Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Karra, avatar du mensonge

2 participants

Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Karra, avatar du mensonge

Message  Krisbat'rye Dim 24 Mai - 18:06

8h, Jour 1, Lune Primus, Année 1

Karra se cacha sous sa couverture tandis que le jour se levait, les rayons du soleil naissant irritant les yeux de la jeune elfe noire. Le chant d'un coq vint achever le peu de sommeil qui la maintenait dans sa somnolence. Bien que reconnaissante envers le fermier qu'elle avait charmé pour qu'il l'héberge quelques jours, bien qu'elle ne supportait guerre de devoir demander le logis, elle maudissait chaque matin ce coq de malheur qui la reveillait.

Karra ferma les rideaux. Sa chambre, plutot simple, était doté d'un bureau, d'une armoire et du lit. Son sac traînait au sol, non loin de ses vêtements. L'ensemble de ses affaires se résumait à une dague bien camouflée dans une poche de son sac, un repas de la veille que lui avait offert le fermier emballé dans un sac sur le bureau, ainsi que tout un atirail d'outil de crochetage et autres fournitures plus ou moins légales bien cachées dans son sac, dans divers revers et autres poches secrètes.

Ces reflexes de camouflages et de secrets avait permis à Karra de ne pas se faire repérer ou remarquer, et lui avait ainsi permis de laisser les années faire leur effets sur les mémoires, lui permettant ainsi de fuir les crimes qu'elle avait commis.

Un appel de Jean, le fermier de cette ferme non loin du Village de la Mouette d'Argent, vint couper Hecuba dans ses souvenirs sanglants :


"Karra ? Vous êtes réveillée ? Le petit déjeuner est servi en bas !"
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Murlock Lun 25 Mai - 22:05

Karra qui était de dos au fermier après avoir fermer les rideaux grimaçait encore du réveil brutal causé par le coq. Elle se retourna et sourit au fermier en disant : " D'accord je vais pas tarder à descendre je fini de m'habiller et j'arrive.". Suite à cela elle reprit son activité et fini de s'habiller tout en se disant : * Je vais me le faire ce coq ... je vais me le faire ...*.

Après avoir fini de s'habiller elle rejoignit le fermier au rez de chaussé pour prendre le petit déjeuné. Elle prit avec elle sa cape avec sa capuche au cas où elle devrait être confronté à la lumière.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Krisbat'rye Mar 26 Mai - 19:34

Après avoir descendu le petit escalier qui menait au rez-de-chaussée, Karra vit sur la table dressée pour 2 par le fermier un petit déjeuner bien fourni, composé de produits du fermier lui-même tels que des confitures, crêmes et coupes fruîtées.

Jean, quant à lui, se retourna, et souria d'un air limite transi à la jeune elfe noire. Jean était de taille moyenne, brun aux yeux marrons, avec une barbe naissante, et une carrure assez développé par son travail de la terre. Ses habits donnaient l'impression qu'il avait fait au mieux pour être à son avantage, mais les traces de boue et de terre de son travail du matin avait fait leur effet sur la salopette bleue et le t-shirt orange.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Murlock Mer 27 Mai - 17:41

Karra s'installa a table et dit avec un beau sourrire au fermier qui semblait plutôt intimidé par elle : " Ne t'inquiète pas je suis pas méchante , je mords pas." et pensa juste après au coq et se dit : * Enfin presque pas méchante, juste un coq qui va se faire déplumé ...*.

Elle se mit alors a manger le petit déjeuner servit par le fermier et lui montra bien qu'elle trouva ca très bon. Elle goûta un peu de tout ce que le fermier avait mis sur la table, puis elle lui dit : " Je trouve tes plats délicieux !", elle pensa : * J'ai intérêt a garder une personne chez qui je peux m'abriter si ca tourne mal, et cette endroit est parfait ...*.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Krisbat'rye Lun 1 Juin - 17:37

Jean souria d'un air géné au compliment de Karra, en répondant :

"Merci, tout est fait maison !"

Le jeune fermier était assez fier que son repas ait plus à son invitée. Il vint s'assoir à table, et mangea avec elle.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Krisbat'rye Ven 5 Juin - 22:42

8h20

Karra termina son repas, totalement rassasiée. Son hôte lui aussi avait bien mangé, vraissemblablement.

Le repas étant fini, il se leva, et annonça :


"Aujourd'hui, je commence à m'occuper de la terre pour la semence qui arrive, donc vous pouvez aller faire un tour en ville si vous voullez. Je vais commencer à préparer le matériel, en attendant que les gens qui doivent venir m'aider arrivent."
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Murlock Lun 8 Juin - 19:54

Karra se leva aussi et dit au fermier avec un sourrire :

" D'accord, je vais me préparer et aller faire un petit tour dehors, je serais de retour dans une dizaine de minute."

Elle alla a sa chambre récupérer ses affaires et tout en se préprant dans sa tête sa stratégie pour tuer le coq :

*Quand il ira dans le champs et qu'il ne le verras plus, je me glisserais la où son les coq et poules et je tuerais ce coq une bonne fois pour toute, ensuite je partirais me baladais et je reviendrais plus tard quand les gens qui doivent l'aider viennent pour qu'il soit accuser a ma place. Normalement tout devrait bien ce passer et j'en finirais une fois pour toute avec ce coq ...*
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Krisbat'rye Mar 9 Juin - 22:39

8h25

Karra descendit puis sortit. A l'exterieur, Jean n'était pas dans le champs. Sûrement était-il partit chercher les outils dans la grange.

Non loin de là, un coq observait Karra depuis le poulailler, avec un air "bovin", si j'puis dire.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Murlock Mar 9 Juin - 23:58

Karra observa le coq et commença a se demander comment elle allait le tuer. Puis choisit, et tandis une main vers le coq mi-ouverte faisant mine qu'il y avait quelque chose pour lui et s'approcha doucement afin de l'attraper et de lui couper la tête ensuite pour l'achever. Elle pensa alors : *Une fois que j'en ai fini faut que je parte vite pour éviter qu'il me voye la.*
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Krisbat'rye Ven 12 Juin - 0:30

Karra s'approcha du coq en tendant sa main, et ce dernier se laissa totalement berné. Il approcha, poussé par l'envie de graines, mais tenta de fuir quand Karra l'attrapa viollemment.

Peine perdue. A peine eut-il le temps de se retourner que Karra l'avait attrapé.

L'animal aurait voulu hurler à l'aide. Mais bientôt, bien trop tôt, sa gorge allait être tranchée, et sa tête roullerait au sol. Karra lacha le corps du coq, qui partit dans une course folle, malgré sa décapitation, répandant son sang sur sa route.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Murlock Sam 13 Juin - 11:37

Karra vit le coq décapité courrir dans tout les sens en pensant : *Sale bête ! Elle continuera jusqu'au bout à me souler.* Suite à cela elle reprit son plan et commença à s'enfuir en direction de la route pour revenir comme prévu.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Krisbat'rye Dim 21 Juin - 17:56

8h30

Karra marcha pendant 5 minutes sur les routes, observant les vastes plaines environnantes. Vastes, mais surtout vides.

Le ciel était bleu, sans nuage à l'horizon, donc un temps superbe. Sa capuche rabatue sur la tête pour éviter la forte lueur du soleil, elle marchait tranquillement, quand soudain, elle fut prise d'un inexplicable sentiment de panique. Tout à coup, elle sentait comme une puissance lointaine qui pesait sur ses épaules, et qui l'accablait, lui coupant presque le souffle.

La seconde suivante, tout allait mieux.

Karra n'aurait su dire s'il s'agissait d'une halucination ou d'un probleme cardiaque soudain, ou encore d'une attaque mentale, mais le fait était qu'elle fut secouée.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Murlock Mar 30 Juin - 18:54

Karra, après avoir ressentit cette pression et cette attaque, commença a se demander si elle avait des remorts à propos du coq et abandonna rapidement l'idée en repensant aux actes qu'elle a déjà commis. Elle continua alors sa route comme si de rien été.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Karra, avatar du mensonge Empty Re: Karra, avatar du mensonge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser