Skip arak, le mage huit.
Le Monde D'Akadepi :: Role Play :: Donjon & Dragon :: Feuilles de Personnages :: Personnages du mode Aventures
Page 1 sur 1
Skip arak, le mage huit.
Skip Arak
Demi-Elfe
Mage
Chaotique bon
taille:1m75
Âge:26
yeux:Octarine
cheveu:Gris
depuis sa jeunesse Skip est paranoïaque et cynique, de ce fait quand suite à sont apprentissage de la magie auprés du vieux sage du coin (qui à rajouté désabusé aux adjectif précédent) il à appris l'existence de créature extraplanaire maléfique. Il s'est mis à la recherche de tout chose capable d'empécher les uns d'aller chez les autres. Mis à part cela il a tendance à aidez les personne dans le besoin qu'il rencontre ainsi que les bons. Même si il juge de lui même qui est bon et qui ne l'est pas.
Le but de Skip et donc d'empécher les créatutres du mal d'envahir le monde. Quand a son projet je compte prendre la classe de prestiges Archimage.
Classe:
Mage niv 1 (0/300)
Caractéristique:
Force: 4 -3 1
const: 12 1 13
Dext : 10 0 10
Intel : 18 4 22
Sage: 14 2 16
Char : 10 0 11
</BLOCKQUOTE>
Demi-Elfe
Mage
Chaotique bon
taille:1m75
Âge:26
yeux:Octarine
cheveu:Gris
depuis sa jeunesse Skip est paranoïaque et cynique, de ce fait quand suite à sont apprentissage de la magie auprés du vieux sage du coin (qui à rajouté désabusé aux adjectif précédent) il à appris l'existence de créature extraplanaire maléfique. Il s'est mis à la recherche de tout chose capable d'empécher les uns d'aller chez les autres. Mis à part cela il a tendance à aidez les personne dans le besoin qu'il rencontre ainsi que les bons. Même si il juge de lui même qui est bon et qui ne l'est pas.
Le but de Skip et donc d'empécher les créatutres du mal d'envahir le monde. Quand a son projet je compte prendre la classe de prestiges Archimage.
Classe:
Mage niv 1 (0/300)
Caractéristique:
Force: 4 -3 1
const: 12 1 13
Dext : 10 0 10
Intel : 18 4 22
Sage: 14 2 16
Char : 10 0 11
Compétence | Niv. Maitrise | Modif | Bonus total | Synergie |
Art de la magie | 4 | 4 | 8 | |
Alchimie | 1 | 4 | 5 | |
Concentration | 4 | 1 | 5 | |
Connaissance (Mystère) | 3 | 4 | 7 | |
Connaissance (Plan) | 3 | 4 | 7 | |
Connaissance (Géographie) | 3 | 4 | 7 | |
Connaissance (histoire) | 2 | 4 | 6 | |
Décryptage | 4 | 4 | 8 | |
Détection | +1(racial) | 2 | 3 |
Diplomatie | +2(racial) | 0 | 2 | |
Fouille | +1(racial) | 4 | 5 | |
Renseignement | +2(racial) | 0 | 2 | |
Perception auditive | +1(racial) | 2 | 3 | |
Volonté | +2 | |
vigueur | 0 | |
réflexe | 0 | |
bonus de base à l'attaque | 0 |
Dons | Effets |
Incantations statique | Permet de lancer des sorts sans composants gestuel |
Sorts (niveaux des sort) | Effets (composant) |
Résistance (niveau 0) | +1 aux jet de sauvegarde (cape miniature) |
Détection de la magie (niveau 0) | 1 round: présence/absence 2 round: nombre et puissance 3 round: localisation |
Détection du poison (niveau 0) | détecte le poison |
Lecture de la magie (niveau 0) | permet de lire les inscription magique (f(prisme transparent)) |
Hébètement (niveau 0) | étourdit humanoïde de 4DV ou moins (bout de laine) |
Illumination (niveau 0) | flash de lumière qui peut éblouir la cible |
Lumière (niveau 0) | fait briller un objet comme une torche (luciole ou mousse phosphorécente) |
Lumière dansante (niveau 0) | crée des lumière controlable par le joueur |
Rayon de givre (niveau 0) | Un rayon glacé qui inflige 1D3 dégat(s) |
Son immaginaire (niveau 0) | crée le son de 4 humains/niveau (un peu de cire) |
Aspercion d'acide (niveau 0) | une orbe d'acide qui provoque 1D3 dégat(s) |
destruction de mort vivant (niv 0) | rayon d'énergie qui inflige 1D6 dégat(s) |
Fatigue (niveau 0) | coups physiques qui fatigue la cible (sueur) |
Manipulation à distance (niveau 0) | télékinésie sur petit objet |
Message (niveau 0) | discussion entre le lanceur et 1 cible/niveau (f(fil de cuivre)) |
Ouverture/fermeture (niveau 0) | ouvre et ferme ce qui peut l'être (f(clé en laiton)) |
Réparation (niveau 0) | Répare un petit objet |
Prestidigitation (niveau 0) | tour de passe-passe |
Signature magique (niveau 0) | écrit la rune du PJ de façon visible ou pas. |
Sorts (niveaux des sorts) | Effets (composant) |
Décharge électrique (niveau 1) | Coups CQC magique à 1D6 dégat(s)/niveau max 5D6 |
Projectile magique (Niveau 1) | 1D4+1*(+1 projectile tout les deux niveaux jusqu'a 5) |
Jule- Aventurier en herbe
- Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue
Sujets similaires
» Octavian le mage.
» Elithhh li mage di glace
» Octavian, le Voyage-Mage
» Hachino, le mage avide de connaissances
» Elithhh li mage di glace
» Octavian, le Voyage-Mage
» Hachino, le mage avide de connaissances
Le Monde D'Akadepi :: Role Play :: Donjon & Dragon :: Feuilles de Personnages :: Personnages du mode Aventures
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|