Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

2 participants

Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Jule Mar 29 Juil - 20:02

Résumé : Suite à un combat éprouvant Skipio finit par vaincre Illidan laissant les deux combattant blessers et épuisés les faisant décider de devenir ami plutot qu'adversaire c'est à ce moment la qu'une compagnie à l'allure débile (voir fin du match Illidan vs Skipio pour plus de précisions) les deux guerrier décidèrent donc de s'allier contre cette equipe de boulet.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty RE:Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Jule Lun 4 Aoû - 23:08

(hrp)on laisse commencer les aventuriers vu que la fin du match est prévisible quoi que avec notre chance respective j'arbitre le match.Et précision l'usage de l'oeil et de la rose noire est interdite durant ce match devine pourquoi. je détermine les cibles aux hasards(hrp)

jet de lancer de hache du nain (39).
jet d'attaque du barbare (82) pas mal.
flèche de l'elfe (98-20=78
sort de la magicienne(72)
inaction habituel du ranger (total) (elle est en forme la compagnie on dirait -__-)
jet d'esquive de Skipio (51)
jet d'esquive d'Illidan (78

Le nain balançât sa hache en direction de Skipio qui s'écartât de sa trajectoire .Tandis que le barbare se ruât contre Illidan qui se reprit un pain dans le nez durant le choc il put voir une flèche se diriger vers lui mais il la rattrapât en vol en faisant un pas de recul il aperçut Skipio recevoir un éclair dans le bras gauche malgré sa résistance à la magie il en prit un choc (-2 au prochain tour). Mais en dépit de la douleur il se mit à sourire après l'encaissement des coups il y avait la redistribution.

(HRP)ordre des tour: Aventurier=>Illidan=>Skipio=>recommencement(HRP)
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Illidan Ven 15 Aoû - 15:16

"RAAAAAAAAAH je vais me faire ce barbare et piquer les chiantos du nain"[HRP]si je peut pas utiliser la rose je peut quand même invoquer Sithis?Non?[HRP](bon je pompe juste une fois sur Byakuya:le Senka!!!)Illidan se propulsa derriere le barbare et frappat (45)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Jule Sam 16 Aoû - 19:01

jet d'esquive du barbare : (95) (=___=)
jet de Katastrophé,ekrexe: (72-2=70)
jet d'esquive de la magicienne. inutile (HRP mdr j'ai oublier la robe de l'archimage de Tholsadum Laughing HRP)
jet d'attaque du barbare (61)
jet d'esquive d'esquive de Skipio (100)
jet de flèche de l'elfe (37)
jet d'esquive d'Illidan (78 )
lancer de hache du nain (75)
jet d'esquive d'Illidan (83)
insulte du nain sur l'Elfe (merdique)

Le barbare esquivât de peut le Senka. De son coté Skipio lançât sa colonne de lave mais cela ne touchât même pas la magicienne.
"Je crois qu'on est mal la magicienne est aussi immunisé aux feu et il sont trop nombreux"
"t'inquiète tu vas voir"
Le barbare se projetât sur Skipio qui levât sa lance et le mis K.O. d'un coup de bâton bien placé.
"tu vois quand tu veux"
Il essayât de parer une flèche qui venait dans sa direction mais il aurait dut plongé sur 10 mètre pour se faire touché il préférât donc esquiver la hache du nain qui elle semblait viser sa tête .

(HRP OK pour Sithis mais n'en fait pas trop HRP)
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Illidan Ven 5 Sep - 20:16

[HRP]si je peut utiliser la réincarnation alors...ON Y VAAAAAAAAA!! autant le faitre tout de suite[HRP]
Illidan mit ses bras en X et leva ses auriculaires et ses index vers le haut(position oblige pour Sithis)et cria:
"Ich anfure der Vater des Entsetzens!"
Illidan s'éleva dans les airs lentement et sa chair tomba lentement laissant place a ses os des bandages sortis du sol l'entourèrent et une longue robe noire l'entoura [HRP]alors ca s'est balot!Sithis utilise la Rose noire[HRP]La Rose noire apparu dans sa main droite et la rose sur la faux se mit a saigner la voix bizarre de Sithis se fit entendre"je suis ta mort!"https://www.youtube.com/watch?v=-f9B5Ki36BQ
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Jule Ven 5 Sep - 21:38

"Rhhhhaaaaaaaa je t'avais dit de ne pas en faire trop"
"t'es pas en train de te transformer la hein, alors ferme la et finissons ce combats"
(HRP)à partir d'ici je change le système des jets (HRP)

Jet de combat de Sithis:67
jet de combats de l'ange de feu :57
jet de la compagnie :57

effrayer par la double transformation de ceux qu'ils pensaient être de simples bandits il furent plus prudent sauf le nain qui volât sur 20 mètres d'un coup de Rose noir le groupe et le nain était entier mais pour combien de temps.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Illidan Sam 13 Sep - 17:57

Illidan profita des pétales tombants de la Rose noire et cria:"Regen von Blütenblatt schwarz!"les pétales qui n'avait pas touché le sol se précipitère(74) a une vitesse anormale vers les aventuriers volant
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Jule Sam 13 Sep - 22:36

jet de combats de Illidan :74 (OK pour se coup la mais la prochaine fois laisse moi jeter les dés.)
jet de ekrexe de Skipio: 48

les pétales tranchèrent l'armure du nain qui se retrouver torse nu ses chiantos renversé sur le sol.
le jet de lave n'eut pour seul effet que de faire fuir le Ranger et l'elfe.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Illidan Dim 5 Oct - 15:39

"ouais des chiantos j'en veux"Illidan couru vers les chiantos en ramassa une poignée et en mangea un après avoir tapé le nain dans le nez
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Jule Dim 5 Oct - 15:57

coup de poing: 63
Ekrexe: 14

Le nain tombat définitivement K.O. et Illidan lançat quelque pique bien placé devant l'echec "cuisant" de l'attaque de Skipio.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Illidan Sam 18 Oct - 12:25

"BOULET"pensa t'il tout haut en frappant la Magicienne avec sa faux"MORT AU MAGOS,sans vouloir te vexer Skipio,enfin si mais bon..."
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk Empty Re: Skipio et Illidan vs les aventuriers de naheulbeuk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser