Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

+5
Vilghost
Illidan
Ascheritt
Tatsumaki Kuroshi
Le Sycophante
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Lun 10 Nov - 22:54

[HRP] Note du MJ : LES CONTRATS : La liste des contrats est la même dans toutes les auberges. A chaque contrat accépté à l'auberge, il vous sera indiqué l'emplacement du commanditaire, son nom et le "Rang" du contat. Vous devez "valider" la chasse de la cible d'un contrat au commanditaire lui même . Une fois la cible vaincu, retounez le voir pour toucher votre butin. Tous les contrats sont à durée ILLIMITÉE.

Note du MJ : LE RANG D'UN CONTRAT : Le rang détermine:
-La puissance de la cible
-Le butin
-La dangereusité des lieux
-La compléxité de la tâche
Les rangs vont de 1 à 8. Le rang peut être inffluencé par un seul ou fortement par un seul de ces critères
(Exemple: Pour un rang 3, le monstre peut être innoffencif mais son habitat dur à trouvé.) [/HRP]
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Tatsumaki Kuroshi Lun 10 Nov - 23:42

Kuroshi demanda alors.
"Et vous sauriez où la trouver votre... "tomate" ?"

[HRP]Je sais pas si tu as déjà répondu à la question, mais j'ai la flemme de voir désolé ! ^^[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Mar 11 Nov - 0:03

Dans le desert est de Dalmasca sur les Marches de Sable.
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Ascheritt Mar 11 Nov - 0:24

"Et comment on s'y rend?"Demanda Azryen.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Mar 11 Nov - 0:30

Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose ! D'abord je dois vous donné le contrat.

Tomaj tendit un papier un peu jaunit.

Cible : La Tomate Égarée
Rang : I
Commanditaire : Tomaj
Lieu : Auberge de la Mer de Sable
Chasse : Ouverte
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Ascheritt Mar 11 Nov - 1:09

"Super, mais comment on se rend dans ce désert?"Demanda Azryen.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Jule Mar 11 Nov - 12:45

"Je crois qu'il faut passer par une des portes de la villes.......L'ouest enfin j'suis pas sur.....Euh on a une carte?"

Skipio regardat si un membre du groupe était mieux renseigné que lui.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  aqua-gobou Mar 11 Nov - 13:55

[HRP] vive ff ta 2 pour les tomates carnivores[/HRP]
"quelqun pour m' expliquer svp?"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Mar 11 Nov - 15:20

Sortez, et demandez au Mog dehors de vous téléporter à "La Porte Est de Rabanastre".

Fort de cette précision de Tomaj, les aventuriers finirent leurs chopes et quittèrent l'Auberge en saluant le tavernier. Illidan poussa la porte et la lacha au moment où Skipio voulu sortir. C'est alors qu'un petit lapin, un Mog, leur adressa la parole.

Télékuporteur, à votre service ! Je peux vous télékuporter gratuitement aux quatres coins de Rabanastre.

"La Porte Est de Rabanastre, s'il vous plait !" demanda Skipio.

Kupo, Kupopo !

Un halo de lumière blache entoura chacun des aventuriers et ils se retrouvèrent devant un gros cristal orange. Raito se rua dessus et par chance ce cristal ne fit que l'entourer de petits scintillenment orangets qui furent bref. Les autres voyant qu'il n'était pas mort allèrent toucher le cristal. A son contact, ils se sentir comme neuf, débordant d'énergie. Un Impérial tout proche leur précisa que c'était un cristal de téléportation.

"Bon il faudrait pas oublier notre contrat ! Sortons." insista Azryen, fier de sa nouvelle quête.

Ils n'eurent pas le temps de marcher plus de dix métres, qu'ils virent une créature avec une tête de tomate en rain de se dendiné, comme si elle marchait sur des braises.

[HRP] Note du MJ : LES CIBLES DE COTRAT : Les cibles de contrats sont toujours accompagnées de monstres en plus de la cible, cele varient en fonction du Jet :

1 < jet < 10 : Pas bon pour vous !
10 < jet < 40 : X ennemi(s) assez puissant(s) en fonction du jet.
40 < jet < 50 : Créature inoffencive qui accompagne la cible.
50 < jet < 80 : X ennemi(s) plutôt faible(s) en fonction du jet.
80 < jet < 90 : Créature inoffencive ou offencive vous accompagne.
90 < jet < 100 : Vous pouvez pas mieux rêver ! [/HRP]

Jet d'accompagnement de la cible : 48


La Tomate Égarée se retourna et un Lapin du Bonheur dansait avec elle. Mais la tomate vit les aventuriers et elle commenca à charger ouvrant se bouche où de grands crocs sortir. Le lapin bougait son popotin comme s'il dandait une roumba.
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 11 Nov - 15:29

*soupir*
Kuroshi sorti le "pourfendeur" de son fourreau et attendit le moment propice (le moment où la tomate serait assez proche de lui) pour la tuer d'un coup de lame.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Vilghost Mar 11 Nov - 16:12

"Tiens, j'ai faim tout d'un coup"
Conker sorti sa lame et fonça sur le lapin (il est pas fou non plus)
Vilghost
Vilghost
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Il pleut aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  kingdomff Mar 11 Nov - 20:46

attendez j'ai deja decimer plusieur menbre de la meme especes dans les jagds
xentin sauta sur tomate pour la trancher en 2 ou l'imobiliser au pire
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Ascheritt Mar 11 Nov - 22:47

[HRP]Exceptionellement j'utilise deux petites épées pistolet pour se RP.[/HRP]

"Elle a l'air facile a tuer."Azryen dégaina une de ses épée et tira deux balles sur la tomate.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  aqua-gobou Mer 12 Nov - 0:11

"conservez moi la tige et je vous fait des pates a la tomates"*essaie de couper la tete avec un hachoir(cf assassin cannibale dernier post)*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Jule Mer 12 Nov - 22:48

"Je vais pas gacher des sort sur une tomate"

Skipio se contentat de donner un coup de lance.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Jeu 13 Nov - 21:19

[HRP] Bon ! Comme il y a pas Illidan, je vais joué pour lui. [/HRP]

Jet de Kuroshi : 84
Jet de Conker : 52
Jet de Xentin : 61
Jet d'Azryen : 98
Jet de Raito : 34
Jet de Skipio : 67
Jet d'Illidan : 56

Jet de la Tomate Égarée : 61
Jet du Lapin du Bonheur : 27


[HRP] Note du MJ: CARACTÉRISTIQUES : Il me faut au plus vos caractéristiques:
- Les jets de combat : tout ce qui est jet vis à vis du combat, principalement sur la force ;
- Les jets d'encaissement physique : capacité à encaisser les coups physiques ;
- Les jets de sort : tout ce qui est sort magiques (par opposition au "capacité", que nous verrons plus loin) ;
- Les jets d'encaissement magique : capacité à encaisser les dégats magiques ;
- Les jets de vitesse : effectif sur les mouvements, les courses, et les esquives ;
- Les jets de tir : jets concernant les tirs par arme à feu ou arme à distance en général.
Pour ce combat ça ira, mais envoyez les moi au plus vite ou publiyez. Si vous les avez, tant mieux ! [/HRP]

Kuroshi, étant le premier prêt au combat, brandit son Pourfendeur sauta dans un élan et retombat sur la tomate pour lui porter un coup fatal, malheureusement, le lapin jeta son sort "Bouclier" et protéga la tomate, le sort se brisa sous le coup de l'épée. Kuroshi, assez énervé de l'intervention du lapin, enpala le lapin, qui moura sur le coups (fatalement pour lui ^^). Conker qui courait vers le lapin, mais la tomate lui fit un croche patte et il tomba. Fort de son coup, la tomate riat de bon coeur mais Xentin, profitant de la situation, fondit sur elle, et la tomate fit un salto arriere et atteri sur les épaules de Xentin. Raito, n'ayant pas d'autre idée, mis à terre Xentin, le plaquant. Conker se releva, son arme n'étant pas à portée, il jugera bon de mettre un pain dans la tomate. Il se retouva la main pleine de sauce tomate. Au même moment, la tomate s'envola vers Skipio et Illidan qui crossèrent leur épée (attention très rare). Malgrè la décapitation, la tomate était toujours vivante. Elle sautillait avec tête. Azryen riait de la scéne assez caucasse, Raito sur Xentin au sol, Conker agenouillé regardant ses mains plein de sauce, Kuroshi essayant de nettoyer son arme et injuriant les lapins, Illidan et Skipio qui se disputaient parce qu'ils avaient " coopéré " et la tête de tomate sautillant vers lui. Il visa la tête et tira deux balles bien placées. Il arracha les crocs de la tomate et annoça que le contrat était rempli. Il sentit une chaleur dans sa poche et sorti le parchemin. Les lettres "Ouverte" se transfomèrent en "Accomplie".

"Bon on y va !" dit Azryen

Les autres acquiéssèrent et le suivèrent. Arrivé aux portes de Rabanastre, ils se soignèrent auprés du cristal. Soignés, ils se rendirent à l'Auberge de le Mer de Sable. Le tavernier leur demanda.

Alors cette chasse ?


Dernière édition par Le Sycophante le Jeu 13 Nov - 21:32, édité 2 fois
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 13 Nov - 21:26

"Mouais... c'était sympa, mais je commence à détester les lapins, et je commence à haïr le bonheur plus que d'habitude !"
Kuroshi prit les dents de la tomate et les tendit à Tomaj (c'est bien lui si je m'en souviens bien ! ^^)

[HRP][quote=Shemhazai]Kuroshi, assez énervée...[/quote]

NON MAIS, JE SUIS PAS UNE FILLE XD [/HRP]


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Jeu 13 Nov - 21:28, édité 2 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Vilghost Jeu 13 Nov - 21:27

"UN ABRUTI M'A PIQUE MON FRAG !!!
ET UNE TOMMATE, CA TACHE !!!"
*Abat le MJ et ses idées à la con !*
"...
Sinon apart ça, c'est fini !" *Déjà ?*
Vilghost
Vilghost
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Il pleut aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Jeu 13 Nov - 21:38

[HRP]Je sais je suis nul en orthographe, dsl Kuroshi. Et Vilghost, je t'enmiiiiiiiiiiiiiiirde!![/HRP]

Tomaj fit non de la tête quand Kuroshi lui tendit les crocs.

Non ! C'est pas pour moi, c'est pour Migelo. Je voulais seulement la mort de la tomate, pour que les affaires reprènent, si vous voyez ce que je veux dire ! En attendant les infos, je vous offre une table où vous pourrez décider de votre prochaine étape.
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Ascheritt Jeu 13 Nov - 21:49

"Dite, je dois pas toucher une prime ou un truc comme ca? C'est moi qui ai lancé le contrat mais comme ils m'ont bien fait rigolé je leur en donnerai un peu.*meme si ca va a l'encontre de mes principes de chasseur de prime mais bon...*"Demanda Azryen a Tomaj en regardant les autre avec un large sourrire.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Le Sycophante Jeu 13 Nov - 22:19

Tomaj rétorqua avec le même sourire

Étant donné que vous formé un groupe, les biens gagnés sont collectifs. Et je vous échange votre service contre des informations. A moins que vous préfériez des Gils ? A j'oubliais, tenez, c'est le dossier de votre nouveau clan. Voyez que je suis d'une aide précieuse.
Le Sycophante
Le Sycophante
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : Voyons ! Tu pose les réponses mais tu connais déjà les questions !

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Vilghost Jeu 13 Nov - 22:23

Very Happy
"Hey les gars, si on s'expliquait avec Azryen ?"
Une fois l'oeil au beurre noir d'Azryen bien visible, Conker reprit

C'est quel genre d'info ? Et c'est possible de faire moit-moit (moitié fric, moitié info) ?
(ouais, j'ai soif maintenant What a Face )


Dernière édition par Vilghost le Jeu 13 Nov - 23:17, édité 1 fois
Vilghost
Vilghost
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Il pleut aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  kingdomff Jeu 13 Nov - 23:07

moi je propose que raito me dedomage du plaquage qu'il m'a fait
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  kingdomff Jeu 13 Nov - 23:14

HRP moi c'est kris qui a ma fiche de carac HRP
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Ascheritt Ven 14 Nov - 0:05

Azryen, qui n'avait pa d'oeil au beurre noir puisque Conker l'avait manqué lamentablement, demanda a Tomaj des gils et des infos comme prime et une tourné pour le groupe au tavernier, il va de soi que chacun paye sa part.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai. - Page 2 Empty Re: La mort de l'Occuria et la Vangence de Shemhazai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser