Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La lune aux reflets écarlates

+7
Vilghost
Illidan
aqua-gobou
Jule
epee-de-foudre
kingdomff
Tatsumaki Kuroshi
11 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Sam 4 Juil - 17:18

xentin transforma ses armes en six lances et tenta d'empaler son adversaire avec les neuf lances (1 par chimeres + celles qu'il a)
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 5 Juil - 20:00

Spoiler:

Illidan enleva le sang qui souillait sa magnifique faux, il fixa le cannibale et eut un rictus malsain en imaginant la mort lente et douloureuse de sa victime. Le cannibale, amputé d'un bras, tint bon, il resserra sa prise sur sa magnifique faux usée et fonça, mais Illidan fut le plus rapide, il lui enleva le moyen de se défendre, et le tortura joyeusement jusqu'à la mort.

Raito lui ne se laissa pas embêter plus longtemps par son adversaire, d'un coup direct de son épée Divina transformée en No-Dachi (ou épée longue au choix), Raito trancha la tête du guerrier qui l'importunait et fonça aider Kuroshi, mais il s'arrêta dans sa course...

Car Kuroshi reprenait rapidement le dessus, il donna un violent coup qui embrocha le chef cannibale contre un mur, il était vivant, mais pas pour bien longtemps.

Azryen, à l'apogée de sa rage, fonça sur l'adversaire de Keisuke pour le dépecer vivant. Keisuke lui avait des difficultés face au cannibale qui tentait de le transpercer avec sa lance, sans succès, Keisuke en profita pour trancher un bras au cannibale, le faisant reculer, Azryen en profita pour arracher la tête du Cannibale et l'envoyer exploser contre le mur, juste à côté du chef.

Xentin invoqua ses armes, 6 lances en tout, il demanda à ses chimères de l'aider pour une attaque finale. Il fonça, ses chimères aussi, lances en avant, et les plantèrent dans.... un tonneau rempli de liquide rougeâtre, le Cannibale en profita pour couper les chimères en deux avec sa hache, et entailla profondément la jambe de Xentin. Il tomba à terre, tordu de douleur, le Cannibale comptait en finir rapidement avec lui, mais par chance, Raito fonça, sauta vers le cannibale, le trancha en deux verticalement, et arrêta la lame de son épée à quelques centimètres à peine du visage de Xentin, visiblement stupéfait.

Le chef cannibale était à leur merci, il leur servirait de victime pour l'interrogatoire.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Lun 6 Juil - 14:57

"Je pense que tu peux me dire merci...."*en baissant son regard sur xentin*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Lun 6 Juil - 16:49

ouai tu l'as dit dit xentin en se relevant et lanca une prison eternelle sur le chef cannibale
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Mar 7 Juil - 11:55

*sort de sa cape divers martinets et fouets.....*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Jeu 9 Juil - 14:50

"Aaaaah c'était , amusant... Bon au suivant , celui la je propose qu'on lui arrache les membres un par un en cautérisant ses plaies mortelles de sorte qu'il souffre le plus longtemps possible."Illidan avait un air réjouis dû a la fin imminente du chef cannibale.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 9 Juil - 15:20

Pendant que certains membres essayaient de trouver un moyen de torturer le cannibale, Kuroshi commença l'interrogatoire, son katana étant planté profondément dans la chair du cannibale. Il lui posa une question dans la langue des cannibales.

"Où cachez-vous la lance d'argent ?"

Spoiler:

Le cannibale eut un rictus et cracha sur la chaussure gauche de Kuroshi.

"J'te crache à la gu**** !"

Kuroshi fixa froidement le cannibale et reprit.

"Bon je repose la question...."

Kuroshi tourna la lame de son katana et le fit bouger lentement et légèrement sur la gauche, le cannibale tenta de contenir la douleur.

"Où cachez-vous la lance d'argent ?"

Spoiler:

Le cannibale, malgré la douleur, réussi à ne rien dire sur l'emplacement de la relique.

"Bon je vous le laisse les gars !"

Kuroshi déplaça la lame de son katana sur la gauche, tranchant encore un peu plus la chair du cannibale jusqu'à ce que la lame aiguisée et souillée par le sang de Ryuuketsu sorte, la meurtrissure fit se propager le sang du cannibale sur le sol et les murs, tandis que la victime laissa s'échapper un bref hurlement de douleur.

[HRP]Je vous laisse deux tours pour le faire parler.

Petite explication pour le jet de résistance : un jet supérieur ou égal à 50 il résistera, en dessous de 50 jusqu'à 30 il dira quelque-chose qui est faux, en dessous de 30, il avouera.

Il n'y a pas de jets d'action pour vos persos, il est à votre merci et à deux doigts de mourir, il ne peut les esquiver.[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Ascheritt Jeu 9 Juil - 17:09

Azryen, toujours transformé, s'approche, pose un doigt griffu sur le bout de la lance et la fait bouger ne serait-ce qu'un peu pour que le canibale sente ses tripes foutre le camp.

"Alors, c'est comment? Dis moi ou est la lance et j'abrèjerais tes souffrances." Dit il en demandant a Kuroshi de traduire pour lui. Il n'avait arreter de fixer le cannibale de son oeil de loup.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Sam 11 Juil - 14:15

*prépare ses fils pour le lacerer doucement et aussi lui jetterv du poivre dans les yeux*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 11 Juil - 17:54

Spoiler:

La peur du cannibale se voyait rien qu'en le fixant, il avait tellement peur qu'il se "p***a dessus",puis finalement il avoua tout ce qu'il savait. La lance d'argent, d'après ce qu'il savait, se trouvait dans son temple, situé dans la zone résidentielle du roi des cannibales, mais il n'était pas capable d'en dire plus, tout ce qui se tramait dans la demeure du roi était confidentiel, mais des rumeurs circulaient sur le monarque, il avait apparemment capturé une créature énorme, l'avait enchainé, et assigné à la protection de l'entrée du temple.

Déçu de ne pas avoir put torturé le cannibale., Raito dut ranger ses armes, Azryen, lui, dans un dernier accès de cruauté, arracha la tête du guerrier pour "abréger ses souffrances". Après un bref rire sadique, Azryen redevint normal. Le groupe s'accorda alors une courte pause, espérant qu'ils n'ait pas à rencontrer d'autres guerriers.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Dim 12 Juil - 0:22

*se rapeelle d' un coup*" au fait Azryen t' en es ou pour les potions que je t' ai demandé? "
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Dim 12 Juil - 15:01

"Pfff vous auriez pu m'en laisser un peu les mecs "
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Dim 12 Juil - 16:23

t'inquiete on t'laissera l'prochain
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Ascheritt Dim 12 Juil - 16:27

"Les produits mettent un peu de temps a réagir entre eux et je n'est pas le catalyseur adéquate, mais cela devrait bientot etre pret."Dit Azryen a Raito.

"Désolé Illidan mais sache ceci, un loup vit constament dans l'instant ce qui fait qu'il est de nature impatiente, alors la prochaine fois torture tout de suite au lieu de perdre du temps a bavasser, mais voila un petit souvenir en compesation."En disant cela a Illidan, Azryen lui lanca la tete fraichement arrachée avec un sourrire carnassier.

"Bon ,et maintenant?"Demanda-t-il au groupe.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Dim 12 Juil - 17:55

"Bof il avait une sale tronche c'est pas le truc que j'aurais gardé mais bon ..."Il arracha les yeux de la tête sans vie et la jeta. "Héhé comme ça je pourrais jeter un oeuil de temps en temps"

[HRP]quelqu'un sait comment on écrit le "oe" lié j'ai la flemme de chercher dans toutes les inscriptions avec alt ...^^[HRP/]

[Edit de Kuroshi]Cela dépend, quel programme utilises-tu pour accéder à internet ? Car sur firefox, il y a un correcteur orthographique -utile si tu veux lier des lettres pour des mots comme "cœur" etc... Mais si tu veux écrire le mot "œil" correctement, essaies d'abord de ne pas mettre de "u" là où il ne faut pas ^^[/edit]
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Dim 12 Juil - 18:01

tu devrais garder les mains et un pied au moins tu prendrais ton pied et a "demain"
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 13 Juil - 16:00

Après une courte halte qui permit au groupe de reprendre des forces, faire preuve de cruauté en s'amusant avec la tête du chef du groupe cannibale qu'ils venaient d'affronter. La tête du cannibale fut jeté dans une jarre, les aventuriers décidèrent de laisser les corps là où ils étaient, de toutes façons ils étaient déjà repérés.

Le groupe dut alors décider du chemin à prendre, ils devaient déjà aller au palais, mais il y avait plusieurs chemins pour y accéder : Le chemin principal, celui qu'ils empruntaient actuellement, il y avait beaucoup de chance qu'ils fassent une rencontre fortuite durant le trajet.
Ils pouvaient longer les murs de la cité jusqu'au palais, mais les archers devaient sûrement être là-haut après le cri d'alerte de ce maudit gamin.

Ils avaient aussi le choix de passer à côté du sanctuaire maudit où se trouvait Zeratul quelques années auparavant. Aucun cannibale n'osait s'approcher (depuis que l'un des leurs eu la bêtise d'entrer dans le temple pour poursuivre un homme du monde civilisé, mais l'anthropophage n'en ressorti jamais, et personne n'eut le courage d'aller chercher ses restes, ce fut aussi ce jour-là que le démon sorti du temple, il resta dans le corps de l'homme du monde civilisé -qui cherchait quelque-chose dans la cité, en vain- jusqu'à trouver un corps plus approprié.), ils pourraient aller vers le palais tranquillement, il y avait peu de chance que le groupe rencontre des soldats cannibales armés jusqu'aux dents .

Cependant le choix était le leur, ils durent alors voter pour choisir quelle direction prendre.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Ascheritt Mar 14 Juil - 0:39

"Moi je dis qu'il faut passer prés des murs. C'est simple pour contrer les fleches (pas les miennes^^), on arrache un petite porte ou un volet d'une maison, on le tien au dessus de la tete et on cour en espérant qu'ils soient assez gland pour ne tirer que des fleches et pas nous lancer des grosses pierres a la gueule."Dit Azryen que la taversé du cimetiere ou de l'axe principale n'enchantait guère.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Mar 14 Juil - 14:26

[HRP]En effet ça me faisait bizarre d'écrire œil comme ça et c'est pour ça aussi que le correcteur ne m'a pas mit le "oe" mais je peux pas me permettre de me mettre un coup de gros Gérard quand même...[HRP/]
"Et pourquoi on visiterais pas ce superbe temple noir , il a la classe.(mais où avez vous vu un lèche c**?)"
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Mar 14 Juil - 18:55

pour une fois je suis de ton avis illidan
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 17 Juil - 16:45

[HRP]Bon, je n'attends pas Aqua-Gobou, on ne sait même pas si il est parti en vacances ou non.[/HRP]

Le groupe se décida, ils choisirent d'aller visiter le temple de Zeratul, qui se trouvait à quelques dizaines de mètres d'eux.

Les aventuriers laissèrent les restes des cannibales qu'ils avaient affrontés, ils empruntèrent quelques ruelles étroites et plongées dans l'ombre.

Ils ne rencontrèrent pas de cannibales durant le trajet, ils arrivèrent sans encombres au temple. Celui-ci, bien que moins grand que d'autres temples, semblait tout de même bien plus imposant de par l'aura qui en émanait.

Le groupe décida d'entrer dans le temple, cependant un cannibale les vit, il s'enfuit alors et donna l'alerte, cependant, personne ne semblait s'en soucier, puisque ceux qui y entraient n'y sortaient que très rarement.

Le groupe entra dans le temple, la porte se referma derrière eux dans un fracas terrible, les aventuriers se trouvèrent dans le noir le plus profond. Soudain, des flammes violettes jaillirent de leur lampes, des crânes d'humains, d'elfes ou de nains, de gobelins ou d'orcs, les crânes avaient noircis, sûrement à cause de l'aura, qui soit dit en passant semblait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Ils approchèrent alors d'une nouvelle salle, une longue salle rectangulaire, avec des décorations représentant une scène de bataille entre des démons et des anges. Au fond de la salle se trouvait la porte menant à une autre salle.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Dim 19 Juil - 14:47

"Mouahaha , j'adore cet endroit!Ça ressemble vaguement à ceux dédiés à Sithis.Sauf que la déco est différente. "
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Dim 19 Juil - 23:22

"c' est pareil chez nos temples sauf qu 'n en plus les tripes et les organes des victimes sacrificiels son tpendus sur les murs."
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 20 Juil - 14:03

Spoiler:

Alors que le groupe conversait sur la ressemblance frappante entre ce temple qui appartenait à un démon, par rapport aux temples d'une entité de la mort et d'un auto-proclamé dieu des démons, le groupe avançait tranquillement dans ce couloir aux murs noirs, ne se souciant pas des minuscules trous qui apparaissaient de parts et d'autres de la salle.

Les trous remplaçaient les yeux des démons sur le mur de gauche, sur le mur de droite, c'était ceux des anges qui accueillaient les fameux trous. Des aiguilles en sortirent, un liquide coulait de chacune d'elles, elles étaient empoisonnées.

Azryen et Kuroshi, par un réflexe quasiment surhumain, évitèrent avec aisance toutes les aiguilles qui leur étaient destinés.
Illidan les évita aussi, mais avec un peu plus de difficulté, par chance, rapide comme il était, il s'écarta à temps.
Xentin tenta une esquive par la gauche, malheureusement, il se trouva face à l'une des aiguilles empoisonnées, qui lui effleura l'épaule sans lui causer de dommages.
Raito lui ne réussit pas à esquiver, deux aiguilles empoisonnées le frôlèrent, lui causant une blessure minime, le poison était tout de même entré, mais semblait lent à agir.

Le piège cessa de fonctionner une fois qu'ils eurent atteint l'autre côté de la salle, Raito s'empressa de boire une gorgée ou deux de l'eau de guérison qu'ils avaient prit avec eux au début de la quête. Ils ouvrirent alors la porte.

La deuxième salle était aussi un long couloir, quoi qu'un peu plus large, la décoration était différente : Au lieu d'immenses fresques de batailles entre anges et démons, la décoration était un poil plus morbide, en effet, des cadavres putréfiés, non rongés par des insectes affamés, étaient accrochés aux murs et étaient séparés de trois mètres d'intervalle, sur chaque mur on comptait environ 15 cadavres, certains n'avaient plus de bras, d'autres avaient la partie inférieure arrachée, et d'autres avaient les yeux crevés. La salle était toujours illuminée par les "lampes" qui contenaient des flammes violettes, au fond de la salle, on pouvait voir qu'il y avait un escalier qui descendait.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Mar 21 Juil - 14:26

"Là faut faire gaffe mon coté cannibale est entrain de reprendre le dessus... Enfin je me propose pour explorer la suite d' accord?"*essaie de se calmer*

[Ajout de Kuroshi]Les cadavres pourrissent depuis quelques temps (pour ne pas dire depuis des lustres ^^), je l'avais marqué, et je vois pas pourquoi ton côté cannibale reprendrait le dessus en voyant des bouts de viande avariée xD.[/ajout]
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 23 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser