Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ILLIDAN / RAITO

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ILLIDAN / RAITO - Page 2 Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Dim 21 Juin - 21:34

"Hé ben , y a pas a dire t' est plutot mastoc..."*passe en mode emissiry et dégaine divna qui prends la forme du masamune de sephiroth puis dégaine son sabre de combat et chacune de ses ailes ( en fait c' est plus des os enormes que des ailes) prennent un poignard raccordé à un fil sauf les deux dernières qui prépare une gigantesque Hades Deos Moria( 0 boule restante)*"Je pense que se sera mon dernier coup car soit tu sera anéanti , soit c' est moi"*fonce sur Illidan a une vitesse ahurrissante malgré ses blessures pour le trancher avec toutes ses armes et s' il essaie de partir , le prendre par en haut avec le hades deos moria de 5m de rayon( il est gigantesque je rapelle) *
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO - Page 2 Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Mer 24 Juin - 14:22

"Tu pense pouvoir me battre?Dans ton état?Ne soit pas présomptueux , tes chances sont aussi nombreuses que j'ai de cheveux!"
Illidan fit un X avec ses bras et , refermant ses majeurs et ses annulaires sur les paumes de ses mains , se mit à psalmodier très vite. "Ich flehe dir Sithis an!Ich flehe dir Sithis an!"
Une lueur violette (foncée évidement) émana d'Illidan et dans un silence de mort , (mouahahahaha) Sithis apparu aux yeux de Raito , grâce à une vitesse surprenante il disparu de la vision de ce dernier pour se retrouver à une 20aine de mètres de lui et d'une voix glacée Sithis (ou du moins son avatar) parla
"Ich bin deine TÖD!"
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO - Page 2 Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 24 Juin - 20:04

Raito fonça vers Illidan, préparant son attaque finale, le gérudo lança ses attaques une fois à portée.

Mais Illidan, qui venait tout à coup de se transformer en créature tout droit sortie du royaume des morts, qui cachait son visage squelettique avec des bandages jaunis avec le temps, esquiva simplement le coup de quelques pas sur le côté qui l'éloignèrent de son adversaire.

Raito ayant raté son attaque se prit les fils de diamant dans le corps, déversant une gerbée de sang, tentant de contenir les plaies, Raito se rendit compte que le Hades Deo Moria l'emmenait droit vers le royaume de la mort.

Cependant, Zeratul l'en sorti directement. Raito était à deux doigts de mourir, ces blessures lui avaient fait perdre plus de la moitié de son sang, le combattant n'arrivait plus à bouger. D'une voix forte faisant écho, Zeratul donna le nom du vainqueur.


"Le combat est terminé ! Le vainqueur est..... Illidan !"

Zeratul disparu alors, laissant place à un énorme loup noir dont les yeux étaient des lueurs rouges, il s'enfuit dans la forêt, qui après ce combat avait perdu une bonne partie de sa végétation.

Raito fut immédiatement emmené aux urgences, Illidan lui, fut soigné directement sur place.



Jet d'attaque finale de Raito, les fils : 58-22 = 36
Jet d'attaque de Raito, Hades Deo Moria : 60-22 = 38
Jet d'esquive de Illidan (avatar Sithis) : 92+45 = 137
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO - Page 2 Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  aqua-gobou Mer 24 Juin - 23:14

*Pense*"Après mon cannibalisme je te jure que je reviendrais et là les roles seront inversés...."
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO - Page 2 Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Illidan Lun 29 Juin - 22:55

"dis toi seulement que je ne suis même pas le plus fort de ma confrérie , et la mort c'est notre métier , tu ne peux pas grand chose contre nous..."dit Illidan qui avait repris sa forme normale tout en lui tournant le dos. "La prochaine fois si je n'arrive pas à te battre un autre plus fort viendra..."et il s'en alla.

[Ajout de Krys : Ou "Comment introduire l'arrivée de Thead" xD]
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

ILLIDAN / RAITO - Page 2 Empty Re: ILLIDAN / RAITO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser