Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La lune aux reflets écarlates

+7
Vilghost
Illidan
aqua-gobou
Jule
epee-de-foudre
kingdomff
Tatsumaki Kuroshi
11 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Lun 16 Nov - 20:29

xentin fit comme azrien pour l'aider
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 17 Nov - 22:28

Le groupe se retourna, et vit tout de suite sur le premier pilier de droite un "III" gravé sur une plaque en argent.

Le groupe avança, et arriva au niveau de la deuxième rangée de pilier, aucune plaque avec numéro. Arrivés à la troisième rangée, le groupe trouva la plaque "I" à leur droite, et la "IV" à leur gauche.

Un des aventuriers s'approcha de la plaque "I" et posa sa main dessus, la plaque s'enfonça dans le pilier, et on entendit un cliquetis au niveau des autels.

Le groupe continua l'inspection. La plaque "II" se trouvait sur le pilier de gauche de la rangée suivante, et la rangée d'après, le groupe trouva la plaque "V" sur le pilier de droite. Un des aventuriers appuya sur la plaque "II", un autre parti appuyer sur la plaque "III" de la première rangée. Deux cliquetis se firent entendre.

Un autre aventurier appuya sur la plaque "IV" tandis qu'un autre membre du groupe appuyait sur le "V". Deux bruits de coulissement se firent entendre là où se trouvaient les autels. Le groupe retourna sur ses pas. Arrivés aux autels, le groupe découvrit que les gravures "Enfance" et "Adolescence" avait laissé place à deux escaliers descendant apparemment vers deux salles complètement différentes.


[HRP]Au départ je voulais vous faire ch*** avec une phase de recherche pourrie, mais comme je suis d'humeur maussade aujourd'hui, je préfère faire avancer la quête, désolé.[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Mer 18 Nov - 0:02

"Je propose la Yermonïnsky: On va tous à gauche!"*prend un légère accent marseillais sur les derniers mots*


[HRP] RDA POWAAAA [/HRP]
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Dim 22 Nov - 15:36

"Si ça t'amuse... j'suis aussi pour allez a gauche, c'est radical mais ça marche."
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 22 Nov - 16:05

Le groupe suivit alors les directives de Raito et d'IIlidan, l'équipe prit donc à gauche, descendit les escaliers illuminés par des torches dont les flammes bleutées réchauffaient la salle, bien qu'il faisait froid à l'intérieur de la cage d'escaliers.

Le groupe descendit les marches en marbre blanc et atterrit dans une drôle de salle. Ils regardèrent à leur droite, un panneau où il était indiqué que se trouvait un autre verrou, mais pour y accéder, il fallait traverser le "mini-labyrinthe" qui les séparaient.

Les aventuriers regardèrent en face d'eux, les murs du labyrinthe les empêchaient de voir où se trouvait le verrou, le groupe discerna deux chemins à prendre, un à gauche, et un autre à droite. Quelle direction choisir ? Le choix était le leur.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Dim 22 Nov - 16:37

"Dans ma tribu on a un truc pour jamais se perdre et tout le temps trouver la sortie: laisser sa main sur le mur de droite , comme ça , mêmesi c' est long, on trouve la sortie
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Dim 22 Nov - 18:46

et si c'est piege tu l'as dans le cul
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Dim 22 Nov - 21:19

"Il fait quoi le piege face à :
-un simili
-un archer magicien
-un armagicien
-un psychopathe
-un ex-cannibale transformiste demi-elfe gerudo ex- amhourlaï ?

Ah ; oui c' est vrai , je viens de quitter les amhourlaïs, à la base j' y étais simplement pour échapper aux poursuites judiciaires de mon pays, dès cette quête terminé, je rentre dans mon désert et j' y reste!
Au fait si vous y venez, je m' arrangerais pour qu' on vous détrousse pas....
"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Ven 27 Nov - 22:36

je pensais plus a des pieges venant des murs qu'a des monstres

[ajout par Kuroshi]A Aqua-Gobou et Kingdomff : Serait-il possible pour vous de développer un peu vos messages ^^ ? Et aussi que vous indiquiez où vous voulez aller (je compte attendre que tout le monde donne son avis avant de répondre). Merci de votre compréhension[/ajout]
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Dim 29 Nov - 15:38

"De toute façon les pièges ne sont pas assez rapides pour m'attraper donc autant choisir une direction.Moi je suis pour aller tout droit car normalement, les aventuriers ne vont jamais tout droit et c'est ce qui cause leur perte."

[ajout de Kuroshi]Tu ne peux pas aller tout droit, tu ne peux aller qu'à droite et à gauche, c'est tout ^^[/ajout]
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Sam 5 Déc - 17:02

je pense qu'ils faudrait aller a gauche ou sinon on fait deux groupe
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Lun 7 Déc - 19:55

Malgrès les conseils avisés d'une voix sortie de nulle part, Illidan prouva qu'il pouvait aller tout droit en se prenant le mur de cette direction.
(La tronche en sang et le poing vers le ciel)"Tu vois que je peux aller tout droit!Non mais!" tongue
"Mais comme ça donne sur rien et qu'a droite ça sent toujours la merde, beeeeeen a gauche..."
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 7 Déc - 21:05

Après un débat sur quelle direction prendre, le groupe choisit par une majorité de deux voix contre une -les autres s'étant abstenus et Kuroshi s'en fichant complètement- le chemin de gauche.

Ainsi soit-il, la troupe d'aventuriers peu communs s'avancèrent dans le petit labyrinthe et prirent à leur gauche. Ils marchèrent prudemment, doutant d'un piège que le sadique créateur aurait mit quelque-part pour les bloquer, et au mieux les tuer.

Mais le groupe n'eut même pas à imaginer quel piège ce sadique créateur de labyrinthe avait posé juste devant eux, car il n'y en avait tout simplement pas sur leur chemin. Ils tombèrent alors sur un levier accroché à un mur qui bloquait le passage.
Le groupe ne se posa aucune question et actionna le levier. Un lourd silence dura une bonne moitié de minute quand ils entendirent un bruit étoffé au rez-de chaussée. Le groupe en déduit qu'il venaient d'actionner le verrou qui bloquait une autre salle du rez-de-chaussée. Le groupe fit demi-tour pour aller vérifier.

Ils remontèrent ainsi les escaliers en marbre blanc déjà souillés par leurs bottes et chaussures qui avaient passés un bon moment sur un sol certes verdoyant, mais aussi fort boueux et visqueux. Ils arrivèrent au rez-de-chaussée. Rien n'avait changé, hors-mis un petit détail qui n'échappa pas aux yeux du groupe : Une infime partie du vitrail III, Age adulte avait laissé place à une infime ouverture, on pouvait désormais entendre un sifflement suraigu du vent qui passait par la petite ouverture. La troupe descendit les escaliers qui se trouvaient en face d'eux.

Les aventuriers descendirent hâtivement les marches de marbre blanc et tombèrent sur une petite salle : Quatre piliers, et le levier qui déverrouillait le troisième vitrail juste devant eux. Le groupe bien heureux fonça et actionna le levier, mais quand il se retourna, vit deux fossés apparaître entre les deux rangées de piliers, qui relâchaient avec force des cônes élémentaires.

Le groupe porta son regard sur les deux piliers juste devant eux, situés juste après le premier fossé -fossés à pics ^^-. Le pilier à leur droite relâchait un cône d'eau, tandis que celui de gauche relâchait une bourrasque frigorifique.
Les deux autres rangées se trouvaient après le deuxième fossé à piques. Le pilier de droite lâchait un cône de feu, celui de gauche accentuait la force des flammes à l'aide d'un sort de vent.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  epee-de-foudre Mer 9 Déc - 18:21

"RRoo encore une énigme ! Ils peuvent pas faire des trucs simples pour une fois ?? "
Lacha Kei avec fureur . Puis il ajouta en rechignant :
"Doit y avoir une histoire d'élément de cette énigme ... Genre l'eau éteint le feu , l'air froid plus dense repousse le vent normal enfin bon vous voyez à quoi je pense ..."
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Mer 9 Déc - 22:30

"On pourrait taper dans le cone d'eau pout qu'il aille dans celui de feu , créant ainsi de la vapeur ,réchauffant l' air froid et on avance malgré,le vent grace a divina que vous m ' aiderez a supporter?"*transforme divina en sorte de louche pour mettre son plan a execution*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Mer 9 Déc - 22:36

xentin inspecta la colonne qui lachait le bouraque frigorifique
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Dim 13 Déc - 14:27

Illidan essaya de faire tourner le pilier qui lâchait le cône d'eau vers celui qui lâchait le cône de feu (arrosant Xentin au passage)"Si ça marche ça nous arrangera plus que de vagues idées!"
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 13 Déc - 15:25

Le groupe se mit d'accord sur une chose, il y avait quelque-chose à faire avec les piliers, les aventuriers comptait faire pivoter les piliers d'eau et de vent glacé, pour que d'un côté la ligne d'onde aille éteindre la ligne enflammée, et d'un autre côté que le vent glacé repousse le vent tempéré.

Le groupe regarda les piliers de feu et de vent "normal", la ligne de feu voyait son pouvoir renforcé par le cône de vent, le tout donnant une immense bourrasque enflammée.

Illidan sauta par dessus le fossé à pics et atterrit sans encombres auprès du pilier d'eau. Il pivota ce dernier, l'assassin en profita pour noyer Xentin, mais l'eau s'écoulait à la place dans le fossé, le remplissant au fur et à mesure presque jusqu'à ras-bord. Xentin de son côté fit de même avec le pilier de vent froid, l'eau dans le fossé se mit à geler instantanément.
Les deux aventuriers firent la même action, mais cette fois avec le fossé qui séparait les piliers d'eau et de vent froid des piliers de feu et de vent tempéré. Le fossé vint se remplir d'eau puis gela instantanément. Le groupe traversa sans encombre (enfin presque sans encombre ^^) jusqu'à arriver aux piliers de feu et de vent tempéré. Le groupe fit pivoter les deux piliers afin qu'il ne puisse plus nuire à la santé du groupe.

Enfin passé outre cette "énigme", les aventuriers purent remonter les escaliers. Ils se rendirent compte, arrivés à la salle principale, que le troisième vitrail avait laissé place à une petite salle, où se trouvait, posé sur un autel, la Lance d'argent que le groupe cherchait.

L'un des aventuriers s'en empara, il sentit l'aura de l'arme, une aura pour le moins "électrique". Le groupe décida de partir au plus vite de cette maudite cité.
Mais cependant, une fois sortis du temple, le groupe se confronta à un problème de taille, une escouade de gardes d'élites attendaient, avec en leur centre, un homme qui semblait être le roi, par chance, le groupe n'avait pas été repéré pour le moment.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Mar 15 Déc - 0:44

*chuchote*"Les gars faut trouver une autre sortie que la principale ou alors faut les prendre par surprise d' en-haut: en effet aucun ennemi n' est préparé quelque soit son entrainement à une attaque aérienne, c' est dans nos livres chez les gerudos, donc soit on les prends par en haut et on en décime plein soit cassos et dans ce cas là vaut mieux que xentin et moi cherchions une sortie, xentin grâce à son drole de trou noir et moi ... Bah, je suis assassin et voleur donc c' est mon métier moi"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  epee-de-foudre Mar 15 Déc - 20:53

Keisuke prit la lance à " un des aventuriers du groupe" en lui souhaitant le bienvenu dans le groupe afin d'examiner cette dernière et ainsi voir si il n'y avait pas de compatibilité entre ses armes et ses différents type de magie dans le but de pouvoir déblayer le passage si c'était possible puis , il dit a voie basse :
"Je ne suis pas très sûr que l'attaque aérienne soit une bonne solution , sauf si tu sais voler car là je vois pas comment tu peux grimper au-dessus d'eux vu que nous sommes sorti du temple ... "
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Mer 16 Déc - 1:06

*sort de légers poignards *"Dans le désert on m' appellait Monte-en-l'air"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Ven 18 Déc - 16:52

keysuke tu pourait me passer la lance vu que j'en utilise sa serait plus pratique on serait sur de pouvoir l'utiliser il regarda les adversaires par contre vaut mieu fuir
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Ven 18 Déc - 17:37

"pourquoi fuir!Vous avez donc peur de vous battre contre quelques gardes!Je veux en trucider moi!*Un rire sadique s'étoufa dans sa gorge*si vous partez j'y vais seul, mais je veux tuer ces mecs!"Dit Illidan après avoir assomé Xentin a coup de Gros Gérard... et en descellant Murasama"Ca manque d'action ce groupe a l'air puissant ça vous donne pas envie"
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Ven 18 Déc - 19:59

j'aimerai juste eviter une guerre on dirait que leur rois est avec eux si on lance l'offensive cela peut passer pour un attentat auquel cas on serait dans la merde
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Ven 18 Déc - 21:20

"Ils vont faire quoi? Dire aux ambassades que de méchants aventuriers étrangers , de quelques personnes, à réussi à leur coller la honte, à eux tous?Je pense pas, ils auraient l' air trop idiots , donc on peut y aller, de plus je doute que la mort du roi soit une grande perte pour Hyr..je veux dire ici. Donc comme à dit Illidan , ça à l' air marrant, alors let' s go!"*se prépare à appliquer sa tactique*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 29 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser