Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Regles pour les nuls (et associés ^^)!

Aller en bas

Regles pour les nuls (et associés ^^)! Empty Regles pour les nuls (et associés ^^)!

Message  Ascheritt Lun 28 Sep - 22:52

D'abord merci de participer a mon RP, voici la trame des regles qui seront utilisées.

Les Jets: Je n'utiliserai que des jets tiré au hasard, il n'y a donc aucune caractéristique néscéssaire pour jouer.

Les groupes: Vous serez divisés en groupes:

Le groupe Aventurier GA
Le groupe Mercenaire GM (rien a voir avec le génie mécanique)

Les combats: Comme dit plus haut, des jets simples seront utilisés pour déterminer la réussite ou l'échec d'une action.
Néaenmoins, il se peut que vous voyez apparaitre ceci: *CM* Cela veut dire que votre personnage aura la
possibilité d'infliger un coup fatal à l'ennemi meme si celui ci est en mode de combat.
Sachez tout de meme qu'un echec de cette tentative (ça peut arriver *niark niark*) entraine de lourde
conséquences, alors réfléchissez bien!

Chaque joueur commencera la partie avec son équipement, un sac rempli de vivre et une bourse pour l'or (pas de sous entendu hein?).

L'or: Chaque joueur recevra au commencement une bourse remplie de 140 pieces d'or (et pas 150 nah!) avec une capacité maximale de 5000 pieces !!!
Vous commencerez aussi avec de la nourriture pour 10 jours.

Voila déja le début, il se peut que je rajoute un peu des choses mais on verra plus tard. Et encore désolé pour le retard ^^!


Dernière édition par Ascheritt le Lun 26 Oct - 23:24, édité 1 fois
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Regles pour les nuls (et associés ^^)! Empty Re: Regles pour les nuls (et associés ^^)!

Message  Ascheritt Lun 26 Oct - 21:40

Voila un petit récapitulatif:

GA: -Skipio
-Thead
-Krys???

GM:-Kuroshi
-Xentin
-Roran

Mp moi si il y'a une erreur. et désolé pour le retard j'avai perdu la clé usb qui contenait tout le scénar... Bonne chance a tous!!
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser