Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Illidan vs Kuroshi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 28 Juil - 15:14

La nuit était belle à Sora no Dohyou, les deux combattants allaient se battre au clair de lune, l'arène était séparée en deux grosse partie de terrain en falaise. la pâle lueur de l'astre nocturne était reflétée par l'onde cristalline de la rivière qui séparait les deux falaises. L'arène était de type plaine, même si de temps en temps, il y avait des petites collines, Les quelques arbres qui décoraient le terrain étaient des conifères, des sapins pour être précis.
Kuroshi attendait patiemment son adversaire, il ne savait pas à quoi il ressemblait, ni si il était fort. Tout ce qu'il savait, c'était son nom : Illidan !

*Je me demande quand il va arriver cet Illidan.*


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Mar 29 Juil - 17:59, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Lun 28 Juil - 15:36

"EH BLEUSAILLE"Illidan était la depuis longtemps et attendait que Kuroshi le voie
"JE SUIS LAAA"il était en haut d'un sapin.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 28 Juil - 15:44

Kuroshi se retourna vers l'origine de ces paroles. Il aperçu alors un hybride elfe noir démon. Kuroshi regarda son adversaire d'un regard froid et lui dit.
"Je suppose que tu es Illidan !"
Kuroshi sauta pour atterrir sur un sapin assez proche de son adversaire.
"Je pense que maintenant le combat peut commencer !"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Lun 28 Juil - 15:56

"eh ben oui:GOOOO!!!"Illidan sauta en arrière atterissant juste devans l'arbre
"HYA HYA HYA"il coupa l'arbre de sorte qu'il tombe sur Kuroshi(44)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 28 Juil - 16:03

Kuroshi tenta d'esquiver l'attaque en sautant sur sa droite en atterissant sur un autre sapin. Puis il prépara une boule de mana dont il changea la nature.
"Wind ball !"
La balle de vent partit avec force vers Illidan, cette balle ayant la capacité d'entailler légèrement l'endroit touché.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Lun 28 Juil - 16:16

Jet d'esquive Kuroshi:76
Kuroshi évita l'arbre avec adresse et réatterit sur un autre
jet de wind ball:84
jet d'esquive Illidan:5 euh... méchants dés!
Illidan se prit la balle en pleine gueule (heureusement qu'elle écorche juste) une grosse entaille apparu sur son front"pffff tu m'énerve déja"Illidan découpa donc l'arbre ou se trouvait Kuroshi pour le faire tomber de haut(78 )
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 28 Juil - 16:20

"Déjà ?! Hé ben, je fais vite !"
Dans un geste réflexe, Kuroshi sorti son Katana et sauta de l'arbre (90) en atterrissant avec agilité et vitesse sur le côté droit d'Illidan, avant de lui donner un coup rapide, mais néanmoins violent de katana.(28 T-T)
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Jeu 31 Juil - 18:27

esquive d'Illidan:..........EH ME***:20
Illidan se prit donc un coup"rapide mais néanmoins violent"dans la cuisse(coup vertical remontant sinon c'est pas drole)qui a la fin de sa route fit une chose impensable,incroyable mais trèèèèèèès mauvais pour lui....
dans le feu de l'action on vit un mémorable cheuveu tomber....(au revoir Kuroshi^^)
Illidan se releva leva,sa main droite,dans la lumière noire et les pétales noirs apparu a rose noire
"ALORS LA!TU VAS CREVER!dit'il d'un cri rageur
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 31 Juil - 18:48

* NON MAIS IL VA FINIR DE GUEULER L'ABRUTI LA ! PUTAIN IL VOIT PAS QUE JE DORS ! CE C**, IL VA MORFLER POUR M'AVOIR RÉVEILLÉ !*
Kuroshi entra dans son monde intérieur. La salle du trône noire apparu sous ses yeux, des cadavres en putréfaction étaient placés tout les trois mètres et se faisaient becter par des corbeaux affamés. Quand tout à coup, une porte à double-battants s'ouvrit avec fracas, pour laisser entrer le démon, très énervé, celui-ci s'apprcha du trône et dit.
"Il a fallu que tu combattes maintenant, pendant que je dormais ! Ce con est sans-gène ! Gueuler au beau milieu de la nuit ! ÇA SE FAIT PAS ! J'AI ENVIE DE LUI REFAIRE SA FACE A CETTE ENFLURE !"
"Calme-toi ! Je te rappelle que toi aussi tu gueules ! Tu veux vraiment t'occuper de ça ? Je te signale, qu'il s'est énervé car j'ai couper l'un de ses deux cheveux"
"J'en ai rien à battre qu'il soit énervé à cause d'un cheveux, laisses-moi m'occuper de son cas, tout de suite !"
Sans rien voir, Kuroshi se prit une vilaine pichnette qui l'envoya se prendre un mur.
Dans le monde réel, Illidan put avoir un avant gout de son destin. Les ongles laissaient place aux griffes, les dents devinrent pointues et tranchantes, et l'œil vert émeraude laissa place à un œil rouge sang. Un excédant de mana obscur se forma autour du bras gauche de Kuroshi, qui le tendit en direction de Ilidan.

"Alors ? T'as toujours envie de me tuer ? Moi oui ! DARKNESS !"
Le Darkness fusa en direction de son adversaire.(93)


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Sam 23 Aoû - 17:15, édité 2 fois (Raison : censure (je trouvais que le démon était trop vulgaire vis à vis de Illidan))
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Jeu 31 Juil - 19:15

[HRP]pour ce combat vu que j'ai moins de tech que lui nous nous sommes mis d'accord pour que je puisse libérer Sithis[HRP]
euh fichier:19 mééééééeuh
Illidan s'en prit donc plein la gueule et vola a l'autre bout du terrain (pffffffffffff tout dans ma gueule)il eu un mal énorme a se relever mais il avait absorbé un peu de la ténèbre et il irradiait de noirceur
sa peau fondi laissant paraître ses os,une cape apparue sur lui cachant a tête et son corps,des bandellettes sortirent de terre pour s'enrouler sur ses mains et son crâne(et oui plus de peau plus de visage)laissant juste paraitre ses yeux rougeoyant,la fleur sur la Rose noire commençat a saigner,Sithis avait rejoins le monde des vivants.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 31 Juil - 19:31

[HRP]Franchement trop classe Sithis je trouve ![/HRP]

Kuroshi descendit du sapin pour rejoindre le sol, il marcha quelques mètres en direction de Illidan, ou plutôt, Sithis. Puis Kuroshi s'arrêta , les seuls obstacles séparant les deux adversaires étant la rivière et les falaises. Kuroshi lui dit alors.
"Alors comme ça, toi aussi tu es un démon, je pense que nous pouvons nous permettre de mettre cet endroit sans dessus dessous. Mais comme j'ai l'impression que tu es très fort, laisses-moi donc commencer."
Kuroshi rapprocha ses deux mains et créa une sphère de mana, dont la nature changea en vent, la sphère se modela jusqu'à devenir une mini-tornade.
"Ça te plaît, qu'il en soit ainsi, tu va goûter à ma TORNADO !
(8, moi qui voulait qu'elle réussisse TT)La mini tornade fut lancé mais semblait bien faiblarde, donc elle s'estompa directement après.
"Et merde, c'est pas de bol !"
Kuroshi prit son katana et se mit en position défensive.( 68 )
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Ven 1 Aoû - 16:38

Sithis prit la Rose a deux mains et disparu (pouf y est pu la) réapparaissant juste a côté de Kuroshi
"je suis ta mort"dit il d'une voix caverneuse et glaciale(et encore en plus en plus la voix de vizard derrière,c'est pas beau ça?) Sithis donnat un coup de Rose a Kuroshi(91YOUPI)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 1 Aoû - 17:06

Kuroshi fit un pas sur le côté mais se prit la rose au bras droit, heureusement pour lui la blessure n'est que superficielle (-5 au jets incluant ce bras), il souleva la rose et dit.
"Tu es fort, très fort, mais voyons ce que tu vaux face à ça !"
C'est alors que Sithis put apercevoir du mana entourant entièrement Kuroshi, le mana sembla changer de nature, en feu. C'est alors un Kuroshi couvert de flammes bleutées qui apparu devant son adversaire.
"Bien, évites-ça ! Volcano !"
Dans un geste vif, Kuroshi attrapa Sithis de sa main gauche et relacha le mana brûlant (86).


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Mer 13 Aoû - 14:31, édité 2 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Ven 1 Aoû - 17:26

m**** 56
Sithis flamboyat mais malgrés les flammes il agrippat le poignet de Kuroshi et l'envoyat au loin pour éviter de brûler plus malgré ça en l'agrippant il brula un peu plus le temps de le lancer au loin,ce qu'il fit mais il était bien affaiblit
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 1 Aoû - 17:42

Kuroshi se releva, fixa Sithis et pensa.
*Bien, désormais je crois que j'en aurai besoin !*
Kuroshi enleva les cheveux cachant son œil en les mettant sur son oreille droite. L'œil était violet à cause d'une cicatrice allant d'au dessus du sourcil jusqu'au milieu du nez. L'œil de la vérité était montré pour la première fois, il fixait son adversaire, et voyait ce qu'un œil normal ne verrait pas, il voyait tout, absolument tout. Pendant ce temps, le démon parlait à un de ses corbeaux.
"Il est temps !"
Le corbeau aux yeux entièrement rouge, tout comme son maître, vint s'agripper sur son avant-bras. Le démon se leva de son trône.Pendant ce temps, Kuroshi prépara un excédant d'énergie noire.
"Darkness !" (65)
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Ven 15 Aoû - 15:01

"meurt!"Sithis dit "sparu"(90 d'esquive et ça faisait longtemps que je voulais la faire celle la)et réapparu derrière Kuroshi en lui assénant un coup de faux dans le dos pour le trancher en deux(81)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 15 Aoû - 15:35

Jet Bloody Shield : 82
Jet Ouragan : 60+6=66


Alors que Sithis disparu selon lui de la vue de Kuroshi, celui-ci voyait parfaitement qu'il se dirigeait derrière lui.
"Merde ! Bloody Shield !"
Un bouclier de mana couleur sang apparu alors autour de Kuroshi, parant l'attaque de Sithis. Tout à coup Kuroshi sentit une douleur l'envahir, par réflexe il mit la main devant sa bouche afin de ne pas laisser le sang sortir, mais ce qui l'intriguait, ç'est qu'il voyait le négatif des couleurs du paysage, avant de voir tout noir.
Kuroshi se réveilla dans une salle noire, attaché à une croix avec des liens métalliques solides. La salle était grande, il se trouvait au beau milieu de cette salle, une porte noire ébène se dressait devant lui. Celle-ci s'ouvrit avec fracas, le grincement faisant hurler de douleur les quelques compagnons d'infortunes. La personne étant entrée n'était pas inconnue à Kuroshi, son démon était entré avec un corbeau aggripé à son avant-bras droit. Le démon s'approcha de son hôte et lui dit

"Sais-tu pourquoi tu es ici ?"
*essouflement* "Pas du tout !"
"Tu le saura bientôt. Cependant je te souhaite la bienvenue... en Enfer !"
Le corbeau partit du bras de son maître pour entrer dans le ventre de Kuroshi. Le volatile s' immatérialisait pour finalement faire partie de Kuroshi. Des inscriptions apparurent là où le corbeau était entré, dont un étant le pentagramme renversé.
"Qu'est-ce que tu m'as fait ?"
"C'est simple, moi Zeratul, le démon qui te torture mentalement depuis ton plus jeune âge, j'ai trouvé le moyen de prendre ta place momentanément."
Et Kuroshi perdit connaissance.
Dans le monde réel, Sithis aperçu que des inscriptions gravées sur le katana de Kuroshi se mirent à luire d'une lumière écarlate. Soudain, Illidan vit une aura noire opaque recouvrir Kuroshi dans sa totalité.

"Que la colère soit mon arme, que la désolation soit mon objectif ! Mode Démon phase 2 !"
Dans les ténèbres seuls deux lueurs rouges apparurent, Zeratul regardait Sithis avec mépris. Celui-ci put precevoir une voix sombre, caverneuse et qui faisait écho dans sa tête."Ouragan !"
Un vent violent s'abbatit alors sur l'arène, détruisant les arbres à proximité.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]Nom du démon : Zeratul ([HRP]hommage à Starcraft ^^[/HRP])


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Ven 15 Aoû - 19:20, édité 4 fois (Raison : Sithis ne connait pas la peur, il l'a crée (d'après Illidan) et bonus point que j'avais oublié ^^)
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Ven 15 Aoû - 16:25

[HRP]puisqu'il me fait ch*** avec son bonus moi aussi j'ai +6[HRP]
res au vent:76+6 euh....82
Sithis,qui se fichait pas mal de la tornade de Kuroshi,l'attaquat en sautant pour le fendre en deux verticalement(uhfvbzuerghugyzeruguqgbuisyrghsieyg:YOUHOU=94 c'est déja bien+6=100 c'est mieux!!!!!)
"MEURT diablotin de pacotille!!"


Dernière édition par Illidan le Lun 25 Aoû - 16:53, édité 2 fois (Raison : Kuroshi n'aime pas que l'on dis qu'il n'aime pas qu'on traite sa technique de pet ni de vent ridicule(il est très très difficile))
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 15 Aoû - 16:45

Jet de défense : 83+6=89
Jet Flèches infernales : 84+6=90


Soudain Sithis sentit que quelque chose arrêtait son élan, il put apercevoir une épée noire pousser la rose. Zeratul avait une légère entaille au torse (-10 au prochains jet de mouvement), celui-ci, grâce à sa grande paire d'ailes s'envola loin de Sithis. Celui-ci pu voir un arc de feu se créer dans la main droite de Zeratul, qui créa trois flèches de feu elles aussi de sa main. Visant son adversaire avec une précision accrue grâce à son oeil de la vérité, soudain, il trouva trois points à viser : le cœur, la glotte, le crâne.
"De nous deux, je ne pense pas que le diablotin soit moi ! Flèches infernales !"
Zeratul tira ses flèches, filant à vitesse affolante vers son adversaire
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Lun 25 Aoû - 16:08

jet d'esquive des flèches:..............12...................................................................................
Sithis se prit donc le trois flèches dans le squellette...ce qui entamat considérablement ces forces et il redvint Illidan"bon va mourir enflure!!!Regen von Blütenblatt Schwarz!"(..............................................................13)les quelques pétales qu'il réussit a lancer partirent vers Kuroshi aussi vite que le plus feignant des élèves a la retrée.......
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 25 Aoû - 16:25

Jet d'esquive : 27-4= 23
Jet Œil de la vérité, technique d'illusion : 78+6= 84
Jet Katana : 99-4 =95

Zeratul évita de peu les pétales de rose, mais failli s'en prendre une, mais cette pétale tomba mollement au sol avant de se désagréger. Zeratul fixa Illidan, aussitôt, celui-ci se retrouva, dans un monde lugubre où plusieurs cadavres se faisaient dévorer par des corbeaux. Un problème subsistait, il était pétrifié, avait-il peur ? était-il blessé ? Non, il n'avait aucune blessure, mais un des cadavres lui tenait les jambes. Quand Zeratul apparu à l'aide de son aura noire opaque. Celui-ci dit à Illidan.
"Bienvenue chez moi !J'espère que ça te plait, car tu ne va y rester longtemps !"
Tout à coup, Zeratul disparu, et réapparu au dessus d'Illidan, voyant le katana noir se diriger avec rapidité pour un coup très violent.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Lun 25 Aoû - 16:30

sans réfléchir(et non Illidan ne réfléchit pas le soleil) Illidan cria"Stiller Schatten" et il devint une ombre insensible qui se délivrat du cadavre pour éviter le katana.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 25 Aoû - 16:47

Jet châtiment suprême, la sphère : 50+6 = 56
Jet châtiment suprême, l'explosion :31+6 = 37 (on divise le diamètre par 2 dans ce cas là)
Irrité, Zeratul lança à Illidan.
"Imbécile! Ici, parmi les ombres, tu n'es plus rien ! Attrapez-le, mes corbeaux."
Laissant les cadavres en paix, une dizaines de corbeaux volèrent en direction d'Illidan en se dématérialisant, en touchant leur cible, celui-ci réapparu dans le monde réel, matérialisé (c'était une illusion je rappelle, ce n'était pas réel). Illidan aperçu alors quelque-chose onze mètres au dessus de lui, il s'agissait de Zeratul, qui restait stable grâce à ses ailes. Celui-ci chargeait une mini-sphère de mana obscur, Illidan pouvait le sentir d'ici, cette sphère était hautement concentrée en mana. Zeratul cria si fort que toute la tribune entendait sa voix.
"ON VA VOIR SI TU RÉSISTE A ÇA ! CHÂTIMENT SUPRÊME !"
La mini-boule de mana noire parti avec force en direction de Illidan, une fois le sol touché, une explosion de quatre mètres de diamètres se produisit.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Lun 25 Aoû - 17:06

jet d'esqui ve de la sphère:73
pareil mais de l'explosion:46
illidan évitat la sphère ne sautant et évitat l'explosion aussi"t'as compris je peu l'esquiver ton truc!Sterbliches Gift!cria t'il en frappant kuroshi avec Murasama(89)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 25 Aoû - 20:57

[HRP]Illidan, tu peux m'expliquer comment tu m'atteins, je suis à onze mètres au dessus de toi, il faut préciser comment tu me rejoins en haut ^^. Mais bon c'est pas grave.[/HRP]

Jet Bloody shield : 32+6 = 38 ==>+2 pour la défense
Jet défense : 72+6+2 =80
Jet Ouragan : 91+6 = 97

Zeratul surpris par la vitesse de Illidan, eut pour réflexe d'activer un bouclier de mana.
"Bloody shield !"
Le bouclier de mana normalement de couleur rouge sang avait une couleur noire inhabituelle due à l'aura obscur du démon qui s'était incrusté dans le mana. Malheureusement ce bouclier était faible, Zeratul prit son katana et se mit en position défensive pour avoir un protection en plus. Au moment où Illidan frappa, le bouclier s'estompa dû au choc, mais avait bien ralenti l'élan de l'elfe noir. A sa surprise, Zeratul s'aperçut que son katana avait dévié la trajectoire de son adversaire, ce dernier ayant effleuré son bras droit.
Enervé, Zeratul mit ses bras en croix alors qu'Illidan se demandait ce que son adversaire faisait, c'est alors qu'il s'aperçut qu'une énorme quantité de mana de type vent avait prit place autour de ses bras, le mana étant plus concentré au croisement des deux membres. Zeratul regarda fixement Illidan et lui dit.

"Penses-tu que tu pourras l'éviter cette fois ? Ouragan !"
Quand il décroisa ses bras avec une force et une rapidité phénoménale, un énorme ouragan sortit d'eux. Le vent qui allait à une vitesse époustouflante arrachait et déchiquetait tous les sapins que le vent croisait.

[HRP]Pour te renseigner, cette technique peut entailler l'adversaire jusqu'à l'os, c'est une technique très puissante, mais pas mortelle.[/HRP]

(Malus : passe de -10 à -12)


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Mer 10 Sep - 19:09, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser