Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La grande course intergalactique !

+3
Krisbat'rye
aqua-gobou
epee-de-foudre
7 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 5 Avr - 14:26

"Je pense que des pneus tout terrains feront l'affaire." Répondit Pragu à Henry.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Dim 5 Avr - 14:29

"Comme tu voudras ... Bon , le bouclier déflecteur , des pneus TT , que voudrais-tu en dernier ?" Demanda alors Henry à Pragu
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 5 Avr - 14:32

Pragu se mit à réfléchir un moment, se demandant ce qu'il pourrait ajouter... ou améliorer.

"Peut-on renforcer la carrosserie du véhicule ?"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Dim 5 Avr - 14:57

"Mmmh ... Oui je pense , dans quel bute serait-ce ? Ou bien que voudrais-tu rajouter et pourquoi ?" Demanda Henry se doutant que Pragu avait une bonne idée derrière la tête ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Mar 7 Avr - 20:54

[HRP] Pourriez-vous vous abonner par mail à ma quête car c'est chiant de devoir faire des messages pour rien pour que vous répondiez ... [/HRP]
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  aqua-gobou Mer 8 Avr - 13:53

[HRP]tu me mets les trucs qu' on a dit pendant la récré?[/HRP]
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Mer 8 Avr - 13:57

[HRP]Nan là c'est que acheron et pragu car j'ai posé une question à pragu et acheron m'a pas répondu quand lui ai demandé ce qu'il voulait en équipement ... [/HRP]
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Ascheritt Mer 8 Avr - 17:59

[HRP]Dsl mais mes parent ont restreint mon accé a l'ordi.[/HRP]

"Alors, il faudrait renforcer tout le blindage de la voiture, je voudrais installer un truc qui largue des picots sur la route a l'arriere et pour finir une bonbone de napalm qui arroserait dérriere moi...Voila je crois que tu as une liste complete Henry."Dit Azryen en donnant ses plans a Henry.


Dernière édition par Ascheritt le Mer 8 Avr - 19:57, édité 1 fois
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 8 Avr - 18:03

[HRP]Oups...désolé ^^ ![/HRP]

"Pour le blindage de la voiture, ce serait principalement pour éviter de lourds dégâts si un autre pilote utilise une arme contre nous, ou alors rabaisser la voiture, pour une meilleure tenue de route !" Exposa Pragu à Henry.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  aqua-gobou Mer 8 Avr - 18:48

"Je t' ai envoyer mes plans"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Mer 8 Avr - 20:29

[HRP] Il es bien La course à la mort , hein Ascheritt ? Tu veux aussi la pierre tombale ?? mdr [/HRP]
" Ok , j'ai tout noté . En ce qui concerne le rabaissement du châssis , nous le modifions selon le circuit pour qu'il soit toujours le plus bas possible tout en pouvant aller sur route comme sur terre ... Pour le reste c'est bon . Si vous n'avez pas d'autre idée , je vais m'y atteler " Répondit alors Henry aux jeunes gens .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 10 Avr - 19:51

"Très bien !"

Pragu se retourna vers ses deux équipiers et demanda.

"Que fait-on maintenant ?"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Jeu 23 Avr - 22:46

Sur ces dernières paroles , Henry les invita à prendre le téléporteur afin de rejoindre l'hôtel . Un léger éclair blanc traversa la salle et il furent instantanément transportés à leur destination , où pendant quelques jours ils purent "s'amuse" sur le circuit de teste de l'hôtel , faire les boutiques , visiter la ville ainsi que rendre des petites visites à Henry afin de voir où en était les voitures .

Après ces quelques jours , Henry les appela afin qu'ils viennent dans le hangar principal , pour admirer leur joujou respectif fraichement sorti des usines . Une fois arrivé dans le Hangar , le manager leur montra tout excité ses tout nouveaux bébés ... Ils constatèrent alors que la forme même de la voiture avait quand à elle changé pour encore gagner en aérodynamisme , qu'elle était aussi devenu plus compact et enfin , il leur précisa que les réglages de chaque voiture avaient été ajustés pour la conduite de chaque pilote .

Henry , les yeux humides presque larmoyant face à ses chef d'oeuvres leur dit :

" Elles ont gagnés en vitesse de pointe et en accélération . J'ai aussi réagencé la voiture afin qu'elle soit plus compact et donc qu'il soit plus facile de la piloter tout en doublant dans des angles qui jusqu'à présent étaient impossible . Leur vitesse maxi est montée à 3500 km/h avec une limite moteur cette fois-ci passé à 2000 km/h . J'ai aussi placé sur chaque voiture une mitrailleuse ici et ici . " Fit ce dernier en montrant du doigt les 2 mitrailleuse de la première voiture avant d'ajouter :
" Vous possédez 200 balles par recharge pour chaque mitrailleuse , cela peu paraitre beaucoup mais j'ai toujours trouvé énervant de tomber à court de munitions quand on est à 2000 à l'heure face à un monstre qui veut vous avaler , et comme c'est le genre de chose qui part vite , je vous ai aussi installer un compteur de munitions sur le tableau de bord ainsi que 2 recharges qui se mettront automatiquement dès que celle dans l'une des deux mitrailleuse est vide . Vous pouvez bien évidemment orienter les mitrailleuses ensemble ou séparément et et tirer les 2 en même temps ou une à la fois ... Je ne sais plus si je vous l'avais déjà dit , mais bon on ne sait jamais , j'ai mit 3 bouteilles de trioxygène , vous pouvez en utiliser plusieurs à la fois ou bien l'une après l'autre pour durer ... Sachez qu'une option pourra régler la recharge du trioxygène sur une recharges de 1 bouteille comme 2 ou 3 bouteilles en même temps ... Vous possédez bien sûr du traditionnel mais au combien utile siège d'éjection à couverture de bulle qui se recouvre instantanément d'une épaisse fibre anti-choc qui ne laisse juste entrer l'air et sortir le dioxyde de carbone afin que vous puissiez rester le temps qu'on vienn vous chercher . Si vous avez des questions posez les tout de suite !"
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  aqua-gobou Sam 25 Avr - 11:50

"Non , chef"*se prépare a entrer dans son véhicule sans faire aucun délire*



[HRP]j' ai battu mon record de no délire 3 semaine[/HRP]
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 25 Avr - 21:13

"Non, je n'ai aucune question à poser." Répondit Pragu, en attendant les instructions de Henry
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Ascheritt Mer 29 Avr - 22:52

[HRP]Vraiment désolé Epée mais mes parent me laiss de - en - aller sur l'ordi.[/HRP]

"Moi, j'ai une question. On commence quand?"Demanda Azryen qui était plus qu'impatient de tester sa voiture.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Jeu 30 Avr - 20:18

[HRP ]Putain , dites vous que ce post jlai fais presque 2 fois à cause des cette fonction de mes deux qui fait "précédent" sur le clavier [/HRP]

Les pilotes essayèrent alors leur joujou sur vitaminé et les "promenèrent" à leur rythme pendant 3-4 heures revenant ainsi avec le moteur chaud , la gomme brulante et les plaisir a 200% . Ils durent se coucher tôt car le lendemain , les qualifications commençaient .

Après avoir passé (comme d'habitude) une très bonne nuit , l'équipe alla prendre un petit déjeuner se reposa un peu avant d'aller revêtir leur combinaison avec l'équipement qui , à leur grande surprise avait été entre temps remplacé par des équipements sur mesure en fonction de la forme et des gouts de chacun . L'équipe rentra alors dans le garage en compagnie d'Henry . Malgré le peu de lumière extérieur , la pièce était elle très lumineuse grâce à son sol tellement propre qu'on aurait pu le confondre avec un miroir ... Ils s'échauffèrent alors rapidement avant de monter dans leur bolide racés . Les portes du garage en acier trempé s'ouvrit dans un léger grincement métallique laissant ainsi constater au trio que le terrain n'était pas du tout comme ils le croyaient : ils étaient dans une jungle immense ...
Les 3 compagnons suivirent le tracer tout en faisant de petites montées de régime afin de chauffer le moteur et surtout écouter la magnifique mélodie qu'il pouvait procurer . Sur le chemin , Henry leur envoya le tracer du circuit à chacun dans le casque . Ils purent voir un circuit de forme simple mais au tracé plus corsé ...

Le circuit était parsemé d'arbres , ce qui faisait qu'il ne fallait pas se relâcher une seule second si on voulait avoir la chance de continuer la course ... La ligne de départ précédait un virage à 120° puis, lui succédant , une série de virage si serrés que il fallait bien zoomer pour voir que la ligne droite qui semblait large était en fait une série de petits virages . Puis , un grand pont de bois les faisait monter à 45° par rapport au sol . Ensuite , un virage moins serré que les autre mais tout de même suivait de peu la longue ascension , menant ainsi sur une large courbe conduisant à l'arrivée mais remplit d'obstacles . Le circuit étant assez petit , il fallait faire 5 tours . Le tout était bien sûr sur un circuit de terre très poussiéreuse ...

Une fois arrivé devant la ligne blanche et noir , ils constatèrent que 12 autres pilotes étaient présents sur la ligne de départ . C'est alors que Henry leur dit :

" Comme vous avez pu le voir , ce circuit est très compliqué de part le nombre d'obstacle implantés . N'essayez pas si l'idée vous traverserait l'esprit de tenter de foncer dans un arbre , à arbre vs vous , ce sera l'arbre ou en tous cas l'obstacle qui gagnera ... Sinon bonne chance ."
Après ces bien belles paroles , le compte à rebours commença à 10 secondes .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  aqua-gobou Jeu 30 Avr - 23:47

"ça va chaufer pour leurs fesses!"*se prépare*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Ascheritt Ven 1 Mai - 14:40

*Commence a faire chauffer le moteur en vue d'un départ façon dragster.*
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 2 Mai - 19:10

Pragu fit chauffer le moteur de son véhicule, se préparant au départ.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Sam 2 Mai - 22:07

Spoiler:

Le départ retentit , tous les concurrents enclenchèrent la première , cependant , Acheron , Perso et 1 concurrent clouèrent sur place un bon nombre de concurrents , puis suivit de près par Pragu qui précédait un peloton de 11 concurrents ...
Un épais nuage de poussière s'était levé sur la ligne de départ après ce départ hallucinant pour certain , laissant ainsi les spectateurs sans informations concernant "qui était à quelle place ???" .

Les 2 équipiers occupant la 2ème et 3ème place suivaient de très très près le meneur muni d'une voiture au profil agressif de couleur mauve métallisé . Le petit groupe de tête commença le virage suivit de près par Pragu qui tentait de combler le retard du à son départ assez moyen ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  aqua-gobou Dim 3 Mai - 13:28

*se prépare a prendre le virage au ras , préparant au cas ou les flammes pour se rétablir.*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 3 Mai - 19:23

Pragu se prépara lui aussi à négocier le virage, il essaya néanmoins de trouver un moyen pour rejoindre le groupe de tête.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Ascheritt Lun 4 Mai - 18:25

Azryen ne tenta de passer premier, il voulait talloner Raito pour doubler l'autre pilote a la fin de la série de virages sérés.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  epee-de-foudre Lun 4 Mai - 22:21

[HRP] Afin de mieux pouvoir comprendre et moi aussi pouvoir mieux organiser , je vais donner un numéros aléatoire définitif à chaque participant . Je ferais dès maintenant : Un jet d'aspiration si vous êtes derrière , un jet de dépassement (bon là rien a préciser bien sûr ...) , le jet d'attaque (quand y en a) , le jet normal , le jet de tentative (si celle-ci est possible) et plus si je vois que je peux en caser un afin qu'il y ait du réalisme mais en évitant d'en mettre partout afin que on dise pas avec fondement que c'est la chance du débutant et aussi m'éviter de faire trop de boulot par personne xD Aussi , je ne ferais qu'un seul jet pour les concurrents car vous veriez tout à l'avance et aussi parce que ça me ferait un travaille titanesque après bounce bounce bounce [/HRP]

Spoiler:


Les 3 premiers eurent la surprise de perdre le 1er car il prit le virage avec trop de vitesse . Le n°14 continuait malgré tout , ne se rendant pas compte qu'il allait trop vite par rapport à l'adhérence de ses pneus ... Il freina mais allant toujours trop vite , il tira droit et se planta contre un arbre , sa voiture avait le moteur coupé le le conducteur dans les vapes ... Pendant que les n°09 , 91 et 32 pratiquaient leur dérapage respectif autour de la corde à quelques millimètres d'écart les uns des autres . Cependant , Pragu pu voir dans ses rétroviseurs que les n° 26 , 40 , 97 les rejoignaient puis suivit du n°39 . C'est alors qu'un énorme "BOUM"


Ils purent ainsi se rendre compte qu'au cœur même du peloton , le n°08 avait explosé son moteur ... Ce derniers avait du subir une suralimentation trop grande par rapport à ses renforts et le moteur subit une explosion interne .
Il n'y avait plus que 13 concurrents dans la course alors qu'ils navaient fait que le 1 virage ... L'équipe fit alors face à l'immense "ligne droite" de petits lacets très serrés ne laissant place qu'à presque aucune distance entre 2 virages ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grande course intergalactique ! - Page 10 Empty Re: La grande course intergalactique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser