Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Mar 27 Mai - 1:11

Falcon put enfin soupirer.

Il venait d'achever le dernier membre du groupe d'assassin qui le poursuivait, sous les ordres de son ancien chef.

Comme si l'invasion du continent par les Kinotecks ne rendaient pas la route assez dangeureuse, il fallait qu'il soit poursuivi !

Après un coup d'épée dans le vent servant à virer le sang qui coulait le long de Solstice, Falcon la rengaina, puis regarda vers le nord.

Là bas se trouvait son objectif : la source des Kinotecks.

Depuis que le gouvernement de Skypiea avait fait un pacte avec cette race maudite, les mouvements rebelles se multipliaient sur l'ile.

Comment une armée, aussi puissante soit-elle, avait reussie à effrayer à ce point le pouvoir en place ?

Falcon devait trouver la reponse.

Il avait deja tué deux trois Kinotecks, mais il n'avait rien trouvé de terribles dans ces adversaires.


Tout à coup, à l'horizon, une dizaine de silouhette se profilèrent.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Mar 27 Mai - 9:51

Un sourire s'esquissa alors sur le visage de Falcon...

Bon il temps d'employer les attaques à distances...Mais pour cela il me faut un meilleur point de vue! Cela me perturbe, il semble qu'ils se ressemblent...Quel est leur secret?! Comment est ce possible?! Bon en attendant je vais me débarrassez de ceux la.. Pensa-t-il

KAKUCHOU TSUBASA

Falcon s'envola alors...

Je dois faire vite je ne peux pas voler indéfiniment...attaquons les a distance

HINO

Tout à coup, comme en parfaite symbiose , le pouvoir de Falcon et de son épée Solstice ont permis la création d'un aigle de foudre a 20 Mégavolts, se dirigeant tout droit vers ses assaillants !!


Dernière édition par Superhornet le Dim 1 Juin - 17:13, édité 1 fois
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Mar 27 Mai - 20:47

[Jet de sort : 54/100]


L'aigle hurla, et fonça en piqué vers ses cibles, s'écrasant sur elles avec un flash qui éclaira la nuit un instant comme s'il faisait jour.

Du groupe de 10, seulement 6 des cibles se releverent. Elles foncèrent vers Falcon.

Il s'agissait de Kinotecks.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Mar 27 Mai - 21:57

Falcon semblait alors un tantinet deçu par sa performance...

"RAAAAAAAAAAAAH, meme pas un strike !!!!!!!!!!!!!!!!! bon tentons un spare !!!!!!!!!!

"KITEN"

C'est alors qu'un loup de foudre de la taille d'un lion sorti du bout de l'épée de Falcon..."courant" droit vers les kinotecks restants..

"Etant donné que cette attaque est plus puissante que le Hino, cela devrait suffire!! je l'espere tout du moins car je ne peux pas me maintenir en vol plus longtemps" pensa-t-il
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Jeu 29 Mai - 19:10

[Jet de sort : 28/100]


Falcon, concentré sur le fait de maintenir son vol, eut du mal à lancer son sort. Le loup s'écrasa au milieu des Kinotecks, mais se contenta de les projeter de part et autre de la route. Incapable de maintenir son vol, il profita du fait que les Kinotecks soit hors service un instant pour se poser en douceur.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Jeu 29 Mai - 19:46

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! je suis trop bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon il ne faut pas que je les laisse se reposer une seule seconde de plus!!! c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!

KAKUCHOU ASHI

Falcon se mit alors à courrir a toute vitesse, plus rapide que l'éclair meme! , en direction des Kinotecks..Il aperçu un kinoteck s'étant presque relever..

"Toi mon coco tu vas pas me faire chié longtemps!!"

ONI GIRI

Falcon était pret a trancher le kinoteck a une vitesse folle !! pas assez pour que le kinoteck réalise ce qu'il se passe
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Jeu 29 Mai - 19:59

[Jet de vitesse de Falcon : 72/100]


Falcon fonça à toute vitesse, et une fois arrivé au Kinoteck, le trancha horizontalement d'un geste vif et puissant. Profitant de son élan, il bondit vers un autre Kinoteck, qu'il trancha verticalement, puis se retourna à temps pour envoyer une droite au Kinoteck qui voulait l'attaquer par derrière, l'envoyant ainsi valdinguer.

Il ne restait donc que 4 Kinoteck, dont un avec 3 dents de moins.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Jeu 29 Mai - 21:14

Falcon se retrouva alors encerclé par 3 kinotecks...le 4ème était encore sonné par la violence du coup de Falcon...

"Alors les gars on s'ennuie?"

Hirogeru Ude

Tout a coup les bras de Falon s'allongèèèèèèèèèèèèèèèrent jusqu'a atteindre la corniche de la falaise surplombant le champ de bataille. Et Falcon se hissa jusqu'a en haut de cette falaise

"Vous croyez tout de meme pas que vous alliez m'encerclé si facilement?

Cet alors que Solstice prit une couleur bleuté..

"En général cette couleur...n'est pas un bon signe pour vous.."

SANGO

Deux éclairs sortirent alors des mains de Falcon, grace au mysterieux pouvoir de Solstice, et se dirigerent vers deux Kinotecks..
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Ven 30 Mai - 21:28

[Jets de sort : 37 et 07]


Le premier éclair fonça vers un Kinoteck, mais frappa à coté, effayant ainsi celui ci, tandis que le second éclair s'arca et frappa le bord de la falaise, rendant le sol instable et entrainant Falcon dans sa chute.


[Reflexe : 50/100]


Mais alors qu'il tombait, il s'attrapa de justesse à une branche. Il était plus proche du haut que du pied de la falaise, mais il avait l'air malin, perché ainsi.



Titre obtenu : Maladroit !
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Ven 30 Mai - 21:54

"Huuuuuuuuuuum , interressant....ce n'est peut etre pas ce que j'esperais en fin de compte...."

Alors Falcon se hissa sur le haut de la falaise, a un endroit qu'il jugea plus stable..

"Mon pouvoir est presque épuisé ça sera mon dernier sort...après j'irai les trancher grace a Solstice"

Il savait que c'était son dernier sort avec d'engager le corps à corps...alors Falon se concentra un maximum faisant le vide dans son esprit..oubliant les bruits et les cris des Kinotecks qui voulaient escaladé...il focalisa sa cible et prépara son coup avec minutie ésperant toucher sa ou ses cibles...

KITEN

Un autre loup, un peu moins flamboyant que le premier sorti de la combinaison de Falcon et de son épée et dévalait la falaise a toute allure...Filant droit sur les Kinotecks encore en vie...


Dernière édition par Superhornet le Dim 1 Juin - 17:15, édité 1 fois
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Ven 30 Mai - 22:23

[Concentration : 76 => +8]
[Jet de sort : (96+8)/100]


Falcon se concentra au maximum, et lança son sort. Le loup fonça, brillant de plus en plus, et s'écrasa avec un fracas assourdissant en bas de la falaise, tuant tout les Kinotecks qui étaient en vie jusqu'à present. Leurs cadavres fumant gisaient en bas de la falaise.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Ven 30 Mai - 23:04

"Et bien....pas mal quand jme concentre !! faudrait y penser plus souvent!! Et puis il était temps d'en finir..Cette petite douleur au bras dû a ses enchainements ne m'aurait pas permis d'etre a mon meilleur niveau...Bon descendons cette falaise...héhé j'ai une idée étant donné que je ne peux pas m'envoler pour le moment...Il me faut un rocher assez gros et stable.."

"Hirogeru Ashi"

"Kankuchou Ude"

C'est alors que les jambes de Falcon s'allongea et devinrent molle..Falcon devait marchait sur les mains renforcé par la force accrues de ses bras..il s'approcha d'un rocher de petite taille tout de meme (inconscient ou con? that is the question..)et il entoura ses jambes autour de ce rocher afin d'y faire un noeud !!!!!!!! mais que comptait il faire???? c'est alors qu'il s'approcha du bord de la falaise....et Il sauta !!! faisant un magnifique saut de l'ange (comme par hasard, étant un ange @_@) il s'approcha du sol et c'est alors qu'a un mettre du sol ses jambes se tendirent l'empechant ainsi de s'écraser lamatablement sur le sol !! mais c'est alors que son corps remonta vers le haut vers la moitié de la falaise, mais le rocher glissa...et tomba en meme temps que Falcon..

"Hum ça sent pas bon ça..."

Tekkai

Falcon durcit alors son corps afin d'amortir la chute mais il n'avait plus assez de force et la technique se brisa juste avant qu'il ne touche le sol et Falcon se mangea miserablement la surface du sol sableux..heureusement pour sa pov ptite tete...Heureusement le ridicule ne tue pas!

Pas mal comme sensation tout de meme!! je devrais en faire une pratique courante !! j'appelerais ça le saut à...heu faudrait remplacer mes jambes par heuuu une corde? non hum une matiere allongeable..un elastique !!!! oui c'est ça le saut à l'élastique !!!


Titre obtenu : Descendant caché d'Archimède et Mac Gyver
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Ven 30 Mai - 23:17

[Jet de chance : 100/100]


Après sa figure artistique architecturale tektonicienne misérablement ridicule [mouahahah], Falcon cracha le sable qui était dans sa bouche, et tomba nez à nez avec un parchemin à moitié cramé qui sortait d'une poche d'un Kinoteck !
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Ven 30 Mai - 23:24

"Arf *kof**kof* hum le sable c'est dégueu >.<..tien quel est donc de parchemin?!

Falcon tendit la main pour saisir le parchemin mais cet abruti ce rendit a peine compte que le rocher lui était tombé sur les jambes et qu'il était bloqué !! (quel noob)

"MWARF.....

Falcon empoigna Solstice et s'appretait a frappé...

ONI GIRII

Falcon trancha alors le rocher tel une orange que l'on prépare pour un petit nenfant..

"Mouahahahahah"

C'est alors que les jambes de Falcon reprirent leur taille normale tel un fil d'aspirateur !! *zioup* et c'était fini...il failli meme se mettre un gros shoot dans la tete! mais heureusement rien de tel ! il s'orienta alors vers le parchemin qui dépassait de la poche du Kinoteck..et il le saisi...
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Sam 31 Mai - 22:59

Sur le parchemin était representé un plan entre la mappemonde et le dessin d'une gamine de 6 ans. Il semblait indiquer les plans de conquetes des Kinotecks. Ce qui semblait être leurs prochaines cibles étaient entouré de rouge, et les village controlés étaient entourés de vert. Un gros carré noir était dessiné sur une montagne, bien plus au nord, avec écrit "c le QG lol" à coté.

Du moins il semblait que ce fut cela, ou alors les girafes Kinotecks étaient bien étranges.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Dim 1 Juin - 14:50

"Leur QG.....je ne pensait pas qu'il se trouvait a cet endroit....étrange...dois je aller voir? mais je devrai traverser les villages sous le controle des Kinotecks..c'est risqué... songea Falcon...
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Dim 1 Juin - 15:32

La carte indiquait plusieurs chemins possible :

- Le premier chemin était le plus court et simple géographiquement, car il était principalement en plaine. Il atteindrais le mont en deux jours maximum, mais devrais passer par au moins 4 ou 5 villages infestés ;

- Le deuxième était composé principalement de foret, mais ralongeait d'au moins 1 jour la route, mais permettait de s'éloigner un peu des villages, mais il y avait le risque de patrouilles ;

- Le troisieme était le plus sûr, mais aussi le plus long : le chemin prendrait une semaine, mais était composé de monts, collines et forêts, bien loin des villages.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Dim 1 Juin - 15:40

Bon....procédons par élimination....je suis carrément nul sur les longues distances et je peine en endurance....je pense que le troisieme chemin est a bannir donc il me reste le premier ou le deuxieme. La foret hum....ou le combat hum....les plaines en sont pas l'idéal pour l'effet de surprise...il risquerait d'alerter le QG et je serais fichu...bon ben le deuxieme chemin...C'est parti...

C'est alors que Falcon se mit en route doucement mais surement pour le chemin qui traversait les forets. Son pouvoir commençait deja a se recharger..il voulait etre a 100% avant d'entamer le chemin au cas ou il aurait a combattre..
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Dim 1 Juin - 15:48

Après quelques heures de marche lente pour se regenerer, et quelques heures de marche à vitesse de voyage, Falcon entra dans la grande forêt de Kurz.

[Jet de rencontre : 45/100]


Après une demi heure de marche, il entendit des voix. En se rapprochant, il aperçut ce qui semblait etre un groupe de bandit montant un camp en pleine foret.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Dim 1 Juin - 16:13

"Tiens donc...en voila qui tombe bien" pensa Falcon

Falcon se faufila alors derriere un arbre a proximité du camp des bandits....tel était son ancienne fonction... espion...

"Ceci me rappele de bon souvenir cette situation....bon analysons la situation :
- je part sans vivres comme un imbécile et la chance me sourit...
- A vue de nez je dirais qu'ils sont 4 ou 5 sachant qu'un ou deux sont partie afin de cherche de quoi préparer leur camp..je dirais qu'ils sont entre 5 et 7...
- En pleine foret...je en peux utiliser la foudre de peur d'y mettre le feu ou meme de me faire repéré!! je dois agir en tout discretion! a l'épée ou a main nue!
Cherchons les deux autres tout d'abord.."


Falcon commença a se déplacer sans aucun bruit autour du campement afin de repérer les deux autres bandits...Et en effet comme il l'avait prédit..un était a la riviere en train de faire des reserves d'eau et l'autre coupait du bois...Il s'approcha de celui pres de la riviere...en silence par derriere afin de lui briser le coup...a ce moment la l'autre bandit qui coupait le bois rejoignit ses collegue ce qui arragea Falcon qui rebroussa chemin près du camp !! Ils étaient maintenant cote a cote et Falcon derriere eux..Solstice dans ses mains..

"Ne bougez pas...Oni giri" murmura t il

Falcon se déplaça alors a toute vitesse en direction des bandits..pres a les trancher en deux..En meme temps!


Dernière édition par Superhornet le Dim 1 Juin - 16:23, édité 2 fois
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Dim 1 Juin - 16:18

[Oni Giri : 12 => +2]
[Jet de vitesse : (83+2)/100]


Falcon fonça, et d'un geste vif, bref et puissant, frappa dans le tas, tuant 4 brigands, blessant les 2 survivants.

L'un d'eux hurla, et l'autre attrapa sa hache pour s'attaquer à Falcon.



Titre obtenu : Assaut Mortel
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Dim 1 Juin - 16:27

"Très discret comme approche toi!

Falcon esquiva aisément le coup du hache que voulait lui mettre l'un des brigands. au meme Falcon lui envoya une droite sortie d'on ne sait ou !! et qui envoya valsé le brigand 3 mettre plus loin. Le dernier brigand qui puisait de l'eau a la riviere a toute allure mais il ne savait pas ce qui l'attendait. En effet 4 de ses comperes était morts et les deux survivants étaient K.O. Falcon se faufila deriere lui en silence..préparant une attaque mortelle.

"Démon Slash" Hurla-t-il
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Dim 1 Juin - 16:53

[Effet de surprise : 2*62 => +14]
[Jet de combat : (60+14)/100]


Le brigand sentit une presence, et se retourna, mais trop tard : le coup de Falcon vint s'écraser sur l'épaule du brigand, l'entaillant profondemment jusqu'au poumon. Il agonisait au sol, perdant une quantité impresionnante de sang.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Superhornet Dim 1 Juin - 16:58

Falcon s'approcha alors des deux brigands allongés sur le sol et posa une main sur la poitrine de chacun..

Adieu...Sango

Les mains de Falcon ont commencé a scintillé..il était pret a électrocuté les deux bandits!!
Superhornet
Superhornet
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Krisbat'rye Dim 1 Juin - 17:00

[Jet de 220V alternatif de Falcon : 100/100] (sans tricher mdr)


Une violente decharche éléctrique parcouru les deux brigands. Ils furent parcouru de spasmes et tremblement, jusqu'à s'immobiliser, raide mort, dans une odeur de chaire brulée.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche ! Empty Re: Proie ou Oiseau de proie, l'instinc tranche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser