Debut des quêtes du mode histoire
+7
Dalyor
Murlock
Ascheritt
SeymaKamar
Tatsumaki Kuroshi
Prama HAMON
Krisbat'rye
11 participants
Page 1 sur 1
Debut des quêtes du mode histoire
Les quêtes du mode histoire vont bientôt commencer ^^ Donc je viens apporter quelques précisions :
- Les jets seront totalement cachés aux joueurs, afin que tout soit RP. Neanmoins, les joueurs auront quelques "mots-clés" dont la liste sera dressée dans les règles ;
- Etant donné que c'est long et chiant de faire que seul le joueur concerné puisse voir sa quête, je vous demanderez d'être RP, et de ne pas "deviner ce qui se passe chez le voisin", si vous voyez ce que je veux dire...
- Quant au rythme des quêtes, je me débrouillerais pour que les joueurs ne se retrouvent pas en paradoxe temporel. Pour compenser ces problèmes temporels, les seuils d'xp vont être rabaissé à 10 % des seuils classique (c'est à dire que les seuils de montée de niveau seront divisés par 10), et les salaires des métiers seront majorés en fonction du temps passé (pas de changement sur une demi-journée de travail, mais un bonus pour plusieurs jours de travail).
Aux joueurs voulant participer à ce mode histoire : Faites la demande ici. Je vérifierais que votre fiche de perso est O.K., ou je vous aiderais à la créer si vous n'en avez pas, puis je lancerais la quête. Tout le monde commence niveau 1 maintenant, et chacun commencera dans un village determiné de manière aléatoire.
- Les jets seront totalement cachés aux joueurs, afin que tout soit RP. Neanmoins, les joueurs auront quelques "mots-clés" dont la liste sera dressée dans les règles ;
- Etant donné que c'est long et chiant de faire que seul le joueur concerné puisse voir sa quête, je vous demanderez d'être RP, et de ne pas "deviner ce qui se passe chez le voisin", si vous voyez ce que je veux dire...
- Quant au rythme des quêtes, je me débrouillerais pour que les joueurs ne se retrouvent pas en paradoxe temporel. Pour compenser ces problèmes temporels, les seuils d'xp vont être rabaissé à 10 % des seuils classique (c'est à dire que les seuils de montée de niveau seront divisés par 10), et les salaires des métiers seront majorés en fonction du temps passé (pas de changement sur une demi-journée de travail, mais un bonus pour plusieurs jours de travail).
Aux joueurs voulant participer à ce mode histoire : Faites la demande ici. Je vérifierais que votre fiche de perso est O.K., ou je vous aiderais à la créer si vous n'en avez pas, puis je lancerais la quête. Tout le monde commence niveau 1 maintenant, et chacun commencera dans un village determiné de manière aléatoire.
Re: Debut des quêtes du mode histoire
J'en suis ^^ normalement ma fiche est à jour
Prama HAMON- Aventurier en herbe
- Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Je m'y met aussi, mais je ne sais pas si ma fiche est bonne ^^
Tatsumaki Kuroshi- Aventurier en herbe
- Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Prama => Manque juste à modifier quelquechose au niveau des dons : En tant que druide, tu manie déjà une panoplie d'arme courante, donc je te conseille de te renseigner avant de "gaspiller" un don pour prendre Maniement des armes courantes x)
Kuroshi => Manque juste à repartir tes points de compétences et à choisir ton/tes don(s) ^^
Kuroshi => Manque juste à repartir tes points de compétences et à choisir ton/tes don(s) ^^
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Seyma comme d'habitude quoi faut juste que je finisse mon perso quoi....
SeymaKamar- Vizard Légendaire
- Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Moi auusi j'en suis. Normalement ma fiche est a jour^^!
Ascheritt- Aventurier en herbe
- Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Perso a jour et pret pour la quete
Murlock- Mago Modo
- Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !
Re: Debut des quêtes du mode histoire
J'en suis aussi, mais je pense qu'il faudrait que je m'occupe de mes dons. Un jour...
Dalyor- Aventurier en herbe
- Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!
Re: Debut des quêtes du mode histoire
pour moi c'est d'accord ma fiche est a verifier
kingdomff- Aventurier en herbe
- Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Prama : Si c'est bon pour tes dons, ton perso m'a l'air prêt ^^
Kuroshi : Perso okay ^^
Seyma : Points de compétence à repartir et dons à choisir
Ascheritt : Perso okay ^^
Murlock : Il faudrais que tu me mettes toutes les compétences de ta classe, même si tu n'y a pas investi de point, sinon okay ^^
Dalyor : Points de compétence à repartir et dons à choisir, pour tes sorts tu aura accès à un grimoire dès le départ, j't'expliquerais le principe au lycée
kingdomff : Du coup que t'as changé de classe, va falloir changer ton histoire j'pense :/ t'as tout le loisir de la changer avant que ça commence. Aussi, je tiens à rappeler que le maximum de point que l'on peut attribuer dans une compétence au niveau 1 est de 4, et ce n'est pas le cas pour ton perso :/
Kuroshi : Perso okay ^^
Seyma : Points de compétence à repartir et dons à choisir
Ascheritt : Perso okay ^^
Murlock : Il faudrais que tu me mettes toutes les compétences de ta classe, même si tu n'y a pas investi de point, sinon okay ^^
Dalyor : Points de compétence à repartir et dons à choisir, pour tes sorts tu aura accès à un grimoire dès le départ, j't'expliquerais le principe au lycée
kingdomff : Du coup que t'as changé de classe, va falloir changer ton histoire j'pense :/ t'as tout le loisir de la changer avant que ça commence. Aussi, je tiens à rappeler que le maximum de point que l'on peut attribuer dans une compétence au niveau 1 est de 4, et ce n'est pas le cas pour ton perso :/
Re: Debut des quêtes du mode histoire
J'ai proposé quelques changements pour les fiches qui ne sont pas à jours. Ces changements seront actifs pour le début, mais vous pourrez changer sur simple demande, bien evidemment.
Seyma : Je t'ai pris 2 dons et j'ai reparti tes points de compétences dans l'optique de ton perso (le guerrier corps à corps agile), pour pouvoir commencer. Quant aux dons de moine que tu récupère aux niveaux 1, 2 et 6, j'ai quelques idées à te proposer, donc on verra ça ensemble...
Dalyor : Tu dois séparer certaines compétences ! Tu peux pas mettre "Connaissances (Générales)" 4, car "Connaissances (Générales)" signifie que tu as accès aux 10 connaissances possibles ! De même, Artisanat et Profession, quand on les a de base, signifient que l'on a accès dès le début à 3 Artisanat et 3 Professions. Contrairement aux Connaissances, il n'y a pas de liste exhaustive d'artisanat et de profession, donc propose, je te dis si ça va... Sachant que artisanat = metier à fabrication et profession = tous les autres métiers (sauf ceux de "Représentation")
Murlock : Si j'ai le temps, je complete ton tableau, mais si tu pouvais le faire ça m'arrangerais...
kingdomff : si tu peux mettre à jour tes infos, sinon je choisirais une configuration temporaire pour tes points de compétences. Merci d'avance
Seyma : Je t'ai pris 2 dons et j'ai reparti tes points de compétences dans l'optique de ton perso (le guerrier corps à corps agile), pour pouvoir commencer. Quant aux dons de moine que tu récupère aux niveaux 1, 2 et 6, j'ai quelques idées à te proposer, donc on verra ça ensemble...
Dalyor : Tu dois séparer certaines compétences ! Tu peux pas mettre "Connaissances (Générales)" 4, car "Connaissances (Générales)" signifie que tu as accès aux 10 connaissances possibles ! De même, Artisanat et Profession, quand on les a de base, signifient que l'on a accès dès le début à 3 Artisanat et 3 Professions. Contrairement aux Connaissances, il n'y a pas de liste exhaustive d'artisanat et de profession, donc propose, je te dis si ça va... Sachant que artisanat = metier à fabrication et profession = tous les autres métiers (sauf ceux de "Représentation")
Murlock : Si j'ai le temps, je complete ton tableau, mais si tu pouvais le faire ça m'arrangerais...
kingdomff : si tu peux mettre à jour tes infos, sinon je choisirais une configuration temporaire pour tes points de compétences. Merci d'avance
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Ben jvais m'inscrire mais je pense que j'aurais besoin de ton aide pour quelques trucs
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Chuis là pour ça J'finit quelques trucs et jregarde ta fiche pour voir ce qui manque, jreviens sur msn d'ici quelques minutes.
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Tu veux dire que je pourrait 'travailler' 3 artisanats et 3 professions différents à la fois ?
Dalyor- Aventurier en herbe
- Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Exactement ^^ et les points se repartissent dans chaque artisanat/profession differentes.
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Oki, merci.^^
Dalyor- Aventurier en herbe
- Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Ayé, j'ai modifié. C'est mieux comme ça ?
PS : Pour Artisanat/Profession, c'est pas impossible qu'il y ait une modif' d'ici le début des quêtes, mais sinon, je pense que c'est à peu près bon.
PS : Pour Artisanat/Profession, c'est pas impossible qu'il y ait une modif' d'ici le début des quêtes, mais sinon, je pense que c'est à peu près bon.
Dalyor- Aventurier en herbe
- Messages : 168
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, j'arrive jamais trop tard!
Re: Debut des quêtes du mode histoire
A la demande généralle (de krys XD) je participe aussi !!! Je crois qu'il reste plus qu'a mettre les dons
ZedChaos- Aventurier en herbe
- Messages : 144
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30
Localisation : Devant le PC (paske derrière on y voit rien !)
Re: Debut des quêtes du mode histoire
Je suis en train de créer les quêtes des personnages qui sont prêts ^^
Pour vos dons, vous pouvez choisir parmis ceux proposer sur le site DRS ([DRS]), mais aussi sur le site addfan ([addfan]), ou encore sur cette compilation de dons ([compil'])
Pour vos dons, vous pouvez choisir parmis ceux proposer sur le site DRS ([DRS]), mais aussi sur le site addfan ([addfan]), ou encore sur cette compilation de dons ([compil'])
Sujets similaires
» mode aventure : quete
» Pour les personnages du mode Aventures
» Au sujet des Quetes solo
» L'Histoire d'un monde en ruine...
» Mon histoire: "Projet 213"
» Pour les personnages du mode Aventures
» Au sujet des Quetes solo
» L'Histoire d'un monde en ruine...
» Mon histoire: "Projet 213"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|