Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La lune aux reflets écarlates

+7
Vilghost
Illidan
aqua-gobou
Jule
epee-de-foudre
kingdomff
Tatsumaki Kuroshi
11 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 30 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 18 Déc - 23:26

Raito commença à appliquer sa technique, mais il faillit se faire repérer par la garde du roi. Le monarque lança alors dans le langage "basique" (celui que les joueurs parlent), parlé presque parfaitement malgré un léger roulement des "r".

"Sortez de votre cachette, aventuriers ! Je sais que vous êtes là !"

Le groupe était en plein débat, certains privilégiant la fuite, d'autres le combat au corps à corps. Au même moment le roi avait ordonné à ses gardes quelque-chose et ordonna à un garde au hasard une autre tâche complètement différente, malheureusement, ils ne purent entendre ce qu'il avait ordonné.
Le groupe continuait le débat, au bout de cinq minutes, après avoir donné un coup de Gros Gérard -édition encyclopédique- à Xentin, Illidan lança au groupe.


"Vous avez donc peur de vous battre contre quelques gardes !Je veux en trucider moi ! Si vous partez j'y vais seul, mais je veux tuer ces mecs ! Ça manque d'action ce groupe a l'air puissant ça vous donne pas envie !"

Mais l'assassin, d'un furtif coup d'œil se rendit compte que le groupe avait disparu, et que le roi était désormais sur un balcon de son palais, à l'abri de la terrible créature que Illidan vit. La bête faisait environ cinq mètres de haut pour plus de quatorze de long, elle se tenait sur ses deux membres postérieurs. Sa tête était plus grande qu'un gobelin, et la créature tenait en équilibre grâce à sa queue, qui faisait au moins la moitié de la longueur de son corps. Ses bras étaient ridiculement petits, pourvus de deux griffes, mais semblaient assez musclés pour réduire en charpie un homme. Ses dents pointues semblaient aussi tranchantes qu'un poignard et une morsure de la bête serait aussi forte que celle d'un crocodile. Les cannibales l'avaient doté d'une armure complète qui le protégeait partout (hors-mis les yeux pour qu'elle y voit, et la bouche pour qu'elle mange).

Illidan se retourna, choqué, où étaient ses victimes ? Disparus, à la place, il y avait cette créature assoiffée de sang, celle-ci régurgita les restes du cannibale qui était allé le chercher. Que faire, affronter la créature ? Fuir ? Le choix était le leur.


[HRP]Je mettrais les informations sur la créature si vous décidez de l'affronter.[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 30 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Sam 19 Déc - 16:37

xentin remarquant que la creature tenait en equilibre grace a sa queue eue une idee
on lui coupe la queue? il ouvrit un portail et se teleporta dans le dos du monstre pour lui couper son point d'equilibre
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 30 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Sam 19 Déc - 20:19

"Chez nous ces trucs s' appelle les dracosaures cousin des dragon et d' un au truc... en tout cas c'est violent , sanguinaire et rapide, on risque de se faire charcuter si on fuit, je préconise l' attaque en vissant les yeux et les articulations des pattes"*Sort sa sarbacane (oui , je l' ai encore) et vise les yeux du monstre*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 30 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Ven 25 Déc - 23:56

Illidan était toujours un peu choqué de la disparition de ses victimes et l'avait vraisemblablement mal pris jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de la présence manifeste d'un ennemi plus gros et plus puissant que ce qu'il y avait a la base."Ow c'est du lourd la..."Un éclat vif apparu dans ses yeux mais comme ils sont fermés personne ne le remarqua,par contre son visage, étant dévoilé complètement depuis la chute de son masque, était déformé par un grand sourire sadique que tous purent percevoir."Du lourd hein? Et ben c'est encore plus intéressant que ça ne l'était à la base!"Sur ces mots il déscella la Rose sous la forme de Rosier noir et apparu sur le flanc du dino en visant les parties non protégées du massif corps de son opposant
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 30 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  epee-de-foudre Sam 26 Déc - 22:38

Keisuke continua son examen dans une coin tranquille de la lance qui était dans ses mains à présent et qu'il allait sans doute utiliser , juste il fallait savoir quel type d'énergie elle utilisait et comment la relâchait-elle
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 30 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser