Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon chti perso ...

5 participants

Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Mon chti perso ...

Message  epee-de-foudre Dim 13 Avr - 0:25

Voilà la petite présentation de mon perso (qui n'est pas encore finit malheureusement ....) mais j'ai (enfin pendant se message) réfléchi au caractère et a l'histoire de mon perso , et la voici :
caractère : il fait passer ses amis avant tout le reste (il pourrait même les faire passer avant sa vie pour certains qui compte beaucoup pour lui) mais il est trop crédule et essaye quand même de corriger (quand il y pense) se défaut qui est parfois majeur :p . Il est est intelligent mais si on lui propose une stratégie ou un bon vieu "fonce dans le tas" , il prendra la 2 ème proposition sans hésitation...

histoire : voyant sa famille décimé dans un combat qui opposa le bien et le mal , il prit une voie que personne n'avait déjà essayé , cette dernière est de tenter de rétablir l'équilibre entre le bien et le mal ... Et ainsi rétablir la paix pour que plus personne ne souffre des ces guerre . Il acquit grâce a cette voie des pouvoir formidables mais qu'il ne peut utiliser qu'en dernier recours car ces derniers sont énormément nocif pour son état de santé .
Du coup , son travail est d'aider le camp en difficulté face a l'autre afin qu'ils soient en égalité parfaite sans guerre .

J'espère que cette présentation de mon perso vous a plu .
p.s.: désolé pour les fautes d'orthographe , j'ai du en louper quelques unes surement ... geek


Dernière édition par epee-de-foudre le Mer 2 Sep - 8:56, édité 1 fois
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  Krisbat'rye Dim 13 Avr - 15:11

Nikel chrome tout ca ^^ manque juste un style de combat (genre arme, type de mouvements et compagnie).

Mais deja un bon debut :p
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  epee-de-foudre Dim 13 Avr - 17:11

A oki , donc voici ses armes : une épée (avec ailes d'ange et auréole livrées avec cachant un pouvoir mystérieux *-*) ainsi qu'un bouclier (qui lui est équipé d'une queue en pointe , de 2 cornes pointus ainsi que des ailes démoniaques qui eux aussi regorgent de pouvoirs mystérieux What a Face ) et enfin quelques boucliers par-ci par-là l'histoire de pas avoir trop mal en cas de coup ou de chute ...
Voilà se que je lui ai mit pour l'instant ... Mais qui sait , il pourrait peut-être y en avoir d'autre(s) .... lol!

Ses mouvements sont plus souvent du : je te touche t'es mort ... Mais sont donc très lent (mais il peut très bien faire petit rapide si il n'a pas le choix xD) . Il fait du corps à corps sauf en mode "tu m'as mis en colère , je vais te massacrer mais je met ma vie en jeu" ou il peut faire pendant un bref instant de loin , efficace et rapide ... Le problème (pour lui) c'est que ça lui pompe directement dans son énergie et donc , plus c'est fort , moin il lui reste de temps dans sa forme "ultime" (il a une réserve d'énergie assez grande car sinon , se mode ne servirait pas à grand chose u_u)
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  epee-de-foudre Dim 4 Mai - 10:25

J'ai enfin trouvé un prénom pour lui : Keisuke
nom d'arme : La Céleste
nom du bouclier : Le Maléfique
arme secondaire : Le Canon Dragon
C'est une arme magique pouvant tirer (moyennant petit de quelques secondes en faisant une étoile a 5 branches dans l'air avec les pistolet) de tirer des invocations (bien sûr il y a une large palette de choix è_é) Par contre pour l'utiliser il me faudra confectionner des invocartouches (les balles spécifiques du pistolet) . Je pourrait en faire 18 en 3 heures de travail donc c'est pas le truc que je pourrais faire en plein combat quand on m'attaque ... Je pourrait mettre 6 cartouche par recharge .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  Krisbat'rye Dim 4 Mai - 14:44

Pas mal héhé :p
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  epee-de-foudre Jeu 8 Mai - 22:12

Voici mon perso pour oméga
Prénom : Takumi
Nom : Fujiwara
Race : humaine
(ces noms diront quelque chose a seyma x)
Arme , bouclier et tout : sa voiture (avec canon laser , bouclier champ de force enfin bon vous voyez le topo)
Caractère : sorte de super-actif des moments mais quand quelque chose lui tien à coeur , rien ne peut l'arrêter car la il réfléchit à 2 fois avant de faire quelque chose ...
Histoire : Depuis tout petit , Takumi adore les voitures et il se trouve qu'il a même un don pour sa ... Il bricole lui même la voiture de son père pour qu'elle soit malgré sont age un bolide de course avec lequel il a remporté une cours dont le troffé était la dernière voiture qui éxiste et la plus perfectionner ... La S-180 ! Depuis il est enfermé dans son garage et utilisant presque tout l'argent gagner lui aussi à la course pour s'acheter non seulement des équipement pour améliorer sa voiture mais aussi pour qu'elle devienne une vraie machine de guerre !!
Maintenant , il est en recherche de quête rémunéré ou bien aide les gens dans le besoin en utilisant ses talents et son bolide ...


Dernière édition par epee-de-foudre le Jeu 8 Mai - 22:38, édité 1 fois
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  metal-ridley Jeu 8 Mai - 22:18

tu conduit le bus magique ? ^^

Mon chti perso ... Le-bus-magique




Titre obtenu : Grand Fan du Bus Magique
metal-ridley
metal-ridley
Vaillant Daltonien
Vaillant Daltonien

Messages : 529
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : planete des pirates

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  SeymaKamar Jeu 8 Mai - 22:26

Keïsuké avec sa RX 7 et takumi avec la 86 dit donc ca se voit que tu aime initial D ^^
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  epee-de-foudre Jeu 8 Mai - 22:36

Fan forever !! *-*
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  epee-de-foudre Jeu 8 Mai - 22:39

Maintenant il fait des quête rémunérées où aide les gens vraient dans le besoin mais c'est surtout que y a de l'action qu'il est là !
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  aqua-gobou Ven 23 Mai - 14:36

A très faim!!!!!! Vivi t' adore trop kurohimé Suspect et il adore trop initial d ou jsais plus trop quoi.
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  epee-de-foudre Sam 14 Juin - 9:23

3 ème personnage pour RP futuriste (le 1er pour rp futuriste est un peu chaud pour un commando dans une base spaciale ou qqc comme sa donc bon)
Nom : Ryosuke Takahashi , lointain , très lointain descendant de Keisuke Takahashi
Race : humaine
Caractère : Il est du genre de ceux qui réfléchissent avant de passer à l'action , le genre impassible ...
Arme : Il possède son amure qui est en concentré de technologie les plus avancé au monde , avec des bottes à réaction , mini rocket , décupleur de force pour les coups du corps à corps , pistolet à énergie etc ...
Pouvoir spéciaux : sa vision 3d et son ouï sont excellentes , sa vision boosté par son armure , sinon , il est très intelligent et peut donc faire des choses en combat que l'ennemi n'a pas forcemment soupçonné . En dernier , il est surtout compètant pour créé des objets genre blaster , son armure , il l'à lui même conçu , etc...

Histoire : De famille pauvre à la base , il s'est trouvé des dons de créations pour les objets ... Car il recyclait les objets trouvé dans la rue pour en faire quelque chose puis ensuite le revendre ... Au fur et à mesure du temps , il a réussit à gagner de l'argent pour sa famille et lui . Le mieu est que bien sûr , plus le temps passait , plus ils avaient d'argnet et plus ils pouvaient s'acheter de matériaux et de plus en plus de bonne qualité ... Une fois qu'il avait l'age , il prit un petit boulot qui lui rapporta de l'argent . Après le boulot , il continua toujours de fabriquer des objets . Il passa de petit boulot à boulot grâce à ses dons pour fabriquer des objets , la paye fut donc plus élevée et comme il continuait toujours de fabriquer des objets après son boulot , ils s'enrichèrent vite ... Un jour , il se dit que la famille aurait assez d'argent même si il fabriquait un objet qu'il ne vendrait pas . Alors il prit quelques jours de congé et s'atela à un travail titanesque : la construction en 1 seul exemplaire d'une armure de combat pour lui afin de pouvoir s'engager dans l'armé comme il l'avait toujours rêvé et sauvé des vies ainsi que buter des méchants ... Une fois son travail terminé , il alla donc passer les test d'admissions et les réussit fingers in the nose grâce à son armure .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  epee-de-foudre Sam 14 Juin - 9:24

ps : inspiré par Iron Man mdr
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  aqua-gobou Sam 14 Juin - 10:51

Suspect


[Ajout de Krys]Je crois que j'avais jamais vu un post aussi constructif...
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chti perso ... Empty Re: Mon chti perso ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser