Perso d'Ascheritt
2 participants
Page 1 sur 1
Perso d'Ascheritt
Nom : Azryen Kiron
Race : Humain
Style de combat : Combinaison d'arc et de magie élémentaire, utilise la magie blanche au corps à corps.
Description : Azryen est un homme grand aux cheveux brun sombre. Solitaire et timide de nature, il est peu bavard. Ses yeux et ses pupilles, tous deux noirs, sont confondus (*jete un regard noir à l'assemblée*). Sa tenue est faite de manière à se camoufler en foret. N'a pas de pitié pour les traitres. Il a une blessure mal cicatrisée à l'homoplate gauche qui ne guerrira probablement jamais, ce qui en fait un point sensible. Agile et rapide, il est discret et attaque au moment propice.
Histoire : Originaire d'une région de l'Est de son monde, ancien membre d'une troupe de garde du corps et ex-mercenaire, Azryen vit ses deux meilleurs amis (Yann et Cylia) mourrirent lors d'une embuscade sanglante au cours de laquelle il reçut un coup d'une arme empoisonnée à l'épaule gauche, ce qui lui vallu sa blessure mal cicatrisée. Depuis, avec l'aide de vieilles connaissances, il mene la traque de ceux qui ont oté la vie aux deux être qui lui étaient le plus cher. A cause de sa timidité, il n'a jamais pu declarer sa flamme à Cylia.
Race : Humain
Style de combat : Combinaison d'arc et de magie élémentaire, utilise la magie blanche au corps à corps.
Description : Azryen est un homme grand aux cheveux brun sombre. Solitaire et timide de nature, il est peu bavard. Ses yeux et ses pupilles, tous deux noirs, sont confondus (*jete un regard noir à l'assemblée*). Sa tenue est faite de manière à se camoufler en foret. N'a pas de pitié pour les traitres. Il a une blessure mal cicatrisée à l'homoplate gauche qui ne guerrira probablement jamais, ce qui en fait un point sensible. Agile et rapide, il est discret et attaque au moment propice.
Histoire : Originaire d'une région de l'Est de son monde, ancien membre d'une troupe de garde du corps et ex-mercenaire, Azryen vit ses deux meilleurs amis (Yann et Cylia) mourrirent lors d'une embuscade sanglante au cours de laquelle il reçut un coup d'une arme empoisonnée à l'épaule gauche, ce qui lui vallu sa blessure mal cicatrisée. Depuis, avec l'aide de vieilles connaissances, il mene la traque de ceux qui ont oté la vie aux deux être qui lui étaient le plus cher. A cause de sa timidité, il n'a jamais pu declarer sa flamme à Cylia.
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
J'ai la technike 2° chance now.
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
Azryen se glissait d'ombre en ombre. Il avait encore perdu cette foutu carte et se dirigeait vers l'objectif de la mission à l'aveuglette. La mission était simple, pour prouver sa force et monter en grade, Azryen devait infiltré discrétement le camp des bandits, les éliminer tous, récupérer des documents important et rentrer en un seul morceau.Si seulement il n'y avait pas eut ce retardataire, y aurait pas eut l'alarme de donné et doncpas de repli catastrophique.Azryen avait les documents, il avait égorgé, éventré, massacré presque tous les bandits mais il était quand même poursuivi.
A la fin de la journée, il avait quand même rejoint la base couvert d'un sang qui n'était pas le sien et il avait les documents. L'acceuille chaleureux de Yann et Cylia lui avait permi de finir sa mission.
A la fin de la journée, il avait quand même rejoint la base couvert d'un sang qui n'était pas le sien et il avait les documents. L'acceuille chaleureux de Yann et Cylia lui avait permi de finir sa mission.
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
Les techniques d'Azryen:
(En accord avec Krys)Azryen peut charger une attake mais chake charge coute 1 tour d'action.Si Azryen charge 1 fois sans etre déranger, le prochain jet de combat est x2 mais s'il doit esquiver c'est x1,5.Si Azryen charge 2 fois sans etre déranger, le prochain jet de combat est x3 mais s'il doit esquiver c'est x2,5.
Note: une esquive empeche de continuer à charger mais permet de tirer au prochain tour!
(En accord avec Krys)Azryen peut charger une attake mais chake charge coute 1 tour d'action.Si Azryen charge 1 fois sans etre déranger, le prochain jet de combat est x2 mais s'il doit esquiver c'est x1,5.Si Azryen charge 2 fois sans etre déranger, le prochain jet de combat est x3 mais s'il doit esquiver c'est x2,5.
Note: une esquive empeche de continuer à charger mais permet de tirer au prochain tour!
Type | Normal | Charge 1 | Charge2 |
Feu | Fleche de feu | Fleche magma | ??? |
Eau | Fleche de glace | Fleche boréale | ??? |
Terre | Fleche de roc | Flecha d'acier | ??? |
Air | Fleche de vent | Fleche tornade | ??? |
Atk en zone | Barrage de fleche | Vollée meurtrière | ??? |
Soin | Mini soin | Guerrison | ??? |
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
NEW TECHNIKE!!! Mode Rage:
Note:Le passage en mode rage est non voulu, il est du à un choc mental. Dure jusqu'à la fin du combat.
Azryen se laisse submerger par les aspect les plus noir de l'âme humaine . Il devient vulnérable à la magie(+10 au jet de sort ennemi) mais ses capacités physique et sa force son quintuplés(+25 au jet de combat/). En mode rage, Azryen se jette dans le tas et se bat a main nues ou avec ce qui lui tombe sous la main. Ses membres sont un peu déformés pour lui permettre d'arracher les membres ou de mutiler mortellement (les doigts deviennent des griffes, les dent s'allongent). Azryen arrive quand même à distinguer ami et ennemi en mode rage. La mort d'Azryen n'empechera pas son corps de continuer a se battre la manche suivante.
Note:Le passage en mode rage est non voulu, il est du à un choc mental. Dure jusqu'à la fin du combat.
Azryen se laisse submerger par les aspect les plus noir de l'âme humaine . Il devient vulnérable à la magie(+10 au jet de sort ennemi) mais ses capacités physique et sa force son quintuplés(+25 au jet de combat/). En mode rage, Azryen se jette dans le tas et se bat a main nues ou avec ce qui lui tombe sous la main. Ses membres sont un peu déformés pour lui permettre d'arracher les membres ou de mutiler mortellement (les doigts deviennent des griffes, les dent s'allongent). Azryen arrive quand même à distinguer ami et ennemi en mode rage. La mort d'Azryen n'empechera pas son corps de continuer a se battre la manche suivante.
Dernière édition par Ascheritt le Jeu 26 Juin - 16:34, édité 1 fois
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
Je propose de passer ton jet à +25, comme pour la plupart des "mode ultime" des autres joueurs (je pense par exemple au masque de seyma, ou viikatemis de Bodom).
En contre partie, on passe ton malus face aux sort de 20 à 10 plutot.
En contre partie, on passe ton malus face aux sort de 20 à 10 plutot.
Re: Perso d'Ascheritt
OK!!! Jédite... C BON!!!
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
Technike de défense: Halo de protection.
Créé un tourbillon de magie pure invisible, permet de dévier les sorts et les attakes adverses (à distance comme au corps à corps).
Peut être chargé pour renvoyer les sorts ou les attakes à distance.
Note: Si le jet est pair, le renvoi est réussi. Si le jet est impair, les attakes sont juste déviées.
Créé un tourbillon de magie pure invisible, permet de dévier les sorts et les attakes adverses (à distance comme au corps à corps).
Peut être chargé pour renvoyer les sorts ou les attakes à distance.
Note: Si le jet est pair, le renvoi est réussi. Si le jet est impair, les attakes sont juste déviées.
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
Snowstorm, morsure de l'hiver.
Cette technike de combat n'est utilisable qu'en mode rage. Un aura glacée enveloppe Azryen et des lames de glaces se fixent sur son corps. La circulation sanguine des membres bléssés par ces lames est extrements ralantit voir stoppée en cas de blessure multiple. Redoutable donc au corps a corps!!
Durée de l'attaque: 5 messages.
Cette technike de combat n'est utilisable qu'en mode rage. Un aura glacée enveloppe Azryen et des lames de glaces se fixent sur son corps. La circulation sanguine des membres bléssés par ces lames est extrements ralantit voir stoppée en cas de blessure multiple. Redoutable donc au corps a corps!!
Durée de l'attaque: 5 messages.
Dernière édition par Ascheritt le Mar 17 Mar - 22:45, édité 1 fois
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
Mes stats (enfin^^):
+12 aux tirs
+8 à la vitesse
-5 à l'encaissement physique.
______________________
Au pif :
"Rapide" "Roc" "Mage" "Warrior" "Soins" "Euh ?"
+8 tir +16 au tir +12 aux fleches magiques +12 aux combats Regeneration Totale des blessures +14 Tir
+15 vitesse -2 vitesse +6 aux tirs +5 vitesse Blocage temporaire des poison +10 Vitesse
+8 vitesse +5 physique
______________________
Mode rage :
+40 Combat
+30 Physique
-20 Magique
_________________
+12 aux tirs
+8 à la vitesse
-5 à l'encaissement physique.
______________________
Au pif :
"Rapide" "Roc" "Mage" "Warrior" "Soins" "Euh ?"
+8 tir +16 au tir +12 aux fleches magiques +12 aux combats Regeneration Totale des blessures +14 Tir
+15 vitesse -2 vitesse +6 aux tirs +5 vitesse Blocage temporaire des poison +10 Vitesse
+8 vitesse +5 physique
______________________
Mode rage :
+40 Combat
+30 Physique
-20 Magique
_________________
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Perso d'Ascheritt
Modification importante!
Au cour de ses aventures, Azryen est passé en mode rage beaucoup de fois. Il en a donc appris la maitrise et est capable de l'activer ou de le désactiver a sa guise.
Au cour de ses aventures, Azryen est passé en mode rage beaucoup de fois. Il en a donc appris la maitrise et est capable de l'activer ou de le désactiver a sa guise.
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|