Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

+5
Vilghost
Illidan
Ascheritt
Tatsumaki Kuroshi
Le Sycophante
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Dim 9 Nov - 13:06

Bon voilà, je propose un RP sur le theme de FF XII, mais quelques passages seront changés.
Tous les sorts sont permis, ainssi que les techniques. Les personnages invincibles sont interdits.
Les sabres lasers sont interdits. Shemhazai ne participe pas et je suis MJ.

Le but du RP étant de tué le dieu qui à créé Shemhazai.

Il y a trés longtemps, juste 10 ans, le prince Rasler meurt au combat sous les flèches archadiennes. En effet Archadia déclara la guerre à Rozzaria et Dalmasca au milieu se vu écrasé par Archadia. Le prince mort sa pricesse se suicida et le Roi fut assaciné pour des raisons politiques. Je précise : Archadia veut dominer le monde.

Dans l'aérogare, à la pore ouest de la cité royale de Rabanastre (se situant au milieu des trois continents, sur la Péninsule de Galtéa), un groupe d'aventurier descend d'un vaisseau d'Air'Ivalice. En sortant l'hotesse d'accueille leur donne un tract.

Venez nombreux au sacrement de votre nouveau souverrain, le futur consul Vayne Solidor. La cérémonie aura lieu devant la Cathédrale, sur la Place des Trois Portes.


Dernière édition par Le Sycophante le Mer 12 Nov - 20:52, édité 4 fois
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 9 Nov - 13:25

Kuroshi descendit du véhicule, il était vêtu d'une longue veste en cuir noir, d'un chemise blanche avec une cravate noire, un pantalon noir et des bottes en semelles de caoutchouc et de métal noir aussi, pour finir, un long chapeau noir ornait sa tête. Il prit le tract que lui tendait l'hôtesse d'accueil et la remercia, avant de lire le contenu du tract et de la ranger dans sa poche et regarder sur un plan s'il y en avait l'emplacement de la place des trois portes.


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Dim 9 Nov - 13:43, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Dim 9 Nov - 13:39

Alors que Kuroshi descendi du vaisseau, un soldat en armure lourde grise, cria en s'époumonant d'une voix étouffée par l'armure.

Tous ceux qui vienne pour la céremonie du futur consul, vennez ici s'il vous plait. Les portes de la place vont bientôt fermées. Et ceux qui sont en retard sont priés de descendre du vaisseau.
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 9 Nov - 13:41

Vu qu'il n'avait rien d'autre à faire, Kuroshi vint alors en direction du soldat en armure lourde pour savoir ce qu'il allait raconter.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Ascheritt Dim 9 Nov - 15:55

Azryen descendit du vaisseau au moment ou le garde criait, il se diriga vers lui. Il était vétu d'une veste noir, un tee-shirt bleu marine dessous. Il portait un treilli de camouflage noir/gris/blanc et des grosses bottes de marche en cuir noir avec renforcement de la stucture par des tiges en acier(des bottes de sécu koi.). Il n'avait pas de chapeau (ses cheveux sont brun trés foncés) mais portait des lunettes de soleil. Il avait un sac a dos de taille moyenne, avec plein de poches.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Illidan Dim 9 Nov - 19:48

Illidan descendit du vaiseau a temps et alla voir ce qui se passait auprès du garde.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Vilghost Dim 9 Nov - 20:18

Dans un murmure, Conker glissa quelques mots
"Qui donc assez fou pour prendre le pouvoir en un moment aussi critique ...
Bon, allons voir ça !"
Vilghost
Vilghost
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Il pleut aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  kingdomff Dim 9 Nov - 21:03

xentin sortit du vaisseau qui venait de nalbina pour voir l'avance des travaux et vit l'altercation avec le garde
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Dim 9 Nov - 21:12

Le garde Impériale s'éclairci la voix et dit :

Bon! Ceux qui ont leur plume noire d'Archadia ou leur carte du continent de Valentia attendront ici un Haut Juge pour les accompagner. Quant au autres, je vais vous conduir sur la place, des estrade ont été instalé sur les contours de la place, vous prendrai place aux derniers rangs car vous n'est pas des archadiens. Retenez que toute insurrection sera lourdement puni. Et vous êtes tenu d'applaudire à la fin du discour du consl Vayne. Sur ce suivez moi!

Un moulon de personne, dont faisait parti Kuroshi, Azryen, Illidan, Conker et Xentin, suivait le garde. Seul une dizaine de personne plutôt bien vétu restait dans l'aérogare. Le soleil brillait au zénith. Le garde s'arreta devant un grande porte en forme de demi-cercle et deux de ses colègues l'ouvrire. La place était déjà bondée. Kuroshi, Azryen, Illidan, Conker et Xentin prirent place au derrier rang de la première estrade qui était proche de la Cathédrale. Lorsque la cloche de la Cathédrale sonna, le brouhaha de la place s'évanouit brutalement. C'est alors qu'une personne, assez grande avec les cheuveux qui couvaient la moitié de son visage, ce qui empéché de voire son visage. Ils ( Kuroshi, Azryen, Illidan, Conker et Xentin ) virent sont visage quand il tourna la tête pour voire tout son "public". Il avait un visage froid. Il posa son regard sur Conker, esquissa un sourire. Il pris alors de l'inspiration et déclara.

Je suis Vayne de la famille des Solidor. Je sais que ma présence ici en pérturbe certaints mais je vais vous confier que je n'abuserai pas de mon pouvoir sur cette cité ...

Certaines personnes le huèrent, deux gardes mieux habillés que les autres se ruèrent sur ces personnes mais Vayne les désaprova.

Haut Juge Ghis, Haut Juge Gabranth, laissez les ! Il n'est pas nécéssaire se verser plus de sang ! Cette cité a assez souffère avec la perte de son Roi et le suicide de sa princesse. Habitant de Rabanastre, je vous suppli ne plus vous révolté ...

A ces mots, une femme encagoulée murmura devant eux.

Nous ne nous révoltons pas, nous résistons.

Elle se leva et quitta sa place. Les aventuriers n'avaient pas entendu la fin du discour et applaudire bêtement. Une "créature" avec une tête de chien et le dos vouté leur gueula dessus.

Mais bougé vous, j'ai le repas du consule Solidor a préparé, et où et se fichu Vaan, il doit aller me chercher les ingredients. Bon puisque vous êtes mous à bouger je vous donne la liste des ingrédient quand vous aurrez TOUT trouvé venez à la boutique Migelo. Allez à l'Auberge de la Mer de Sable, vous y trouverez des infos. Ah ! Je suis en retard ! Faites vite !

Migelo partit en vociférant. Conker interpella une vielle dame et lui dit gentiment.

"Heu ... Madamme, s'il vous plait, où se trove l'Auberge de la Mer de Sable ?"
"Prennez les escaliers, là et touner à gauche quand vous verrez un espèce de lapin tournez à droite et vous serez devant l'Auberge."

Les aventuriers suivirent les indications de la dame est se retouvèrent devant l'Auberge de la Mer de Sable. Ils entrèrent et le tavernier leur demanda.

Que puis-je faire pour vous ?

[HRP] Pour integrer l'histoire, envoyer moi un MP [/HRP]


Dernière édition par Le Sycophante le Lun 10 Nov - 21:03, édité 1 fois
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  kingdomff Dim 9 Nov - 21:19

xentin dis a voix basses a illidan
jle sens mal ce consul et toi ?
puis il dis au tavernier (tomaj si je me trompe )
deja quelque verre de bieres pour mes compagnons et moi et ou se trouve votre tableau de contrat de chasse ?
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Vilghost Dim 9 Nov - 21:23

*Argh, il m'a fait peur l'aut là, pourquoi c'est moi qu'il regardait ???*
Conker se retourna vers Xentin
"C'est toi qui paye ? J'suis fauché moi !" What a Face


Dernière édition par Vilghost le Dim 9 Nov - 21:26, édité 1 fois
Vilghost
Vilghost
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Il pleut aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  kingdomff Dim 9 Nov - 21:25

ouai jve bien payer ta part tu me rvaudra sa
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Dim 9 Nov - 21:35

[HRP] La tavernière s'appèle Climino et il faut trouver les ingredients de la recette de Migelo. [/HRP]

Le tavernier sorti cinq chopes et les remplirent de bière. Kuroshi qui avait pris la liste de Migelo lut au tavernier.

"Une fleur de Pampa, des crocs de Tomate égarée et de la gelée d'Ortho."

C'est pour qui ?

"Migelo !"

Ah ! Ben vous aurez rien à payer pour ça mais il faut que vous alliez chercher les crocs. J'en ai plus. Les cinq bières vous côuteront 25 Gils.

Une voix interpela le tavernier.

Mets tout sur mon compte. Si ces aventuriers tue la Tomate égarée, biensur ! Je me présente : Tomaj. La Tomate égarée est dans le desert est de Dalmasca sur les Marches de Sable, tué la, vous receuvrai de précieuses informations en échange.

Les aventuriers débatèrent sur l'offre de Tomaj.


Dernière édition par Le Sycophante le Dim 9 Nov - 21:41, édité 1 fois
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  kingdomff Dim 9 Nov - 21:40

HRP normalement c'est le desert est le ouest est trp dangereux t'es fou HRP
chui partant
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Dim 9 Nov - 21:42

[HRP] Merci [/HRP]
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Vilghost Dim 9 Nov - 23:12

*Effacer ma dette envers Xentin, ça n'a pas de prix ! Pour tout le reste, il y a ...* What a Face
"Heu ...
Faut tuer une tomate ?
Suspect
Ca dervait le faire, hein les gars ?"
Conker leva la main en signe d'accord.
Vilghost
Vilghost
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Il pleut aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Ascheritt Lun 10 Nov - 15:30

"Moi sa me va. Merci pour la biere."Dit Azryen.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  aqua-gobou Lun 10 Nov - 19:22

*apparait de nulle part pas loin de conker*"HEIN OU EST CE QUE JE SUIS ?
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Lun 10 Nov - 21:01

"Je ne vois rien contre une petite chasse au légume !"

Skipio avança d'un pas quand soudain Raito lui tomba dessus. Skipio esquiva et Raito se mela la face par terre! Les nouveaux arrivants se virent offir par Tomaj une bière chacun.

[HRP]Note du MJ : AVERTISSEMENT : Je vous pris de bien vouloir me prévenir par MP pour intégrer la quête et ne rien dévoiler de l'histoire pour ceux qui la connaisse. S'il vous plait ! Merci ! [/HRP]


Dernière édition par Le Sycophante le Lun 10 Nov - 21:12, édité 1 fois
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Lun 10 Nov - 21:11

[HRP] Note du MJ : LES AUBERGES : Dans n'importe quelle auberge, il est possible de demander au tavernier:
- des informations
- la liste des contrats
- de la restauration
- des bières
- les noms des clients actuellement présants dans l'auberge
Sachez que dans chaque auberge il y a un évènement spécial. [/HRP]
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Jule Lun 10 Nov - 21:21

"Salut, j'suis la pour la tomate......ça parait étrange dit comme ça....."

Skipio se présenta donc au groupe.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Vilghost Lun 10 Nov - 21:55

*J'ai pas l'air d'un con avec mon bras levée moi* Neutral


"Dis mec, elle a quoi de spéciale ta tomate ?
J'veux pas être surpris par un bras mutant ou un truc du genre ..."
Vilghost
Vilghost
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Il pleut aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Lun 10 Nov - 22:15

Tomaj répondit avec une voix un peu tremblante, comme impréssionné par Conker.

Ben c'est juste une créature avec une tête de tomate et qui à des crocs un peu dispropotionnés.

"Le genre de bestiole qui te boufe une jambe si tu fais pas attention !"

Précisa Xentin.


Dernière édition par Le Sycophante le Lun 10 Nov - 22:39, édité 2 fois
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Ascheritt Lun 10 Nov - 22:31

"Hé tavernier! Quels sont les autres contrats disponibles?"Demanda Azryen.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Lun 10 Nov - 22:38

Éh ! Ben, vous avez le Flagelleur Mental mais le commenditaire est dans les plaines d'Ozmone qui sont pour l'instant pas accéssibles, car la route de la plaine de Giza est barrée par des troncs.
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser