mana dont la nature n'a pas été changée (nature = élément), et l'envoie blesser son adversaire par une simple pression du poing. (dégats peu importants)

-Blazing Inferno : Même principe que la technique "Contained Sorrow", hors-mis que sa nature est de feu.

-Skining Wind : Pareil que "Contained Sorrow", mais avec une nature de vent.

b) Mode démon : phase 1
-Darkness : Un excédant d'énergie démoniaque, équivaut à 2 fois la puissance d'une mana ball.

-Volcano : Version complète du "Blazing Inferno", le feu s'allume partout sur le corps de Kuroshi, qui se fond sur son adversaire à une vitesse fulgurante.

- Volcano, Magma Wrath : Technique alternative du Volcano, au lieu de foncer vers l'adversaire, Kuroshi envoie ses flammes à distance. Les flammes s'enfoncent dans le sol et jaillissent tel la lave qui sort d'un volcan en éruption.

-Tornado : Version complète du "Skinning Wind", Kuroshi envoie une mini-tornade qui entaille l'adversaire à l'endroit touché.

-Typhon Slash : Concentre le mana de vent sur la lame de son katana et l'envoie vers son adversaire.


c)Mode démon : phase 2 (durant cette phase, Kuroshi laisse sa place à Zeratul, son démon)
-Devil's arrows : Zeratul crée de sa main droite un arc de feu, puis crée une ou plusieurs flèches, qui, si elles touchent leur cible, se désagrègeront à l'intérieur de cette dernière. La cible alors brûlera de l'intérieur, les flammes ayant pour seules issues, la bouche, les yeux, le nez et autres endroits.

-Devil's blow: Zeratul envoie une violente rafale de vent qui entaille profondément celui qui est touché.

-Devil's Cherish : Après s'être envolé, Zeratul se place au dessus de son adversaire (si celui-ci ne vole pas), crée une petite boule d'énergie noire hautement concentrée, qui une fois qu'elle touche le sol, fait un cratère de 8 mètres de diamètres.(si le jet d'explosion est un échec, son diamètre est divisé par 2).

-Devil's Punishment : Rayon continu de tenèbres qui s'abattent sur l'adversaire, tel le Devil's Cherish, il est très concentré en mana, mais le Devil's punishment a un diamètre plus épais que la technique précédemment citée.

-Devil's Claws : Zeratul envoie un coup de griffe dans le vent, celui-ci se transforme en griffes de vent dont la vitesse égale une violente tempête.

2)techniques défensive :
a) Mode humain
-Death's Protection : Kuroshi crée un bouclier fait de mana, celui-ci résiste aux attaques faibles et qui ne nécessitent pas d'énergie spirituelle.

b) Mode Démon : phase 1
-Underworld's Defense : Bouclier de mana mélangé avec le sang de Kuroshi, elle résiste aux attaques faibles et moyennes et qui peux contenir de l'énergie spirituelle. (En phase 2 : le bouclier est plus puissant car il est imprégné de l'aura obscur de Zeratul, le bouclier devient alors noir transparent au lieu de rouge.)

3)Autres techniques :
a)Mode démon : phase 1
-Œil de la vérité : Utilisable en phase 1 tout comme en phase 2, cet œil permet à Kuroshi (ou à Zeratul) de tout voir dans un rayon de 2 km.


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Dim 21 Juin - 14:12, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

L'ange et le loup sont de retour Empty Re: L'ange et le loup sont de retour

Message  Séphiroth Sam 20 Juin - 22:49

Merci pour ta fiche Kuro ^^ pour les autres voila un bon exemple de fiche pour votre personnage
Séphiroth
Séphiroth
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Sa te regarde ?

http://www.mikamate.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ange et le loup sont de retour Empty Re: L'ange et le loup sont de retour

Message  Krisbat'rye Mar 23 Juin - 0:09

Regroupement des idées :

- Zones pour chaque matière (Zone Math, Zone Physique, Zone Chimie, Zone Anglais...)

- Un groupe d'élève ou un élève obtenu à chaque zone

- Possibilité de changer la formation du groupe

- Krys en héros, Seyma en rival qui viens combattre mais finit par rejoindre, Mika en élève au service des profs qui finit par aider le groupe ;
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'ange et le loup sont de retour Empty Re: L'ange et le loup sont de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser