Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ILLIDAN / RAITO

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Ven 27 Mar - 20:40

*Terrain de type foret*
"Nyark Nyark"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Dim 5 Avr - 14:14

La présentation du terrain laisse un peut a désirer mais bon: moi aussi c'est mon terrain de prédilection
Illidan était adossé à un arbre , les mains dans les poches , il leva la tête et regarda Raito avec dédain et mépris(comme d'hab quoi...)"Bon , voyons ce que tu vaux."Il sorti sa main gauche de sa poche , descellant Murasama qui apparut dans cette même main."Je suis prêt!"
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 5 Avr - 15:21

[HRP]A la demande d'Illidan, je serais votre arbitre et le MJ de ce combat.[/HRP]

A quelques mètres des deux combattants, une vingtaine de corbeaux les regardaient posés sur des branches dénudés de feuilles. Ils vinrent se regrouper à deux mètres d'eux. Formant une silhouette possédant de grandes ailes noires, des lueurs rouges en guise d'yeux, un bras noir griffu, des cheveux noirs ébènes, et une longue cicatrice parcourant le visage pâle de Zeratul, le démon.

"Je serais l'arbitre de ce combat, vous pouvez user de toutes vos attaques, celui qui ne sera plus apte à combattre perdra. Sur ce, que le combat commence !"

Zeratul déploya ses ailes, et s'envola. Le combat venait de commencer.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Dim 5 Avr - 20:56

"T' as pas l' air mauvais dis donc"*dégaine son katana*"Il est pas enchanté mais il est affuté en garde"*tente de disparaitre avec un maquillage de la foret pour le frapper par en haut avec un shunkashuto*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Jeu 30 Avr - 15:16

"Cela commence plutôt bien."
A la fin de sa phrase, qu'il avait dite d'un ton posé, Illidan disparu entre les arbres en vitesse sans chercher le combat au contact, il se cacha donc quelque part dans les arbres en lançant un rire sadique...
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 30 Avr - 15:28

Jet de Camouflage de la forêt de Raito : 69+2 = 71
Jet de Shunkashuto de Raito : 43+10 = 53
Jet d'esquive d'Illidan : 89+12 = 101

Raito lança son sort de camouflage, puis passa derrière Illidan sans trop faire de bruit, mais Illidan vit clair dans le jeu de Raito, l'assassin elfe noir bondit agilement pour éviter le Shunkashuto de Raito avec aisance. Illidan se cacha derrière les arbres tandis que le camouflage de Raito se dissipait.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Jeu 30 Avr - 18:27

"Compte pas là-dessus, je suis a moitié elfe et là où tu es , tu es à la portée d' une de mes attaques"*transforme divina en violon avec archet*"Menuet de la foret"( les arbres vont entreprendre d' écarteler illidan)*une uccession de notes soyeuses sortaient de l' instrument, quand les arbres vint a bouger*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Sam 2 Mai - 17:43

La voix d'Illidan résonna dans la fôret: "Tu pense vraiment m'avoir avec ça?Pfffffff Stiller Schatten ."Illidan avait murmuré ces derniers mots et se transforma en ombre à l'abri de toute attaque.


Dernière édition par Illidan le Dim 3 Mai - 18:48, édité 1 fois (Raison : ah l'allemand!...)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 2 Mai - 19:20

Jet de Menuet de la Forêt de Raito : 17+10 = 27
Jet de Stiller Schatten (à croire que tu ne retiens même pas les noms de tes propres techniques ^^) : 42

Raito transforma son épée, Divina, en violon et commença à frotter l'archet sur les cordes de l'instrument. Illidan, en guise de réflexe se transforma en ombre.

Cependant, au fur et à mesure que Raito jouait, il se rendit compte de son erreur, son violon n'était pas accordé, du coup la mélodie que jouait Raito n'avait que pour effet de faire mal aux oreilles ainsi que de faire bouger légèrement les branches des arbres alentour.

Illidan, lui, s'était transformé en ombre, mais le hasard fit que la technique ne dura pas plus d'une minute, ce fut assez suffisant cependant, les arbres ne semblaient pas réagir au jeu de Raito.

Les techniques cessèrent, Illidan redevint normal et Raito cessa de jouer, ils se fixèrent méchamment, préparant leurs prochain coup.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Sam 2 Mai - 20:21

"Oh F..... b on pas grave BERSEKOS"*transfo divina en zanbato*"ça va chi..."*se projette sur illidan et et essaie de le trancheravec son arme puis*"Sworshrei¨der"*fait tournoyer son arme pour trancher menue illidan*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Dim 3 Mai - 18:51

[HRP]Ah l'allemand comme c'est charmant:c'est surtout que je retiens pas ce que ça veut dire -_- donc forcément je peut me tromper...[HRP]
Illidan disparu du champ de vision de Raito et réapparu derrière celui ci en le frappant avec le Murasama à la nuque.
"Meurt!"
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 3 Mai - 19:18

Jet d'attaque de Raito : 7+10 = 17
Jet d'attaque de Illidan : 81+10 = 91
Jet de défense de Raito : 20-5 = 15
Jet de défense de Illidan : 26

Raito passa dans son mode berserk et transforma Divina en une épée immense, le semi-elfe fonça tête la première en faisant tournoyer son arme.

Cependant, Illidan disparut de la vue de Raito. Illidan réapparu derrière le dos de son adversaire, en esquivant la lame du Zanbato, et donna un puissant coup qui s'enfonça dans le dos de Raito. Celui-ci s'écarta à temps, encore un peu et Illidan l'aurait tué en lui brisant la colonne vertébrale et en lui tranchant la tête verticalement, bref, Illidan aurait bien pu le couper en deux.


Raito : -10 aux jets
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Dim 3 Mai - 20:51

[HRP]en fait le nom de l' ame m' est venue comme ça en me rappelant une épée de ffta2 donc au fait je ne serais pas là cette semaine[/HRP]
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Dim 7 Juin - 12:02

"Eyh mon poison ne marche pas sur toi?Pfffff on va passer aux choses sérieuses alors..." L'énergie démoniaque d'Illidan se concentra autour de Murasama et quand le sabre réapparut à la vue de Raito il était ... différent.
"On va voir si la magie aura raison de toi! (même si je sais pas comment ça marche ... Stern des Dämons!" Illidan se précipita vers Raito , disparu juste avant de frapper et se dissimula dans la forêt
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Dim 7 Juin - 20:02

"Normal que ton poison marche pas , les gerudos sont habitués à tous les types de poisons, la preuve, je bois souvent de la sève de ciguë en attendant...."*se concentre pour tenter de savoir d' où va attaquer Illidan pour le contrer*"LOCK"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 7 Juin - 20:59

Jet d'attaque d'Illidan : 87+10 = 97
Jet de Lock de Raito : 67

Illidan changea Murasama en Stern des Dämons, le poison qui coulait sur la longue lame aiguisée du No-Dachi de l'assassin disparu au profit d'une lame magique. L'assassin fonça sur Raito.

Raito qui de son côté, utilisait une technique pour suivre son adversaire, mais les mouvements d'Illidan étaient trop vifs pour lui, l'elfe noir disparu de la vue de Raito, qui comprit que Illidan allait attaquer.

Le gérudo tenta une esquive, un bond sur le côté, sans succès, le coup d'épée d'Illidan s'abattit sur l'épaule gauche de Raito, Stern des Dämons s'enfonça légèrement dans l'omoplate, ce fut assez pour faire souffrir Raito.

Illidan enleva son épée de l'épaule de Raito, qui se releva, malgré ses blessures, toujours prêt à combattre.


Raito : Malus passe de -10 à -15
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Dim 7 Juin - 23:02

"ça fait mal ton truc"*agacé*"Néammoins si tu veux jouer à ça, emmisiry"*le corps de raito devient noir, ses yeux rouges , et des ailes à la 666 satan en os dans le dos*"Moi , je suis un émissaire de la mort , dommage que tu m'ais ofensé mon dieu aurait pu te donner satisfaction , d' ailleurs tu vas le rejoindre.."*prépare un boule dimensionnelle pour apparaitre derrière illidan avec une hades deos moria dans l' autre*(4boules dimensionnelles restantes)
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Mar 16 Juin - 19:50

"La Mort?... Mal grès mon respect envers cet honorable serviteur de Sithis je dois dire que je la trouve plutôt faiblarde... Mes supérieurs t'aurais tués simplement à la mention de cet être faible... Malheureusement pour toi j'ai le même point de vue qu'eux!Car rien qu'avec ma puissance , JE SUIS LA MORT!!!" Illidan utilisa l'Offenbarung des Übels se transformant e un démon svelte et rapide
et disparu.
Il frappa deux fois (une fois par mains) une fois à l'aller en passant derrière Raito et une autre juste avant de disparaître dans la forêt
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 16 Juin - 20:12

Jet de Boula Dimensiona : 78-15 = 63
Jet de Hades Deo Moria 95-15 = 80
Jet d'esquive de Illidan 97+20 = 117
Jet d'attaque 1 de Illidan 19+5 = 24
Jet d'attaque 2 de Illidan 33+5 = 38
Jet d"esquive de Raito : 23-5 = 18

Raito se transforma et lança une boule de téléportation pour se retrouver au niveau d'Illidan. Une fois dans l'autre dimension, Raito chargea une boule menant aux enfers. Mais une fois sorti, il retrouva Illidan sous une autre forme.

Celui-ci se trouvait dos à lui, Raito en profita pour lancer son Hades Deo Moria, mais le semi-démon disparu, et lui asséna deux coups de griffes bien placés, les plaies se mirent à saigner abondamment.

Raito tomba au sol, les blessures commençaient à devenir graves, mais il pouvait encore combattre, même s'il aurait du mal à toucher son adversaire.



Raito : Malus passe de -15 à -20
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Mer 17 Juin - 15:45

*Contracte ses muscles pour arreter le saignement en repassant en bersekos*"Ya pas a dire , çà fait un bail que je me suis pas amusé comme ça "*sort ses fils de diamant *"Hachoir!"( attaque consistant a tournoyer sur lui même avec ses fils attachés a lui et a des poignards de manière a ce que tout ce qui se trouve trop près se fait lacérer )
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Mer 17 Juin - 18:02

Captant le mouvement de Raito Illidan s'envola (vive les ailes pas vrai?) pour éviter l'attaque"Tu redeviens normal?!Est ce parce que cette forme use beaucoup d'énergie , ou bien as tu PEUR?"
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 17 Juin - 19:31

Jet de Hachoir de Raito : 67-20 = 47
Jet d'esquive d'Illidan : 6+20 = 26

Raito fit arrêter le saignement de ses plaies et laissa sa transformation en émissaire de son dieu au profit d'un mode berserk, Illidan ne se laissa pas impressionner et s'envola pour éviter le coup de fils tranchant que tentait de lui asséner son adversaire. Mais ce fut une grossière erreur, Raito attendait que Illidan s'envole pour lui envoyer un coup au torse, le coup réussi, et Illidan tomba au sol, blessé légèrement, une fine entaille pourtant saignante.

Illidan : malus de -5 aux jets
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Mer 17 Juin - 19:51

"Si t' avais un cerveau t' aurais remarquer que je suis taillé comme un merde , alors que comme ça ..."*tente un punch diamanto avec sa masse musculaire*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Dim 21 Juin - 14:26

"En effet, j'ai commis une erreur... Merci ça ne se reproduira plus" un sourire narquois s'afficha sur le visage découvert d'Illidan"Amusons nous un peu." comptant sur sa vitesse, Illidan disparu pour frapper Raito avant d'être lui même frappé.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 21 Juin - 18:15

Jet d'attaque de Raito : 72-20 = 52
Jet d'esquive de Illidan : 59+15 = 74
Jet d'attaque de Illidan : 64+5 = 69
Jet d'esquive de Raito : 65-20 = 45

Raito envoya son poing en direction de Illidan, mais ses blessures ralentirent le coup, et Illidan sauta avant que le coup n'arrive vers lui.

L'assassin semi-démon vint donner à son adversaire un coup de poing à son tour, l'attaque vint percuter de plein fouet Raito, qui recula sous le choc avant de cracher du sang sur le sol. Raito se releva, dans un sale état, mais encore en vie.


Raito : malus passe à -22
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser