Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Karra Darkmoon

Aller en bas

Karra Darkmoon Empty Karra Darkmoon

Message  Murlock Sam 24 Jan - 17:49

Nom : Karra Darkmoon

Description : Elfe noire âgée de 20 ans. Elle fait 1m70, mince des cheveux long et brun, des yeux noirs. Elle est chaotique mauvais.

Histoire : Hecuba Spellmoon était une jeune fille descendant d'une famille d'elfe noire de magicien. Sa famille vivait dans l'archipel Yasuraka. Elle n'avait jamais été doué en magie et voulu devenir alors maître de la nuit. Mais ses parents et le reste de sa famille s'opposa à ce qu'elle suive cette voie car pour eux la destinée de leur famille est de devenir mage. Hecuba n'était cependant pas de cette avis et décida alors de ce renseigner sur l'apprentissage de cette art. Le temps passa jusqu'à que ses parents se rendent compte qu'elle suivait cette voie. Ils voulurent alors la punir et l'obliger a devenir une magicienne. Ils la bloquèrent dans sa chambre et lui donnant uniquement des livres de magiciens. Mais elle en eu marre et reussit a garder un petit couteau. Elle attendit alors que ses parents arrivèrent dans sa chambre et les attaqua par surprise en se cachant et utilisant se qu'elle put apprendre dans les livres avant d'être arrêté par ses parents. Elle les prit par surprise les empêchant de réagir et leur donna un coup fatal. Après les avoir tués, elle brûla la maison où elle était pour camoufler ses traces et se faire passer pour morte. Hecuba changea de nom et s'appela Karra Darkmoon. Elle se dirigea alors vers le port près de la Truite d'Emeraude en prenant le bateau et faisant attention a ne pas être vue.

But :
Karra souhaite échapper a sa famille et devenir une maître de l'art de la nuit.

Classe(s) :
Roublard 0/300


Caractéristiques :



Carac Base Bonus Modificateur
Force 4
0-3
Dextérité10
2
1
Constitution12
-20
Intelligence14
23
Sagesse10
00
Charisme18
25






SauvegardeBaseModificateurBonusTotal
Reflexes310
4
Vigueur0000
Volonté0000





Inventaire : "Inventaire du personnage"



Compétences :


[/tr]
CaracCompétence____________________BaseModif.SynergieTotal
Cha
Bluff
4
5
0
9
ChaRenseignements4
52
11
ChaDiplomatie
4
5
2
11
SagPsychologie
40
04
ChaDéguisement
45
09
ChaIntimidation
45
2
1
Int
Langage secret4
3
0
7
IntContrefaçon
43
07
Int
Connaissance folklore local
4
307
Dex
Acrobatie0
101
Int
Artisanat (Général)0303
ConConcentration0000
DexCrochetage0101
Int
Décryptage0303
DexDéplacement silencieux
0101
Int
Désamorçage/Sabotage0303
Sag
Détection0
000
Dex
Discrétion0101
Dex
Equilibre0
101
ForEscalade0
-30-3
Dex
Escamotage0
101
IntEstimation0
303
Dex
Evasion0
101
IntFouille0
303
Dex
Maîtrise des cordes0
101
For
Natation0
-30-3
Sag
Perception Auditive0
000
SagProfession (Général)0
000
Cha
Représentation ( Général)0
505
For
Saut0
-30-3
Cha
Utilisation d’Objets Magiques0
505

Points restants
8





Dons :

Talent : Bluff : Le personnage bénéficie d'un bonus de 3 à tous les tests concernant la compétence Bluff.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser