Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kuroshi vs Skipio

2 participants

Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 3 Aoû - 22:57

L'arène est composé d'un terrain chaotique, dans les environs, devaient y avoir au moins une vingtaine de volcans "rouges", dont le liquide bouillant de couleur orangé serait capable de faire fondre le métal le plus résistant. Les fumées produites par ces montagnes cachait le ciel, donc cachait toute forme de luminosité venant d'en haut.
C'est alors qu'on fit entrer les combattants, avec comme seul information, leur nom.

"Bien alors allons-y !"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Dim 3 Aoû - 23:07

sonnepo stakites:54
coup de lance:80

Skipio entrat à son tour et se remplit les poumons.
"j'adore se lieu Tharros, sonnepo stakites"
Il levat les bras et un fin nuage de cendre recouvrit le terrain la voix de Skipio surgissait de partout.
"tu devrais faire attention"
une lance rouge translucide surgit du nuage pour frapper avant de disparaitre.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 3 Aoû - 23:16

Jet esquive :89
Jet wind ball : 58
Jet tir au pistolet : 62

Kuroshi évita de justesse la lance en faisant un simple pas sur sa droite. En réaction à cette attaque, Kuroshi créa une boule de mana dont la nature se changea en vent.
"Wind ball !"
La boule de vent fusa dans le nuage de cendre qui se dispersa, laissant apparaître Skipio.
"Tu devrais faire plus attention non ?"Demanda Kuroshi avec une pointe de sarcasme dans la voix.
Juste à ce moment là, Kuroshi dégaina son USP et tira une balle destinée à la cage thoracique.


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Lun 11 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Dim 3 Aoû - 23:28

jet de tharros,pneuma phobes:80
jet d'esquive:21
jet de timoria,pneuma phobes:96

Kuroshi crut entendre une phrase prononcé très vite puis son tir toucha sa cible de plein fouet mais sa joie fut de courte durée car au lieu de s'effondrer Skipio sourit puis il y eut une explosion violente.
"Me forcer a utiliser cette technique dés le début tu es puissant Timoria,pneuma phobes "
Kuroshi ne comprenait pas de quoi il parlait puis il vit une copie de lui dégainer un USP et le pointer vers lui.



(édit de jule:Précision vu que ce sort entraîne la création de 2 clones et que j'en ai utilisais un pour me défendre il en reste encore un )
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 11 Aoû - 16:43

Jet Katana : 76
Jet Fire Ball : 72
Jet Mana shield : 31

Kuroshi s'élança en direction du clone qui le visait, qui, sans s'en rendre compte, vit une lame métallique tranchante prête à rentrer dans son crâne. Le vrai Kuroshi regarda Skipio, et prépara une boule de mana enflammée.
"Fire Ball !"
Cette balle fusa en direction de Skipio. Au cas où, Kuroshi concentra son mana et dit.
"Mana Shield !"
Le bouclier fut crée mais semblait trop faible pour protéger d'une puissante attaque.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Sam 16 Aoû - 18:34

jet d'esquive du clone :51
jet d'esquive de Skipio : inutile car son élément est le feu (on a tendance à l'oublier)(mais en jet j'aurai fait 45)
jet de Tharros,ekrexe : 43

Le clone reçût une jolie balafre qui lui traversât le visage mais ne mourût pas, Quand à Skipio il ne bronchât même pas en recevant de plein fouet la boule de feu.
"Pas mal si je n'était pas immunisé aux attaques de feu je serait sérieusement touché, mais bon Tharros,ekrexe."
Le pylône d'obsidienne traversât le bouclier et le brisât mais son élan fut trop réduit pour toucher Kuroshi , le clone lui était occuper à essuyer la lave qui lui faisait
office de sang qui lui bloquait la vue en coulant sur son visage.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 23 Aoû - 14:28

Jet Mana ball : 68
Jet Katana : 50
Jet Mana shield : 71


Après avoir fait un salto avant pour retomber sur ses pieds et éviter d'être embêté par la supériorité numérique de son adversaire, Kuroshi prépara une boule de mana pure.
"Eh ben, il s'en fallait de peu ! Voyons si tu résistes à ça aussi, Mana ball !"
La boule de mana fusa en direction de Skipio, la boule ayant pour cible le cœur, si jamais il en avait un. L'attention de Kuroshi se déporta sur sa réplique.
"Je te jure que cette fois, tu vas y passer !"
Dans un geste vif, mais néanmoins repérable, Kuroshi s'approcha de son clone avant d'essayer de le couper en deux verticalement dans un mouvement du haut vers le bas.
Sachant pertinemment que ses adversaires essaieraient de le tuer à la moindre occasion, Kuroshi créa un autre bouclier de mana, qui cette fois-ci réussi parfaitement, le bouclier bleu transparent protégeant Kuroshi d'une attaque qu'il ne réussirait pas à voir.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Lun 25 Aoû - 21:50

jet d'esquive de la mana ball : 85
réveille de l'oeil : 10%
jet d'esquive du clone : 92
jet de riposte du clone : 11
coup surprise du clone de Skipio :42 (n'oublie pas que la technique utilisé pour protéger crée deux clones de moi)
jet de Thermike aspida : 63

L'oeil de Skipio eu un sursaut d'énergie lui permettant d'esquiver le tir au dernier moment mais ces habits furent brûlé laissant paraître son torse. Kuroshi eut un moment de surprise en découvrant le corps en face de lui loin d'être musclé il était brûlé mais ce qui le surpris le plus fut les veines noires qui commençait à sortir de son oeil et à s'étendre sur son corps faisant se découper le squelette.
"Chaque pouvoir a ses désavantages et tu ferait mieux de regardait ce que tu fais"
Kuroshi se retournât à temps pour voir les coups des deux clones se fracasser devant son bouclier.
"Ohhh....franchement je me déçoit.Je pourrait faire mieux quand même (le clonage peut provoquer des trouble existentielles et des dédoublement de personnalité.) Thermike aspida."
Kuroshi vit comme des vagues se former dans l'air englobant Skipio et bien qu'il ne voyait aucune flamme il vit les habit déchirer de Skipio se consumer.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 26 Aoû - 15:39

Jet Katana : 91
Jet Wind ball : 4 (T-T)
Jet Pistolet : 58

Le bouclier de mana s'étant estompé Reculant de trois mètres en effectuant une acrobatie assez impressionnante, Kuroshi prit son katana à une main, et fit un mouvement rapide pour trancher en deux horizontalement les deux clones.
Kuroshi prépara longuement un boule de vent et tendit la main vers Skipio.

"Wind ball !"
La Wind ball partit en direction de Skipio, mais, à trois mètres de lui, s'estompa et fit une légère brise très agréable au mage.
*Oh, la boulette !*Pensa Kuroshi, la main sur son visage, il avait honte de son attaque moisie.
*Mouais, c'est sûr que tu t'es pas gavé !*Lança Zeratul intérieurement.
*Raah, ça va toi !*
Kuroshi empoigna son USP et visa la tête de Skipio. La balle filant à toutes vitesse vers son adversaire.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Mar 26 Aoû - 17:55

esquive du clone 1 :30
explosion du clone :96
esquive du clone 2 :89
concentration de la cendre :3

La balle fondit en entrant dans le rayon d'action du bouclier au soulagement de Skipio.Mais un des clones fut tué et explosat si prés de Kuroschi qu'il fut ejecté,Skipio essayat de condensée la cendre crée par ces précédentes attaques mais il ne réussit qu'à déplacé un fin rideau de poussière sur Kuroshi qui constaté qu'il n'était pas le seul à manqué lamentablement ces sorts.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 26 Aoû - 18:22

Jet Pistolet : 45
Jet Darkness : 95


Kuroshi se releva, sa vision était trouble, il essayait de repérer ses adversaires, mais sans succès, il fallut une dizaines de secondes pour revoir à peu près correctement. Il prit son USP et tira une balle en direction du clone.
Soudain, alors qu'il s'apprêtait à attaquer Skipio, il s'arrêta d'un coup, à la surprise du mage qui se demandait ce qui se passait. Soudain, la vision de Kuroshi s'assombrit.
Le jeune guerrier-mage se retrouva dans une salle qu'il connaissait bien, mais qu'il n'appréciait guerre. En effet, la salle du trône noire parsemée de cadavres en putréfaction était son monde intérieur, enfin, pas seulement le sien, mais surtout celui de Zeratul, le démon qui s'obstinait à embêter Kuroshi ou à prendre son corps. Zeratul entra dans la salle du trône noire et regarda un cadavre, qui n'en était pas un, il dit alors à ses corbeaux.

"Celui-là est encore vivant."
Une horde d'oiseaux noirs volèrent en direction de leur déjeuner, qui hurlait de douleur alors que les corbeaux lui déchiraient la chair. Zeratul se retourna et aperçu Kuroshi
"Ah ! T'es là ! Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici ?"
"Mouais, je crois que tu veux prendre ma place pour le combat."
"Exactement. Tu sais, ici on s'ennuie un peu, à voir les cadavres se faire becter c'est pas amusant ! Je veux prendre ta place pour sortir un peu, m'amuser quoi !"
"Ouais, mais tu m'as pas demandé mon avis..."
"Pas besoin !"
Soudain, Zeratul donna un coup de poing à Kuroshi qui tomba dans les pommes dix mètres plus loin, juste devant le déjeuner des corbeaux.
Dans le monde réel, Skipio s'aperçut que Kuroshi avait légèrement changé, passant d'un humain à une phase de préparation d'entrée du démon. Kuroshi regarda le mage de son œil gauche désormais rouge. Un excédant d'énergie noire prenant forme autour de son bras droit.

"Passons aux choses sérieuses, Darkness !"
L"excédant en question fusa à grande vitesse en direction de Skipio.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Mer 27 Aoû - 10:03

jet d'esquive :89
réveille de l'oeil : 40%
jet d'esquive du clone: 33
malus du clone :-40
riposte du clone:22-40= -18
explosion du clone:89 (deux fois)
phrontidas,gia tephra:18

l'énergie touchat Skipio mais moins forts que ce que Zératul voulait, il chancelât un peut mais rien de plus .
le clone lui c'était pris la balle dans la cote et ramper vers son assassin.
"Interessant Kuroshi ou je devrai dire Zératul, je vois plus de chose que tu ne le pense tharros,phrontidas ,gia tephra"
un fin rideau de cendre vint lui soigner une coupure au doigt.
"un peu ramollo les cendres aujourd'hui en attendant tu devrais faire gaffe"
Zératul baissât les yeux et vit le clone qui avait attrapé sa jambe sur le point d'exploser.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 27 Aoû - 10:39

Jet Bloody Shield : 71 ==> +5 en défense
Jet défense : 79+5 =84
Jet Tornado : 52

"Désolé de te contredire, mais pour l'instant, tu es toujours face à Kuroshi ! Bloody Shield !
Un bouclier de mana de couleur rouge se forma, protégeant Kuroshi d'un éventuel danger, justement le danger survenu juste après la formation du bouclier, l'explosion fut violente, mais le bouclier avait bien tenu. Celui-ci s'estompa directement après l'explosion. Kuroshi était surpris, mais il n'avait rien.
Enervé, Kuroshi se retourna vers Skipio, créa un boule de vent, mais cette fois ne la lança pas directement après. Le mage put apercevoir une sorte de tornade qui tenait entre les deux mains de son adversaire. Celui-ci dit.

"En espérant que celle-ci marchera ! Tornado !"
La mini tornade fila vers Skipio. Skipio put apercevoir que cette tornade était tranchante, elle pouvait entailler sa chair, mais elle ne semblait pas mortelle.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Mer 27 Aoû - 11:16

jet d'esquive :70
oeil réveillé : 50%
energeia photia :65

Skipio suportat la mini-tornade sans problème.
"content de savoir que l'espèce de monstre que je vois en toi reste controlé et jolie brise manque de chance le vent attise les flamme
energeia photia"
Skipio fut entouré d'un halo de flamme et sa lance se couvrit de rune orange.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 31 Aoû - 12:02

Jet Darkness : 81

Kuroshi s'éloigna de Skipio et en profita pour enlever les cheveux de son œil droit, mettant les cheveux sur son oreille droite. Kuroshi avait activé L'œil de la vérité, un œil violet qui pouvait tout voir. Une longue cicatrice verticale allant du dessus du sourcil droit au milieu du côté droit du nez devait être le pourquoi de l'existence de cet œil. Kuroshi se rapprocha de Skipio, qui aperçut l'œil droit de son adversaire, qui lui dit.
"Tu sais jeune mage, tu n'es pas le seul à avoir la capacité de tout voir. Darkness !"
Un excédant d'énergie noire s'était formé autour du bras de Kuroshi, et après avoir prononcé le nom de cette technique, fusait à grande vitesse en direction de Skipio.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Ven 5 Sep - 21:07

(HRP)dsl d'avoir mit si longtemps à répondre pas d'excuse (HRP)

oeil réveillé: 70%
esquive : 60
malus:-5 au jet suivant
riposte avec l'ekrexe:69-5=64

L'énergie noire soulevât Skipio dans les air mais il eut le temps de charger assez d'énergie pour ne pas trop souffrir néanmoins il eut mal en lançant son ekrexe mais son oeil le brûlait plus encore.
"crééééééééve"

Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 5 Sep - 21:53

Jet Tornado : 100 ( ^^ )
Jet esquive : 55

Kuroshi prépara une mini-tornade, mais Skipio l'avait bien comprit, celle-ci semblait plus puissante.
"Ha, ha, ha ! Tu penses vraiment que ton bidule va me tuer, on verra si tu survis à ça, TORNADO !"
La tornade partit à vitesse affolante, dévastant le terrain, essayant de toucher Skipio. Tout à coup, Kuroshi se prit l'ekrexe au bras droit, le faisant glisser sur une dizaine de mètres. Pendant ce temps, Zeratul attendait patiemment l'heure de son arrivée dans le monde réel, qui s'approchait à vue d'œil et qui était très proche.
"Excellent, bientôt je sortirais de ce trou moisi et je pourrais me défouler !"

Malus : -5 aux prochains jets !
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Sam 6 Sep - 21:01

jet d'esquive: 99 (j'y crois pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
oeil réveillé: 78%
double ekrexe: 14 (deux jet d'esquive nécessaire)

Skipio passât la tornade mais malgré qu'il tint bon il eut le souffle coupé.
"woooaaooo......je l'ai échappé belle sur ce coup la mais bon."
Il levât ses deux bras et deux misérable jet de lave en sortir.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 6 Sep - 21:26

Jet esquive 1 : 70-5 = 65
Jet esquive 2 : 79-5 = 74
Jet Ouragan : 98+6 = 104 (^^)

Kuroshi esquiva si facilement les jets de lave que Skipio eut honte de ses sorts. Kuroshi lança alors à son adversaire.
"Tss, baka ! Tu t'imagine pouvoir me toucher avec ta ..."
La respiration de Kuroshi devint irrégulière, et Skipio put apercevoir des gravures luire d'une couleur rouge vif sur le "Pourfendeur" et des signes plus qu' étranges apparaître sur le torse de son porteur. Celui-ci semblait en transe, il semblait ne plus contrôler son corps. Quand Skipio put entendre clairement une phrase.
"Que la colère soit mon arme, que la désolation soir mon objectif, Mode démon, phase 2 !"
Une aura noire opaque entoura entièrement le jeune homme, le cachant de la vue de tous, quand soudain, deux lueurs rouges sang apparurent dans les ténèbres, et une phrase se fit entendre.
"Il est temps pour toi de connaître le véritable sens du mot cauchemar, Ouragan !
Un souffle titanesque se rependit violemment dans l'arène et semblait détruire les rochers et faire de grosses crevasses dans le sol. Skipio put voir celui qu'il avait aperçu grâce à son œil, le démon Zeratul était devant lui, dans le monde des vivants. Ses longues ailes étaient pliées afin de ne pas le gêner pour la marche, ces lueurs rouges qu'il avait aperçu dans les ténèbres étaient en réalité ses yeux, et son katana noir aux gravures rouges était le changement le plus remarquable.


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Sam 6 Sep - 21:33, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié le malus de mouvement (dsl Skipio ! ^^))
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Sam 6 Sep - 21:43



jet d'esquive: 35
attaque suicide La mort du soleil (HRP)attaque utilisé si Skipio sent venir sa défaite tout résultat inférieur à 50 causent la mort(HRP)

Le vent commencé à lui briser les os il devait effectuer cette technique.
"Kof Kof....je...ne kof ....peut..élios thanatou, tu tomberas avec moi"
Skipio se téléportât derrière Zératul, mis sa lance vers lui et se transperçât avec la créature, Zératul entendit quelque mot en langue anciennes qu'il ne connaissait que trop.

Une explosion secouât le stade, Skipio avait volé sur toute l'étendu il survivrai il le savait mais ce combats était finit et il ne saura peut être jamais qui l'a gagné.

(HRP)dut fait de la puissance de l'attaque même si tu survis Zératul sera renvoyer dans sa dimension (HRP)
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 6 Sep - 22:00

Jet survie : 88+1
Jet tir 1 : 30
Jet tir 2 : 72

Zeratul, dans un réflexe digne du meilleur des démons, activa un bouclier de mana obscur pour se protéger, ralentissant l'attaque ultime de Skipio, ça lui permettrait de survivre, mais il ne savait pas que cette attaque le forcerait à revenir dans le monde spirituel de Kuroshi, laissant ce dernier reprendre le contrôle de son propre corps. Ceci fait, Kuroshi cracha un peu de son liquide vital avant de reprendre ses esprits, il avait repéré Skipio, il était devant lui, par reflexe Kuroshi prit son USP et tira deux balles en direction du mage, l'une d'elle rata complètement sa cible et l'autre s'approchait de son coeur.

Note : USP : 5 balles utilisées, reste 10 balles.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Jule Sam 6 Sep - 22:06

(HRP)La mort du soleil mets mon personnages à moitié mort donc...(HRP)

Skipio mit son bras en travers et Kuroshi vit des larmes coulé sur les joues de Skipio.
"bien joué hmphh...p'tit gars mais c'était inutile t'a déjà gagné....Kof kof fais ce que tu veux de moi je m'inclinerait devant ta décision."
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 6 Sep - 22:43

Kuroshi rangea son USP et remit son katana redevenu normal dans son fourreau, une fois fait, il posa sa main gauche (Kuroshi est gaucher ^^) sur l'épaule droite de Skipio et lui dit.
"Je ne déciderais pas de ton sort, car j'estime que c'est à toi de choisir ton destin."Dit-il en souriant.
Kuroshi enleva sa main de l'épaule de Skipio et marcha en direction du portail des combattants, d'où sortirent des infirmiers, qui emmenèrent Skipio en urgence. Kuroshi fit guérir ses blessures à l'intérieur de l'arène.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshi vs Skipio Empty Re: Kuroshi vs Skipio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser